Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FOOOOOTIX

Aller en bas 
+47
• WADE BARRETT
HMD
Cycy'
Yoyo.
CandyAss
Zig'
Sky'Nex
Nat/Hunter
El Barto
Brock Lesnar.
Ultim'D
The Nergal
DANNY.
SO4
John Cena.
Yanis.
K£NTIN
#TS
Big E Langston.
Sharkz1Over
Fandango - LS
Ted Dibiase Jr
Guaita'
Rem's | The Hook
Samoan Storm
The King of Kings
||Paul London||
angle#
Lexis
The Undertaker
» Xtreme JR™
Ted.
- LInsane
VRK
Riital69
Shelty B.
The Legendary clem--51
mmddrr
Oxy
David
Sarah.
Stilinski.
Oliv'
KS.
Goldust||Kev
Flash •
tyson kidd.
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:52

- ONE MORE TIME ! TOTTENSHIT nonnon !
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:53

Dégouté pour Manchester ! Ils méritent de se qualifié ! Dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:05

Trop faible Bordeaux, ils reviendront en force dans quelques années MDR
Bon Tottenham sont à 5 points des Citizen. Je sens le duel de fou jusqu'à la fin de saison pour la deuxième place. Bave
Sinon, Maradonna peut-être à Montpelliers ( En tant que coach bien sur Noel ) Vous en pensez quoi?
& Eysseric est suspendu pendant 11 matchs pour le tacle au pauvre Jérémy Clément qui doit d'ailleurs sortir de l'hôpital aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:06

Pour Real - Manchester, je pense que les deux méritent autant de se qualifier, malheureusement, l'expulsion de Nani a scellé le match sinon je pense qu'ils avaient leur billet ^^

Bordeaux - Benfica : J'ai kiffé le but mais j'ai pas regardé dans son intégralité, Obraniak (j'sais pas si ça s'écrit comme ça) a eu de bonnes occas' même une boulette du gardien mais ça n'a pas suffit, je pense qu'ils n'ont pas encore le niveau pour l'Europe..

Juventus - Celtic : Rien à dire, la Juve a survolé les deux matchs, pour moi ils font figure de favoris pour cette édition avec le Bayern et le Real (Barça va être éliminé par un match nul au match retour je pense, un 1-1 qui ne changera rien, ils paieront leur début de saison exceptionnel maintenant ils sont cramés et c'est tout à fait normal)

Maradonna à Montpelliers : Je ne suis pas fan des entraîneurs étrangés qui viennent entraîner un club français, comme Ancelotti par exemple, je suis pas fan de ce foot là... Puis bon, Maradonna à Montpelliers c'est un peu un gag, un p'tit coup de buzz quoi ^^

Pour Eysseric, je pense que le tacle est appuyé, peut-être volontairement, mais l'attitude d'après match du footballeur est plus qu'honorable, ce jeune a carrément fait un malaise vagal tellement il a culpabilisé, pour moi c'est tout sauf la réaction d'un bourrin, d'un boucher, c'est vraiment un jeune qui a fait un geste de trop mais qui en dehors s'en veut à fond. La sanction est justifiée mais je pense pas que cette affaire lui soit préjudiciable, je pense que personne lui en veut, c'est les risques du foot, l'essentiel est que Clement puisse poursuivre sa carrière comme l'a dit le président de l'ASSE, et puis Clement a dit à Eysseric de pas s'inquiéter, donc bref, l'image de la blessure m'a heurté mais le comportement d'après-match d'Eysseric m'a fait sourire car il a réagit comme il faut et c'est tout à son honneur !

Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:30

Paris qualifier ! Love Le Real qualifier ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:44

    Déçu par l'Europa League.
    Chelsea qui s'incline contre un club Roumain, on aura tout vu !
    La défaite au goût amer du Zenith, déçu sur tous les points !
    Malgré tout, y aura tout de même le fabuleux match de Tottenham (pas Tottenshit connard de Guaita), le bon match entre l'Anzhi & Newcastle aussi.

    Yanis, t'inquiètes pas pour Tottenham, ils seront facilement second.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:16

Beau match de Totenham ! Encore Bale à baguette. Ce soir Rennes-St Etienne ça peut être du bon match !

Eysseric suspendu 11 Matchs, bon voilà même lui n'a pas protesté, c'est mérité.

_________________
FOOOOOTIX - Page 21 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

FOOOOOTIX - Page 21 Aj10
FOOOOOTIX - Page 21 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:08

J'ai suivi, malgré mon absence, les résultats de la ligue des champions et honnêtement j'ai été surpris de voir le Barça écraser Milan et se qualifier, personnellement, j'pensais qu'ils auraient été éliminés
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:10

Bon, faut gagner le prochain match pour prendre 8 points au Spurs. CITY ! CITY !
Franchement Chelsea ont déconner MDR
& aussi, victoire écrasante mais surprenante pour le Barça. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:52

Barca - PSG !! Montrons a Paris que ni Ibra' ou leur David mes couilles ne peux faire quel que chose a la triste réaliter .. Paris ne sera jamais magique Barcelone oui.

_________________
HALL OF FAMER 2013 
FOOOOOTIX - Page 21 827672TsayDbT
FOOOOOTIX - Page 21 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:39

PSG - Barça
Dortmund - Malaga
Bayern - Juve
Real - Galatasaray

Ben Arfa blessé aux ischio-jambiers, saison terminée sûrement.

L'Espagne se passera de Casillas lors de ses matches de qualif' pour la CdM 2014
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:22

    Très bon signe pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:07

Le PSG qui va éliminer le Barça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:24

The Showstopper a écrit:
Barca - PSG !! Montrons a Paris que ni Ibra' ou leur David mes couilles ne peux faire quel que chose a la triste réaliter .. Paris ne sera jamais magique Barcelone oui.
- Exact ! les mecs qui font un paquet de bruit pour ce mec comme si c'est le meilleur joueur au monde alors que "HE'S SHIT!" en plus il se la pete il se croit je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:25

    Tu peux me laisser rire, s'il te plaît? Non ?

    MDR MDR MDR MDR Désolé je peux pas me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:30

Rage pas que ton club de noob n'est pas qualif. PSG va win la LDC t'façon. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:31

    Impossible. Y a qu'un club de L1 qui mérite d'avoir la LDC dans son palmarès, tu vois de qui je parles. What a Face

    Certainement pas de ce club de tarlouze bleu et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:09

Ben Arfa dommage qu'il se blesse trop souvent...

Paris je ne les voie pas se qualifier mais ils vont faire deux bons matchs je pense.

_________________
FOOOOOTIX - Page 21 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

FOOOOOTIX - Page 21 Aj10
FOOOOOTIX - Page 21 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:53

Si Paris se qualifie j'offre ma place d'admin à VRK !

JOKE !
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:03

VRK prépare toi à être admin. Noel
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:37

Si le PSG passe et que VRK passe admin, j'annonce la fin de la LMDC Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:48

J'essaie d'avoir des places pour PSG-Barça au Camp Nou.
Je vous tiens au courant si j'ai les places. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:31

Bonne chance MDR
priorité : abonnés psg et barça et les autres ils auront que les restes et ils verront rien Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:47

PSG - Barça : 2 - 2 -> Un match retour au Camp Nou, même sans Messi, va être dur pour les parisiens.
Dortmund - Malaga : 0 - 0 -> Malaga a finalement autant de chance de se qualifier, ils ont bien tenus tête face à un Dotmund très bon mais qui avait du mal à se trouver les filets espagnols.
Bayern - Juve : 2 - 0 -> Victoire tranquille pour les Bavarois mais tout peut se jouer à Turin.
Real - Galatasaray : 3 - 0 -> Je n'ai pas regarder le match, mais d'après certains commentaires, Les turques ont soufferts contre le Réal.

Personnellement, j'aimerais voir un BARCELONE - BAYERN en final avec une bonne victoire des bavarois. Ils le méritent, vu leur saison & ils ont surtout les qualités pour mettre à terre le barça.
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:00

- Moi je veux bien Dortmund vs Barca en finale, et Barca champion d'europe, comme ca l'année prochaine il y'auras une chance de ramener Lewa et Gotze a Arsenal Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOOOOTIX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOOOOTIX
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOOOOTIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: