Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER   ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:17

SEGMENT DOLPH ZIGGLER

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER   ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:17

Alors que le rythme du show ne semblait pas vouloir descendre du moindre degré d'excitation, la salle s'assombrit légèrement et progressivement a l'instar d'un cinéma avant que le titantron annonce un nouvel événement lorsque le logo de la fédération s'estompa pour laisser place a une scène attirant l’œil des spectateurs présent ce soir. La caméra filmait les épaules d'une personne, un homme a y regarder de plus près. Vêtu d'un costume noir très chic, l'arrière de la tête de l'individu fut découverte lorsque le caméraman ralentissa le pas. La chevelure blanche et la coiffure plaqué en arrière ne laissa désormais plus aucun doute sur l'identité de la personne. Ce n’était autre que Mr Ziggler qui déambulait dans les couloirs de l'arène de Chicago. Ce dernier, sans même se retourner salua d'un geste de la main comme pour dire bonjour a ses observateurs qui le regardait a travers l'écran géant actuellement.
Arrivant a un ascenseur, Mr Ziggler aperçu que celui ci était déjà occupé par une personne. Pas un catcheur, surement un simple technicien servant … a pas grand chose se dis t-il intérieurement. Regardant la caméra et haussant les sourcils a deux reprises, les spectateurs présent ce soir savait désormais que ce stigmate sur le visage de Mr Ziggler accompagné de ce sourire vicieux annonçait un mauvais coup a venir. Donnant un coup de pieds dans le sac de son compagnon d’ascenseur, ce dernier sortit de l’ascenseur et glissa sur plusieurs mètres. Dans un cri de mécontentement, le pauvre technicien sortit pour récupérer son bien. Une erreur qu'il n'aurait malheureusement jamais du commettre. Alors qu'il avaient de nouveau agripper son sac il se retourna et vit Mr Ziggler tout sourire. Le catcheur rétorqua simplement.


« Devinez quoi ? Il va falloir prendre le prochain mon ami. »

C'est alors que les portes de l'engin se refermait pour faire disparaître Mr Ziggler au yeux du technicien outré par un tel manque de maturité.

L’ascenseur ayant atteint sa destination, Mr Ziggler entra dans une salle qui semblait être sa loge. Tout comme son bureaux, la loge était aménagé a sa convenance. Ne prêtant aucune attention au fait d’être suivi par des millions de personne actuellement, il enleva ses vêtement un a un jusqu'à se retrouvait entièrement nu au milieu de sa loge. Écartant les bras comme pour dire a la caméra dans son dos « Regarde moi ça ! » mais il fut interrompu par un bruit de porte soudain. Tournant la tête il aperçu son assistante Brooke, le visage presque désolé d'avoir dû assister a cela. C'est alors qu'il attrapa lentement un coussin a portée de main afin de cacher ses parties intimes avant de se retourner, presque pas gêné de la situation.

« Brooke, Brooke, Brooke … Vous pourriez peut être frappez avant de faire irruption chez les gens non ? Vous avez presque failli voir mon arme principale de séduction. »
« Vous savez pertinemment Mr Ziggler que cela ne m’arrêtera pas. »
« Vous ne seriez pas aussi mignonne que je vous aurez déjà virer pour ce genre d'affront. Cependant j'ai un plan en tête et je vais peut être avoir besoin de vous dans les prochains mois. Tenez vous prêt a toute éventualités car vous savez très bien ce que je suis capable de réaliser quand je m'applique et quel bâtard des plus sournois je peut devenir quand je le veux. Quoiqu'il en soit vous vouliez me parler de quelque chose à la vue de votre air renfrogné qui gâche votre si jolie visage. »
« Je suis venu ici pour voir si vous étiez toujours décidé a vous lancez là dedans. »
« Si par cela vous faite allusion a mon match de ce soir et au faite que je vais tout faire pour gagnez, alors oui je suis toujours fermement décidé. Puis je le referais au prochain show, et a celui qui suivra et cela jusqu'à ce que j'atteigne le but que je me suis fixait en signant de mes initiales le contrat il y a de ça quelques jours : Prendre la ceinture de LMDC Champion a ce fameux John Cena. Le mieux ma chère, c'est que vous serez au premier loge pour assister a cela car a partir de ce soir, vous allez m'accompagner au bord du ring ! »
« C'est hors de question. »


Se mettant a glousser quelques secondes tête basse il reprit.

« Oh ma chère Brooke, vous semblez une nouvelle fois pensez que vous avez le choix. Certes je ne compte pas vous licenciez tout de suite mais vous travaillez toujours pour moi et une partie de cela implique que vous fassiez ce que je vous demande sans broncher. Ce soir, vous serez donc près de moi durant mon match. Maintenant s'il vous plait laissez moi, je dois allez prendre une douche et me préparer … A moins que vous ne souhaitiez me rejoindre ? »
« Merci pour l'offre Mr Ziggler mais je viens de me faire les ongles il y a peu. »
« Non ce n'est pas le cas. Je peux les voir s'écailler d'ici. Allez dégagez maintenant. »


Alors que Brooke sortit de la loge de son supérieur, ce dernier, entièrement nu et seulement vêtu d'un simple coussin était de nouveau dos a la caméra qui le filmait depuis le début. Se munissant d'un peignoir il se rhabilla quelque peu, non décidé a aller se doucher pour l'instant. Il se dirigea vers son fauteuil et s'installa, pensif, comme si il était seul dans sa loge. La caméra se rapprochant lentement de lui, peu à peu, s’arrêta finalement lorsque Mr Ziggler tourna la tête vers celle-ci. S'adressant enfin a ces interlocuteurs qui le regardait depuis le début par écran interposé, il rétorqua d'un ton calme.

« Vous pensiez que je vous avez oublié ? Ou du moins je sais que vous l’espériez mais le fait est que ce soir je serais devant vous sur le ring dans un match contre un certain Goldust qui ne fera que jouer le rôle de martyre. Et dans cette optique j'aurais une question a vous poser à vous, membre de l'univers de la LMDC mais aussi a mon adversaire de ce soir. A quoi est ce qu'un martyre aspire plus que tout ? »

Laissant un moment de silence et affichant une mine attendant une quelconque réponse, on pu entendre des réponses inaudible dans l'arène. Mr Ziggler reprit après quelques secondes.

« Qu'une épée lui tombe dessus bien sur. Sois donc prêt Goldust car dans quelques minutes j'aiguiserais ma lame et le décompte de ta première défaite débutera. 3 … 2 … 1 … »

L'écran s’éteignit sur ces derniers mots et laissa l'arène perplexe face a ce personnage charismatique mêlant humour et cruauté. Après avoir conquis le monde des affaires, il était désormais temps pour Mr Ziggler de s'attaquer a la LMDC.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER
» ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER
» Dolph Ziggler.
» The Miz Vs Dolph Ziggler
» Big Show vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #05-
Sauter vers: