Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Miz Vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

The Miz Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: The Miz Vs Dolph Ziggler   The Miz Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:53

Normal Match
The Miz Vs Dolph Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
« Zack Ryder | Bro' »

« Zack Ryder | Bro' »


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

The Miz Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler   The Miz Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:16

Dolph Ziggler fait son entrée dans l’aréna dans sa voiture, ce soir il affrontera The Miz et si il gagne pourquoi pas l'affronter pour sont titre ! Dolph est prêt il fit quelques pompe avant d'affronter The Miz en pensant au titre Intercontinental si Ziggler gagne il sais que il a toute c'est chances il perd adieu le titre la perfection se prépara et part sur le ring Battre The Awesome The Miz, Mesdames et Monsieur Dolph Zigleeeeeeeeeeeer !

|| I'M Perfection ||

The Miz Vs Dolph Ziggler 19953812359206_1jxfmv

From Cleveland, Ohio The Perfection Dolph Ziggler !

The Miz Vs Dolph Ziggler 9537277266891_wwefridaynighrsmackdown20100101p3The Miz Vs Dolph Ziggler 3438796845924_wwefridaynighrsmackdown20100101p4

Une Fois sur le Ring la Perfection One attendit sont adversaire du soir The Awesome One !



Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

The Miz Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler   The Miz Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:19

The Miz Vs Dolph Ziggler Tumblr_lnaku4lsF21qag3dy

\ Awesome /
\ I came to play /




La musique du Miz retentit dans la salle !

The Miz Vs Dolph Ziggler Tumblr_lnqhzk0kb41qax9gv

The Miz fait son apparition seul !

The Miz Vs Dolph Ziggler Tumblr_lnqi00LnWt1qax9gv

Il va affronter Dolph Ziggler !

The Miz Vs Dolph Ziggler Tumblr_lnqi0ihd0s1qax9gv

Il fait son taunts devants les hués du public !

The Miz Vs Dolph Ziggler Tumblr_lnqi0yeA7g1qax9gv

The Miz se saisit d'un micro !

The Miz Vs Dolph Ziggler Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

Dolph, j'ai bien entendu tes provocations envers moi dans ce même ring ! C'est pourquoi, j'ai demandé aux instances de mettre en place ce match, juste pour te montrer que tu te trompes ! Je suis la superstar la plus en vue de la fédération et du monde entier ! Ce soir, je ne ferai pas de grand discours, mon dernier match à TLC fut éprouvant et je veux juste régler nos comptes au plus vite ! C'est la fin pour toi !


Because I'm The Miz ... and I'm ...
Awesome !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
« Zack Ryder | Bro' »

« Zack Ryder | Bro' »


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

The Miz Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler   The Miz Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:04

Ding ! Ding ! Ding !


Et c'est parti pour un nouveau match pour c'est 2 lutteurs de très bon niveaux, d'un côte la perfection de l'autre Tha Awesome One le match commence avec Ziggler qui saute sur le Miz quelques coups de point suffit pour faire souffrir Miz, The Reflect Of perefection et ambitieux sur ce match... Ils entament avec des coups pieds sur l'abdomen du Miz, directement dominé The Miz tente de se dégagé de Dolph qui le maltraite, Dolph relève Miz le prend par la tête et exécute une suplex arrière il tente un tombé 1...2 se ne fera seulement 1 ! Ziggler monte sur la 3éme corde et saute sur The Miz c'est réussi le tombé 1...2 et non simplement 2 The Miz essaye de faire des cordes a linges mes Dolph est plus rapides que lui et 1 Cordes a linges et 2 et 3 et 4 et 5 et Big Foot qui éjecte The Miz par dessus la 3éme cordes l'arbitre se met a compté ! 1......2.....3.....4....5 The Miz reviens sur le ring mais Dolph le prend et essaye sont finisher c'est loupé ! mais il récupéré la main en fessant une soumission sur The Miz qui obtiens la cordes ! Dolph Ziggler fait sont signe habituel et "Jumping Shoulder Jawbreaker" de la part de Dolph Ziggler sur The Miz le tombé 1...2.. et non toujours 2 The Miz et de plus en plus long pour réagir serait t-il entrée de perdre le match ce n'est pas fini Dolph relève Miz en piteuse était et c'est réussi ! "Reverse Powerslam" ! Suivi d'un "Leg Lariat"

The Miz Vs Dolph Ziggler Animation4moThe Miz Vs Dolph Ziggler 2zgu93o

En cours...

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

The Miz Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler   The Miz Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:51

Sankha, t'es mort ?

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

The Miz Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler   The Miz Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:22

DZ ne connecte plus, je gagne ?

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

The Miz Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler   The Miz Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:06

Winner Of This match .. THE MIZ.
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

The Miz Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler   The Miz Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:49

Je fait un petit truc ce soir !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

The Miz Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler   The Miz Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:52

The Miz est dominé par Ziggler dans ce début de match ! Le reflet de perfection fonce de nouveau sur le Chick Magnet ! Mais ce dernier le pousse dans le coin et le rattrape ! Skull Crushing Finale ! Miz tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire du Awesome One qui s'empresse de prendre un micro !

The Miz Vs Dolph Ziggler Themizskullcrushingfina

Le public hue l'ancien champion !

The Miz Vs Dolph Ziggler Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

Voilà ce qui arrive quand on provoque The Awesome One ! Dolph a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant s'en prendre à moi ! Et il a succombé au talent de l'hommes le plus suivi sur les réseaux sociaux ! The Chick Magnet, The Undefeatable Boy, The Marvel Guy, The Must Most-See Champion, The Twitter Star, The Miiiiiz ! Et ce qui est arrivé à Ziggler ce soir, arrivera très bientot à l'homme qui m'a couté mon titre ! Au Royal Rumble Match, je ne ferai pas que gagner, j'éliminerai personnellement Kane ! Ce type prétend venir des enfers et être le démon préféré du diable ! Alors que ce n'est qu'un schizophrène trop laid pour montrer son vrai visage ! Kane, tu m'as surpris deux fois, mais j'ai compris ton petit stratagème et je ne me ferai plus avoir ! Au Royal Rumble, je te ferai perdre tout espoir de revenir vers le haut de la carte, tu retourneras au Dark Match ! Car contrairement à moi, tu ne passes pas bien à la caméra ! Tu n'as pas la classe pour passer à la télévision ! Tu es juste un clown ! Et moi, je suis le futur vainqueur du Royal Rumble Match ...

Because, I'm The Miz ... and I'm ...
Awesome !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler   The Miz Vs Dolph Ziggler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz Vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler.
» ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER
» Big Show vs Dolph Ziggler
» ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER
» #3 : Dolph Ziggler vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 52-
Sauter vers: