Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤   ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:11

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 200px-HOF¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Sanstitre2j¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 200px-HOF



¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 120806064151543802 ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 120806064257249947

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 120806082228650662

Bonsoir à tous, chers membres du Monde du Catch ! Je me présente, Edge | Rated R, ou bien Mat' comme vous voulez, et je serais l'homme qui vous accompagnera tout au long de cette cérémonie qui récompense les plus grandes Superstars de la LMDC ! Malheureusement ces Superstars sont pratiquement toutes parties de notre chère fédération et ce soir c'est l'occasion de leur rendre un hommage pour leur grands et loyaux services au sein de la fédération, mais aussi pour les remercier pour le spectacle qu'ils nous ont offert pendant chacun de leur match ! Nous allons bientôt pouvoir commencer cette cérémonie et pour cette première partie de cette soirée, nous retournerons dans le passé pour pouvoir introniser comme il se doit, les premiers Hall Of Famer de l'année 2012 !


Dernière édition par Edge | Rated R le Lun 6 Aoû - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤   ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 120806082228650662

Nous voici donc pour cette première partie du Hall Of Fame 2012 ! Et pour commencer avec le premier Hall Of Famer 2012, je vais introduire une personne que je n'ai pas vraiment connu. Il est un des tout premiers membres de cette fédération et a fait parti des plus grands speecheurs de son temps. Il a notamment offert ses services à la LMDC en étant Général Manager de Raw, il mérite donc d'être introduit dans cette section fermée du Hall Of Fame !

El General | Xavi
¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ File.php?avatar=18111_1279744067


On enchaîne tout de suite avec le deuxième Hall Of Famer de cette année. Celui-ci je le connais un peu mieux ! C'est un peu grâce à cette personne si je me suis intéressé à cette fédération, c'est un excellent speecheur qui a été deux fois United States Champion, mais c'est aussi un très grand fan de Jeff Hardy et d'ailleurs depuis que je suis ici, je ne l'ai vu qu'avec l'Extreme Enigma ! Je suis content de l'introniser ce soir car il le mérite bien !

x.Volkan
¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 322-56

On se retrouve tout de suite pour introniser deux autres Hall Of Famer, ne bougez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤   ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:57

" T'en as marre de ta sonnerie merdique sur ton portable ? Ne cherche plus, envoie Joke au 69 69 et tu recevras le rire démoniaque du Joker ! La plus effrayante des sonneries, alors n'oublie pas, envoie Joke au 69 69 !
Ne pas faire écouter aux enfants de moins de 10 ans et ne pas faire écouter à Raven, on ne sait jamais ... "

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 120806082228650662

C'est reparti ! Nous allons à présent parler du troisième Hall Of Famer de cette année, qui est aussi le troisième à s'être inscrit sur LMDC ! C'est un grand homme qui a été Général Manager, qui a été à multiples reprises World Champion. Mais moi je le connais mieux sous le nom de "King". Et oui c'est le tout premier gagnant du King Of The Ring de la LMDC ! Cela prouve bien qu'il mérite sa place parmi les autres Hall Of Famer, car c'est vraiment un très bon speecheur mais aussi un bon membre du staff de la LMDC !

Shelty B || Gold Standar
¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 12-34


Maintenant passons au quatrième intronisé de cette soirée, c'est un de mes premiers adversaires, lors de Wrstlemania II ! Malheureusement pour lui, il n'a pas su s'imposer mais il a une particularité qui fait son charme, c'est l'homme sans visage, mais aussi l'homme sans images gif ! Et oui, il a su démontrer qu'on pouvait gagner sans mettre d'images pour mieux d'écrire les actions. Il a même été United States Champion ! Autant dire qu'il mérite largement sa place dans le Temple de la Renommée !

Mistico
¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Johno-lati

Maintenant c'est l'heure de la pause, on reviendra avec deux autres intronisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤   ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:19

" Non mais vous avez vu ça ? On dirait un troupeau qui arrive ... Oui ! C'est un troupeau de Divas qui vient de faire son invasion parmi les Superstars ! Alors faites comme - The Miz, Wizzydream - ou bien » Y2J | Ted' : Allez à la chasse aux Divas ! En plus, à ce qu'il parait, c'est les soldes, alors n'hésitez plus ! "

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 120806082228650662

Cette fois nous passons au cinquième intronisé, il ne s'agit pas d'un speecheur comme les autres intronisés. Cet homme est tout à fait différent ! Il a fait régné l'ordre sur le forum pendant un certain moment, c'était un peu le shérif de la LMDC ! C'est d'ailleurs celui qui est devenu administateur du forum en un temps record, son aide si précieuse à permit au forum de s'améliorer et c'est pour cela que nous l'intronisons ce soir !

¤K3UT¤
¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 1096-99


On continue avec cet homme ! Un homme qui est devenu World Heavyweight Champion et qui écrasait tous ses opposants, c'est également un très bon Modérateur qui faisait du bon boulot sur le forum. En tout cas c'est un membre très apprécier par tout le monde, son départ a été un grand choc pour tout le monde. Alors le voici maintenant au Hall Of Fame, pour lui rendre un dernier hommage !

Zig'
¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Edgea

Le temps d'un petit dodo et je reviens pour continuer cette cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤   ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:54

" Ralala ! C'est qui qui a repeint la façade de la fédération ?! C'est dégueulasse ! Ils auraient pu faire appel à un professionnel quand même ! Comme le graphiste de l'année par exemple ! FiNLAY x Gus' je crois ! Enfin bon, on va continuer de vivre sous le toit d'une porcherie comme d'habitude ... "

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 120806082228650662

On reprend la cérémonie sur les chapeaux de roues ! Et on arrive au septième intronisé au Hall Of Fame ! Cet homme est peut être celui qui m'a donner le plus envi de rester sur ce forum et c'est tout à fait normal que je l'introduise ce soir car c'est un grand ami ! C'est également mon tout premier adversaire sur cette fédération et c'est surtout, ma première victime dans mon palmarès ! Depuis ce jour on a fait un gros bout de chemin ensemble, on a créé une équipe qui allait tout rafler, mais malheureusement suite à certaines circonstances, nous avons été contraint d'abandonner notre chance dans la division par équipe. Cependant, ça ne l'a pas arrêté ! ( Tout comme moi ) Il participe au tout premier Royal Rumble de la LMDC et finit par le remporter ! C'est un exploit que tout le monde enviait ! ... En tout cas il en a bien profité car à Wrestlemania II, non seulement il a fait un match magique, mais en plus il devient World Heavyweight Champion ! Ah ... il était fier comme un paon ! Mais il y a de quoi, de plus il parvient à conserver son titre à plusieurs reprises, que demander de mieux ?! Malheureusement pour lui, il a oublié un petit détail ... C'est bibi qu'a remporté le Money In The Bank Ladder Match de Wrestlemania II ! Et il ne pensait vraiment pas que j'allais casher ma mallette du Money In The Bank contre lui ! En plus je lui avais promis de pas casher sur lui, mais j'ai été contraint de le faire car le PPV suivant était Money In The Bank et il était hors de question d'avoir deux détendeurs de mallette ( Avant c'est mon GM qui me l'a ordonné ). Bref c'est pas de chance pour lui. Mais j'étais sûr qu'il reviendrait du bon pied et il l'a prouvé encore une fois en se mettant en équipe avec The Only ... Myste !! The Enigmatic Asshole !! C'est classe, non ? Bon, inutile de dire qu'ils ont fini par devenir champion par équipe à Wrestlemania III ! Une autre grande équipe au sommet, comme Style KO ! *Vous ajoutez un soupçon de Myste dans votre équipe et hop, vous êtes la plus grande équipe de tous les temps !* Bon revenons à nos moutons, on parle d'une autre personne ce soir ! Un grand champion, un grand administrateur ( Il ne faut pas l'oublier ! ), mais aussi un grand recordman ! Et oui, il ne faut pas oublier sa victoire au Royal Rumble, mais aussi sa victoire au Money In The Bank de SmackDown. D'ailleurs en parlant de record et du Money In The Bank, c'est aussi lui qui aura, pour la première fois de l'histoire, foirer son cash ! Un grand moment qui nous aura fait bien rire, mais bon peut être pas pour tout le monde Razz En tout cas c'est un honneur pour moi de l'introduire dans le Temple de la Renommée !

Sky'Nex
¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 23w205s


Et voici maintenant le huitième intronisé ! Ah non ! La huitième intronisée ! Il s'agit de la Queen de la LMDC ! C'est aussi ma Coupine Happy Une peste qui a bien choisi sa lutteuse ! Elle ne l'a quittera jamais sa Maryse Ouellet d'ailleurs. Women's Champion je ne sais combien de fois, son talent n'est même plus à prouver dans la division féminine ! Elle a remporté le premier Money In The Bank pour les Divas ( et est devenu encore une fois championne par la même occasion ... ) ! Moi je vais arrêter de parler maintenant, car c'est elle qui va prendre ma place !

Baby Doll
¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 247-12

Baby Doll a écrit:
J'ai fait mon arrivée dans la fédération le 17/02/2009. J'ai étée une des 1eres filles de cette fédération. J'ai acquérie rapidement le women's champion. J'ai eu des débuts difficiles pas au niveau des combats mais au niveau des relations sociales. Je suis la peste de service, il était rare que je m'entende avec les gens, il ya eu de nombreux différents, les filles certaines me detestais mais malgrès tout au fil du temps j'ai réussie a m'imposer grace amon fort caractere, ma gentillesse. Je sais que j'ai souvent été capricieuse et que ça a été mal vue de la part de certains.

J'ai réussie a mettre de la joie et de l'ambiance dans la fédération. J'ai étée détester par les filles mais ce n'était juste que de la jalousie, j'était un danger pour elles, et ça dès le début elles l'ont remarquer. Concernant le staffil ny'a rien a leur repprocher pour certains, ils ont fait du bon travail, organiser des bons match et tout cela en étant juste .

Je sais que les fans ne m'aime pas vue que je suis heel mais sachez que je n'est pas besoin que vous m'aimiez, je sais ce que je vaut, je suis 3 fois championne des divas, j'ai eu la malette que j'ai gagner au MITB. Je n'est rien a prouver a personne, mes vrais fans me soutiennent et m'admire c'est le plus important pour moi. J'ai fait mon départ de la fédération a contre coeur, mais je n'avais plus trop la motivation et je voulais me consacrer a d'autres choses qui me tienne a coeur, je n'oublie pas mes fans, ni les moments que j'ai passer au sein de cette fédération.Beaucoup de personnes me manque mais ej ne vous oublie pas , biensure ils se reconnaitrons. Malgrès que je ne suis plus là je sais que je suis une des divas qui a marquer l'histoire de cette organisation et sachez que ma réputation dans l'organisation et mon parcours n'est pas prêt d'être oublier, comme mes collègues m'ont dit malgrès tout ça je suis celle qui a apporter de la joie, de l'ambiance et une vrai pointure.

Je suis fière de faire partie des Hall Of Famer et bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤   ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:03

" Marre de faire le ménage ? On a ce qu'il vous faut ! Un bon coup de Mystouille partout dans votre maison ! Pour que votre maison brille aussi fort que son cul, utilisez Mystouille !
PS : Promotion sur la gamme Mystouille Alcool, pour désinfecter n'importe quoi, comme l'estomac de Mystouille ! "

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 19517018961177699023720

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 120806082228650662

Nous allons bientôt arriver à la fin de cette soirée, mais avant ça, il y a une nouvelle intronisée ! Et cette fois ce n'est pas moi qui va parler, mais c'est bien notre LMDC Champion : Masked Kane ! Il va introduire ce soir une des Divas qui a marqué la LMDC : MARYSE ♥ !

John Cena ♥ ( Anciennement MARYSE ♥ )
¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ John_c10

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 062

Masked Kane a écrit:
"Alors voilà, depuis ton départ, je m'étais tout de suite dit que la LMDC avait perdu l'une de ses meilleures speecheuses et que j'avais perdu aussi une personne auquel j'avais crée des leins ! On a beaucoup de points en commun, on a quasiment commencé le speech en même temps, on a été sur plusieurs feds ensemble et malgré tout ça, tu restes une rencontre incroyable ! Ca fait maintenant 2 ans que je te connais, on a tous les deux conquis des titres chacun de notre côté ! On a tous les deux réussit de belles performances ici sur cette fédération ! C'est pourquoi, je suis très fier de te représenter, pour un nouveau sacre que tu mérites amplement, le statut d'Hall of Famer ! Ce statut est le plus important, ce rang te montre que tu as été une personne très active,généreuse, très bonne speecheuse, et toujours là à te proposer et à te dévouer quand de la fédération avait besoin d'aide, tu as été aussi la seul diva à mon sens à avoir aider pour le graphisme, ce qui montre également le service que tu rendais à la LMDC. Je suis vraiment très heureux que tu puisses voir ce discours, qui me vient droit à ma pensée, et j'espère que notre complicité restera comme elle est ! Bref, félicitations, tu le mérites amplement ! Maintenant c'est à elle de faire un discours, mesdames et messieurs, MARYSE ♥ !"

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Ryse10

MARYSE ♥ a écrit:
Il était tout à fait évident qu'avec le palmarès impressionnant que j'ai que je soit intronisé au LMDC Hall of Fame après tout! Je suis sans doute l'une des meilleurs divas que la LMDC est jamais connue... Je dirai même plus! Je suis LA diva de la LMDC. Je suis celle qui a porté notre division au plus haut, tout simplement parce que je suis la meilleure! ... Sérieusement je vais laisser un bref instant ma gimmick de côté et parler en toute franchise. Si un jour quelqu'un m'avait dit que je serai intronisé dans le Hall of Fame je pense que je lui aurait rit au nez, encore lui rire au nez vu ma timidité je ne pense pas, mais je lui aurait sûrement répondu que cela n'arriverait jamais à moins d'un miracle. En rejoignant cette grande famille qu'est la LMDC jamais je n'aurais cru que j'aurai la chance de faire partie de ce cercle fermé qui regroupe les meilleurs speechers du forum. Je n'aurai jamais présagé en faire partie. Je dois dire que mon parcours ici n'a pas vraiment été facile, loin de là. Quand je suis arrivée ici, je ne me sentais pas tellement à ma place puisque tout le monde avait déjà l'air de se connaître depuis pas mal de temps et je n'étais qu'une petite nouvelle. Et puis seulement quelque jours après mon arrivée j'étais déjà dans un Divas Money in The Bank ladder match alors que je n'avais jamais disputé ce genre de match. Bon forcément j'ai perdu mais au moins j'étais la dernière diva debout avec la gagnante de la mallette. Déjà que je ne me sentais pas très à l'aise ici, cette défaite m'avait clairement refroidi. J'avais même pensé à ce moment là à partir purement et tout simplement, et puis de tout façon je n'aurai manqué à personne. Mais plutôt que de choisir la facilité j'ai décidé de rester et de me fixer comme objectif de m'améliorer et de devenir la nouvelle championne. Bon le problème c'est que la championne a cette époque était ma partenaire et que franchement je savais que je n'avais pas le niveau pour la battre. De toute façon il était trop tard pour reculer de toute façon, j'avais déjà un match de championnat contre elle. Et bien à ma grande surprise j'ai gagné! Je me rappelle du moment où j'ai lu l'arbitrage. J'étais sur mon lit et j'ai sauté de joie tellement j'étais contente, contente au point que j'en ai cassé mon abat-jour! Ma joie a été de courte durée puisque je me suis fais cashé juste quelques heures après... Sur le coup, j'aurai pu être énervée mais je ne l'étais pas. Au contraire j'avais encore plus envie de prendre à Nora, qui m'avait cashé, ce qu'elle m'avait pris. Je croyais vraiment pouvoir la battre. Je me rappelle que j'avais demandé à ma grande soeur qui servait à rien, et qui sert toujours à rien, de lire mes speechs et ceux de Nora et de me dire ce qu'elle en pensait puisqu'elle aussi était speecheuse avant. Cette méchante là m'a répondu :"Avec des speechs pareils, tu gagneras jamais. Tu sais Oriana (révélation Nana n'est qu'un surnon Oo lol), comme on dit l'espoir fait vivre. Donc espère bien". Je savais que vraiment ça n'allait pas être facile parce qu'elle avait un niveau exceptionnel et de plus elle était très sûre d'elle. Je dois vous dire que cette période avant ce match "revanche" n'a pas vraiment été facile parce que clairement je m'en suis pris plein la gueule. Nora, et la plupart des gens ici, pensait que je ne la battrai jamais. Et puis faut dire qu'elle n'était pas très tendre avec moi. Ça me rappelle une phrase qu'elle m'a dit un jour qui sur le coup m'avait vraiment vexé mais qui aujourd'hui me fait rire parce que c'est drôle. Elle m'avait dit que le seul moyen pour moi de gagner son titre serait qu'elle soit vraiment malade ou qu'elle fasse exprès de perdre. Je l'avais vraiment mal pris mais je pense que c'est peut-être à cause de cette phrase que je n'ai pas lâché l'affaire et que je voulais à tout prix maintenant son titre. Et finalement lors du PPV j'ai eu son titre! Ahlalala je me sentais trop fière un truc de dingue! J'arrêtais pas de crier devant mon ordi: "Bouyachaka dans ta face! Dans ta face!" (Razz) J'ai été trois fois championne ici mais je pense que c'est le règne que j'ai le plus apprécié! C'était on va dire un règne inattendu. J'étais tellement contente! Du coup je me sentais forte et puis même si Nora gagnait souvent en me taclant verbalement sur la chatbox ou dans les topics et par message privé, au moins j'avais son titre! Dire que cette animosité était tout simplement dû à une histoire de gimmick. En y réfléchissant aujourd'hui, je me dis que si elle n'avait pas été comme ça avec moi, peut-être qu'aujourd'hui j'aurais déjà laissé tomber l'idée de reprendre ce titre que j'avais perdu en quelques heures. Aujourd'hui ces disputes sont derrières nous et l'on s'entend bien. Ça peut paraître bizarre mais j'ai envie de lui dire "merci" pour avoir été comme ça avec moi. Au moins cette histoire m'aura appris à aller jusqu'au bout des choses quand j'entreprend quelque chose que ce soit ici ou dans la vie.

J'ai "perdu" le titre au Survivor Series. Enfin pas vraiment perdu puisque le match de championnat était un match par équipe où celle qui porterait le tombé victorieux gagnerait le titre. J'étais dans l'équipe victorieuse mais ce n'était pas moi qui avait porté le tombé. Je n'étais pas triste de perdre le titre, mais j'avais quand même envie de le récupérer un jour quand même. Après quelques problèmes de santé, je me suis absenté ici et finalement j'ai décidé de m'en aller tout simplement. Je m'entendais bien avec les autres membres mais le fait de me prendre la tête avec Nora pour pas grand chose ça me donnait plus envie de rester. Mais je me suis bien vite rendue compte que quand t'es ici à la LMDC, même si tu pars tu as toujours envie de revenir. Cette fédération est vraiment addictive, (c'est français ça ? ^^) et les gens qui sont ici sont vraiment des gens supers. Bref je suis revenue, j'ai encore gagné le titre. Ce qui s'en est suivie après avoir gagné le titre est je pense le moment que j'ai le plus préférée! C'est à ce moment là que j'ai fais l'une de mes plus belle rencontre ici, à savoir Sarah (le singe blanc avec des cheveux roux). C'est vraiment grâce à elle que j'ai pu garder ma ceinture alors que ma partenaire de l'époque qui avait gagné le MITB allait me la faire à l'envers et me casher. C'est grâce au plan machiavélique qu'on a monté en MP que j'ai gardé le titre et qu'ainsi on a pu devenir co-championne. Cette période ensemble c'est l'un, non je dirai que c'est la période que j'ai le plus aimé ici. Cette période m'a au moins permis de rencontrer quelqu'un d'exceptionnel, même si ça n'a pas toujours été rose entre nous deux et c'est en grande partie à cause de moi parce que je suis trop rancunière pour des choses futiles. Enfin avant d'être en équipe avec Sarah et mon ancienne partenaire j'ai été avec mon Cycy adoré, et même si nous n'avons pas eu de match par équipe ensemble, mais l'un contre l'autre, j'ai adoré être en équipe avec lui parce qu'il est vraiment un speecheur hors pair et puis parce que je l'adore vraiment tout simplement. Y'a une autre période que j'ai adoré ici, c'était quand je formais le Million Dollar Couple avec DiBiase Jr. (~Zema Ion ~) tout simplement parce que c'est un fou, je fonds chaque fois qu'il me parle et qu'avec Sarah j'ai adoré l'idée qu'ils ont eu de créer un mélodrame digne des feux de l'amour Razz. Entre temps je me suis encore cassé pour revenir encore une fois sans aucune raison pour le coup, c'est à force de parler de la LMDC avec Olivier que j'ai remis les pieds ici. En parlant d'Olivier, lui c'est à classer dans le top #3 de mes plus belles rencontres. Je l'aime trop ♥ . On a les mêmes goûts, les même centres d'intérêts, on aime les même chose, il est tellement gentil, sympa et ouvert, il est vraiment adorable, bizarrement il se passe les même évènements dans nos deux vies et je crois que la seule différence qu'il y'a entre nous c'est que lui a des couilles et pas de seins Razz. Enfin je raconte toute ma vie pour dire au final que je suis contente d'être dans le Hall of Fame, enfin c'est évident personne ne serait pas content d'y être. Et puis je suis contente d'avoir connue cette merveilleuse fédération, d'avoir rencontré des gens à la fois super, uniques dans leur genre, des gens bizarres voir cons, des méchants, des imbéciles heureux, des pervers (ils se reconnaîtront très bien), des kikoos et puis avant tout une famille. Enfin une famille vraiment dégantée mais une fois que t'es dans une famille impossible de s'y extirper. Alors merci à/aux personnes qui ont pensé à m'introniser dans le HOF, j'en suis vraiment très reconnaissante et... et c'est tout en fait!


Quel beau discours de MARYSE ♥ ! Malheureusement nous allons nous quitter quelques instants et on revient juste après pour le dernier intronisé au Hall Of Fame 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤   ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:25

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 120806082228650662

Et nous voici pour le dernier intronisé ce soir ! C'est "Mr Hall Of Fame 2012", et pour cette occasion, ce n'est pas une mais plusieurs personnes qui vont l'introduire ce soir ! Et on va commencer par moi !

Alors tout d'abord je voudrais dire que j'ai eu beaucoup de chance en arrivant ici ! J'ai eu de la chance car je suis tombé directement sur cet homme ! Et ça, je ne risque pas de l'oublier ! J'étais tout nouveau, je n'avais même pas fait un match et pourtant, il m'a promit de m'offrir une récompense si je gagnais mon premier match sur LMDC ! Je ne sais pas si il avait une intuition, mais il m'a collé un adversaire de taille, le Intercontinental Champion de l'époque qui n'est autre que Sky ! Et j'ai réussi le défi, lui prouvant ainsi qu'il ne s'était pas trompé ! D'ailleurs je me demande si il s'est déjà tromper une fois dans sa vie ! Ces choix dans l'administration du forum étaient tous corrects, même si cela ne plaisait pas, au final il avait toujours raison. C'était un peu l'homme qui disait "Non" à presque tout, et tout ça pour le bien du forum. Je pense que la fédération ne sera pas là où elle est si il n'était jamais venu. Et que dire de ses performances dans le domaine du speech ... son palmarès est impressionnant, il enchaîne les Main Event tout au long de sa "carrière". Malgré un palmarès plus que bon, il n'a pas réussi à se satisfaire lui même, à cause de quelques défaites et c'est bien dommage. Il est l'un des piliers de cette fédération, et suite à son départ, ce pilier s'est légèrement brisé ! Je dis légèrement car un jour ou l'autre, il finira par revenir pour accomplir ce qu'il n'a pas réussit auparavant, c'est garantie ! Je crois que LMDC peut être fier d'avoir connu cette légende, une légende qui j'espère ne s'éteindra jamais ! VIVE CLEM !

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Promo16

The-Myste a écrit:
Ah, je me rappelle, c'était en début de journée... Il devait être 15h du matin, lorsque soudain je reçoit, en toute impunité, un petit (mais coquet) MP de la part de notre très cher administrateur que je ne citerai pas (il a Edge comme perso). BREF ! Se dernier me demandait à moi, El Myste, de réaliser un petit pavée sur une certaines personne prénommée "Clem"! Clem, clem... clem ? C'est qui lui déjà... ? Hum, à oui !! Ça y est, ça me revient... Bah oui, Clem quand même, le seul lutteur dans une fédération à speech à avoir remporter un titre avec Santino Marrella !! Bah oui, le Clem qui a su imposer son style à toutes une fédération, celui qui a su affirmer ses choix et surtout, c'est l'un des rares admins que j'ai connue qui a toujours était juste et loyal envers la LMDC ! Maintenant, attaquons par la partie principale (bah oui, c'était qu'une intro ça) voulez vous !

J'ai connue Clem à l'époque où je voguais sur l’océan du Net (à j'étais jeune à l'époque), je me baladais à la recherche d'une fédération sur laquelle je pourrais apprendre le speech et partager ma pasion pour le catch lorsque je suis tomber sur la LMDC et la ... quel bordel monstrueux à l'époque ! Toujours les mêmes lutteurs qui concourrais pour les titres, toujours les mêmes qui combattais pour les shows, bref ... un vrais bordel qui me fera vite partir de la fed, mais la ... tel une lumiére dans un monde de ténébre, un petit forum qui venait de se lancer a attirer mon attention. New Wrestling Fed (je crois que c'était celui la) ce nom a changer ma vie sur le monde des e-feds, et je vous laisse devinez qui est le fondateur et ... Santino Marrella dessus ? Oui oui, c'était belle et bien "LE" Clem ! Et la, je pense que je vais choquer pas mal de personne, mais tout ce que je vais dire c'est que ... c'est Clem qui m'a donner envie de speecher, c'est Clem qui m'a donner mon premier book et c'est avec Clem que j'ai eu l'une des plus grande feud de ma jeune carrière en e-fed à l'époque ! Après la fermeture de ça fed, j'ai rejoin Clem sur LMDC (et également d'autre personne à l'époque) et j'ai continué mon chemin ... et maintenant, voila où j'en suis ! Je suis connu sur les e-feds en tant que booker, rplayer et également speecher graçe à l'homme qui m'a donnée ma chance à la LMDC, l'homme qui a valider l'une des plus grandes équipes de la LMDC et l'homme qui a eu confiance en moi du début à la fin ! Pas la peine de vous dire de qui je parle, ça doit faire 5 minutes que je répète son nom en boucle ! BREF !

Pour terminer, car je pense qu'il ne va pas y avoir tout le monde qui va tout lire, j'aimerai juste remercier une dernière fois les deux acolytes qui m'ont permis d'étre la où j'en suis à l'heure actuelle, ces deux même acolytes qui ont tout donnée pour la LMDC et ses deux acolytes qui sont tout simplement des gens géniaux ! Clem & Gui' ! *Standing Ovation Alone* mais vue que c'est un discours uniquement consacré à notre belle et bien justeuse clémentine, mesdames et messieurs du LMDC Universe, je vous demande... des milliers... non des millions... Mais non que dis je, des milliards de soutifs et de petite culotte pour notre Clem National !! HIP HIP HIP ... HOURRA !!

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 062

Masked Kane a écrit:
Au départ quand tu avais annoncé, je pensais que c'était une mauvaise blague, mais en fin de compte, tu annonçais un réel départ, et cela a bouleversé plus d'un membre de la LMDC, je me disais qui selon moi le meilleur administrateur du forum était parti, on ne retrouvait pas un aussi bon GM que toi, les décisions qu'il va prendre, souvent on attendait ta réponse pour trancher, tu étais très souvent ou même tout le temps celui qui prenait l'ultime décision et cette voix comptait énormément pour n'importe quel sujet ! Toute la LMDC te respecte et te remercie pour l'énorme speecheur, GM, et administrateur que tu es ! Jamais je n'aurai pensé que tu quitterais un jour la LMDC ! Tu est aussi celui qui m'a inspiré à prendre un catcheur tel que Viscera, car je me suis dit, tu as bien été champion ECW avec Santino, alors pourquoi pas moi ? Et je suis bien parvenu à remporter ce titre LMDC que je détiens d'ailleurs toujours... Alors voilà merci pour tout ce qui a apporté ici même à la LMDC et c'est pourquoi, tu mérites amplement et largement ton statut de Hall of Famer ! Félications à toi Clem ! Smile

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 1-80

Joker a écrit:
Si je devais parler de Clem aujourd'hui, (c'est le cas d'ailleurs) je dirais qu'il est l'homme qui se rapprochent le plus d'un co-fondateur de la LMDC, il a su utiliser ses compétences d'administrateur pour apporter une certaine sérénité et une paix radieuse au sein du forum. Pas de doute, il est certainement un pilier aujourd'hui devenu indestructible du forum, un speecheur hors pair, un administrateur tout aussi bon voir plus, c'était un véritable plaisir de travailler avec un homme tel que lui et pour le coup, je suis heureux de ne pas m'être trompé sur son compte lorsque je l'ai nommé administrateur.

Bon courage pour la suite et je te souhaite la réussite sur tout ce que tu entreprends.

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 4live-undertaker-13.09.09.2 ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 4live-undertaker-11.09.09.4

The Undertaker a écrit:
" Nous voici au moment d'introduire un homme, dont tout le monde connaît l'identité. Un homme que vous avez connu tout simplement en tant que membre, puis modérateur ainsi qu’ administrateur de notre cher fédération ! Un homme qui a incarné plusieurs lutteurs dont il les exploitera jusqu'à leur apogée ! Même si aucune récompense ne l'a adjugé comme Superstar de l'année durant son arrivée, il est et restera sans doute, l'un des piliers tant au niveau du speech que dans l'administration de notre site ! Depuis ses premiers pas avec LMDC, il a su imposer un style, un caractère, qui l'ont mener au sommet sur tous les plans ! Mais ce caractère, quelques temps, certains l'ont acceptés et d'autres l'ont rejetés, ce qui a amener à des situations bien délicates. Mais au final, après un travail acharné en tant qu'administrateur et de nombreux titres gagnés avec entre autres Santino Marella, John Cena et The Miz, son palmarès parle de lui-même et son talent manque à LMDC, depuis que tu nous a quitté ! Il a laissé une empreinte en nous tous, qui nous sert d'exemple ! LMDC Universe espère ton retour le plus rapidement possible, et que tes échecs te servent de leçon afin de conquérir ce que tu n'as pu avoir durant ta carrière ! Il est donc normal qu'en ce soir, tu rentres dans le panthéon de la lutte professionnel ! Merci d'accueillir, le nouvel Hall Of Famer : The Legendary clem--51 ! "

Mais ce n'est pas tout ! Nous n'allions pas nous arrêter à cela quand même ! C'est l'ensemble de la LMDC Universe qui va décrire notre cher compatriote !

- The Miz a écrit:
Je ne le connais pas beaucoup mais tout ce que je retiens de lui c'est que c'est un très bon speecheur et qu'il est sympa même si on c'est pas beaucoup parler Razz

HHHTAKER a écrit:
Un grand Miz que cet homme! Il peut être appelé Awesome car du peu que j'en ai vu il fut un des plus grand ici! On attend tous son retour avec impatience, et c'est un honneur et une joie de le voir intronisé dans ce Hall of Fame!!

angle# a écrit:
Clem est un très bon membre, speecheur et administrateur. Il est très à l'écoute et il a l'air d'aimer son poste ici, un une petite phrase : Super gars.

Swaggy a écrit:
Moi je voudrais juste dire que cet homme m'as donné la passion du speech et un homme qui resteras a jamais dans nos esprit

~Daniel Bryan~ a écrit:
Hypocrite doubler d'un menteur, une raclure et un sac à merde ..

Non mais plus sérieusement

Je pense que sans lui la LMDC ne serait peut être plus là, il à vraiment tout donner pour cette fed et pour ça il mérite tout amplement cette distinction.

» RVD. a écrit:
Clem, l'une des marques de fabrique de la LMDC, une des références pour les nouveaux ici comme les anciens et qu'il mérite sa place.

☆ Batista ☆ a écrit:
Un grand nom de la LMDC, j'ai eu la chance de l'affronter une fois mais si je devait le refaire sa serai sans aucun soucis, je suis fière d'avoir pu travailler avec lui et j'espère qu'il passera encore nous voir de temps en temps

KEVH££L a écrit:
Félicitation au grand et légendaire Clem, il mérite largement sa place dans le Hall Of Fame. Malgré que je n'ai pas plus combattre contre lui, il a mon respect et le respect de chaque membre du roster de la LMDC et aussi de tout les fans dans le monde. Félicitation à lui pour tout ce qui l'a plus faire ici à la LMDC !!!

FiNLAY x Gus' a écrit:
Clem, c'est en un mot une légende. Il a tout gagner en tant que lutteur, en tant qu'admin il a toujours été juste dans ses choix, à l'écoute des membres. Et en tant que personne c'est un gars sympa et serviable.
On t'aime Clem Happy

» Y2J | Ted' a écrit:
Clem était un grand homme , un grand speecheur , un grand champion , un grand admin , un grand membre , il a tout réussi dans sa carrière de speecheur dans cette fédération et on ne l'oubliera pas ! Smile

Wiz' a écrit:
The Legendary Clem

Une personne avec un charisme énorme, similaire à celui de son Miz.

Voilà Smile

Triple ℋ a écrit:
Clem, c'est uns des hommes que tout le monde à envie d'être sur ce forum, il sait ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pour ce forum, c'est un de ceux que l'on doit remercier car grâce à eux, LMDC est encore là après 4 longues années, et ce n'est pas rien tout de même ! Alors à un grand homme un grand Merci ! Wink

WiZZY. a écrit:
Clem--51 est tous simplement un pillier de la LMDC, il a tous le temps était là, depuis le début. Mais en plus de ça, il est l'un des meilleurs speechers dans cette fédérattion acec l'un des plus gros palmarès. We Love Clem.

Sylar-GS a écrit:
Un véritable pillier de cette fédération, en catcheurs comme en gérant. Félicitation a toi tu le mérite amplement après tes nombreuse années de service Smile

Alex Silva ♣ UhOh a écrit:
Clem est une personne avec le sens des responsabilité mais aussi avec un grand coeur, il a aider la LMDC à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Il est aussi un très grand speecheur et aura été un des meilleurs Admin de ce forum, je lui souhaite bonne continuation dans la suite même si je sais que pour lui il n'y aura pas de problème.

MERCI CLEM.
DAMIEN.


The Apex Predator a écrit:
Clem c'est un admin sympathique, qui me faisait peur aux début mais après sa a changé ^^ Un bon speecheur, un icône, un fondateur d'une famille !!

James | KS509 a écrit:
"Clem ? Clem ? CLEM ???? Clem Hall of Famer ? Le mec que j'ai battu à TLC ? Ah non, merde c'est lui qui m'a laissé la victoire... Un grand homme n'est-ce pas ? Un très bon speecheur, très bon admin, il a été vraiment un de mes modèles. Non je suis pas un suceur. Félicitations à toi mon vieux tu mérites amplement ce statut ! "

|| Kennedy || a écrit:
Clem : Grand pillier de la fédération, grand dans le speech et grand dans le coeur !

Alberto Rodriguez a écrit:
Un homme très serviable qui a monter au top la LMDC (:

CM Punk|/Guaita/' a écrit:
Clem ! L'homme qui a donné a lui seul plus que un certain nombre de membres on jamais pu donner a cette fédération, un simple merci ne suffit jamais assez ...
J'espers que cette fédération, tout au long de son existance aura toujours la chance d'avoir une personne comme lui, pour vous dire ... je rève d'etre un jour a sa place dans la fèd, autant qu'une légende qu'il est maintenent ...

The Legendary clem--51
¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Ceb04410c527

Et maintenant voici venu le moment pour Clem de faire son discours ! Va y, on t'écoute !

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ 620489Clem9

The Legendary clem--51 a écrit:
Jamais je n’aurai pensé un jour faire partie du Hall of Fame de LMDC ! Tout d’abord, car quand je suis arrivé, cette catégorie n’existait pas ! Mais surtout parce que, jamais je ne pensais partir ! C’est dingue, mais je ne pourrai jamais participer à un autre forum comme j’ai pu le faire avec LMDC, d’ailleurs, aucun forum ne m’a donné autant de plaisir que le nôtre ! Que le vôtre !
Dès mon arrivé, je me suis tout de suite senti bien, j’ai senti ce côté « familial » qui qualifiera toujours LMDC ! Très vite, je ne venais plus juste pour speecher, mais pour passer du bon temps avec les membres ! Puis, je suis devenu un membre un peu plus affirmé et à mon tour j’ai tout fait pour perpétrer ce côté « LMDC c’est trop le pied » ! Puis, j’ai gravi les échelons et je suis devenu le patron ! Non, je rigole ! Devenir administrateur, au début, ça n’a rien changé à mon état d’esprit ! Puis, petit à petit, je me suis rendu compte qu’en plus d’administrer le forum, nous étions là pour accompagner, aider, écouter, soutenir les membres ! Comme on l’avait avec moi par le passé ! Et là, tout à changer, j’ai pris une dimension encore plus grande et je pense avoir fait de mon mieux pour que tout le monde soit heureux d’être sur LMDC, voire heureux tout court ! J’ai toujours souhaité être là pour le forum, mais aussi pour tous les autres sujets ! Et quand je vois le forum et la complicité qui entoure ses membres, je ne peux que être satisfait et heureux à mon tour !
Mon rôle d’administrateur me permettait de faire tout ce que je pouvais pour faire avancer le forum (voire le faire reculer, mais c’était involontaire ^^), mais je pense aussi avoir aidé en tant que GM ! C’est surement ma plus grande satisfaction à titre personnel : Vickie ! D’un être des plus détestables, je l’ai emmené à gérer tous les shows et à être élue GM de l’année ! Quand je vois les cartes depuis mon départ, je me dis que la relève est très bonne et que mon passage en tant que GM sera vite qu’un ancien souvenir !
J’aimerai aussi parler de ma carrière de speecheur ! Des hauts, beaucoup de hauts et quelques bas ! Et encore, même ces bas sont hauts ! J’ai remporté de nombreux titres, mais je n’ai pas cette victoire « référence » qu’il manquera toujours à mon palmarès ! Et s’il me manque cette victoire, c’est que j’ai eu à faire à des grands adversaires, que ce soit Mat’, Kev’ ou Gui’ (pour ne citer qu’eux), ces chenapans ont toujours su anéantir mes espoirs ! Mais, ces matchs resteront dans la légende du speech (bien plus que moi) ! Et c’est en participant à des matchs comme ceux-là qu’on aime à speecher ! Mais que ce soit avec Santino, John Cena, The Miz ou un autre, je reviendrai pour écrire la dernière ligne qu’il manque à mon palmarès, c’est inéluctable !
Et enfin, pour finir ce long, très long, trop long discours, je voudrai parler des membres de LMDC ! Administrateurs, modérateurs, membres, anciens et futurs ! Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice qu’est LMDC ; si le bâtiment est si grand, c’est qu’il y a eu beaucoup de maçons ! Et le bâtiment continue de s’élever ! C’est vous qui faîtes exister LMDC, tous à la même échelle (pour le bâtiment ça peut servir s’il s’élève autant Arrow ) ! Dire que l’année dernière, c’est moi qui organisait cet hommage aux légendes du forum, et aujourd’hui, c’est moi qui en fait l’objet ! Je voudrais bien remercier quelques personnes, mais la liste est longue, j’ai vu passer pas loin de 900 membres ici ! C’est pourquoi je remercie LMDC pour tout ce qu’il a pu m’apporter ! Et à très bientôt les amis !

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤   ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:28

Si je peux me permettre de poster, je vais le faire ! Si je peux pas, je te laisse supprimer ce message ! Cette "cérémonie" était magnifique Mat', quel talent ! Tu m'as faire repenser à toutes ces légendes et ça m'a donné le sourire ! Puis tu as commencé à parler de moi, et tout le long de cet hommage qui m'a été rendu, j'avais les larmes aux yeux ! Bande de con, vous aviez que ça à faire de faire des trucs comme ça ! (Mode prétentieux on) Je savais que j'avais marqué le forum, mais pas à ce point là ! Vous vous rendez compte que vous flattez mon égo, vous avez pas peur des représailles ! Non serieusement, je veux tous vous remercier encore une fois, pour ces 3 ans et pour ce "soir" ! Et plus spécialement merci à toi Mat', personne n'aurait pu rendre un meilleur hommage à toutes ces légendes ! Pour moi, tu es l'âme de LMDC aujourd'hui !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤   ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:20

[quote=VRK]
Clem ? Un super speecher, un homme qui fait les choses dans la seconde. PEtite exemple, lorsque je voulais casher je l'ai harcelé pour dire "Up" à Gui' et Fallen. J'ai eus beaucoup d'honneur d'être à SmackDown sous ton règne de GM. Félicitation, t'as place au Hall of Fame tu l'a mérité.

Oui, j'ai oublié de faire le petit mot mais le voilà Happy [/quote]

Pis comme Jeff l'an dernier:


Hip ! Hip ! Hip ! Hourra pour Clem !

Au pire vous effacé, si ça fait pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé





¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤   ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Hall of Fame 2015
» Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame
» Hall of Fame 2011 !
» Debut Raw : Promotion Hall Of Fame .
» ¤ LMDC Summerslam 2012 Card ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Cérémonies :: Hall Of Fame-
Sauter vers: