Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FOOOOOTIX

Aller en bas 
+47
• WADE BARRETT
HMD
Cycy'
Yoyo.
CandyAss
Zig'
Sky'Nex
Nat/Hunter
El Barto
Brock Lesnar.
Ultim'D
The Nergal
DANNY.
SO4
John Cena.
Yanis.
K£NTIN
#TS
Big E Langston.
Sharkz1Over
Fandango - LS
Ted Dibiase Jr
Guaita'
Rem's | The Hook
Samoan Storm
The King of Kings
||Paul London||
angle#
Lexis
The Undertaker
» Xtreme JR™
Ted.
- LInsane
VRK
Riital69
Shelty B.
The Legendary clem--51
mmddrr
Oxy
David
Sarah.
Stilinski.
Oliv'
KS.
Goldust||Kev
Flash •
tyson kidd.
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:28

Tu sais, si on t'ignore, c'est que y a une raison.

Torres doit partir de Chelsea. Faut repartir de zéro. L'Atlético serait un bon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:22

PAYET A MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:50

Laurent Blanc au PSG FOOOOOTIX - Page 30 3168837856

Finale Brésil - Espagne de la CDC !

Et autre scoop : Lance Armstrong s'est dopé durant toute sa carrière (exclu)
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:56

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/970071_10151477668281246_1247670109_n.jpg


Aubameyang à Dortmund!!

 EDIT : Toulalan a signé à Monaco! Ca m'a + fait marrer qu'autre chose perso mais bon Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:55

Toulalan je l'aime pas vraiment mais il est loin d'être mauvais, il pourrait largement apporter quelque chose !

_________________
FOOOOOTIX - Page 30 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

FOOOOOTIX - Page 30 Aj10
FOOOOOTIX - Page 30 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
• WADE BARRETT

• WADE BARRETT


Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Manchester, England.
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 19/05/2013

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:51

Léonardo est parti..
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:28

Ouais mais qu'à la fin des transferts donc Cavani viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:01

- Labrune insiste sur Thauvin.
- Marseille ne veut pas surenchérir pour Alessandrini après l'offre de 8M refusé par le Stade Rennais.
Ils ont décidés de se pencher vers Yohan Mollo.
- Ménez serait d'accord sur un éventuel retour à Monaco.
- Jose Callejon signe à Naples.
- Barça : Thiago Alcantara aurait choisi le Bayern Munich.
- Barça : Deulofeu prêté 1 an à Everton.
- Aguero veut aller au FC Barcelone. ( Sad 





SINON. Vous pensez pas que le Barça se fait bien baisé niveau transfert? Happy
Henry : Acheté 24M€ - Vendu 1.5M€
Ibrahimovic : Acheté 65M€ - Vendu 22M€
Villa : Acheté 40M€ - Vendu 5M€
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:42

CHAMPION DU MONDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:43

ON EST
ON EST
ON EST CHAMPIONS ! I love you

_________________
    FOOOOOTIX - Page 30 Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
• WADE BARRETT

• WADE BARRETT


Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Manchester, England.
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 19/05/2013

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:44

C'est le plus beau moment que j'ai vécu avec Syphon Love
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:37

On retiendra surtout l'énorme performance d'Ochoa.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:51

Non, osef d'Ochoa, on retiendra le premier but de Cavani en ligue 1, ou la blessure de Matuidi, pauvre Matuidi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:05

Paye les gros racistes qui viennent soigner le joueur d'Ajaccio avant MDR
Le choc est vachement violent au ralenti quand même, j'pense qu'il sera apte à rejouer la semaine prochaine mais il a dû être bien sonné sur le coup !

2ème journée de Ligue 1 : Monaco, Lyon, Marseille s'installent sur le podium même si ce n'est que la 2ème journée, ce podium vends du rêve Bave2 ;
Attention, voici la prochaine déclaration de Laurent Blanc, d'après mes sources ; : T'façon on a une équipe bâtie pour l'europe pas pour la ligue 1 FOOOOOTIX - Page 30 1651950664

Je ne le cache pas, j'ai jamais aimé le PSG Sad ; Même en gagnant, c'est psychologique, j'aime pas les couleurs du club, pour moi c'est le club de référence des caïras (suffit de voir le sacre du PSG et les dégâts qui ont suivi) Erm
J'espère néanmoins qu'ils remonteront la pente pour donner de la concurrence aux 3 clubs cités plus haut. ; pour moi, le gros problème c'est surtout Laurent Blanc, comme j'lai dis à Gus sur Pe-sky, c'est une fiotte ce mec, c'est comme Benzema dans les interviews "On a voulu chercher les 3pts, ça a pas marché... ET PUIS VOILA! J'ai eu de belles occasions que j'ai pas pu concrétiser... MAIS VOILA! " version Laurent Blanc c'est "On a eu des occasions mais on a pas su créer des automatismes, je pense néanmoins que l'équipe est en bonne voie!" Hmmm j'espère qu'il dira pas ça quand à la 10ème journée de championnat le club sera dernier MDR MDR

Et puis 7-0 du Barça ! Soit ce sont des boss de la mort qui tue, soit Docteur Fuentes n'°2 est passé par là ! Dernière hypothèse : Les joueurs de Levante étaient encore en vacance pendant le match !

Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:57

Sinon, Benzema a marqué.. avec le Real. Happy
Payet et Dédé -> Les boss. Love

_________________
    FOOOOOTIX - Page 30 Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:29

La différence en Monaco & PSG ?
A Monaco tout le monde est en mouvement, les ailiers débordent, les attaquants font des appels, etc.
Au PSG on est à l'arrêt total, les ailier ne débordent pas, voir mettre repique dans l'axe (cc Lucas), les attaquants attendent, et pour avoir des occaz il faut que le MDC, soit Matuidi, viennent créer un appel de balle.

Quand le PSG proposera du vrai jeu, on pourra dire qu'ils sont égaux à Monaco. Surtout qu'ils ont une plus grosse équipe que les sudistes sur le papier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:38

Très bon Ochoa ! Pedretti inscrit un bijou comme Cavani ! Lucas n'est pas encore dans le système parisien pour moi.. Un retour de Menez ferait du bien ! Pastore trop juste doit être remplacé par Pastore ! Zlatan et Thiago Silva encore très bons dans leur rôle respectif !

_________________
FOOOOOTIX - Page 30 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

FOOOOOTIX - Page 30 Aj10
FOOOOOTIX - Page 30 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:46

"Pastore trop juste doit être remplacé par Pastore" tu voulais dire Lavezzi je suppose, dans ce cas je suis tout à fait d'accord avec toi. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:47

TЯENT? » a écrit:
La différence en Monaco & PSG ?
A Monaco tout le monde est en mouvement, les ailiers débordent, les attaquants font des appels, etc.
Au PSG on est à l'arrêt total, les ailier ne débordent pas, voir mettre repique dans l'axe (cc Lucas), les attaquants attendent, et pour avoir des occaz il faut que le MDC, soit Matuidi, viennent créer un appel de balle.

Quand le PSG proposera du vrai jeu, on pourra dire qu'ils sont égaux à Monaco. Surtout qu'ils ont une plus grosse équipe que les sudistes sur le papier. Smile
On en reparlera en fin de saison quand nous on sera champion et que Monaco nous cireras les pompes, sisi. Le PSG a TOUJOURS mal débuter la saison, on a fait pire la saison dernière, et regarde comment elle c'est terminer...
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:17

Bah c'est un constat sur le jeu, tu vas pas me dire que tu trouves le PSG plus beau à voir jouer. En plus on va voir qu'eux le dimanche soir, bonjour l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:44

Ah oui mince.. MDR J'voulais dire remplacer par Lavezzi qui a été bien permutant comme ailier contrairement à Pastore... Qui lui ne l'a pas proposé hier ^^ Le duo Verratti et Lavezzi était génial !

_________________
FOOOOOTIX - Page 30 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

FOOOOOTIX - Page 30 Aj10
FOOOOOTIX - Page 30 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:16

Pastore était vraiment énorme en toute fin de saison, j'espère qu'il va pas revenir dans sa période où il était trop irrégulier. Et Gus, dire qu'on s'ennuie à un match du PSG c'est mentir, car franchement si tu as regardé le match dimanche, tu t'es ennuyé la deuxième mi temps? Surtout les dernières minutes? Non.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:21

Bah si je me suis ennuyé, à part les dernières minutes, et pourquoi ? Parcequ'ils étaient menés, et qu'il y avait Lavezzi à la place de Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:17

- Victoire 0-3 d'Arsenal a Fenerbahce grace a des buts signé Gibbs, Ramsey et Giroud sur penalty, on peut dire qu'on a mit un pas en C1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOOOOTIX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOOOOTIX
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOOOOTIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: