Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.

Aller en bas 
+2
Stilinski.
Ted.
6 participants
AuteurMessage
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:21

Normal Match :
Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:22

SYPHON SPEECH
MONDAY NIGHT RAW#57
CHRISTOPHER DANIELS VS JOHNNY CURTIS


    Ce soir nous sommes en live de Raw une semaine apres le Main Event de folie de la semaine derniere ou nous avons déclaré un nouveau champion des Etats-Unis en la personne de Raven quant a son rival, Christopher Daniels reste encore dépité de sa défaite même si celui-ci n’as encore rien dit sur cette défaite, ce soir il affronte Johnny Curtis.


Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 2e4yq8oChristopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 3895422D

    Daniels apparait sous le titantron sans aucune musique, accompagné du Straight Edge Savior, CM Punk, les deux hommes se regardent avant de commencer a descendre la rampe tout en effectuant leurs entrée respectives ; Daniels sert la main de Phil’ avant de monter sur le ring prêt pour son match.


Bonne chance Damien. Wink

_________________
    Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:47

•~ JOHNNY CURTIS ENTRANCE. ~•
- I TOLD YOU SO ! -

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 235047JohnnyCurtisEntrance1 Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 169668JohnnyCurtisEntrance2

•~ LILIAN GARCIA ~•
Ladies and gentlemans, please welcome from Boston Massachussets, "The Thoroughbred" : Johnny Curtis !

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 938783JohnnyCurtisEntrance3 Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 432858JohnnyCurtisEntrance4

•~ VOIX OFF ~•
Je monta sur le ring tout en regardant mon adversaire du soir dans les yeux puis je fis mes taunts sous une foule en délire, c'est incroyable comment on m'accueil pour mon premier match à Raw, tu me diras j'ai trop la classe et surtout je crois que c'est parce qu'ils me connaissent pas encore ! Je sens que je vais bien rigolé dans cette fédération ..


Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 285002JohnnyCurtisEntrance6 Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 499574JohnnyCurtisEntrance8

•~ VOIX OFF ~•
Je regarde mon pire ennemie en la personne de Cm Punk qui se trouve à l'extérieur du ring puis j'entend la cloche sonné, c'est partit reconcentre toi Jonathan, ce match est important pour ta carrière !

Spoiler:


Dernière édition par Johnny Curtis #13 le Lun 9 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:25

SYPHON SPEECH
MONDAY NIGHT RAW#57
CHRISTOPHER DANIELS VS JOHNNY CURTIS


“Ding Ding Ding ! “

    Le match peut donc commencer entre les deux superstars de la fédération que tout oppose, Bref passons et commentons ce match qui promet déjà de grandes surprises, Le match commence par une épreuve de force entre les deux athlètes et c’est l’Ange Déchu aka Christopher Daniels qui prend l’avantage, il ramène Johnny Curtis au sol avant de lui faire signe du doigt que ça ne vas pas être facile. Daniels se dépêche de relever son adversaire et le projette très rapidement dans les cordes, Curtis revient rapidement et se permet de contrer Daniels en l’envoyant au sol avec un croque-en-jambe porté vicieusement par le jeune lutteur. Daniels est au sol mais ce relève très rapidement attrapant le bras de Curtis et le retournant, il sourit avant de l’envoyer au sol bras en premier sur celui-ci, Daniels continus cette sorte de torsion sur le bras de Jonathan qui rampe assez rapidement il faut le dire vers les cordes ; C’est bon il l’ai a touché, Christopher lâche donc la prise. Curtis quant a lui se relève surement et va a la rencontre de Daniels commençant a lui envoyer une série de punch dans le visage, Johnny prend sa respiration et tente un Standing Dropkick mais Daniels réussi a l’esquiver avant de le renvoyer au sol avec lui-même un Standing Dropkick. Daniels se couche sur le corps de Curtis pour tenter le tombé mais le jeunot se dégage du tombé au compte de un seulement alors que Daniels se relève parlant avec l’arbitre. Johnny est maintenant debout alors que Daniels se dirige vers lui et lui envoie plusieurs droite dans le visage, Daniels le projette ensuite dans les cordes et tente de l’accueillir avec une back Elbow Smash mais Johnny passe en dessous, il revient rapidement mais Daniels lui envoie un bon Calf Kick dans le visage ce qui l’envoie directement au sol. Voilà nous allons faire une pause de quelques secondes alors que Daniels semble avoir pris l’avantage dans ce match, alors a tout de suite et ne zappez pas.
Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 11v4eh3

_________________
    Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:35

•~ Quel prise me suis-je pris dans la tête, je le pensais pas aussi fort que sa, je l'ai surement trop sous-estimé mais à partir de maintenant il va comprendre ça douleur, c'est partit ! Je me relève difficilement avec l'aide du genoux à Daniels, ce dernier me projette dans les cordes et tente un coup de genoux mais je glisse sur le sol, j'esquive et lui porte une Clothesline dévastatrice qui met directement au sol l'ange déchu, je me jette sur lui et tente le cover, l'arbitre est sur le coup : 1, 2 et non dégagement ! Dommage j'aurais éssayé, je me relève rapidement et je commence par lui porter une prise de soumission mais il n'arrête pas de ce tordre dans tout les sens, il serait mieux que je lâche tout de suite et que j'enchaine .. Ouais c'est partit je me projette dans les cordes et je lui porte un Kick en pleine face, je tente le cover pour la deuxième fois : 1, 2 et non dégagement encore une fois ! Je commence à lui asséné quelques coups de poing en plein dans sa face puis je retente une nouvelle fois le cover, je prends bien les jambes et je le plie en deux : 1, 2 et non dégagement in-extrémiste de sa part ! Je me relève et le traîne dans le coin par le bras, il reste bien assis, c'est parfait, je prends de l'élan et je cours puis lui mettre mon genoux dans sa tête mais au dernier moment il esquive et me contre en Small Pack à ma surprise, j'entend l'arbitre qui tape une fois, puis deux, j'arrive à me dégagé à la force de mes bras, ouf j'ai eu chaud ! Ce petit morveux croit m'avoir comme ça, il rêve ! Je me relève et lui aussi, j'ai une idée, je lui demande une épreuve de force à mon tour, il accepta rapidement mais cette fois à peine que l'on avait commencer, je lui mis un coup de pied dans l'abdomen puis je lui porta mon Johnny Kick qui le met une nouvelle fois ko sur le ring, je tente à nouveau le cover : 1, 2 et non dégagement de la part de l'ange déchu, je me tiens la tête et je regarde le public qui applaudit ce qui m'énerva un peu plus, je descendis du ring et arracha le micro des mains de Justin Roberts : FERMEZ LA BANDE D'HYPOCRITE !" Ah tient le public me hue cette fois ci, je préfére ça, bon je dois continué mon match, je remonte sur le ring et attend que mon adversaire daigne ce relevé !~•

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. TSnIh
Monday Night Raw #57 - Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.
Johnny Curtis #13 Speech #1 (c)


Dernière édition par Johnny Curtis #13 le Mar 10 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:15

SYPHON SPEECH
MONDAY NIGHT RAW#57
CHRISTOPHER DANIELS VS JOHNNY CURTIS


---


    Daniels est encore au sol après le bon gros kick de la part de son jeune adversaire qui vient de prendre l’avantage sur l’ange de la mort, celui-ci se relève doucement du choc qu’il a subit tout à l’heure. Daniels se relève a l’aide des cordes mais il est directement attaqué par Johnny qui s’acharne sur lui l’envoyant même dans un des coins du ring. Johnny le monte sur la troisième corde avant d’essayer de l’attraper pour placer une superplex. Mais c’est sans compter sur Daniels qui réussit a faire basculer Curtis et le faire tomber par terre. Christopher en rit avant de descendre du coin et de tenter le tombé sur le jeune lutteur effectuant ces débuts. Bref, Christopher Daniels se pose sur le lutteur répondant au nom de Johnny et l’arbitre commence a compter, mais jusqu’au compte de deux seulement puisque Curtis réussis a ce relever. Daniels s’énerve un peu et pousse l’arbitre qui le prévient d’une disqualification. Pendant ce temps Curtis se relève et attrape le bassin de Daniels pour tenter le tombé sur le Fallen Angel, 1 .. 2 .. Dégagement de la part de l’ange de la mort qui envoie sa botte dans le visage de Curtis a peine debout. Daniels est en pleine forme ce soir alors que Punk l’encourage de plus belle. Curtis est sonné mais rampe quand même vers les cordes, alors que Daniels va faire son taunt au centre du ring sous une foule bien mitigé alors que Punk l’encourage encore. Le jeune homme est maintenant debout et va attaquer Daniels avec un bon coup de la corde a ligne qui couche au sol l’homme aux ailes invisibles. Daniels se relève doucement alors que Curtis l’ attend de plus belle, mais Christopher réussi a envoyer au sol le jeune homme avec un bon Dropkick dans les genoux du jeune homme avant de se placer derrière lui et de placer un Backslide Pin suivit par le compte de deux de l’arbitre. Daniels est énervé et envoie plusieurs fois sa botte dans le visage de Curtis qui est toujours au sol alors que l’arbitre lui ordonne d’arrêter. Daniels arrête donc et relève Curtis par le bras avant de l’enchainer avec des coups de poings. Curtis est pire que sonné et se tient debout avec l’aide des cordes alors que Daniels sourit et le projette dans les cordes avant de l’accueillir avec un Back Elbow Smash. Daniels le relève ensuite avant de l’attraper pour une Snap Suplex mais Curtis reussi a contrer mais Daniels lui aussi a contrer et est passé derrière Curtis avant de placer une German Suplex Pin suivit du tombé de deux et non de trois pour Daniels.

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Bg7eibChristopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Fxsc5f

_________________
    Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:58

•~ Ouf, j'ai échappé de peu à la défaite, re saisi toi un peu Jonathan !! Christopher Daniels vient vers moi, faut que j'anticipe, allez ! Je lui mis quelques coups de pied dans les genoux, je me releva, j'esquiva un de ces coups dont il en à le secret puis je tenta desespérement un Small Pack, l'arbitre est sur le coup heureusement : 1, 2 et non pas 3 ! Dommage j'aurais éssayé ! Je me relève est lui fait comprendre avec quelques gestes que je suis passé très prêt de la victoire ! Je ne lui laisse même pas le temps de réagir que je lui saute dessus avec un Louz Thesz Press suivi d'une pluie de coup de poing, je me relève rapidement et lui porte une descente de la cuisse, parfait maintenant je tente le cover on ne sait jamais : 1, 2 et non dégagement ! J'en étais sur, j'aurais mieux fait d'enchainé un peu plus, bref passons, rien n'est perdu loin de la. Je le relève et je commence à lui mettre quelques claque dans la face, son regard changea alors je sortis du ring, il commença à me suivre alors je me mis à courir autour du ring, quelques secondes plus tard je remonta sur le ring et je l'accueilla avec des coups de pied sur son épaule puis j'enchaina avec un DDT que je porte comme toujours à la perfection, je tente le cover :1, 2 et non il attrape les cordes, j'aurais mieux fait de le pousser au centre du ring, pas grave, j'ai l'avantage sur le match, tout se présente comme je le veux, je le releva et lui porta une souplesse arrière mais au dernier moment il arrive à me contrer, comment est-ce possible ? Il se projette dans les cordes, je reprend rapidement mes esprits et je lui porte mon Knee Strike ! Mais je ne fais pas la même érreur que tout à l'heure j'enchaine avec un Kick monstrueux dans le dos qui résonna dans toute l'aréna, maintenant je peux faire le cover, les fans commencent à hurler pour que l'Ange déchu ne se fasse pas rivé les épaules, ils sont chiant, ils peuvent pas la fermé ! Je met tout mon poids sur lui, l'arbitre commence le cover : 1, 2 et non dégagement ! Je regarda l'arbitre avec rage, il pourrait se bouger le papy, il devrait prendre sa retraite lui sérieux ! Bref continue ton match tu y es presque ! Je vais le relevé et rapidement je le projette dans le coin de toute mes forces puis j'enchaine avec un Back Body Drop qui détruit le dos de mon adversaire, c'est parfait, je tente le cover une nouvelle fois : 1, 2 et non dégagement de la part de Daniels ! Punk me regarde avec un petit sourire, il m'énerve ce gars, après le match il va passer un très mauvais moment ! ~•

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 7Bf4v Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Bfb65
Monday Night Raw #57 - Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.
Johnny Curtis #13 Speech #2 (c)


Dernière édition par Johnny Curtis #13 le Mar 10 Avr - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:58

SYPHON SPEECH
MONDAY NIGHT RAW#57
CHRISTOPHER DANIELS VS JOHNNY CURTIS


---

    Alors que nous revenons après la pause précèdent on se retrouve après le Back body Drop de la part de Curtis qui avait suivi ça avec un tombé mais il n’y auras que le compte de deux pour le jeune lutteur qui a l’air de regarder Punk qui encourage son partenaire. Daniels quant a lui se relève doucement de la prise de Curtis qui ne prête attention qu’a Phil Brooks. Daniels est donc debout et attaque son adversaire dans le dos avant de le projeter d’une violence inouïe dans les cordes, Curtis revient rapidement mais il se fait clouer au sol avec un bon Hip Toss de la part de Daniels qui enchaine avec une belle Leg Drop en plein dans le cou de Johnny. Voilà qui vient de clouer au sol le petit jeunot, Quant a lui Daniels vient parler dans l’oreille de Punk qui sourit à l’écoute des paroles de Christopher Daniels ; Jonathan quant a lui commence doucement a se relever après ce combo de la part de Daniels. Daniels revient donc dans le match en attrapant son adversaire par les cheveux et de le relever, il l’attrape ensuite et le projette dans le coin. Christopher vient ensuite a son encontre avec un bon coup de la corde a ligne appuyé sur la nuque de de Johnny avant de faire une guillotine avec l’aide des cordes. Daniels commence vraiment a prendre l’avantage sur son adversaire qui est maintenant au sol alors que Daniels fait un appel à la Haine avec un geste des plus détestable en direction du public. Pendant ce temps-là Johnny se tenant le cou commence à se relever à l’aide des cordes, il est enfin debout et s’attaque a Daniels avec de bon gros coup de coude dans le visage de ce dernier. Daniels recule dans les cordes et Johnny en profite et le projette dans les cordes opposés avant de le rejoindre avec un Knee Smash qui envoie au sol l’ange de la mort. Curtis commence a s’énerver et le fait savoir au public en leur gueulant dessus alors que Punk attrape Daniels et le fait glisser a l’extérieur du ring a quatre coins. Curtis s’énerve encore plus et sort en dehors du ring pour allez chercher Daniels qui est déjà debout et attend le jeune talent. Curtis n’as rien le temps de faire car Daniels lui envoie son pied dans les abdos avant de le ramener dans le ring. A peine relever que Curtis ce fait attraper par la gorge par Daniel Covell celui-ci l’attrape le soulève et l’envoie au sol avec donc un Chokeslam qui détruit le dos du jeune lutteur ; Daniels se couche sur lui pour tenter le tombé qui ne seras que de deux. Daniels se tient le semblant de cheveux qu’Il a sur le crâne avant de venir gueuler sur l’arbitre du match. Daniels vient ensuite encore une fois allez parler avec Punk, Pendant ce temps Johnny se relève une énième fois et vient frapper Daniels dans la face avant de lui exécuter un beau Siedwalk Slam sans élan ni rien il vient de l’envoyé au sol, Bravo le jeunot. Mais Daniels se relève presque aussi rapidement qu’il est tombé par terre, il attrape son adversaire pour un DDT mais Johnny contre et l’envoie dans le coin, mais Daniels arrive a sauter par-dessus le coin pour monter sur celui-ci, Curtis l’attend mais Daniels préfère descendre sans prendre de risque et attend son adversaire qui se jette sur lui. Daniels est prêt et envoie un bon Last Rites qui cloue au sol le jeune talent, mais Daniels le tient encore et toujours dans la prise, va-t-il abandonner ?

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Al52l3Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 4g438p

Arbitre Svp.

_________________
    Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:14

Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:53

•~ Incroyable, j'ai réussis à lui faire casser sa prise, il n'est pas si coriace que ça ! Je me relève et lui aussi, je lui met une droite dans la face et il m'en remet une à son tour, je ne lacherais pas et c'est partit après plusieurs droites en pleine face Daniels ne répond plus, je peux enfin enchainé, je lui porta mon Standing Dropkick porté à la perfection, il semble ko, je tente le cover : 1, 2 et non pas 3 simplement 2 ! Je ne vais pas perdre de temps, je monte sur la troisième corde et tente un Splash mais Daniels esquive, je m'explose le ventre et tout le reste sur le ring, Daniels tente le cover : 1, 2 et non je relève une épaule ce qui suffit à casser le cover de mon adversaire, ça m'apprendra à monter sur la troisième corde alors que ce n'est pas mon fort ! Bref tente de revenir dans ton premier match ici à la LMDC sous le regard de ton pire ennemie : Cm Punk ! Je te défends de perdre devant se morveux ! Daniels est en train de me relevé, il me projette dans les cordes, j'esquive sa Clothesline et je lui porte un Big Foot qui détruit la face de Daniels et tombe droit comme un "i" sur le sol, j'ai frappé fort ce coup la, je tente le cover, faut y croire : 1, 2 et non simplement 2, dégagement in-extrémiste de Christopher Daniels ! Je tente une Kamel Clunch, bien porté c'est bon je vais tout faire pour ne pas lacher, plus les secondes passé plus je me disais que c'était bon, qu'il allait abandonné mais j'ai fais la plus grosse boulette du match en étant trop confiant ! Il réussit au bout de longue secondes à attraper les cordes, dommage pour moi, faut que je fasse vraiment attention ! Cependant il semble mal en point, je le tire au centre du ring et retente ma prise mais ce dernier contre et m'envoie dans les cordes, il se relève durement court sur moi mais je descends la troisième corde et il passa à l'extérieur du ring et il s'explosa la tête sur le sol dur de l'arena ! Quel esprit ai-je eu cette fois ci ! Je me projeta dans les cordes et je partis pour Summersault Plancha ! Le public se mit tout de même à hurler tellement c'était magnifique ! Mais à peine me suis-je remis de mes émotions que je tapa dans les mains des fans qui tentaient de me toucher ce qui fit huée ces derniers, je eu un grand sourire, j'aime quand on me hue ! Après ce petit moment bien sympathique avec les fans de Raw, je me remet dans mon match, Daniels n'avait pas bouger depuis tout à l'heure, je le releva et le projetta durement contre les barrières de sécurité qui bordait le ring, les fans me huaient de plus en plus. Je remis Christopher Daniels dans le ring et tente le cover suite à un petit Splash mais je n'obtients malheuresement que un compte de 2 ! Si à la fin du match j'ai pas détruis l'arbitre c'est qu'il à de la chance ce vieux croûton ! Je me relève et traîne le corp du Daniels de l'autre côté du ring, bien en face du Straight Edge, je posa la tête de l'ange déchu sur la corde, je lança un regard noir à la Punkette en dehors du ring et avec ma jambe j'étrangla Daniels sur la corde, l'arbitre commença à compter, alors ça il n'est jamais en retard ! 1, 2, 3, 4 et j'arrête ma prise à la dernière seconde je commença à rigolé tout en regardant toujours l'autre nul qui regardait le match puis je recommença une autre fois ! Punk commença à s'énervé en dehors du ring ! Je pris mon élan et sauta sur la tête de Daniels pour lui couper son souffle encore plus, ce dernier toussa tout en essayant de retrouver son souffle. je ne le laissa même pas le temps de respirer que je lui porta un Reverse DDT, je tente le cover, j'étais tellement excité que je n'arrêtais pas de bouger : 1, 2 et non Punk est intervenu, il a mit le pied de Daniels sur les cordes ! J'hurla à l'autre gourde d'arbitre ce qu'il à fait, je me mis sur les cordes et hurla aussi sur Punk mais ce dernier me rigola au nez, énervé comme jamais je me retourne, Daniels était en train de se projeté dans les cordes, je le surpris avec mon Scoop Powerslam très bien porté ! Je tente le cover une nouvelle fois au centre du ring, je regarda Punk avec un petit sourire, l'arbitre se jeta au sol et tenta le cover ! •~

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 2r74l4z Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. C6cf5
Monday Night Raw #57 - Christopher Daniels (W/Cm Punk) VS Johnny Curtis.
Johnny Curtis #13 Speech #3 (c)


ARBITRE SVP.
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:37

SYPHON SPEECH
MONDAY NIGHT RAW#57
CHRISTOPHER DANIELS VS JOHNNY CURTIS


---

    Comment peut-il se sortir d’une prise tel que le Scoop Powerslam de la part de Curtis qui n’en crois pas ces yeux. Daniels quant a lui commence a ramper vers son manageur et partenaire alors que Curtis tape la discute avec l’arbitre du match ; Daniels se relève a l’aide des cordes du ring avant de tenter une prise de tête sur son jeune adversaire. Curtis se débat mais Daniels commence a tenir bien fortement la prise sur le jeune talent avant de le projeter dans les cordes, Curtis revient rapidement mais il est surpris par un bon Arm Drag de la part de Daniels qui cloue au sol son adversaire mais Jonathan se relève assez rapidement et revient au front mais il est encore une fois amener au sol avec un second Arm Drag de la part de l’ange Déchu alors que l’arbitre surveille les gestes de Punk, Daniels tente ensuite le tombé sur son adversaire du soir mais le compte ne seras que de deux. Daniels n’en peut plus et commence a s’énerver avant d’aller parler a l’arbitre du match ce qui laisse le temps a Curtis de se relever. Daniels ne perd pas non plus son temps et va chercher Curtis avant de le projeter dans le coin opposé mais Curtis contre et c’est Christopher qui est projeter dans ce même coin. Curtis en profite et se jette sur son adversaire effectuant un beau Crossbody suivit d’un Snapmare et d’un kick dans le dos de Daniels qui était en position assise. Curtis vient de saisir une bonne opportunité et ce couche sur Daniels pour tenter le tombé. Mais le compte ne seras pas vainqueur même si ce n’est pas passé loin de la première victoire de Curtis, Daniels se relève d’un coup avant de se projeter dans les cordes revenant rapidement avec un forearm smash qui envoie au sol le petit rookie de Smackdown. Daniels ce précipite sur le coin alors que son adversaire se relève et le rejoins sur la troisième corde, Mais il tombe vite de cet endroit a coup de tête de la part de Daniels qui fait donc tomber son adversaire avant de sauter sur lui exécutant une Leg Drop de la troisieme cordes qui vient détruire le cou du jeune homme. Mais l’homme au crane rasée ne s’arrête pas là et va donc utiliser les cordes et jouer avec en executant un Double Jump Moonsault, une prise que Daniels utilise souvent lors de ces matchs, les cordes et Daniels ne font qu’un. Daniels tente ensuite le tombé sur son jeune opposant mais celui-ci ce relèveras au compte de deux seulement pour l’ange de la mort. Daniels se relève doucement et commence a faire plusieurs taunt visant a intimider son adversaire toujours au sol, alors que l’arbitre regarde l’état de Curtis. Daniels préfère allez chercher son adversaire en le relevant et l’attrapant pour une Suplex bien exécuté par le Fallen Angel. Daniels est en pleine confiance pendant ce match , Daniels parle avec l’arbitre lui disant d’accélérer ces comptes pour le tombé mais l’arbitre lui répond qu’il compte normalement et qu’il n’accélèreras pas le compte alors que Johnny se relève doucement. Daniels tente d’ aller le chercher mais Curtis le contre et lui envoie un Standing Dropkick. Daniels se relève quand même assez rapidement et reussi a reprendre le match avec un bon kick dans le venter suivit d’une sorte de Fame Asser qui vient coucher au sol le jeunot, Daniels ne perd pas de temps et ce dirige vers le coin pour son Best Moonsault Ever BMB porté par Daniels qui tente le tombé.

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Christopherdanielsarabianpress04mh5Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Christopherdanielsbestmqb2

Arbitre Svp.

_________________
    Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:45

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

•~ Incroyable il s'est dégagé ! Ouais, c'est ce qu'il doit ce dire en ce moment le petit ange ! Il croit que je vais le laisser gagner aussi facilement ? Il se trompe, je n'abandonnerais pas et je vais gagner ce match peu importe de quelle manière ! Malgrès tout ça, je me sens faible, faut que je me reprenne, mince il me relève déjà, allez bouges-toi Curtis !!! Après m'avoir remis sur mes jambes, il me projette dans les cordes et tente un Big Foot mais le venant arrivé, je m'accroche aux cordes, Daniels se mit à courir mais je le fis directement passer par-dessus la troisième corde, il s'explosa violemment sur les petits tapis qui bordent le ring ! Je me mis sur le tablier de ce dernier et j'attendis qu'il se relève, après un petit moment d'attente, il est enfin debout mais pas pour longtemps, je lui mis un kick en pleine face ce qui le fit retomber au sol directement ! J'en profite donc pour rentrer à nouveau dans le ring et j'hurle à l'arbitre de compter, ce qu'il fit assez lentement à mon goût mais bon de nos jours il n'y a plus un arbitre compétent ! Après qu"il est compté jusqu'à 8, Daniels remonte par mon grand désespoir sur le ring de la LMDC ! Je ne vais pas perdre de temps inutilement, je le relève et lui porte une souplesse arrière, puis une deuxième avant d'enchainer avec un Drop Kick parfaitement porter, je te félicite Jonathan en passant ! Je tente le cover : 1, 2 et non dégagement in-extrémiste de la part de Christopher Daniels ! Il faut que je trouve une solution et vite, que faire ? Je vais garder mes prises fétiches pour plus tard ! Daniels tente de ce relevé à l'aide de mon slip mais je lui mets une claque pour lui faire comprendre que je ne suis ni un poto, ni une corde puis je le relève méchamment sous les huées de la foule qui me boost encore plus pour gagner mon premier match dans cette fédération face au Contender n'1 pour le titre des Etats-Unis ! Bref je vais arrêter de me parler dans ma tête et je vais agir, je le pousse dans le coin puis je monte sur la deuxième corde et je lui mets des coups de poing, le public hurle mais Daniels ne réagit plus du tout, après lui en avoir mis 10 je lui explose la tête avec mon Running Bulldog, je tente le cover en lui écrasant la face contre le sol du ring, l'arbitre est sur le coup mais seulement pour un compte de 2 presque 3 ! J'y suis, il est complètement ko, il ne réagit plus à rien ! Je le relève tout en sachant quoi faire, je le projete une nouvelle fois dans les cordes mais ce dernier esquive à nouveau, il est de retour encore une fois ? J'en ai bien peur, cette fois je vais pas y aller de mainmorte, j'esquive à mon tour son coup et j'enchaine avec mon Hip Toss, je tente le cover à nouveau : 1, 2 et non les cordes étant trop prêtes, il sait accrocher dessus ! Je dois faire attention, je pense avoir le match en main alors que finalement il est toujours et encore présent ! Je suis fatigué tout de même, il faut vite que je finisse ce match sinon ça sent le roussit pour moi ! Je le relève par le slip comme un vulgaire animal je le balance de nouveau au sol et je lui écrase la tête avec mon pied, il commence à hurler mais très rapidement ses cris sont recouverts par les huées des fans, Punk commence à se rapprocher du ring j'arrête de suite et commence à vouloir sortir du ring mais l'arbitre me tient ! Sérieux, il a le don de m'énerver ce gars quoi ! attend un jour je serais face à toi et là ça ne sera plus là même musique, ton petit sourire ne sera plus là et personne ne t'aidera à t'en sortir ! Mais j'en n'oublie Daniels qui entre-temps c'est relevé et il me porte un Kick dans la nuque, je tombe droit contre le sol du ring, il se jette sur moi pour tenter le cover sous le regard satisfait de Punk : 1, 2 et non j'attrape les cordes, j'ai encore mon esprit pour me sauver encore une fois ! Il me relève doucement et tente de m'envoyer dans le coin mais je réussis à le contrer et je mis mes dernières forces pour le détruire dans le coin, il revient suite à la force de mon envoi et je lui porte mon Sidewalk Slam à la perfection, je tente le tomber directement : 1, 2, 3 oui 3 !! Ah non l'arbitre fait signe que non il le fait exprès ou quoi ! Bref je vais direct le relever sans rien dire mais dans un moment de désespoir, oui c'est bien ça, il ne lui reste que ça de toute façon il tente une prise mais je le contre à la surprise de tous avec un Roll Up bien serré, ni les cordes ni Punk, ni le public ni même Daniels ne peut faire quelque chose, l'arbitre se jette au sol et commence le compte ! •~

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. LjC8J Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. IaSho Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 7Y91d
Monday Night Raw #57 - Christopher Daniels (W/Cm Punk) VS Johnny Curtis.
Johnny Curtis #13 Speech #4 (c)


ARBITRE SVP.


Dernière édition par Johnny Curtis #13 le Mer 11 Avr - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:31

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:15

SYPHON SPEECH
MONDAY NIGHT RAW#57
CHRISTOPHER DANIELS VS JOHNNY CURTIS


---


    Comment Daniels peut encore se sortir de ce Roll Up de son adversaire qui veut vraiment tout donner dans ce match alors que celui-ci marque son premier match il donne vraiment jusqu’à ces tripes mais ça n’as pas l’air de marcher face a l’ange déchu qui se presse de se relever et d’aller reprendre son souffle en dehors du ring aux côtés de son partenaire CM Punk. Johnny Curtis quant a lui commence a insulter de tout les noms l’officiel du match qui préfère ne pas écouter Johnny commençant a compter Christopher Daniels, celui-ci ne daigne pas revenir sur le ring jusqu’au compte de cinq, Daniels se précipite donc vers le ring et il y entre avant de se jeter sur son adversaire du soir à coup de droite sur le visage du jeune homme. L’arbitre sépare les deux hommes alors que Punk encourage de plus belle son partenaire, Daniels se relève doucement faisant signe qu’il arrête avant de se jeter une fois de plus sur le jeune talent de Smackdown. L’arbitre essaye de les séparer mais Daniels ne se laisse pas faire, Il lâche au bout d’un moment mais Curtis se tient le nez surement un mauvais coup, l’arbitre le regarde et voit qu’il ne saigne pas et peut donc reprendre le combat. Daniels quant a lui nargue encore une fois le public avec ces taunts suivit de geste déplaisants, Curtis lui se relève doucement se tenant toujours le nez. Mais il ne perd pas non plus le fil du match et attaque son adversaire par derrière avec un bon brise-nuque a la façon d’un Miz, Bref, Daniels est donc au sol après la prise fourbe de la part de Curtis qui se jete lui sur le corps de Daniels pour tenter peut-être le tombé de la victoire. Mais le compte ne seras que de deux malgré être très très proche de la victoire pour le jeune homme qui se tient les cheveux fou de rage. Daniels quant a lui se releve comme il peut mais il est très vite attaqué par Curtis qui l’envoie au sol avec un Handsome Hip Toss suivit d’un Headlock porté par le jeune homme au talent démesuré. Daniels est en mauvaise passe actuellement, Curtis le tient bien et ne compte pas le lâcher en gardant son étreinte sur Daniels. Punk continus d’encourager son partenaire alors que celui-ci tente d’allez chercher les cordes qui sont bien loin il faut l’avouer mais comme on dit l’espoir fait vivre, Daniels réussit je ne sais comment a toucher une corde et donc a faire enlever le Headlock de Curtis qui se plaint a l’arbitre. Alors que Curtis papote avec le Ref’ Daniels quant a lui es prêt et se place dans une diagonale bien dangereuse pour son adversaire qui ne s’attend pas a ce qui va suivre , Curtis se retourne donc et Running STO by Daniels, Quelle prise porté a la vitesse de l’éclair par le catcheur au crane rasé surnommé l’ange de la mort. Il ne perd pas de temps et se couche sur son adversaire pour le tombé qui ne seras que de deux encore une fois. Comment battre Curtis ? Daniels se tient la tête dans ces pensée alors que Curtis préfère allez récupérer dans un des nombreux coins du ring. Daniels se relève doucement se retournant en direction du jeune et talentueux Johnny Curtis, il court vers lui et l’assomme avec un bon coup de la corde a ligne suivit d’un étranglement dans le coin alors que l’arbitre commence a le compté. Daniels arrête au compte de quatre puis ramène son adversaire au sol avec un Step Up Enzeguri. Daniels vient encore une fois d’envoyer au sol son adversaire, Daniels commence ensuite à parler à l’arbitre du match avant d’aller parler dans l’oreille de son ami et partenaire CM Punk. Daniels se retourne ensuite alors que Curtis allait tenter une attaque par derriere et donc contre lui envoyant son pied dans le ventre avant le projeter dans les cordes le rattrapant avec un arm drag toujours aussi bien porté par le Prince des tenebres. Daniels vient ensuite se coucher au centre du ring faisant une sorte de prière avant de se relever voyant Curtis debout sonnée. Daniels lui envoie son pied dans le ventre et c’est partit pour The Angel’s Wings porté tres rapidement par l’Ange Déchu qui se couche sur le corps de Curtis pour le tombé.

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 3558334QChristopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 3558359Q
ARBITRE SVP.

_________________
    Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:55

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:11

•~ Non c'est pas vrai, j'ai perdu .. je n'arrive même plus à bouger tellement je me sens mal. Comment j'ai pu me laisser avoir par un mec pathétique plus ou moins comme l'autre qui me regarde avec un sourire, je le vois s'approcher, il monte sur le ring puis j'entends Justin Roberts qui annonce que le gagnant de ce match est Christopher Daniels ! L'arbitre et Punk lève le bras du vainqueur ! Je suis derrière eux mal en point, je me relève avec l'aide des cordes, après quelques longues secondes, je suis enfin debout, je ne vais tout de même pas les laisser célébrer alors que je mérite la victoire !! Je pousse Punk par derrière mais ce dernier se retourne et me pousse violement, je décide donc de descendre rapidement du ring avec un petit sourire lorsque que mon titantron retentit dans toute l'arène, je montre le logo de WrestleMania puis je retourne dans les backstages ! ~•

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Tumblr_m0jtlyI75I1qiwd8jo2_250 Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Tumblr_m0jtlyI75I1qiwd8jo4_250
Monday Night Raw #57 - Christopher Daniels (W/ Cm Punk) Def Johnny Curtis.
Johnny Curtis #13 Segment d'Après Match #1.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:18

---

FLIGHT OF VALKYRIES

C’est bien le titantron de Titantron de Daniel Bryan qui résonne dans l’arène alors que celui-ci apparait sous son titantron, Daniels a le regard vide de dégout envers cet homme.

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 3415364O


    ~ C’est bon Daniel Bryan est sur le ring et s’avance vers les deux partenaires au centre du ring, il tend sa main vers Daniels qui ne veut pas lui serrer, il regarde en direction de Punk qui dit a Daniels de lui serrer un sourire en coin. Christopher tend sa main en direction de D-Bryan mais celui-ci l’attrape et le place dans son LeBell Lock, voilà que Daniels est bloqué dans cette prise alors que Punk en rigole, Daniel Bryan ne veut pas lâcher la prise alors que Daniels en devient inconscient ce qui doit plaire a Raven. Bref Daniel lâche au bout de longues secondes la prise avant de pousser avec ces bottes Daniels en dehors du ring, Bryan vient ensuite serrer la main de Punk laissant Christopher et les fans choqué des deux athlètes.

Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. 3635665P


Spoiler:

_________________
    Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.   Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Curtis VS CM Punk.
» Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.
» Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.
» Christopher Daniels
» Johnny Curtis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #57-
Sauter vers: