Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Alex Shelley Vs Chris Master Ven 12 Aoû - 11:35
Normal Match Alex Shelley Vs Chris Masters Arbitre » Staff
Matt Hardy||Oli'
Nombre de messages : 430 Age : 23 Localisation : Quoi? Lutteur Speech : Matt Hardy Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: Alex Shelley Vs Chris Master Dim 14 Aoû - 3:37
je fais des que je peux
Masters>>Snow
Sujet: Re: Alex Shelley Vs Chris Master Dim 14 Aoû - 10:17
Alors que le public attendait impatiament les deux catcheurs, les premieres notes du titantron de Chris Masters se firent entendre.
Chris Masters apparait sous son titantron, le public semble assez content de le voir. Chris fait son entree.
Ensuite Chris se dirige vers le ring sur lequelle il monte. Il va dans un coin et attends son premier advairsaire.
Matt Hardy||Oli'
Nombre de messages : 430 Age : 23 Localisation : Quoi? Lutteur Speech : Matt Hardy Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: Alex Shelley Vs Chris Master Lun 15 Aoû - 14:37
j'édite des ce soir dans 6 heure
Matt Hardy||Oli'
Sujet: Re: Alex Shelley Vs Chris Master Lun 15 Aoû - 22:00
[center]Alors que Masters attendait son adversaire...Alex arriva
Voix Off : PLZ Welcome...ALEX...SHELLEY
HS : commance Mssters et bonne chance HS 2 : Pas de sticker a cause que il marche pas
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Alex Shelley Vs Chris Master Jeu 18 Aoû - 14:58
Faudrait commencer un jour les gars !
Matt Hardy||Oli'
Sujet: Re: Alex Shelley Vs Chris Master Jeu 18 Aoû - 17:27
Bon je commance a soir,car journée rempli
Matt Hardy||Oli'
Sujet: Re: Alex Shelley Vs Chris Master Ven 19 Aoû - 2:33
Alors que l'arbitre préparait le match,Alex Frappa Chris Masters et la cloche sonne,se qui mets a un heel turn,il leva chris porta un kick et ensuite...It Came from Japan II (Northern Lights Bomb),Il fais le tomber 1,2,3 vicoire de Alex mais non dégagement,Alex emparqua sur la 3ieme corde et Frog Splash...suivi d'un TombStombe Piledriver,il leva chris pour Underarm Snap STO,il réussis,alex lui cria : Tu peux peut etre me battre,attends mais non tu peux pas,l'arbitre vu que ca commance etre serieux...il projeta Chris hors du ring et Top rope senton,il fais un Irish Wip ce qui l'ammene sur le ring,il va sur le ring et fais le tomber,1,2 dégagement,il leva chris pour son finisher mais contré en Full Nason ! il fais un kick ce qui casse la submission,Chris es ko et il retente son finisher ET C'ES RÉUSSI...il monte ensuite sur la 3ieme corde et FROG SPLASH...Il tente le tombé et...
Arbitre PLZ
Sarah.
Sujet: Re: Alex Shelley Vs Chris Master Ven 19 Aoû - 4:00
Spoiler:
1 ...
Spoiler:
2 ...
Spoiler:
3 ... Et non dégagement
Spoiler:
Le match continue. Fait plus long parce que c'est Minimum 10 Lignes et tu en as fait 8
Matt Hardy||Oli'
Sujet: Re: Alex Shelley Vs Chris Master Ven 19 Aoû - 12:52
Hs : Au tour a Chris et Kelly,désolée,je m'endormais X)
Mat'
Sujet: Re: Alex Shelley Vs Chris Master Dim 21 Aoû - 16:38