Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WWE Elimination Chamber

Aller en bas 
+6
The Legendary clem--51
Flash •
angle#
tyson kidd.
VRK
Zig'
10 participants
AuteurMessage
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:16

CM Punk remporte l'Elimination Chamber et reste WWE Champion
CM Punk (entrée n°1) élimine R-Truth (entrée n°4)
Chris Jericho (entrée n°6) élimine Dolph Ziggler (entrée n°3)
Chris Jericho élimine Kofi Kingston (entrée n°2), Y2J continue de l'attaquer et le sort de la cage.
Chris Jericho sort sur blessure après une attaque l'ayant sorti de la cage
CM Punk élimine The Miz (entrée n°5)

Moment backstage avec Santino Marella mangeant 2 œufs comme Rocky Balboa

Beth Phoenix bat Tamina Snuka pour rester Divas Champion

Santino Marella refait du Rocky en s'entraînant avec un jambon au lieu d'une carcasse de bœuf

John Laurinaitis commence son annonce lorsqu'il est interrompu par le retour d'Alberto Del Rio qui critique Teddy Long et déclare que l'ex Johnny Ace devrait être le GM de Raw et SD, Mark Henry vient faire la même demande puis Christian de retour également fait de même.

Santino Marella continue en montant les marches à la Rocky

Big Show déclare en interview qu'il va devenir World Heavyweight Champion

Daniel Bryan remporte l'Elimination Chamber et reste World Heavyweight Champion
Big Show (n°1) élimine The Great Khali (n°5)
Cody Rhodes (n°3) élimine Big Show
Santino Marella (n°4) élimine Cody Rhodes
Santino Marella élimine Wade Barrett (n°2)
Daniel Bryan (n°6) élimine Santino Marella

Sheamus vient attaquer Bryan.

Avis Personnel : Bookers à la *** pour avoir décrédibiliser Rhodes et Barrett

Segment backstage avec Hornswoggle mangeant du fromage, Natalya pète et part, Gabriel se fait proposer du fromage, s'ensuit une mésentente entre Gabriel et Swagger, le nain insulte Vickie, Long arrive et organise Gabriel vs Swagger tout de suite, Long est d'accord sur le principe d'un GM et pense qu'il devrait l'être.

Jack Swagger bat Justin Gabriel

John Cena bat Kane dans un Ambulance Match

FNNATION
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:28

CM Punk remporte l'Elimination Chamber et reste WWE Champion
CM Punk (entrée n°1) élimine R-Truth (entrée n°4)
Chris Jericho (entrée n°6) élimine Dolph Ziggler (entrée n°3)
Chris Jericho élimine Kofi Kingston (entrée n°2), Y2J continue de l'attaquer et le sort de la cage.
Chris Jericho sort sur blessure après une attaque l'ayant sorti de la cage
CM Punk élimine The Miz (entrée n°5)

Bon match pour moi.

Moment backstage avec Santino Marella mangeant 2 œufs comme Rocky Balboa

LOL.

Beth Phoenix bat Tamina Snuka pour rester Divas Champion

Pause pipi.

Santino Marella refait du Rocky en s'entraînant avec un jambon au lieu d'une carcasse de bœuf

RE-LOL.

John Laurinaitis commence son annonce lorsqu'il est interrompu par le retour d'Alberto Del Rio qui critique Teddy Long et déclare que l'ex Johnny Ace devrait être le GM de Raw et SD, Mark Henry vient faire la même demande puis Christian de retour également fait de même.

Prévisible, mais content du retour de C-C ainsi que d'ADR !

Santino Marella continue en montant les marches à la Rocky

RE-RE-LOL.

Big Show déclare en interview qu'il va devenir World Heavyweight Champion

Daniel Bryan remporte l'Elimination Chamber et reste World Heavyweight Champion
Big Show (n°1) élimine The Great Khali (n°5)
Cody Rhodes (n°3) élimine Big Show
Santino Marella (n°4) élimine Cody Rhodes
Santino Marella élimine Wade Barrett (n°2)
Daniel Bryan (n°6) élimine Santino Marella

Bon match mais déçus de voir encore Bryan champion.

Sheamus vient attaquer Bryan.

Ahahah.

Avis Personnel : Bookers à la *** pour avoir décrédibiliser Rhodes et Barrett


Segment backstage avec Hornswoggle mangeant du fromage, Natalya pète et part, Gabriel se fait proposer du fromage, s'ensuit une mésentente entre Gabriel et Swagger, le nain insulte Vickie, Long arrive et organise Gabriel vs Swagger tout de suite, Long est d'accord sur le principe d'un GM et pense qu'il devrait l'être.

LOL.

Jack Swagger bat Justin Gabriel

Match assez ennuyeux et court.

John Cena bat Kane dans un Ambulance Match

Très bon match pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:55

C'est pas possible !!! *sort le criticator*

Depuis quand on commence un PPV par un match pour le titre de la WWE ?! Bref, Punk gagne, c'cool pour lui mais bon, pas pour les autres ...
Phoenix, content pour elle, elle le mérite.
Bryan qui gagne encore, content pour lu pareil, mais bon, pénible ... J'y crois pas, arriver à faire perdre Barrett et Rhodes par Santino !
Jack vs Gabriel ben, c'est bien pour Justin, à quand le véritable push ?!
Cena vs Kane ? J'avais voté Kane (parce qu'il a déjà participer à ce type de match) mais la victoire de Cena était prévisible, pour enchaîner avec Rocky. A mon avis ça va clôturer la feud.


Bref, j'ai pas aimé les résultats, autant le show est bien aussi ... Autant. Erm

Sinon merci Zig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:42

Je viens de look le show et j'ai pas trop mal accrocher, mais franchement l'ordre des matchs quoi Erm
Mettre Cena Vs. Kane en M-E ok, mais commencer par l'EC de Raw, et mettre Swagga Vs. Gabriel après l'EC de SD! Erm
Les segments de Santino était marrant Smile
L'EC de Raw était bof, pas de gros bumps.
L'EC d'SD! j'ai mieux aimer. Khali éliminé des son entrée c'est cool. Pendant tout le match j'ai cru à la victoire de Santino (MDR), j'étais même a chaque tomber sur lui a me dire "NOOOOOOON" MDR
Swagga Vs. Gabriel, trop court Erm
Les divas ont eu du temps, donc un match pas trop mauvais.
Et Cena Vs. Kane, ba une bonne grosse bagarre quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:05

Y2Jericho |Gus|~ a écrit:
Je viens de look le show et j'ai pas trop mal accrocher, mais franchement l'ordre des matchs quoi Erm
Mettre Cena Vs. Kane en M-E ok, mais commencer par l'EC de Raw, et mettre Swagga Vs. Gabriel après l'EC de SD! Erm
Les segments de Santino était marrant Smile
L'EC de Raw était bof, pas de gros bumps.
L'EC d'SD! j'ai mieux aimer. Khali éliminé des son entrée c'est cool. Pendant tout le match j'ai cru à la victoire de Santino (MDR), j'étais même a chaque tomber sur lui a me dire "NOOOOOOON" MDR
Swagga Vs. Gabriel, trop court Erm
Les divas ont eu du temps, donc un match pas trop mauvais.
Et Cena Vs. Kane, ba une bonne grosse bagarre quoi Smile

Pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:44

Juste un PPV de merde . Déçu aucun changement de titre..
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:33

On commence par l'EC de Raw, oui comme à chaque PPV Elimination Chamber, on commence par un EC ! Un match normal pour un EC ! Encore une victoire de Superman ! Mais les résultats ne peuvent pas toujours aller avec mes favoris !

Les segments de Santino étaient amusants !

Divas : Beth Phoenix et Tamina : Merde, je croyais qu'on avait dit divas ! J'ai vu que la fin, Beth gagne encore !

Segment de Mr John Laurinatis ! C'était attendu que Laurinatis voudrait prendre Sd aussi ! Et comme quand il a voulu prendre Raw, il fait appel au soutien des superstars !

EC de Sd ! J'ai adoré le match ! Big Show qui va dans la cage de Bryan pour le tabasser ! Barret qui powerbomb Bryan contre la cage... Et Santino a fait un gros match ! J'espère vraiment qu'il va rester dans les hauteurs de la carte !

Justin Gabriel Vs Swagger : J'ai regardé que la fin aussi, match histoire de dire que Swagger défend son titre de temps en temps !

Cena Vs Kane : Une bonne bagarre ! Au début, j'ai cru que le AA allait être sur le toit de l'ambulance, mais non ! Cena gagne enfin et la feud prend fin je pense ! Et pourquoi vouliez vous que Eve interfère ? Qu'est-ce que Eve aurait pu faire entre Kane et Cena ? Montrer ses seins ? A part ça je vois pas !

Pour moi, c'est un bon PPV même si les résultats ne m'enchantent pas forcément !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:15

The Awesome clem--51 a écrit:
On commence par l'EC de Raw, oui comme à chaque PPV Elimination Chamber, on commence par un EC ! Un match normal pour un EC ! Encore une victoire de Superman ! Mais les résultats ne peuvent pas toujours aller avec mes favoris !

Les segments de Santino étaient amusants !

Divas : Beth Phoenix et Tamina : Merde, je croyais qu'on avait dit divas ! J'ai vu que la fin, Beth gagne encore !

Segment de Mr John Laurinatis ! C'était attendu que Laurinatis voudrait prendre Sd aussi ! Et comme quand il a voulu prendre Raw, il fait appel au soutien des superstars !

EC de Sd ! J'ai adoré le match ! Big Show qui va dans la cage de Bryan pour le tabasser ! Barret qui powerbomb Bryan contre la cage... Et Santino a fait un gros match ! J'espère vraiment qu'il va rester dans les hauteurs de la carte !

Justin Gabriel Vs Swagger : J'ai regardé que la fin aussi, match histoire de dire que Swagger défend son titre de temps en temps !

Cena Vs Kane : Une bonne bagarre ! Au début, j'ai cru que le AA allait être sur le toit de l'ambulance, mais non ! Cena gagne enfin et la feud prend fin je pense ! Et pourquoi vouliez vous que Eve interfère ? Qu'est-ce que Eve aurait pu faire entre Kane et Cena ? Montrer ses seins ? A part ça je vois pas !

Pour moi, c'est un bon PPV même si les résultats ne m'enchantent pas forcément !

J'aurais aimer en effet Noel
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:40

Un peut decevan ce PPV , j'aurais aimé changement de titre mais sinon dans l'ensemble ça a étais pas mal =) et j'aurais surtout aimé voir un retour du luchador ce soir la !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:41

Résultats trop prévisibles, le seul match qui me semble intéressant est l'EC de SD, mais bon à part ça, pas grand chose, aucun changement, pas de grandes surprises, déçu comme pour le Rumble, alors qu'ils font partie de mes PPV préférés ! Espérons que WM soit la hauteur de nos espérances ! Quoi que....

_________________
WWE Elimination Chamber 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

WWE Elimination Chamber Aj10
WWE Elimination Chamber Emma_w11


Dernière édition par Viscera le Lun 20 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:38

C'était plutot un bon show , juste à propos de l'ordre que jai pas aimez .
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:46

J'ai pas regardé sauf les résultats mais c'est clair que y'a aucune surprise là dedans.
Santino Marella main-eventeur,lol... S'il changeait de nom et légèrement de look,pourquoi pas Erm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Elimination Chamber 2013
» RAW Elimination Chamber Match
» [ PRONOS WWE ] ~ Elimination Chamber
» ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
» Smackdown Elimination Chamber Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: