Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Smackdown Elimination Chamber Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 23
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Smackdown Elimination Chamber Match   Lun 5 Mar - 0:07

World Heavyweight Championship
6-Men Elimination Chamber
Edge Vs CM Punk Vs The Miz Vs Shawn Michaels Vs Christian Vs John Cena


Ordre :
1) HBK
2) Edge
3) CM Punk
4) Miz
5) Christian
6) John Cena

SEUL LES 2 PREMIERS FONT UNE ENTREE !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Lun 5 Mar - 11:53





Voici Shawn Michaels !



Il arrive dans l'arène ! Le Showstopper fait ses divers taunts.



Il marche tranquillement sur la rampe ...



Et fait son célèbre taunt avec ses nombreux artifices.



Shawn se relève et avance tout en frappant dans les mains des fans.



Il continue de frapper dans les mains des fans ...



Et monte sur le ring tout en continuant ses divers taunts ! Puis il enlève son chapeau et sa veste.



Il finit en faisant un dernier taunt, puis il attend que le match commence.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Lun 5 Mar - 12:43


YOU THINK YOU KNOW ME ...






C'est Edge ! The World Heavyweight Champion.



Il entre son titre autour de la taille sous les hués du public !



Il avance vers le ring, la rage, il a envie de remporter ce combat !



Il entre dans la cage en fixant HBK...



Il monte sur le turnbunckle et fait son taunt avec son titre !

Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 23
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Lun 5 Mar - 20:06

Voilà, les 6 catcheurs ont fait leurs entrées et quatre d'entre eux sont emprisonnée dans différentes cabines . C'est HBK et Edge qui devront commencer le match . Mais une titantron Retantis dans la salle .



♪ "I hear voices in my head" ♪



>> Voix Off >> C'est Randy Orton . Le Vainqueur du 2012 Royal Rumble Match .


>> Voix Off >> Randy Orton s'avance doucement sur la rampe tous en observant les six catcheurs enfermés dans la cage .

>> Voix Off >> Il fait le tour de la cage pour se retrouver devant les commentateurs . Randy Orton lance un dernier regard sur les six catcheurs puis prend une chaise de libre pour ensuite s'assoir dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Mer 7 Mar - 21:36

Quelle affiche mesdames et messieurs ! Les sept plus grandes Superstars du moment sont réunies ce soir, dans la même cage d'acier. Six hommes prets à se battre jusqu'au sang sont présent dans cette cage pour espérer décrocher le dernier billet valide pour cette quatrième édition de LMDC WresltMania. Et en dehors du ring, un homme qui à déjà son ticket pour le maint-event, il s'agit de l'Apex Predator, Randy Orton qui est entré en dernière position lors de ce Royal Rumble 2012. Pour le moment les arbitres, vérouillent les cages des participants. Sur le ring, il ne reste plus que la Rated-R Superstar alias Edge, et le Heart Break Kid plus connu sous le nom de Shawn Michaels. Le dernier arbitre pénètre dans cette célèbre cage d'acier. Il se place entre les deux premiers participants. Le public retient son souffle, il fait sonner la cloche !

Ding ! Ding ! Ding !

C'est partit ! Le match débute et les deux protagonistes hésitent à s'attaquer, aucun des deux ne veut se fatiguer en début de combat. Surtout quand on sait ce qui les attends. L’assaut est finalement donné par Shawn Michaels, qui commence par distribuer une série de coup d'avant-bras, la puissance et l'expérience de Mister WresltMania sont là. La Rated-R Superstar se retrouve reculée dans un coin. HBK se retourne et se précipite à toute vitesse vers son adversaire pour lui donner une violente Clothesline ! Malheureusement pour le Heartbreak Kid, Edge parvient à se baisser, afin d'éviter la corde à linge de son adversaire. Sans perdre une seule seconde, Edge se redresse et donne une droite dans la visage du Heartbreak Kid. Et une ! Et deux ! Et trois ! Et quatre ! Et cinq ! Et Michaels se retrouve dans les cordes, derrière lui le sol, recouvert d'un épais acier noir. Le World Heavyweight Champion l'a bien vu, et il est déterminé à conservé son or. Son regard en dit long sur ses intentions ... Ni une ni deux il se projette dans les cordes opposées, Clothesline ! Qui fait passer le Boy Toy par dessus la troisième corde ! Le dos en miette c'est ainsi que ce retrouve HBK. La Rated-R Superstar rejoint sa victime du moment à l'extérieur, il le relève et le rapproche de la cage. A l'endroit le proche de Randy Orton qui observe se match depuis l'extérieur, Edge fait un taunt puis en saisissant le crâne de l'Icon, il lui écrase violemment le visage sur la terrible et cruelle structure métallique. Le Champion cesse de faire souffrir son challenger. Même si il ne le lâche pas Edge reste calme et ne place aucune prise, il semble vouloir laisser une chance à son adversaire. Il se retourne ensuite vers la cellule ou le Miz est enfermé il s’apprête à exécuter une sorte de Skull Crushing Finale pour que la tête de HBK s'écrase sur celle-ci. Il est prêt, mais non ! Mister WresltMania à sentit venir le danger en interposant son pied entre lui et la vitre en plexiglas. Dans un geste d'espoir il donne un violent coup de coude dans le visage recouvert par une chevelure blonde qu'est la Rated-R Superstar. Puis un autre, il continue ainsi jusqu'à faire lâcher Edge. Les deux hommes tibutent en face à face, HBK s'approche de son adversaire Atomic Drop ! *Wooo !*



Non mesdames et messieurs ce n'est pas Ric Flair, c'est simplement le cri du public suite à cette "attaque" des parties intimes de Edge, on pourrait appeler ça comme un cri de compassion. Parfaitement enchaîné avec un Irish Wiph dans les cordes qui font passer Edge entre la seconde et la troisième corde. Il se retrouve donc groggy, assis dans un coin du ring. Michaels rentre sur le ring, il relève sans hésitation, espérons qu'il ne fasse pas avoir comme au début de ce combat, Spinb .. Mais que ?! Elevated Boston Crab ! Quelle prise de la part du Heartbreak Kid ! En plus de cela la prise est bien portée, malgré qu'elle soit portée proche des cordes, la souffrance est là. Contrairement aux espérances des fans de Mister WresltMania la Rated-R Superstar parvient à agripper les cordes, ce qui lui permet de briser cette douloureuse prise du crabe. Les deux Superstars sont fatigués, alors que le match n'a quasiment pas commencé ! Michaels est le premier debout, il s'approche de son adversaire, il lui prend la tête et le relève. *PING!* Hey ! Étranglement des yeux de la part du Champion du Monde Poids-Lourd. le Boy Toy est obligé de reculer, ce qui laisse une opportunité de revenir dans ce match pour Edge. Shawn qui est dos au Champion est loin d'imaginer ce qui l'attends. Ce qui l'attends ? Un violent coup de pied dans le ventre, suivit d'un Irish Wiph dans un coin. Des droites, des gauches, des coups de tête voilà le cocktails réservé pour le Brise Coeur. La Superstar Classée X grimpe sur la seconde corde, et continue ses séries de droites. Mais quoi encore ?! Michaels place ses mains ses les jambes d'Edge Powerbomb ! Et voilà ! Le tombé éliminateur ! Un ! Deux ! Dégagement d'Edge ! Le match continu !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Dim 11 Mar - 15:04

|•| Quel début de match incroyable de la part de Shawn Michaels ! Le premier à sortir de la cage n'est nul autre que la Straight Edge Superstars, Cm Punk, ce dernier sort de la petite cage sous les huées de la foule ici présente dans l'aréna. Direct il va s'en prendre à Shawn Michaels en lui mettant une clothesline qui fit passer Michaels par dessus la troisième corde, ce dernier se fracassa le dos sur l'acier de la cage. Punk se rua ensuite sur Edge, il profita qu'il soit inerte sur le ring mais Edge contra avec quelques coups de poing dans le bas du ventre de Cm Punk, il se releva et lui porta un gros Big Foot puis il se metta dans un coin et attendit que Punkse relève, direct debout il tenta son Spear mais Punk contra avec un Small Pack, l'arbitre se jette au sol : 1 .. 2 .. 3 .. Le champion du monde poids lourds est éliminé après 6 minutes de match incroyable ! Punk vient de créer l'exploit de la soirée ! Mais le match n'est pas finit, loin de la. Punk se met à rigolé tout en regardant Shawn Michaels, il sort du ring, relève Shawn et il le balance directement contre la cage en acier puis il lui prend la tête et lui frotte contre les chaines de la cage tout en hurlant quelque chose d'incompréhensible à Michaels. Il balance Michaels dans le ring puis il tenta le cover : 1 .. 2 .. Et non dégagement de la part du Heart Break Kid Shawn Michaels. Enervé, il le relève rapidement et le balace dans le coin, il monte sur la troisième corde et lui met une série de droite dans la face puis il descent des cordes et enchaine avec un coup du bélier très bien porté. Shawn tomba sur le sol, Punk sortit rapidement du ring et lui porta un magnifique Slingshot Senton, il tente le cover : 1 .. 2 .. Et non il relève l'épaule pour resté dans ce match. |•|



|•| Quel entrée de la part de Cm Punk après avoir éliminé le champion, il lamine littéralement Shawn Michaels. Il se relève et reprend son souffle, il se baisse et relève Shawn, il tente de lui mettre une droite mais Shawn contre et enchaine avec quelques droites suivi d'une souplesse arrière bien porté, il montre qu'il est encore dans ce match ! Il tente le cover sur Punk : 1 .. 2 .. Même pas dégagement de Punk. Shawn le relève et le met dans le coin, il prend de l'élan et fonce droit sur lui mais Punk esquive, Shawn se prend le coin en pleine face et Punk tente un Small Pack comme pour Edge tout à l'heure va-t-il l'éliminé à son tour : 1 .. 2 .. Et non dégagement de peu de Shawn Michaels. Les deux hommes se relèvent et se font face, Punk demande une épreuve de force, Shawn accepta et les deux hommes commencèrent sous les yeux de ceux qui sont encore enfermé mais aussi de Randy Orton à l'extérieur du ring, Shawn commença à prendre le dessus sur Cm Punk donc ce dernier lui mit un coup de pied dans les partits intimes du briseur de coeur, ce dernier tombe à terre, Punk rigole et tombe à genoux sur le ring et tente ensuite le cover : 1 .. 2 .. Et non Michaels tient encore ! Quel résistance de ce vieux papy ! Punk enchaine assez rapidement avec un collier arrière, très bien tenu, Shawn tente de ce dégagé mais pour l'instant sans succès ! Punk sert de plus en plus fort, HBK semble être trop fatigué pour se sortir de cette prise après quelques longue secondes, Shawn arrive à se mettre debout, il projette dans les cordes le Chicago Kid mais ce dernier revient en force avec un très beau Swinging Neckbreaker parfaitement porté, il tente le cover : 1 .. 2 .. 3 .. Oui, non l'arbitre fait signe qu'il à qu'une des épaules rivé au sol, c'est dans la controverse que le prochain à entré arrive .. |•|



Voix Off -
Quel très beau début de match, Punk semble être en grande forme se soir ! Qui est le prochain à faire son entrée dans l'Elimination Chamber ?
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Mar 13 Mar - 10:51

Le compte à rebours est à 0 ! Nous allons savoir qui est le quatrième entrant dans cet Elimination Chamber ! Christian, Miz ou Cena ? Laquelle de ces trois superstars va faire son apparition dans le Main Event du dernier Pay Per View de l’année ! En plus du titre, c’est un billet pour WrestleMania qui est en jeu ! Ca y est ! Le hasard a désigné sa cible : The Miz ! The Awesome One, The Most Must-see superstar, The Twitter Star, The Marvel Guy, The Chick Magnet est dans la place ! Et il est chaud bouillant ! A peine entré dans le ring, qu’il assène une droite à CM Punk ! Puis une gauche ! Mizou se laisse rebondir contre les cordes, Punk saute, Mike continue de prendre de la vitesse, cette fois Punk s’allonge, l’aimant à poulette arrive pour la troisième dans les cordes, Dropkick du Straight Edge ! Mais l’homme qui a mis fin à la carrière de Kane s’était retenu dans les cordes ! Il enchaîne immédiatement avec un pinfall acrobatique ! 1 ! 2 ! Dégagement du buveur de pepsi ! HBK se relève, mais The Miz le frappe directement avec un coup de pied dans l’abdomen ! Il se met en position pour une souplesse, puis est rejoint par Punk ! Double Supplex sur Shawn Michaels ! Pas le temps de se congratuler entre CM Punk et the Miz puisque le futur adversaire d’Undertaker surprend son adversaire du soir avec un Russian Leg Sweep ! Miz semble instopable ce soir ! Le titre lui semble promis !



HBK se relève et attaque The Miz qui était en train de pavoiser devant les deux lutteurs réstés dans leurs cages respectives : Christian et John Cena ! Le Chick Magnet est au sol pour la première fois du match ! Mais ça ne dure pas, celui-ci se relève immédiatement ! Le Showstopper enchaîne avec un atémi ! La foule crie avec bonheur ! « Wooooo » ! Au grand désarroi du Miz ! Le Heart Break Kid veut asséner un deuxième atémi à l’Awesome One, mais Punk lui passe un Roll-Up ! Cette technique fourbe va-t-elle marcher une seconde fois en si peu de temps d’intervalle ? 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Dégagement in extremis de Papy ! Le centenaire est sur les genoux, Miz se rue vers lui et passe son légendaire mais pas moins efficace Snap DDT ! Il a planté la tête de Michaels dans le ring ! L’homme le plus charismatique de LMDC se relève et se retrouve en face de Punk ! A distance respectable ! The Miz tend les mains vers l’avant, puis les ramène derrière lui et les re-projette en avant comme s’il jetait quelque chose ! Kamé Hamé Ha ! The Miz nous a fait la technique de Sangoku ! La vague déferlante en moins ! C’est en tout cas très déconcertant ! Punk ne sait pas quoi regarder ! Ce moment d’égarement lui coûte cher puisque The Awesome One fonce sur lui et le fait passer par-dessus la troisième corde ! Mizou retourne vers Michaels ! Il le relève en plein milieu du ring, Papy est en position ! Skull Crushing Finale ! SKF ! The Miz tente instantanément le tombé !




Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Mar 13 Mar - 23:30

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Mer 14 Mar - 2:03

Ͼ Skull Crushing Finale ! Peut-être déja le deuxième éliminé de ce match ?! Un .. Deux .. Dégagement ! Incroyable performance de Shawn Michaels, il vient de se dégager du Finisher du Miz ! Celui-ci est dépité, comment un vieux briscard de la lutte peut t'il s'en dégager ?! Mais c'est bien connu, Papy fait de la résistance ! Quoi qu'il en soit le match suit son court .. Que de surprises dans ce match, le Champion en titre étant déja hors du match, nous couronnerons donc un tout nouveau Champion ! Et quelque chose me dit que les surprises dans ce match vont s’enchaîner d'ici peu ! Alors que le Chick Magnet matraque Shawn de coup au visage, Punk revient dans le ring pour refaire face au Miz ! Mais à peine le temps au deux hommes de se chamailler que les lumières s'éteignent ! Ͽ



Ͼ Christian ? John Cena ? John Cena ? Christian ? Verdict ! Et c'est l'Instant Classic qui va effectuer son entrée dans l’arène ! Miz et Punk attendent l'entrée du Canadien afin de lui souhaiter la bienvenue dans l'Elimination Chamber ! Mais une chose inhabituelle se produit, la cage ne s'ouvre pas ! Gros problème technique pour la LMDC qui sans le vouloir avantage l'un de ses lutteurs ! Mais ?! C'est pas un problème technique, c'est Christian qui retient la chaîne ! Encore une tricherie du Canadien .. Les officiels sont impuissants face au stratagème du Captain-Charisma et le laisse donc en plan ! Pas le choix pour les deux autres lutteurs, va falloir faire sans Christian pour le moment ! Une droite pour le Miz ! Une gauche pour Punk ! Une droite pour le Miz ! Et une gauche pour le Miz ! Le Chicago Kid prend l'avantage, il donne des coups au visage de son opposant afin de le faire reculer dans les cordes, une fois dans ceux-ci il le projette dans les cordes opposées, attend son retour et le met au sol avec un Back Elbow Smash ! Punk veut enchaîner ses coups favoris, mais Michaels revient à temps dans le combat pour l'en empêcher ! Shawn lui saisit le bras et enchaîne directement avec un Arm-Bar DDT ! Lui qui revient de loin après avoir résister au SKF du Miz ! Mais le voilà de nouveau au premier plan, il compte faire payer ce qu'il vient de subir au Straight Edge ! Sweet Chin Music en préparation ! Il tape du pied .. Une fois ! Deux fois ! Roll-Up de Christian ! À peine sortit de sa cage et voilà qu'il surprend déja tout le monde, mais surtout le Heartbreak Kid ! Ͽ



Spoiler:
 
Spoiler:
 


Dernière édition par || Captain-Charisma || le Mer 14 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Mer 14 Mar - 14:26

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 21
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet:    Mer 14 Mar - 20:59



» Les lumières s’éteigne encore & Encore mais sans suspens c'est John Cena le dernier restant encore dans une cage , John Cena est fin chaud & Demanda a l'arbitre de se dépêcher a ouvrir la cage , Tout les catcheurs de cette élimination chamber est sur le ring , Christian fonça directement vers The Champ qui était hors du ring , A peine passer sa tête entre la deuxième & Troisième corde qu'il est accueillie avec un énorme coup de pied dans la face & Tomba nette sur le ring , Cena rentra sur le ring & Fonça directement sur CM Punk & The Miz debout au milieu du ring qui l'attendait avec impatience , Les deux hommes font équipes & Exécutèrent le coup de la corde a linge sur le dernier arrivant mais celui ci évita le coup en passant par dessous leur bras & Prenna son élan dans les cordes d'en face pour ensuite envoyer un double coup du bélier sur les deux adversaires qui sont maintenant allongé sur le ring mais seul un se releva tout de suite après & C'est le fameux Awesome One , La Marine envoya une série de coup de poing dans la face avec par la suite une énorme clothesline qui le fessa tomber d'un seul coup , Soudain un revenant Christian Cage se releva rapidement pour ensuite foncer directement sur Cena qui le vit arriver & Exécuta son Dropkick qui le stoppa nette , John Cena sans perdre une seule seconde de plus tenter la cover , L'arbitre se coucha d'un seul coup & Commença taper 1 ... 2 ... & ... 3 ! Non simplement deux , Christian s'en sort de justesse , La Marine est invincible depuis être sortit de la cage ... «



» Shawn Mickeals a prit chère depuis le début du match , Il est toujours K.O allongé près des cordes mais pas pour longtemps après le tomber qui n'a malheureusement pas éliminer The Captain Charisma The Champ alla vers lui mais celui ci est stopper par Christian qui c'est relever tout de suite après , Celui ci ne le vit pas arriver & Coup de coude dans la nuque de la part du Captain qui le fessa tomber nette mais sans perdre de temps le relever directement après & Envoya plusieurs coup de poing dans la face pour par la suite prendre son élan dans les cordes , C-C exécuta le coup de la corde a linge mais celui ci contra le coup en envoyant son Killswitch , John Cena complètement sonnée après ce coup a la nuque mais ceci ne lui empêcha pas de lever son bras pour sa fameuse prise "You Can't See Mee" Après ces mots prononcer par le public Cena prenna son élan dans les cordes & Exécuta son Five Knuckle Shuffle qui détrui sa la face de l'un de ces adversaires de cette chambre , Cena est prêt pour en finir avec lui , Le Captain Charisma complètement sonnée après ce violent coup dans le visage se releva & Alla vers l'ancien champion tag team qui exécuta son Attitude Adjustement sans perdre une seule seconde de plus avec lui mais son adversaire résista & Se débatta avec plus d'un seul coup de coude dans la face pour essayer de s'en sortir vivant , Après ces coups il le lâcha mais a peine lâcher qu'il reçu une magnifique clothesline de sa part , John Cena tenta le cover ... «



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Jeu 15 Mar - 23:12

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Sam 17 Mar - 23:05

|•| Christian a échappé de peu à l'élimination, tout les participants sont entrée dans la cage, maintenant c'est la ligne droit et tout le monde veut repartir avec le titre poids lourds ! D'ailleur nous aurons de sur un nouveau champion avant la fin de la soirée ! Cm Punk est de retour dans le match et il s'en prend directement à Cena en lui mettant un coup de manchette par derrière dans la nuque. John Cena s'écroula sur le ring, Punk le prit et le balança par dessus la troisième corde, Cena s'explosa la cuisse sur le sol en acier, Punk sortit du ring rapidement, il se mit sur Cena et commença à lui mettre une série de coup de poing dans la face ! Punk se releva, il remonta sur le ring et il s'en prit à Shawn Michaels, il le projetta dans les cordes et il porta un surpassement très bien porté, HBK se fracassa le dos sur le ring, Punk tenta le cover : 1 .. 2 .. Et non simplement 2, dégagement du Heart Break Kid ! Punk est plus quand forme se soir. Il tente de relevé Shawn mais ce dernier contre avec quelques coups de poing dans l'abdomen, Michaels balança Punk dans les cordes, ce dernier tenta une clothesline mais Shawn esquiva et contra avec un Small Pack : 1.. 2 .. Et non Punk retourne le Small Pack en lui tenant le pantalon : 1 .. 2 .. 3. .. Shawn Michaels est éliminé par Cm Punk, incroyable après Edge c'est HBK ! Mais ou va s'arrêté Cm Punk ? Ce dernier monte sur la troisième corde et fait ces taunts sous les huées de la foule. Mais Christian arrive et le tape dans le dos, Punk descent rapidement de la troisième corde et une déferlante de droite arrive sur la face de Christian comme sur celle de Punk mais ce dernier prend l'avantage et met Christian assis sur la troisième corde, le Miz le rejoint et les deux portent une magnifique Superplex, Christian à le dos explosé, il tente le cover : 1 .. 2 .. Et non dégagement inextrémiste de Captain Charisma ! Miz continua à s'acharner sur le pauvre Christian tandis que Punk se dirigea vers Cena ! |•|



|•| La foule hue toujours celui qui est en train de tout détruire dans ce match Cm Punk. Ce dernier sort du ring et rejoint Cena toujours dans les vapes depuis quelques minutes, il le prit et il le projetta contre le pexi-glace, un bruit sourd se mit à résonné dans l'aréna, plus personne ne parla, Cena était passé à travers quand soudain on entendit le rire diabolique de Punk ce qui fit réveiller la foule avec des huées pour Punk ! Ce dernier le rechercha dans la petite cage et le traina pour le remette sur le ring, après avoir réussit cela, il tenta le cover : 1 .. 2 .. 3 .. Non dégagement inextrémiste de la part du Champ, John Cena ! Punk commença à s'énervé et à tapé du poing sur le ring, il le relève et le projette méchamment dans le coin puis il enchine avec son Jumping Knee suivi de son Running Bulldog, Punk semble satisfait, il monte rapidement sur la troisième corde, sous les huées de la foule il porte son Flying Elbow Drop parfaitement bien porté et c'est partit, il est en position pour le GTS, il aide Cena à se relevé, il le met sur ces épaules et OMG GTS .. GTS de Cm Punk ! Punk hurle au Miz de venir, et les deux se jettent sur Cena, l'arbitre est sur le coup rien ne peux casser ce tomber ! |•|



Arbitre SVP
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Dim 18 Mar - 17:52

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Mar 20 Mar - 20:30

Incroyable ! CM Punk et The Miz se sont associés pour éliminer John Cena ! Les trois derniers rescapés de ce match se moque de celui qui était entré en dernier dans le match ! Le tandem entre The Awesome One et la straight edge superstar se congratule puis se tourne maintenant vers Christian ! Le « roi de la peep » est dans l’œil du cyclone ! Les trois hommes se retrouvent sur le ring, face à face à face ! Captain Charisma ne se dégonfle pas, pour une fois, et se jette sur CM Punk ! Il enchaîne les droites, mais le Chick Magnet vient l’arrêter et l’envoie dans le coin ! Le Kid de Chicago peut remercier son partenaire d’un soir, sans lui il aurait passé un sal quart d’heure ! Punk veut se venger et passe à tabac Christian dans le coin sous le regard amusé du Miz ! Au bout de quelques longues secondes, le buveur de soda se recule, il s’élance pour son coup de genou ! Mais Cage réussi à s’enlever au dernier moment ! Punk s’écrase contre le coin ! Le répit est pourtant de courte durée pour Christian, Big Boot du Miz ! Christian ne s’en sortira pas, il est pris au piège ! Quelle bonne stratégie utilisée par CM Punk et The Miz ! Ce dernier prend de l’élan et s’attaque encore à son adversaire avec un Low Big Boot ! Nouveau coup de pied dévastateur du Marvel Guy ! Christian est au tapis !



The Miz est le seul debout et hurle à Punk de se relever ! Il faut se remettre à l’attaque directement et ne pas laisser de répit à Christian ! C’est bon, Punk est debout ! Cage aussi ! Le mano à duo est reparti ! Cette fois, Christian ne se jette pas dans la gueule du loup, mais Punk si ! Il envoie plusieurs coups de poings, mais l’Instant Classic ne fait qu’esquiver les attaques ! Il profite d’un instant d’agacement de son adversaire pour rétorquer avec une droite ! Puis Punk repart, mais Cage utilise toujours la même technique ! Il répond donc avec une droite, puis enchaîne cette fois ! Il fait reculer Punky jusque dans les cordes, mais comme à chaque fois que Punk est en difficulté depuis un moment, Mizou revient dans le match et frappe Christian d’un coup de la corde à linge derrière la nuque ! Cage se relève rapidement et se tourne vers son agresseur ! Il a changé de cible ! Mais, cette fois, c’est CM Punk qui endosse le rôle de sauveur en frappant CC dans le dos ! Miz remercie Punk, puis l’envoie dans un coin du ring ! Mizou suit, MizLine ! Quelle trahison du Chick Magnet ! Il se place, Punk se relève, Miz Bottom ! The Awesome One tente immédiatement le tombé ! Il essaie d’éliminer CM Punk alors qu’ils étaient alliés il y a encore 30 secondes ! Incroyable !




Arbitrage SVP:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Mar 20 Mar - 22:15

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Mer 21 Mar - 3:03

Ͼ CM Punk ne l'oubliera jamais, ne jamais faire confiance au Miz ! Lui qui s'imaginais déja en train de boire un pepsi avec son nouvel ami, le voilà qui passe tout proche de l'élimination ! Une aubaine pour le Canadien, les deux hommes vont maintenant devoir s'expliquer ! Non pas en parole, mais avec les mains ! Christian profite de la situation pour s'échapper du ring et ainsi reprendre son souffle après le mauvais quart d'heure qu'il vient de subir ! Alors que le Miz vient d'échouer sur la tentative d'élimination du Chicago Kid, impossible pour lui de reculer ! C'est la peau de Punk ou la sienne ! Skull Crushing Finale en préparation ! The Straight Edge semble prit au piège, mais nous sort encore un contre venu de nul part transformant même le SKF en un Anaconda Vice ! Le Chick Magnet se débat comme il peut afin de ne pas subir la soumission, mais un coup de coude dans la mâchoire de Punk le sauve .. pour le moment ! Les deux hommes se relèvent en même temps, et se couche également en même temps dût à la Double Clothesline du Captain-Charisma ! Celui-ci n'a aucun compte à rendre aux deux lutteurs et compte bien en profiter ! Bien évidement le coup précédent n'est pas assez puissant pour coucher définitivement les deux hommes, mais sert belle et bien à préparer l'une de ses spécialités, Double Reverse DDT ! Peut-être une double élimination pour conclure la fin de ce match ?! Ͽ



Ͼ Christian glisse à chacun une main pour tenter de remporter le match ! Un .. Deux .. Trois ! Nouveau champion ! Non dégagement en même temps des deux lutteurs ! Mais ce soir d'office nous couronnerons un nouveau champion, comme le World Heavyweight Champion en titre Edge est déja hors-course ! C'est le moment pour Cage de régner sur l'Elimination Chamber et d'utiliser cette même cage pour en terminer ! Il fait passer le Miz de l'autre coté des cordes, lui assène quelques coups au visage avant de le râper tel un gruyère sur la grille qui sert de sol ! Ah enfin du sang ! Les enfants c'est l'heure de dormir ! La scène qui va suivre n'est pas faite pour vous ! Bien sur personne ne m'écoute et tout le monde continue de suivre le match .. Tans-pis ne venez pas vous plaindre par après ! Le Canadien attrape la tête ensanglantée du Marvel Guy et la projette directement dans l'une des vitres qui cède sur le coup ! Le sang coule en abondance, on dirait même que cela motive Christian ! Il ouvre l'une des portes et la referme directement sur la tête du Miz ! Celui-ci n'aura plus autant de succés avec les filles après ce match ! Tentative de Cover ! Un .. Deux .. Dégagement ! Toujours pas .. Essayons donc avec le Chicago Kid, mais avant enfonçons encore un peu plus le clou en projetant l'Awesome One dans les grilles ! Au tour de Punk a souffrir désormais ! L'Instant Classic repasse sur le ring, se dirige vers sa cible, mais celle-ci l'accueille directement avec un Dropkick ! Ce mouvement le place directement sur le Turnbuckle ! The Straight Edge tente d’enchaîner, Jumping Knee Smash ! Christian esquive, Punk reste accroché à la cage, il se retourne .. Super Cutter ! Une version à lui du RKO du commentateur de ce match ! Un affront qui va peut-être être le déclic pour que Randy utilise son Title Shoot sur le vainqueur de ce match ! Mais avant de le savoir, Christian tente le Cover sur CM Punk ! Si cette prise fonctionne aussi bien avec Orton elle devrait aussi fonctionner avec le Canadien ! Ͽ



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Mer 21 Mar - 20:53

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Lun 26 Mar - 19:59

|•| Quel incroyable Super RKO de la part de Christian qui l'exécute presque aussi bien que celui qui la porte habituellement ! Christian relève rapidement Cm Punk pour enchainé mais ce dernier contre rapidement avec des droites souvi d'une série de Middle Kick & de Low Kick monstrueux qui détruit les jambes de Christian. Mais Punk n'en reste pas la, il le prend et porte une souplesse arrière, Captain Charisma passe par dessus la troisième corde et s'explose sur les grilles en acier de la cage ! Mais pas de répis pour la pauvre Cm Punk, il n'eu pas le temps de se retourner que le Miz lui sauta sur dessus avec un manchette sur le dos de Punk, mais ce dernier réplica rapidement avec une monstrueuse Clothesline qui détruit le pauvre Miz, il tente le cover : 1, 2 et non dégagement réflexe de la part du Awesome One ! Punk redonne la monaie de la pièce au Miz qui la trahit un peu plus tôt dans le match ! Punk le relève, il le projette dans les cordes et porte une Snap Suplex porté à la perfection, il tente le cover une nouvelle fois mais Christian revient en force, Punk esquive et lui met une série de droite impresionnante avant de lui asséné un Kick dévastateur. Christian tombe droit comme un "i" il semble plus que ko, c'est la fin pour lui, Cm Punk enchaine avec son Anaconda Vise, Christian va abandonné, le Miz n'est plus apte à faire quoi que ce soit ! C'est au centre du ring, devant toute une salle en délire que la fin de Christian arrive ! |•|



|•| Après Christian c'est au tour du Miz d'en prendre plein la tête, le Chicago Kid rejoint le Miz qui avait roulé à l'extérieur du ring, Punk lui met quelques coups de pied sur le dos puis la tête avant de le relevé et de le projetté violement contre une des cellules de la cage, Miz la traversa ce qui provoqua un bruit sourd qui résonna dans toute l'aréna sous une foule de fans en délire ! Les fans se mirent à chanter : "CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !" Ce dernier eu un petite sourire mais ne ce laissa point déconcentré sur sa proie du moment, The Miz ! Il le porta et le balança comme une mer** sur le ring puis il tenta le cover : 1,2, et non incroyable dégagement du Miz qui semble ne plus savoir quoi faire pour resté dans ce match qui je le rapelle est pour le titre Poids Lourds de la LMDC ! Punk semble avoir un petit sourire en signe d'une futur victoire ? Non du tout, il semble avoir bien prit sa revanche face au Miz mais ce n'est pas terminé, Punk n'est pas le genre de gars à s'arrêté en si bon chemin, il le relève et le met assis sur le coin du ring et le Straight Edge monte sur la troisième corde mais le Miz qui ne tient plus assis déséquilibre Punk qui tombe comme son adversaire au sol mais Punk se relève assez facilement, il attend que le Miz se relève et il porte son Diving Hurricanrana parfaitement porté, il tente le cover sur le Mizérable : 1, 2 et non incroyable, Miz se dégage à nouveau ! Après ce dégagement, Punk le relève rapidement en le projettant dans les cordes, il enchaine avec son habituel Shining Wizard suivi de son magnifique Running Bulldog ! Punk est prêt il l'annonce avec son taunt qui décrit bien ce qu'il va se passé, Miz ne bouge plus du tout, Punk le relève et le met sur son dos avec un petit sourire qui en dit long et porte son GTS, GTS BY CM PUNK ! Il tente le cover, l'arbitre est sur le coup et rien ni personne peut casser ce cover ! |•|




ARBITRE SVP SUR CHRISTIAN & SUR LE MIZ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Mar 27 Mar - 0:13

Spoiler:
 
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Jeu 29 Mar - 3:00

The Miz a réussi à s’échapper après ce GTS de CM Punk ! Les deux hommes, qui étaient alliés au début du match, sont entrés en guerre ! Et c’est le Straight Edge qui a l’avantage en ce moment ! Il relève sa proie et la porte pour un nouveau Go To Sleep, mais l’aimant à poulette s’enfuit grâce à quelques coups de coude ! Double coup de la corde à linge de Christian ! Revenu de nulle part, l’Instant Classic s’attaque aux deux hommes et les met à terre ! Punk se relève instantanément et envoie une droite à CC qui répond avec une gauche ! Et ainsi de suite, Punk, Christian, Punk, Christian, Punk, Punk, Punk, Punk ! Captain Charisma est au sol ! Mais Punky n’a pas le temps de souffler, puisque The Miz est debout et prend de l’élan dans les cordes ! il revient avec un terrible Running Knee Strike ! Et voilà que The Awesome One s’attaque de nouveau au Kid de Chicago ! The Miz arrangue la foule et se moque de ses adversaires ! Il prend un peu d’élan et frappe CM Punk avec un énorme coup de pied dans l’abdomen ! Quelle violence ! Punk passe sous les cordes et roule sur la partie métallique ! The Twitter Star le suit, puis le relève ! The Marvel Guy projette le buveur de soda contre les cordes et profite de la vitesse prise par son adversaire pour l’envoyer violemment frapper la porte de la cage ! Celle-ci rompt ! CM Punk traverse la porte et s’écroule contre le sol ! Va-t-il pouvoir reprendre le combat ?



The Miz est prêt à tout pour remporter son premier titre de champion du monde poids lourd ! Ce qui ferait de lui, le premier homme à avoir glané tous les titres de LMDC ! The Miz est légendaire, gagner cet Elimination Chamber rajouterait quelques pierres à la bâtisse qu’est cette légende ! Celui qui affrontera l’Undertaker au prochain WrestleMania est encore choqué par la scène qui vient de se passer ! Il vient de sortir Punk de la cage, en défonçant la porte ! Les officiels et les médecins se ruent vers le Straight Edge, ce sont eux qui décideront si Punk peut continuer à concourir pour le World Heavyweight Championship ce soir ! Dans le ring, Christian se relève doucement et profite de la distraction du Miz pour le ramener de force dans le rectangle de combat et enchaîner du pinfall ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Dégagement de l’Undefeatable Boy juste avant le troisième compte fatidique de l’arbitre ! Les deux superstars se relèvent et Cage continue sa domination en projetant son adversaire contre les cordes, ce dernier revient pour se prendre une clothesline ! NON ! Il bloque le bras de l’Instant Classic, Arm-bar DDT ! Belle prise du Chick Magnet ! Il a vite retourné la situation ! Il se dépêche de relever C-C et le met en position pour son finisher old-school ! Mizard of Oz ! Miz s’empresse de tenter le tombé !



Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Jeu 29 Mar - 17:37

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 




Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Ven 30 Mar - 0:17

Ͼ Quel match de folie ! Les trois hommes donnent corps et âmes afin de remporter cette affrontement ! Quel lutteur ne rêve pas de rentrer en tant que Champion dans le plus gros show annuel de catch .. WRESTLEMANIA ! La détermination de Miz, Punk et Christian doivent en effrayer plus d'un, mais surtout le vainqueur du Royal Rumble .. Randy Orton ! Celui-ci qui assiste d'ailleurs à ce match se dit qu'il va certainement devoir batailler ferme pour être de nouveau Champion ! Personnellement, j'opterais pour l'option de facilité ! C'est à dire aucun de ses trois hommes ! Gagner le Rumble pour ainsi se faire détruire à Wrestlemania cela doit être horrible ! Revenons dans ce match qui pour l'instant est maîtrisé par le Chick Magnet ! Après avoir complètement détruit la cage en y projetant Punk à travers, celui-ci reviens quelques années en arrière afin d'asséner son ancien Finisher sur l'Instant Classic, mais encore une fois sans grand succés ! Mizou compte bien continuer a prendre les choses en mains ! Petit coup d'oeil sur le Straight Edge afin d'assurer ses arrières, rien à l'horizon ! Par contre, pas terrible le Mizard of Oz .. Malgré qu'il fût porté il y a quelques instants, le Canadien est déja entrain de s'aider du Turnbuckle pour se remettre debout ! L'occasion est trop belle, Mizline ! Dans le vent ! Christian s'échappe par les cordes et en profite pour porter son Pendulum Kick ! Qui ? Que ? Quoi ? Miz ne semble plus savoir ou il se trouve, C-C en profite pour le saisir par la nuque et d'ainsi lui porter un Tornado DDT ! C'est maintenant au Captain-Charisma de tenter d'en finir, malgré son épuisement, il se hisse sur la troisième cordes afin de porter son Frog Splash ! Non ! Encore mieux ! Au dessus de l'une des cages ! Il s'apprête à sauter, mais intervention de Punk ! Celui-ci tente de le faire chuter de la cage, mais Christian s'y accroche ! Pas pour longtemps, il est entrain de céder au coups du Chicago Kid ! Mais sans le vouloir réellement, Miz sauve Christian en portant un Springboard Powerbomb sur Cm Punk ! Deux seconde plus tard .. Frog Splash du haut de la cage ! Qui est directement transformer en tentative de Cover ! Ͽ



Ͼ Quel énorme prise de risque du Captain-Charisma ! Il est capable de tout ! La preuve par ce mouvement plus que dangereux ! C'est sur ce genre de prise qu'on risque de se blesser gravement et d'ainsi rater Wrestlemania ! Mais cela il s'en fiche royalement, son objectif du moment est de remporter cette Elimination Chamber ! Mais c'est peut-être malheureusement raté, juste après la tentative de Cover sur Punk, Miz tente directement d'éliminer Cage ! Un .. Deux .. Dégagement ! Je me répète, mais quel match de folie ! Certainement le plus belle EC de l'histoire de la LMDC ! Les trois derniers lutteurs en course y sont pour beaucoup ! Miz toujours en sang dût au râpage de visage qu'il a subit des mains de l'Instant Classic redevient le maître de ce match ! Inutile de reporter un Mizard of Oz, Christian s'en dégagera encore une fois ! Une seul solution, un Skull Crushing Finale .. sur les grilles ! Première étape : Traîner sa victime sur le lieu ou le crime va se commettre .. Réussie ! Deuxième étape : Commettre le crime .. Échouée ! Christian fuit les grilles et retourne sur le ring ! The Chick Magnet le suit de près, trop près .. Low Blow du Canadien ! Les poulettes du Miz vont être déçues, ses cacahuètes sont hors d'usage pendant une période indéterminée ! Pire, cela risque de lui coûter le match ! Encore une fois C-C va manquer de respect envers son adversaire, mais cette fois-ci en lui infligeant sa propre prise de finition ! Skull Crushing Finale à la façon d'un futur Champion ! Inutile de tenter le Cover, déja que cette prise est inoffensive quand Miz la porte, elle risque de l'être encore moins avec Christian ! Mais voilà l'enchainement est tout préparer ! Quelques secondes plus tard .. le drame ! Killswitch ! C'est fini ! Christian s'écroule pour tenter de remporter cette Elimination Chamber et d'ainsi être Champion ! Ͽ




Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Ven 30 Mar - 9:10

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 




Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Ven 30 Mar - 13:21

|THE THOROUGHBRED BEGINS RIGHT NOW|

x Cm Punk est malheuresement éliminé, quel beau match de ça part, il a éliminé 3 des autres participants, malheuresement pour lui, cela n'a pas suffit ! Les arbitres l'aide à sortir de la cage, il a beaucoup de mal à tenir debout, après quelques mètres un thème song retentit sous une foule qui ne comprend pas grand chose, la salle c'est calmé et attendent l'entrée d'une personne encore inconnu à la LMDC ! x

|JOHNNY CURTIS - I TOLD YOU SO|



x Oh my God, Johnny Curtis fait ces débuts se soir à la LMDC, que vient-il faire ici ? Vu son regard il êst venu aider Cm Punk un de ces amis de longue date ! Mais tout un coup, il se m'y à marcher très vite en changeant de regard totalement ! x



x Il se met à frapper Punk comme un fou enragé, pourquoi fait-il ça ? Il continue en lui mettant une série de droite en pleine face, Punk est complètement KO, il ne réagit même plus, les arbitres tentent d'enlevé Curtis du corp inerte de Punk mais rien à faire, The Thoroughbred les poussent d'un seul coup et commence à frapper les arbitres et d'autres personnes du staff venu aidé avant de reprendre ça première cible .. Cm Punk ! Il le prit et le projetta dans la cage en acier, Punk en sang était ko devant la cage sous les regards surprit de Christian et The Miz ! Il jetta un regard au deux lutteurs encore dans le match pour le WHC avec un petit sourire en coin avant de repartir en backstage sous les huées de la foule ici présente ! Est-ce le début d'une rivalité qui marquera tout les esprits et ainsi faire entré Johnny Curtis dans la grande ligné des superstars ici présent !?! x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown Elimination Chamber Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown Elimination Chamber Match
» Elimination Chamber
» KOF History Moment # 7 (Spécial Elimination Chamber)
» Justes quelques heures avant Elimination Chamber
» Elimination Chamber Segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Elimination Chamber-
Sauter vers: