Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Segment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Empty
MessageSujet: Segment   Segment Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:07

Segment
Alberto Del Rio s'explique sur son geste sur Sin Cara & Suicide !
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:43



RICARDO RODRIGUEZ ~~ Il nous vient de San Louis, Potosi du Mexique. Pour 110kg et 1m96. The Essence Of Excelence, le futur champion de la LMDC : Albertooooooooooo Delllllll Riooooooooooooooooooooooooooo !

Segment 15gqw7kSegment Entrance2
Segment Entrance3Segment Entrance4

ALBERTO DEL RIO ~~ My Name, My Name Is, Albertoooooooo Dellllll RRRRRiooooo ! But You, You Already Know That !
And I'm the futur LMDC Champion ! La semaine dernière, j'ai detruit ce misérable Sin Cara. Mais ne vous inquietez pas, il ne s'est pas blesser, non, Suicide a préférer l'être a sa place. Vous êtes content ? Non bien sur, il ne fallais pas que le méchant Del Rio blesse un catcheur. Et bien je les fais ! Pourquoi ai-je fais ça ? Parceque je vous hais, et rien que de vous voir porter son masque me fais gerber ! Vous êtes ridicule a encourager des catcheurs comme eux. Je suis deçu de ne pas avoir pu blesser Sin Cara, mais ce n'est pas grave, Suicide c'est sacrifier a sa place. Et il est maintenant il est à l'hopital
!

Alberto Del Rio fit une petite pause en ricanant un peu et repris.

ALBERTO DEL RIO ~~ Mais ensuite, un type, un gamin, un espèce d'imbecile et venu m'attaquer. Un type inconnue est vennu m'agresser, moi Alberto Del Rio, et par derrière en plus ! Ce type est tellement inconnue que je ne me rappelle même plus de son nom. A si, Bryan Evans. Très original comme nom. Bryan, si tu me vois, ecoute bien ça : Je ne sais pas si tu as signer un contrat ici, mais si tu l'a fais, sâche que si jamais je te croise, je te reduirer en miette ! Mais revenons au concret, au serieux de cette soirée. Ce soir est un show special. Très special. Le Main-Event, comme vous le savez déjà j'imagine sera une Bataille Royal. Oui vous avez compris, Alberto Del Rio y participera. Mais je ne ferais pas que de participer. Je l'a remporterer, pour augmenter mes statistiques, qui sont actuellement de deux victoire pour zéro défaites. Et ce soir, après la Bataille Royal, j'aurais trois victoires pour zéro défaites. Et qu'es-ce que ça signifie ? Que je serais bientôt champion, evidemment. Mais maintenant laisser moi me préparer, j'ai du catcheur a casser ce soir !

Il repartit en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» Segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW Show Spécial-
Sauter vers: