Lol,"Randy Orton bat The Great Khali avec un RKO. " EXPLDRRR
Il avait raison the-awesome-clem,Randy Orton est largement pire que Cena,c'est un power ranger ce mec ! lol.
Sheamus bat Christian par countout après que le champion du monde ait quitté volontairement le ring. ça sent le face turn de Sheamus,ce qui ne me déplairait pas,comme ça Randy perds contre Christian puis drafté à RAW (à tous les coups,lol) puis Randy reprends le titre de champion de la WWE (lolilol) et on aura droit à du Sheamus vs Christian en PPV
Sin Cara de retour apparemment...J'espère sincèrement qu'ils vont pas le foutre champion,les drogués méritent pas de servir d'exemple aux enfants
Cody Rhodes nouveau champion intercontinental...Bon bah il serait peut-être temps qu'il enlève son masque pourri et qu'il s'invente une autre gimmick parce que c'est archi ridicule.
Alberto Del Rio bat Daniel Bryan,hm.... Petit conseil pour lui,j'aime pas sa coupe de cheveux actuel et j'le vois mal devenir champion avec une telle coiffure qui ne l'avantage pas vraiment physiquement,par contre,sur NT1,on voit une promo de lui où il a les cheveux comme à ses débuts à la NXT :
Cette coupe de cheveux là,serait niquel ^^
Bref,maintenant passons à SUMMERSLAM
(merci Jeff pour les résultats
)
EDIT : J'viens de regarder le match Sin Cara vs Tyson Kidd,j'ignorais que c'était pas le vrai Sin Cara mais dès que j'ai regardé,j'lai remarqué directement,pas le même physique,plus grand,dans ses prises ça se ressent directement : Moins voltigeur,des prises plus portée par un heavyweight...Bref,finalement,j'pense que j'préfère l'ancien,j'espère cependant que s'il revient,il ne se droguera plus (ce qui serait étonnant)