Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Segment d'ouverture - The Revolution.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Segment d'ouverture - The Revolution. Empty
MessageSujet: Segment d'ouverture - The Revolution.   Segment d'ouverture - The Revolution. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:16

Segment d'ouverture - The Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Segment d'ouverture - The Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Segment d'ouverture - The Revolution.   Segment d'ouverture - The Revolution. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:52

Voix Off: || Nous retrouvons Todd Grisham en Backstage apparament pas très enthousiasmé...
Segment d'ouverture - The Revolution. Images?q=tbn:ANd9GcSP8v4NTXBW1M0Fzw4esiOHbozHkrUM7ZTlt7DL46h7Gn5qcamrkQ

Todd Grisham: Nous avons reçu plus d'informations sur la blessure de John Cena, Nous ne savons pas encore combien de temps prendre John Cena pour se rétablir mais ce qui est sûr c'est que ca cheville est disloquer et ne sera surement pas là attends pour Wrestlemania...

Segment d'ouverture - The Revolution. Michael-cole-lawler2-2078bdb

Jerry Lawler: Eh bien nous souhaitons tous le rétablissement de John Cena en ésperant qu'il se vengera de Wade Barrett ! Mais en attendant bienvenue pour cette 57 eme édition de Raw ! Ici Jerry "The King" Lawler et Michael Cole !

Michael Cole: Exactement Jerry ! Et nous commençons ce Raw qui s'annonce Enorme avec The Revolution qui arrive sur le ring !

Voix Off: || Pour la première fois de l'histoire de la LMDC les deux commentateurs Américains ne se sont pas disputés avant l'arrivé de The Revolution... ||

♫ The Revolution Is The Evolution ! ♫


Segment d'ouverture - The Revolution. Barrett-entrance-24bf7da
Segment d'ouverture - The Revolution. 4live-jack.swagger-26.04.09.1
Segment d'ouverture - The Revolution. 4live-cody.rhodes-16.03.09.1
Segment d'ouverture - The Revolution. 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1

Voix Off: || The Revolution arrive sous leur titantron sous les huées majeur du public, Il faut dire qu'après leur attaque la semaine passée sur John Cena lors de Smackdown, Et après l'annonce de Todd Grisham The Revolution et particulièrement Wade Barrett est extrêmement détesté du public ! The Revolution est dans le ring, Wade Barrett s'empare d'un micro et commence a parlez ! ||

Segment d'ouverture - The Revolution. Wade_b27
>> Wade Barrett Speak <<

Wade Barrett: Shut Up and listen to me Now ! La semaine passée j'ai terminé la carrière d'une des plus controversantes superstar de la LMDC, La semaine passée j'ai terminé la carrière de votre plus grand idole, La semaine passée j'ai terminé la carrière... De John Cena....

Le public a la haine et tente de faire taire Le Mancunien avec des huées encore plus fort mais cela n'affecte en aucun cas Wade Barrett qui en sourit !

Wade Barrett: Mais parcontre, La semaine dernière j'ai commis une erreur...

Le public est intrigué par cette dernière phrase prononcé par L'Anglais, Et les membres de The Revolution ne comprenne pas non plus cette phrase prononcé par Wade Barrett

Wade Barrett: Mon erreur a été de ne pas prendre les bonnes décisions tout de suite, Mon erreur a été de ne pas tout de suite remarqué l'opportunisme de mes soi disant "coéquipiers", Mon erreur a été de ne pas m'être débarrassé des trois boulets hypocrites qui m'accompagne...

Voix Off: || Suite a ces mots Drew McIntyre s'avance vers Wade Barrett et le retourne et lui demande des explications tandis que Jack Swagger et Cody Rhodes se pausent aussi des questions, Mais la seule réponse Wade Barrett à ses coéquipiers est un sourire confiant... D'un seul coup Drew McIntyre Jack Swagger et Cody Rhodes se font t'agresser ! What mais c'est Trent Barreta Tyson Kidd et Dolph Ziggler qui attaquent les membres de The Revolution ! Mais Wade Barrett ne réagi pas il sourit au contraîre ! Les "anciens" amis de Wade Barrett sont rués de coups ! Dolph Ziggler relève Drew McIntyre completement dépassé par les évenements et lui envoie son ZIG ZAG ! Drew McIntyre est KO et tombe au pieds de Barrett qui en rigole ! Trent Barreta quand a lui s'occupe de Swagger David contre Goliath mais comme toujours c'est David qui l'emporte ! Trent Barreta attrape la tête du All American American et lui porte son finisher Springboard Tornado DDT !Jack Swagger est KO il ne reste plus que Cody Rhodes maltraité par Kidd ! Tyson relève The Dashing Man et lui insène son BlockBuster ! Tous les anciens membres de The Revolution sont KO mais Wade Barrett reprend maintenant a nouveau le micro et pose son pied sur le torse de Drew McIntyre pendant que Trent Barreta Tyson Kidd et Dolph Ziggler se place au côtés de Wade Barrett !

Wade Barrett: Ladies and Gentleman ! This is The "New" Revolution !

Jerry Lawler: OH MON DIEU COLE ! Quel retournement de situation qui aurait cru sa ?? Quoi de plus controversant pour commencez le Show !

Michael Cole: Entièrement d'accord Jerry mais pourquoi un tel retournement ? Nous en saurons surement plus a Smackdown en attendant place au premier match !

The New Revolution retourne en Backstage sur un public plus que choquer ainsi que les anciens membres de The Revolution complêtement KO au milieu du ring...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Segment d'ouverture - The Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Segment d'ouverture - The Revolution.   Segment d'ouverture - The Revolution. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:00

Segment édité a Lockez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Contenu sponsorisé





Segment d'ouverture - The Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Segment d'ouverture - The Revolution.   Segment d'ouverture - The Revolution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment d'ouverture - The Revolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» Zack Allister ... que la révolution commence!
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #57-
Sauter vers: