Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.

Aller en bas 
+2
DeiSakuChris
Ted.
6 participants
AuteurMessage
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:20

Normal Match :
Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:38

|•| Cult Of Personnality |•|

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. PunkavatarWade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. PunkavatarWade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Punkavatar

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. PunkavatarWade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. PunkavatarWade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Punkavatar

CM Punk apparaît dans l'arène et fait ensuite un taunt ! Et il est accompagné de Christopher Daniels , son nouveau partenaire !

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 3895422DWade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 2e4yq8o

CM Punk monte dans le ring ! Il se prépare alors que Christopher Daniels se place dans son coin à l'extérieur du ring !


Dernière édition par » GET OUT ☆ Ted' le Ven 13 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:05

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Logo_b12
Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Michael-cole-lawler2-2078bdb

Jerry Lawler: Cm Punk est maintenant dans le ring, Ce soir il va affrontez Wade Barrett l'homme qui a choqué le public se soir en début de show en trahissant The Revolution et ainsi former The "New" Revolution !

Michael Cole: Exactement Jerry ! Wade Barrett à complêtement surpris la LMDC, Pourquoi un tel choix ? Nous n'en savons pas les circonstances exactes mais ce qui est sûr c'est que Wade Barrett a su être opportuniste et a rendre The Revolution plus fort que jamais ! Et ce soir The England Perfection va écraser le soi disant "Best In The World" Et gagnez sa troisième victoire d'affilé !

Jerry Lawler: Ne vous emballez pas trop vite Cole mais ce qui est sûr c'est que sa risque d'être un très bon match !

♫...The End Of Days...♫


Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 3655791o Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 235047JohnnyCurtisEntrance1
Voix Off: || Wade Barrett rentre dans l'arène avec son ancien Titantron et accompagné de Johnny Curtis ! ||

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 5b7ln8 Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 938783JohnnyCurtisEntrance3
Voix Off: || Wade Barrett et Johnny Curtis toujours sous les huées de la LMDC Universe arbore un sourire mesquin quel magouille prépare encore Wade Barrett pour remporter son match se soir ! ||

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 25r06me Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 499574JohnnyCurtisEntrance8
Voix Off: || Wade Barrett et Johnny Curtis sont dans le ring, Stu Bennett fixe Cm Punk et fait ensuite son Taunt pendant que son "manager" du soir fait un dernier échange de regard avec Punk avant de descendre du ring sous les ordres de l'arbitre. ||

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:30

Bien le bonsoir , chers téléspectateurs ou chères téléspectatrices ! Nous avons déjà vu de très beau matchs dans ce Monday Night Raw # 57 ! Mais , maintenant nous allons bientôt assister au prochain match de Monday Night Raw # 57 ! Ce match est match normal avec deux participants ! Le premier participant du match qui est entrée est The Best In The World , CM Punk ! Le deuxième participant du match qui est renté en dernier est The Jackal , Wade Barrett ! The Best In The World et The Jackal sont sur le ring entrain de s'échauffer ! Les deux catcheurs se regardent droit dans les yeux et dans le blanc des yeux ! L'arbitre demandent aux deux hommes sur le ring si ils sont prêts à se combattre l'un contre l'autre ! Les deux catcheurs présent sur le ring répondent que oui et je vous rappelle que Johnny Curtis est le manager de Wade Barrett ! Donc , l'arbitre fait commencer le match entre Wade Barrett et CM Punk en faisant retentir la cloche dans toute l'aréna de Monday Night Raw ! DING ! DING ! DING ! The Leader Of The " New " Revolution fonce sur The Best In World ! Wade Barrett tente d'infliger sur CM Punk un coup de la corde à linge mais CM Punk passe en dessous de son bras et se projette dans les cordes ! CM Punk rebondis contre les cordes alors que Wade Barrett se repositionne pour pouvoir voir son adversaire du soir , CM Punk ! CM CM Punk et Wade Barrett se foncent l'un sur l'autre et .... ! Double Clothesline ! Les deux hommes sont tous deux K.O. au sol ! CM Punk et Wade Barrett sont inerte ! Après quelques bonnes secondes , CM Punk commence à se relever comme Wade Barrett ! Les deux lutteurs de ce normal match se relèvent en même temps ! CM Punk regarde Wade Barrett alors que ce dernier lui fonce dessus ! Mais , Wade Barrett se fait contrer par CM Punk ! CM Punk le contre en lui infligeant un SWINGING NECKBREAKER !

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 3715492N

BONNE CHANCE À TOI Happy


Dernière édition par » GET OUT ☆ Ted' le Ven 13 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:15

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Logo_b12
Monday Night Raw 57# Cm Punk vs Wade Barrett (W/Johnny Curtis)
Speech by The England | Chris'


Voix Off: || Aïe Aïe Aïe ! Très mauvais départ pour Le Mancunien qui se retrouve au sol ! Cm Punk tente immédiatement le tombé après ce Swinning Neckbreaker parfaitement porté par The Best In The World ! 1 ! Non trop tôt pour tenter de gagner le match The England Perfection se relève immédiatement ! CM Punk se relève immédiatement et se projette dans les cordes pour asséner sur L'Anglais une Leg Drop ! Mais Wade Barrett enlève sa tête du champ de vision de Punk et The Master Of Purity s'éclate la jambe au sol ! Wade Barrett profite de l'ouverture pour tout de suite se relever et attraper la jambe droite de Cm Punk, Mais The Voice Of The Voiceless repousse L'Anglais avec sa jambe gauche ! Les deux hommes sont maintenant debout ils s'attrape pour un premier contact, Cm Punk passe derrière Stu Bennett, Mais Barrett se baisse repoussant ainsi Punk, Mais Wade Barrett attrape le bras de Cm Punk le ramenant vers lui et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen ! CM Punk est plié en deux et Wade Barrett en profite pour envoyer un coup d'avant bras sur la nuque de L'Américain ! Punk est à genoux et Le Mancunien continue sa série de coup d'avant bras sur la nuque de Punk ! The Best In The World est en mauvaise position et tente d'avoir du renfort des cordes en s'approchant des cordes, Mais cela ne fait que d'agraver son cas, Stu Bennett relève Cm Punk et lui envoie des coups d'avant bras en plein dans la gorge ! Phillip Jack Brooks n'arrive pas à s'en dégager mais heuresement pour lui l'arbitre vient compter Wade Barrett qui frappe dans le coin ce qui est interdit ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Wade Barrett stop ses coups d'avants bras mais recommence aussitôt avec une série de coups de pieds dans l'abdomen ! The Master Of Purity ne peut résiter à cette vague de coup et est maintenant assis dans le coup en essayant en vain de se protéger avec ses bras ! Mais encore une fois cette idiot d'arbitre vient interompre la destruction de Wade Barrett ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Barrett est obligé de lâcher si il ne veut pas se faire disqualifier ! Mais The England Perfection repare à la charge cette fois en étranglant Cm Punk avec son pied ! Cette fois l'arbitre perd patience et engeule Wade Barrett mais celui-ci ne semble pas entendre les avertissements de ce crétin d'arbitre on voit la haine dans les yeux du Leader de The "New" Revolution pendant que son manager du soir Johnny Curtis applaudit Le Mancunien ! Mais l'arbitre recompte a nouveau, 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Wade Barrett arrête a nouveau son massacre, Mais cette fois alors que Wade Barrett semblait revenir vers Cm Punk l'arbitre repousse Le Mancunien et va voir l'état de Punk, Mais Barrett attrape les deux jambes de Cm Punk et le ramènent au milieu du ring, Wade Barrett croise les jambes de Punk en position de Powerbomb et soulève de sa seule force le corps du Best In The World ! Mais le pire est à venir pour The Voice Of The Voiceless, Wade Barrett arrive même a positionner Cm Punk sur ses épaules ! Oh Non on sait tous ce que sa veut dire ! WASTELAND ! Non ! Cm Punk descend des épaules de Barrett et lui fait un Roll Up ! 1 ! 2 ! Non dégagement de Wade Barrett ! Stu Bennett se relève plus rapidement que Punk et L'Anglais envoie un Low Big Boot en plein dans la face de Punk ! Ce Low Big Boot a sonné The Voice Of The Voiceless mais Barrett n'en na pas fini, The England Perfection se projette dans les cordes, Wade Barrett s'arrête nette juste devant Cm Punk et fait le signe de Hulk Hogan ! Quel affront envers ses partiotes Américain qui hue ce geste ! Mais Wade Barrett s'en moque et cela le fait rigoler et bien sûr Le Mancunien enchaîne ce geste avec une Leg Drop ! Wade Barrett tente pour la première fois le tombé sur son adversaire ! 1 ! 2 ! Et Dégagement de CM Punk ! Wade Barrett ne perd pas de temps, Le Leader de The "New" Revolution met The Best In The World en position de Chicken Wing, The England Perfection tente d'enchaîner avec son Pumphandle Slam ! Mais Cm Punk se reveille et esquive la prise en s'enlevant des épaules de Barrett et est maintenant derrière Stu Bennett ! Mais L'Anglais plus malin que le soi disant "Best In The World" envoie un Savate Kick ! Cm Punk ne l'a pas vu venir ce sale coup de pied ! Il ce tient fortement le ventre et se tient avec la main pour ne pas tomber a terre mais a peine CM Punk se relève que Wade Barrett fonce sur The Master Of Purity et lui applique une magnifique Forearm Smash ! Cm Drunk ne l'as pas vu venir ! Le Mancunien tente maintenant le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de la part de la Straight Edge Superstar ! Le début de match semblait mal commencer pour L'Anglais mais Wade Barrett a vite repris le dessus sur The Chicago Kid ! Restez avec nous pour la suite de ce match qui s'annonce palpitant ! ||

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 1146676858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:27

WAHOU ! Quel match spectaculaire entre ces deux hommes très talentueux ! Pour l'instant , The Voice Of The Voiceless se fait dominer par The Leader Of The " New " Revolution ! The Best In The World s'est prit un des ces coups de la part de l'anglais ! CM Punk est KO par terre ! Wade Barrett espère blesser CM Punk pour rajouter ce nom prestigieux dans son palmarès car je vous rappelle qui a mit fin à la carrière de The Champ John Cena ! Wade Barrett tente le tombé pour espérer battre un des plus grands Main Eventers de Monday Night Raw ! L'arbitre se jette au sol ! Et ..... un ! Et ..... deux ! Et ....... trois ! Et ..... bien ! NON ! NON ! Et NON ! Dégagement in extremis de l'enfant de Chicago ! Wade Barrett ne lui laisse aucun temps de répit ! Wade Barrett relève son adversaire CM Punk et le projette contre les cordes ! Mais , c'est CM Punk qui l'envoie contre les cordes ! CM Punk attend son adversaire mais Wade Barrett lui donne un coup de pied dans le menton et enchaîne directement avec un Shoulder Block ! CM Punk se tord de douleur au sol ! Mais son supplice ne se termine pas là car Wade Barrett le relève et le balance violemment contre le coin ! Wade Barrett a tellement mis de force dans cette projection que CM Punk est tombé lourdement par terre ! CM Punk regarde a l'extérieur son rival qui se paie sa tête ! Johnny Curtis se fend la poire depuis le début ! En voyant son rival , CM Punk se fait massacrer par l'anglais , Wade Barrett ! The Leader Of The " New " Revolution relève The Best In The World et Wade Barrett donne ensuite une série de coups de genoux dans l'abdomen du pauvre CM Punk ! CM Punk voit toujours que Johnny Curtis se fou de lui et là .... ! CM Punk s'énerve et il donne une de ces droites dans la face de ce manipulateur Wade Barrett qui s"écroule au sol ! Après ça , Johnny Curtis arrête de rigoler et prend les choses au second degré ! Il monte sur le tablier et crie et demande à CM Punk de s'approcher ! L'arbitre s'avance vers Johnny Curtis et l'arbitre lui demande de descendre du tablier mais pendant ce temps , CM Punk relève Wade Barrett mais ce dernier colle un low blow dans les parties génitales de CM Punk ! Et là Johnny Curtis descend du tablier ! L'arbitre ne se demande même ce qui s'est passé ! Tandis que lui Wade Barrett attend que son adversaire , The Best In World , CM Punk se relève ! Il ne va pas attendre très longtemps cette pourriture de Wade Barrett car CM Punk se relève ! Wade Barrett fonce sur CM Punk et ... que va - t - il se passer ?! Et ..... bien .... ! Coup de la corde à Linge porté par Wade Barrett ?! Non c'est contré par CM Punk avec un .... PEPSI TWIST ! OH MY GOSH ! CM Punk revient littéralement dans ce match en mettant KO Wade Barrett ! The Best In The World peut enfin souffler mais non ! A la place de souffler CM Punk préfère faire le tombé sur The Leader Of The " New " Revolution ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de CM Punk ! Et ..... NON ! Intervention de Johnny Curtis qui a attrapé CM Punk ! Mais , Johnny Curtis n'a pas frappé CM Punk mais par contre CM Punk en profite pour lui donner une droite à l'extérieur ! CM Punk remonte vite dans le ring , se projette contre les cordes et saute entre la deuxième corde et la troisième corde et CM Punk atterrit sur Johnny Curtis en Slingshot Seated senton comme ça Johnny Curtis ne l'embêtera plus dans le match !

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Pepsi%20TwistWade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 3711160Y
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:21

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Logo_b12
Monday Night Raw 57# Cm Punk vs Wade Barrett (W/Johnny Curtis)
2) Speech by The England | Chris'


Wade Barrett >> Arf Cm Drunk ma bien surpris avec ce Pepsi Twist ! J'ai eu de la chance que Curtis sois là mais je vais profitez que The Voice Of The Voiceless se soit occupez de Johnny Curtis pour le surprendre ! Je descend du ring en fesant semblant d'être a moitié KO, Cm Drunk s'approche de moi et par surprise je lui envoie un coup de pied dans le ventre ! The Master Of Purity est plié en deux et j'en profite pour le Projettez contre l'escalier en métal ! Le soi disant "Best In The World" pleurniche de douleur comme la fillete d'Américain qu'il est ! J'ai réussi à l'attaquer au bras droit, Je vais profitez de cette ouverture pour préparez son bras a mon Arm Barrage et ainsi le faire abandonnez de douleur devant tous ses fans ! Je remonte Cm Drunk sur le ring et je tente quand même le Cover pour voir si le match va déjà se terminer ! 1 ! 2 ! Non L'Américain trouve quand même la force de se dégager ! Je pensais bien que le Chicago Kid se dégagerait mais qui ne tente rien na rien ! Pour tenter que CM Drunk ne relève pas si vite je lui porte une clé de bras à son bras droit, Je vois la souffrance dans ses yeux mais l'encouragement des fans du Straight Edge fait briller une lueur de détermination dans ses yeux et Punk tente quand même de se relever ! The Best In The World est à genoux mais Je lui envoie un coup de coude sur son côté de l'épaule pour empêcher que Drunk se relève entiérement mais Punk est persévérant et tente a chaque fois de se relever malgré mes coups ! Je relève donc CM Punk et je le projette dans les cordes, Je tente un Shoulder Block pour lui détruire l'épaule mais Cm Drunk attrape mon bras et tente un Crucifix ! Je dois l'avouez, Très joli contre de la part de Punk mais mahleuresement pour lui il n'arrive pas à me tirer au sol, Ce pauvre imbécile vient de se mettre en danger, Car si j'arrive a le tirer sur mes épaules Je pourrais lui faire mon Wasteland, Mais il s'accroche à mes bras avec une telle ténacité que je n'arrive pas à le mettre sur mes épaules ! Je décide donc de prendre tous les risques, Je m'élance dans le vide et j'éxecute pour la première fois de ma vie un Samoan Drop ! Je viens de détruire le dos du soi disant "Best In The World" Mais je souffre aussi de l'impact de cette prise destructeuse ! Mais j'arrive à me traîner vers le corps inerte de Cm Punk et je tente le tombé ! 1 ! 2 ! Et... Non dégagement ! Cm Drunk est au milieu du ring complêtement groggui, Ca ne servirais à rien de retenter le tombé, Je décide donc de jouez sans risque et d'être opportuniste, Je me met dans le coin tel Edge l'aurait fait pour son Spear sauf que moi je vais écraser la face de cette vermine Américaine avec mon Big Boot ! Je me trémousse d'impatience de finir ce match, Après quelques secondes, Punk est debout mais de dos, Il se retourne et je fonce sur lui, Mais d'une rapidité incroyable The Voice Of The Voiceless me contre avec un PowerslamJe dois avouez que sur ce coup là CM Punk a été impressionant et il tente immédiatement le tombé sur moi ! 1 ! 2 ! Non je me dégage de toute mes forces ! Je ne perds pasde temps j'essaye le plus vite possible de rejoindre le coin pour pouvoir reprendre des forces avant que Cm Drunk ne reprenne le dessus sur le match, Je me relève a moitié KO plaquer contre le coin, The Best In The World remarque tout de suite ma mauvaise position et tout bon fan de Cm Punk comprenne ce que le Chicago Kid va faire ! CM Punk fonce sur moi avec une grande détermination mais comme à mon habitude j'ai piégé ce petit abruti d'Américain et dès que Punk arrive sur moi je m'enlève du coin et Cm Drunk se ramasse le genoux en plein dans le coin ! Mais Punk reste en suspend sur le coin je profite de cette énorme occasion pour infliger à Punk un Powerbomb destructeur ! Punk a survolé le ring pendant quelques secondes et c'est écrasé la nuque au milieu du ring ! Punk a les yeux fermé complètement KO, Je fonce sur le corps sans vie de Cm Punk et je tente le tombé ! 1 ! 2 ! Et... Non dégagement une nouvelle fois ! Le Chicago Kid ne veut vraiment pas perdre ce match mais je ne me laisserais pas non plus battre par cette insecte Américain ! <<

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. WadeBarrett-IrishWhipToTheSteelSteps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:33

The Best In The World vient de se dégager in extremis du tombé de l'anglais ! The Chicago Kid vient de se prendre comme même beaucoup de prise violente comme cette projection contre l'escalier ou encore cette prise qui vient d'être par Wade Barrett , ce magnifique Powerbomb ! Wade Barrett n'en croit toujours que ce misérable américain se soit dégagé c'est pour ça que Wade Barrett bat le pauvre CM Punk avec des coups de pieds sur le dos ! CM Punk se fait martyriser son pauvre dos ! Wade Barrett s'acharne sur CMP ! Wade Barrett arrête de tabasser ce malheureux et tente immédiatement le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de The Leader Of The " New " Revolution ?! Et .... Bien ! Oui ?! Non ?! Si ?! Non ?! Si ?! NON ! CM Punk se dégage encore ! Wade Barrett relève CM Punk avec colère et rage ! Wade Barrett projette CM Punk contre les cordes et il l'attend avec impatience ! CM Punk rebondit rapidement contre les cordes et revient très vite vers son adversaire du soi , Wade Barrett ! Wade Barrett accueille l'américain avec un Backbreaker ! CM Punk tombe au sol et se tord de douleur au sol sol ! The Leader Of The " New " Revolution retente encore une fois le tombé sur The Straight Edge Superstar ! 1 ?! 2 ?! 3 ?! Victoire de l'anglais ?! NON ! CM Punk se dégage une fois de plus dans ce match face à Wade Barrett ! Wade Barrett ne tolère plus ces dégagements de son adversaire CM Punk ! Donc , Wade Barrett veut lui donner une autre correction ! Evidemment , Wade Barrett relève CM Punk et commence à lui asséner des droites ! Mais , incroyablement , CM Punk colle un coup de pied dans l'abdomen de Wade Barrett ! Puis , CM Punk enchaîne en donnant portant sur Wade Barrett un Dropkick ! Wade Barrett est un peu KO ! CM Punk relève Wade Barrett et CMP balance Wade Barrett contre le coin ! CM Punk lui fonce dessus et lui porte un coup de la corde à linge contre le coin ! CM Punk place Wade Barrett assis sur la troisième corde ! CM Punk monte sur la deuxième corde et prend Wade Barrett sur ses épaules ! CM punk saute ensuite en arrière avec Wade Barrett sur ses épaules et The Voice Of The Voiceless lui porte un DIVING SAMOAN DROP ! CM Punk vient d'infliger une de ses prises à Wade Barrett ! CMP tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Et non ! Dégagement de Wade Barrett ! CM Punk ne prend pas du temps et reprend du poil de la bête ! CM Punk se projette directement contre les cordes alors que Wade Barrett commence à se relever ! Sauf qu'avant que Wade Barrett est eu le temps de se relever totalement , CM Punk lui inflige un SHINING WIZARD ! CM Punk reprend totalement la main du match après cette domination totale du Leader Of The " New " Revolution ! CM Punk tente à nouveau le tombé sur Wade Barrett ! Cette fois ci c'est la fin pour cette pourriture d'anglais ! Et .... 1 ! Et ..... 2 ! Et .... 3 ! Victoire de CM Punk ! Enfin la Straight Edge Superstar va enfin pouvoir se reposer et fêter sa victoire ! CM Punk lève les bras et tourne le dos à Wade Barrett ! Mais , attendez ! L'arbitre dit à CMP que le match n'est pas fini car Wade Barrett à mis le pied sur la première corde du ring de Monday Night Raw ! CM Punk ne le croit pas ! Donc il se retourne et voit que Wade Barrett est debout et que Wade Barrett lui fonce dessus ! Sauf que CM Punk n'est plus tellement KO et donc il est beaucoup réactif ! CM Punk lui porte une sorte de reverse STO et porte sur Wade Barrett un KOJI CLUTCH ! Est ce que Wade Barrett va abandonner ?!

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Samoan...Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Shining%20Wizard
Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. KOJI%20CLUTCH

Arbitre SVP ! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:10

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:13

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Logo_b12
Monday Night Raw 57# Cm Punk vs Wade Barrett (W/Johnny Curtis)
Chapitre 3: Le moment de frapper fort..."
Speech by The England | Chris'


|| V.O.I.X. O.F.F. ||

|| De peu Wade Barrett a réussi à se dégager du terrible Kogi Clutch de CM Punk ! Mais The Voice Of The Voiceless a réussi à reprendre le dessus sur le match et L'Anglais est complêtement groggui, étouffé, En bref Stu Bennett n'arrive pas a se relever et cela pourrait lui être fatale puisque The Best In The World commence a monter les cordes pour en finir avec son Diving Elbow Drop ! Cm Punk surveille Johnny Curtis du regard pour qu'il n'y est aucune distraction pendant que le corps du Mancunien est inerte sur le sol du ring ! Punk y est enfin, Ceci va être l'appogé du match, Punk lève les bras en l'hommage du très regretté Randy "Macho Man" Savage, Mais par manque de lucidité, Punk retourne son regard une dernière fois sur Johnny Curtis qui était en train de l'insultez, Et mahleuresement au Catch en une seconde tout peux basculer, Et c'est la grave erreur de Punk d'avoir tourné le regard puisque dans son dernier souffle The Leader Of The "New" Revolution se relève à moitié et fonce sur les cordes qui font basculer le corps du Master Of Purity qui s'écrase violament le dos ! Johnny Curtis crie un cri de victoire satisfait de son acte malgré que l'arbitre vient le remette à l'ordre, Cm Punk et Wade Barrett commence a se relever tous les deux, Punk avec le plus de peine puisque qu'il vient de chuter de la troisième corde et légeremment sur la nuque, Et cela L'Anglais là tout de suite compris, Stu Bennett attrape la nuque de Punk et lui execûte rapidement un Swinning Neckbreaker ! Barrett a visé juste, Stu Bennett vient d'encore plus agraver le cas de Punk, Wade Barrett a à nouveau retourner le match en sa faveur et ce Swinning Neckbreaker signera peut-être la fin du Best In The World ! Le Mancunien tente le cover ! Un ! Deux ! et... Trois ! Non ! Si ! Incroyable The Voice Of The Voiceless se dégage du tombé de L'Anglais malgré la douleur ! Ce match est juste magnifique, Que pouvons nous rêver de mieux comme match à Monday Night Raw à la venu de Wrestlemania se dimanche ? En tout cas le match continue et le suspens est à son comble ! Wade Barrett commence a perdre patience ! ||
Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 4366611k

|| W.A.D.E. B.A.R.R.E.T.T ||

|| Punaise, Cm Drunk ne veut vraiment pas lâcher je doit encore donnez plus pour pouvoir le battre ! Je décide quand même de rester sur mes gardes, Punk peut revenir à tout moments dans le match donc je décide de ne pas tout de suite tenter mon Wastleland, Je relève Punk complètement groggui et je met sa tête entre mes cuisses, Je le soulève pour lui faire un Powerbomb ! Mais par je ne sais quel force, L'Américain tente de se pencher pour attraper les cordes et ainsi évitez mon Powerbomb, Je tente bien sûr de le retenir mais les encouragements de ses saletés de fans lui donne le courage et l'espoir d'essayez d'attraper les cordes, Mais le pire c'est qu'il persiste et il réussi à les attraper ! Cm Drunk pense être sorti d'affaire... Mais comme tout Américain, Ils ne savent jamais qu'elle est le plan B, Donc dès que le soi disant "Best In The World" a attrapé les cordes, Je le lâche de mes épaules et Le Chicago Kid s'écrase face première contre la protection du coin ! The Master Of Purity est complètement sonné, Je ne perds pas une seconde a enchaîner cette occasion, Je me projette dans les cordes et j'écrase la face de CM Drunk avec mon Big Boot ! Punk tombe a terre, terrassé, Mais je n'en n'ait pas encore finit, Je me projette à nouveau dans les cordes mais cette fois à la verticale, Lorsque j'arrive a la tête de Punk, Ma pitié envers ce putride Américain l'emporte et j'execûte un geste que tous les Américains présent dans la salle m'ont huées de plus belle, Je tends l'oreille tel Hulk Hogan dans le seul but est de me moquer de l'une des plus grandes icônes du catch et l'une des plus pathétiques, J'enchaîne bien sûr ce geste avec le finisher de Hulk Hogan, L'un des mouvements qui a mit KO plus d'un, J'execûte sur Punk la EXTREME LEG DROP ! Aucune réaction de la part de Punk cette fois c'est bel est bien finit, Je tente le cover confiant, Un ! Deux ! Les fans sont dans le doute totale, Ce qui me provoque un léger sourire narquois avant le Trois ultime... TROIS ! It's Over ! Oh non l'arbitre arrête sa main et a mon plus grand désaroi Punk a le pied sur la corde... J'en suis désespéré, pendant que le public lui est soulagé, Je décide d'en terminer, Je relève Punk toujours inerte et je le met sur mes épaules, Je me place au milieu du ring et cette fois ca sera bel est bien terminé, Mais au dernier moment Punk passe derrière mes épaules et se baisse pour me mettre sûr ses épaules à lui ! Je panique pendant que le public est en ébulition de voir The Best In The World remporté ce match, Mais a mon grand soulagement Johnny Curtis vient intervenir et monte sur le tablier, Mais Cm Drunk ne se laisse pas distraire cette fois mais cet idiot d'arbitre oui, Et c'est là l'occasion ultime, Je m'enlève des épaules et j'envoie un Eye Poke ! Geste illicite dans le dos de l'arbitre et j'enchaîne tout de suite avec un Roll Up ! Punk ne voit plus rien mais en plus il est pris dans mon Roll Up ! Johnny Curtis a tout de suite compris il s'enlève du tablier pendant que l'arbitre se jette a terre pour compter le Cover ! ||
Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 1146677079Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. WadeBarrett-EyeRaykeRollUp

Spoiler:


Dernière édition par The England | Chris' le Lun 23 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:05

Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

CM Punk vient de se dégager in extrémiste ! CM Punk s'est fait comme même avoir avoir illégalement car Wade Barrett lui a collé un Eye Poke ce qui est interdit ! Mais , Wade Barrett a fait ça dans le dos de l'arbitre c'est vraiment lâche et honteux ! Wade Barrett relève CM Punk , l'anglais commence a donné des droites dans le ventre de CM Punk ! The Leader Of The " New " Revolution donne maintenant des coup de genoux à CM Punk ! The Best In The World tente de riposter mais , Wade Barrett le balance contre les cordes ! CM Punk rebondit contre les cordes et The Chicago Kid revient rapidement en direction de The Leader Of The " New " Revolution ! Wade Barrett l'accueille avec un énorme et dévastateur coup de la corde à linge ! Wade Barrett tente immédiatement le tombé sur CM Punk qui est tombé instantanément par terre ! L'arbitre se jette par terre et exécute immédiatement le tombé de Wade Barrett en tapant avec sa main sur le sol ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Dégagement in extremis de CM Punk à deux ! Wade Barrett commence vraiment en avoir marre que CM Punk s'accroche autant pour espérer remporter ce match ! Wade Barrett relève CM Punk et il lui donne un coup de pied dans l'abdomen , ensuite Wade Barrett enchaîne en se projetant contre les cordes ! Wade Barrett rebondit contre les cordes et revient rapidement vers The Best In The World ! Wade Barrett se fait stopper dans sa course par The Straight Edge Superstar avec un Back Body Drop ! CM Punk et Wade Barrett sont tous les deux KO par terre ! CM Punk commence un petit peu à se relever tandis que Wade Barrett est KO au sol ! The Best In The World est maintenant à genoux alors que pendant ce temps , Wade Barrett est entrain d'un peu bouger son corps ! CM Punk est maintenant debout , prêt à combattre , tandis que Wade Barrett est à genoux ! CM Punk passe par derrière Wade Barrett et CM Punk le choppe ! CM Punk lui inflige un HANDLE DRIVER ! La tête de Wade Barrett vient d'être planter dans le sol ! C'est la première qu'on plante un engrais comme ça dans le sol euh je veux dire un anglais dans le sol !

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Punk%20Handle%20Driver

CM Punk vient de montrer encore une fois dans ce match qu'il était bien ce Best In The World ! CM Punk tente le tombé sur Wade Barrett et je pense bien que c'est la fin pour cette pourriture de tricheur d'anglais qui est The Leader Of The " New " Revolution et qui se nomme Wade Barrett ! L'arbitre se jette très rapidement au sol même instantanément après que CM Punk tente le tombé ! L'arbitre commence le décompte du tombé de la Straight Edge Superstar en frappant par terre à l'aide de sa précieuse main et cela est peut être décisif ! Le décompte commence maintenant ! Et tout la LMDC Universe et le public de l'aréna de Monday Night Raw décompte le tombé en même que l'arbitre ! Et ...... Un ! Le public et la LMDC Universe retiennent leurs respiration a cause du suspens insoutenable que fait l'arbitre à cause du tombé de CM Punk ! Et ...... Deux ! Est ce la fin de ce match avec une victoire importante du Best In The World ce qui remettrais en cause les capacités de Wade Barrett en tant que Leader de la " New " Revolution ! Et .... Trois ! Est ce la victoire de CM Punk ? Le public comme la LMDC Universe retiennent leurs souffles avant le verdict de l'arbitre ! Et .... bien ; c'est .... le dégagement .... de ..... Wade .... Barrett ! CM Punk n'en croit pas ses yeux ! The Leader Of The " New " Revolution vient de se dégager ! CM Punk attend que l'anglais se relève ! Wade Barrett commence un peu à se relever car Wade Barrett a malheureusement mal au crâne car ce Handle Driver lui a tué les cervicales ! CM Punk commence à perdre patience donc , CMP le relève et lui porte son WELCOME TO CHICAGO ! Et bien Wade Barrett , CM Punk te souhaite la bienvenue à Chicago ! CM Punk tente le tombé ! L'arbitre se jette au sol et commence à décompter le tomber du Best In The World en tapant le sol avec sa main ! Et ... UN ! Et .... DEUX ! Et ..... TROIS ! Ca y est CM Punk remporte le match ! NON ! Wade Barrett a placé intelligemment sa jambe sur la première corde ! CM Punk a en marre que Wade Barrett se dégage au dernier moment donc CM Punk veut l'envoyer dormir pour de bon ! CM Punk attend que Wade Barrett se relève et bien CMP ne va pas attendre très longtemps ! CM Punk le prend sur ses épaules et CM Punk lui porte son GTS ! Go To Sleep Wade Barrett ! CM Punk tente immédiatement le tombé !

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Welcome%20to%20Chicago%20Mother%20FuckerWade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 3715518P

Arbitre SVP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:27

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:12

Little UP ! S'il te plaît speech car les sujets de WM IV sont postés !
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:40

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Logo_b12
Monday Night Raw 57# Cm Punk vs Wade Barrett (W/Johnny Curtis)
Chapitre 4: "La Dernière Chance..."
Speech by The England | Chris'



>> W.A.D.E. B.A.R.R.E.T.T <<

>> Comme on dit, Rien n'est impossible, Surtout pour moi, Il faut juste la volonté d'aller jusqu'au bout, Et cette volonté je l'ai à chaque fois quand Cm Drunk tente le cover sur moi, Mais même là, Moi même j'ai du mal à y croire, Je viens de me relever du GTS, Sans aide, Sans triche, Mais je suis complètement épuisé et je n'ose même pas imaginer la tête de Cm Punk et de ses fans... Je suis KO à terre et cela je viens de le regretter à l'instant, Cm Drunk se jette sur moi à terre pour me porter son Anaconda Vice ! Je me tord de douleur, Mes yeux se réouvre d'un coup la torture de la prise est insoutenable surtout en fin de match ! Cm Punk est tellement déchainé sur moi qu'il ne remarque même pas que Curtis tente de gêner l'arbitre pour ne pas me voir abandonner, Je comprend tout de suite la stratégie et alors j'abandonne tout de suite en tapant par terre, L'arbitre ne voit donc pas que j'abandonne grâce à Johnny Curtis, Et cet imbécile d'Américain croie qu'il a gagner alors il lâche la prise et crie de joie les yeux écarquillés, Johnny Curtis arrête de distraire l'arbitre pendant que Punk célèbre toujours sa "Fausse Victoire" et il ne remarque même pas que la LMDC Universe est en total désilution et même certains éclatent de rire de voir Punk dans son délire, Mais l'arbitre vient vers Punk l'ère étonné, Il lui demande ce qui se passe et c'est là qu'enfin Punk réalise qu'il na pas gagner, Je commence a réouvrir les yeux et j'affiche un petit sourire narquois pour encore plus énerver Cm Drunk ! Pris de fureur Cm Punk se jette à terre sur moi pour me ruées de coups de poings ! Des fois il faut souffrir pour rebondir encore plus fort et c'est exactement la tactique que j'ai préparé, Punk me croît complètement KO, Il ne s'attends même pas à ce que je reprenne le dessus, En tout cas ca pourrait être sa dernière erreur, CM Punk tente à nouveau le Anaconda Vice cette fois en présence de l'arbitre, Il m'agrippe le bras mais au moments ou s'attendaient le moins, Je retourne la prise, Punk est à terre et Moi au-dessus, Je prends le bras de Punk qui tenait mon bras, Je pose mon genoux sur son dos et cette fois c'est pris, Arm Barrage ! The Best In The World ne s'y attendait pas, Mais cette fois aucune échappatoires possibles, The Chicago Kid est pris dans le Barrage de la souffrance, Je ne laisserais pas The Voice Of The Voiceless s'échapper je compte bien le faire abandonner devant tous ses fans ! Cm Drunk souffre de martyre, Mais ce sale Américain tente tout de même de gigoter les jambes pour espérer toucher les cordes et ainsi casser la prise, Je resserre la prise de toute force mais Cm Drunk ne tape pas ! Ceci m'agace au plus point, Je décide donc de le ramener au milieu du ring mais lorsque je lève mon genoux Punk s'empresse de sauter sur les Cordes ! Arf l'arbitre me sépare de L'Américain car The Best In The World est dans les cordes, Je me contrefiche de ce sale arbitre et je fonce relever Punk, Il est maintenant debout mais il me glisse sur ses épaules ! Je tente de basculer de l'autre côté des cordes ce que je réussi ! Je suis derrière Drunk, Je lui attrape la tête et je lui exécute une Reverse Guillotine ! La tête du Chicago Kid a été tranché en deux, Je remonte sur le ring et je tente le tombé pour peut-être la dernière fois dans ce match ! 1 ! 2 ! et... Le public a le coeur qui bat 100 à l'heure... 3 ! Non Cm Drunk a à nouveau le pied sur la corde Je n'en croît pas mes yeux ! <<
Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Ifxrtw Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Tumblr_ln47kuMnGR1qax9gv

---------------------------------------------------------------------------------------------

>> V.O.I.X. O.F.F. <<

>> Ce match atteint ses paroxysmes ! Ces deux lutteurs sont entrain de nous livrez un match incroyable qui dur maintenant depuis un bon moment ! Mais la question qui est sur toutes les lèvres, Qui remportera ce match ?! Wade Barrett et Cm Punk sont tous deux épuisés ils n'en peuvent plus... Quoi ?! Mais c'est The New Revolution qui apparaît sur la rampe accueilli par les huées du public ! Ceci vient distraire l'arbitre ! The New Revolution s'approche de plus en plus l'arbitre ne peut pas se retourner ! Eh mais Johnny Curtis monte sur le Top Ropes ! Cm Punk est à terre et a un subi un terrible choc à la nuque l'arbitre ne se rend même pas compte de la tricherie qui est entrain de se passer ! Johnny Curtis est sur la troisième corde et fait son MAINE JAM ! L'arbitre est tellement préocupé qu'il na même pas vu que Johnny Curtis vient d'exécuter son Finisher sur son ennemi de Wrestlemania ! Le choc a été terrible pour Punk qui n'en peut déjà plus, Johnny Curtis sort du ring rapidement pour ne pas être aperçu même si le public hue très fort cet action, Mais The England Perfection vient en rajouter une couche, Wade Barrett se relève et relève The Chicago kid groggui, Wade Barrett le met sur ses épaules et cette fois c'est la fin ! WASTLELAND The New Revolution retourne en Backstage, L'arbitre se retourne et voit Punk KO et Stu Bennett tente le tombé sur Cm Punk en plein milieu du ring ! <<
Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 3SF9y Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. 2977474095_1_3_JhjYRfwb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:09

Edité arbitre s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:00

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:44

|♪| Wade Barrett et Johnny Curtis n'y croient pas ! CM Punk s'est dégager après le finisher de Johnny Curtis et après le Wasteland de Wade Barrett ! CM Punk est tout de même KO au sol ! Les fans et la LMDC Universe sont choqués et sont entrain de huer Johnny Curtis et Wade Barrett après avoir attaquer en traite le pauvre CM Punk ! Wade Barrett relève The Best In The World et il le projette contre le coin ! CM Punk est KO contre le coin ! Johnny Curtis encourage Wade Barrett ! Wade Barrett cours rapidement en direction de CM Punk ! Wade Barrett inflige à CM Punk un Shoulder Block ! Non ceci est esquivé par CM Punk et donc Wade Barrett se paie le poteau dans l'épaule ! CM Punk en profite pour lui porter un Roll Up ! L'arbitre se jette rapidement au sol ! L'arbitre commence à décompter le tombé de CM Punk ! Et ..... Un ! Et ..... Deux ! Et ...... Trois ! Est ce la fin pour Wade Barrett ?! Et ... bien .... c'est .... le ........ dégagement ..... de ..... Wade ..... Barrett ! CM Punk va vers les cordes , CMP passe en dessous de la troisième corde ! CM Punk attend que Wade Barrett se relève ! Wade Barrett se relève tranquillement , mais maintenant The Leader Of The " New " Revolution est debout ! Sauf que CM Punk lui attendait ce moment et donc CM Punk se sert des cordes pour sauter sur Wade Barrett , CMP lui inflige un SPRINGBOARD CLOTHESLINE ! CM Punk vient de mettre au tapis Wade Barrett ! CM Punk tente une nouvelle fois le tombé sur son adversaire Wade Barrett ! L'arbitre se jette au sol et l'arbitre commence à décompter le tombé de CM Punk en frappant le sol avec sa main ! Et .... Un ! Et ........ Deux ! Et ......... Trois ! Est ce la fin de Wade Barrett ?! Est ce la victoire de CM Punk ?! Et ..... bien .... CM ...... Punk ...... rem......por......te ..... le ...... match ..... non ..... si ..... non ......... dégagement de Wade Barrett ! CM Punk relève Wade Barrett et CM Punk donne une droite à Wade Barrett ! CM Punk inflige ensuite un HIGH KICK ! CM Punk vient une fois encore de mettre au tapis Wade Barrett ! |♪|

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Springboard%20ClotheslineWade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. MMA%20Kick

|♪| CM Punk a maintenant la main de ce match ! CM Punk a la totale maîtrise sur Wade Barrett ! CM Punk se fait acclamé par le public , toute la LMDC Universe le soutien a part son rival , c'est à dire Johnny Curtis qui lui encourage Wade Barrett ! CM Punk relève Wade Barrett et CM Punk lui donne des droites ! CM Punk continue de donner des droites sur le crâne de Wade Barrett ! Mais , Wade Barrett riposte lui aussi avec des droites ! Les deux hommes se donnent tous les deux des droites sur leurs crânes ! CM Punk arrête tout cet échange de droties avec un coup de pied dans l'abdomen de Wade Barrett ! Wade Barrett se plie en deux à cause de la douleur qu'il ressent en ce moment même dans l'abdomen ! The Straight Edge Superstar projette The Leader Of The " New " Revolution contre les cordes ! Wade Barrett rebondit immédiatement les cordes et revient très rapidement en direction de CM Punk ! Wade Barrett tente de de revenir dans le match en assénant un Shoulder Block à CM Punk ! Mais , The Best In The World esquive en s'allongeant au sol ! Wade Barrett passe au dessus de lui et se projette une nouvelle fois contre les cordes ! Wade Barrett rebondit contre les cordes et revient ensuite très rapidement en direction de CM Punk ! CM Punk le stoppe dans sa course avec un coup de genou ! Wade Barrett se plie en deux ! CM Punk enchaîne en exécutant un STYLES CLASH sur Wade Barrett ! Wade Barrett est totalement KO au sol ! CM Punk ne tente pas le tombé car CM Punk veut continuer sur sa lancer pour mettre KO Wade Barrett ! CM Punk relève Wade Barrett et projette Wade Barrett contre le coin ! CM Punk lui fonce dessus et CM Punk lui inflige un HIGH KNEE ! CM Punk n'enchaîne pas avec le Running Bulldog habituelle mais , CM Punk le place assis en haut du coin ! CM Punk monte sur la deuxième corde et CMP attrape Wade Barrett ! CM Punk saute ensuite en arrière avec Wade Barrett et CM Punk lui inflige un PEPSI PLUNGE ! CM Punk met sur le corps KO de Wade Barrett et CM Punk fait le cover ! |♪|

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Styles%20ClashWade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Step-up%20High%20KneeWade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Pepsi%20Plunge

Arbitre SVP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:43

Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.   Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Curtis VS CM Punk.
» Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.
» Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.
» Wade Barrett vs. CM Punk
» Johnny Curtis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #57-
Sauter vers: