Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame

Aller en bas 
+3
Flo2422
- LInsane
KS.
7 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:39

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 250px-WWE_HOF_LogoLadies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 250px-WWE_HOF_Logo

AND NOW, LMDC PROUDLY PRESENTS THE 2013 LMDC HALL OF FAME CEREMONY



Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Mike+Tyson+Hall+of+Fame

~ KS SPEAKS ~
Bonsoir et soyez les bienvenus pour cette nouvelle édition du LMDC Hall Of Fame. Et oui, cette année, c'est le nouar en personne, celui qu'on adore tellement détester, GM de SD, admin idolâtré, le seul et unique KS, qui animera cette cérémonie. Vous étiez sûrement déjà au courant, mais passons. Tout au long de cette cérémonie, nous allons immortaliser des membres de la LMDC qui ont marqué cette fédération de leur empreinte. Certains sont toujours parmi nous, d'autres ont malheureusement (ou heureusement c'est selon) arrêté l'aventure LMDC. Et d'autres, après de pseudo-départs qui font pleurer tous les membres de la LMDC toutes les larmes de leurs corps, se décident de revenir comme si de rien n'était, en fanfaronnant. Mais passons. Ce soir, ils rentrent dans ce cercle privé qu'est le groupe des jaunes (non ce ne sont pas les cousins d'Oxy. Et non je ne suis pas raciste, je subis le vrai racisme tous les jours, à côté, ça c'est un compliment) de la LMDC, les Hall Of Famers. C'est sur ces paroles que j'ouvre la 3ème cérémonie du LMDC Hall Of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:06

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 20120331_light_HOF_tyson_C

~ KS SPEAKS ~
Pour bien débuter cette soirée, nous allons commencer avec un gars que j'ai eu la chance de côtoyer.. Bon je les ai tous côtoyé à un moment ou un autre. Mais celui-là, vous avez aujourd'hui encore la chance de le voir parmi. Ou la malchance, ça dépend de quel point de vue on se place. Par exemple, pour certains, si vous vous retrouvez sur le ring face à lui, ça risque d'être légèrement compliqué. Pas impossible, mais compliqué. Pour la faire courte, il a dernièrement remporté le World Heavyweight Championship. Et pour ceux qui ont des pancartes "We Want Adri' !", vous pouvez d'ores et déjà les ranger il n'est pas prévu qu'il fasse une quelconque apparition ce soir. Merci de votre attention. Non le premier intronisé de cette année est un vieux de la vieille, encore plus vieux que moi, dans tous les sens du terme. Il a aussi gagne le LMDC Championship une fois, mais il s'est fait couiller quelques jours plus tard. C'est dommage. Il a aussi été champion US, et champion par équipe mais là j'étais pas là donc je peux pas vous en dire plus à ce sujet. Mais on le connait aussi pour ces putains de... Excusez-moi. Pour ces très belles créations graphiques, avec notamment une obsession pour le personnage d'Eve Torres. Mais je pense en avoir beaucoup dit. Je vais laisser la personne qui est chargé de le faire, le soin de l'introniser elle-même. Mesdames et Messieurs, veuillez ne faire aucun bruit pour cet énergumène qui mérite amplement ce silence. Fanboy du WWWYKI, admirateur incontesté et aveuglé de la Crazy Chick, veuillez accueillir....
LI (ou HHHTAKER pour les nostalgiques)
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:15

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Sg-raw1021_trending_121712
Je sens que tu aimeras cette image ... mon chou  Happy 


Surprise ! C'est moi qui entame cette grande soirée de prestige ! Bon on est d'accord que le prestige est sur l'homme que j'ai non pas la chance mais l'honneur d'introniser. Ce soir, j'intronise un homme qui porte une affection toute particulière à Zack Ryder ! C'est d'ailleurs sur ça que je lui ai pour la première fois parlé. Franchement je ne le regrette pas. Quand on apprend à le connaître on se rend compte qu'il n'est pas si méchant que ça. Si si, je vous assure ! Il gagne à être connu le Francky ! J'avoue que c'est un honneur, déjà d'être ici, mais ensuite de le présenter lui. Car il est actuellement un des meilleurs dans cette fédération ! Il a attendu des années avant de conquérir ce saint graal qu'est le WHC. Il n'a pas eu le règne qu'il espérait, en tout cas je le pense, mais il fut vraiment un bon champion. Et je suis quasiment sûr qu'il va le regagner prochainement ! Car pour l'avoir affronter, je peux vous dire qu'il faut vraiment s'accrocher ! Parce que bon il a quand même un joli petit palmarès ici, et on comprend comment il a acquit ce palmarès rien qu'en l'affrontant. C'est vraiment une chose que j'aimerais refaire dans le futur car c'est enrichissant. Je me souviens d'un autre truc. Il y a à présent pusieurs mois, peut-être même une année, je reçut un MP d'un certains ~Zema Ion~ qui me demande si je suis ok pour une feud. Si vous connaissez le caractère des deux lutteurs, vous vous dîtes sûrement que la feud serait intéressante. Zema Ion et Zack Ryder, la rivalité s'engage ! Il n'y eu qu'un seul segment qui alimenta cette feud, le match ne s'étant pas terminé car ensuite il est devenu Cody Rhodes et là, un certains Adri' en a bavé ! Mais bon, revenons à nos moutons. On attaque donc ce segment. Sauf que je ne connaissais pas Franck niveau speech, malgré sa réputation qui le précédait. Et que le spectacle commence ! Et dès son premier speech micro, j'ai amèrement regretté d'avoir accepté ! On le sentait plus qu'au dessus, c'est indéniable ! Il n'est pas resté avec Ion, par manque de gifs ce qui est bien dommage ! Je pense qu'il se serait éclaté ! D'ailleurs je ne l'ai toujours connu qu'en heel, et il est tellement bon dans ce rôle que je le vois mal en face à vrai dire. Et je pense qu'avec le recul, c'est plutôt bien de ne pas avoir fait cette feud car je me serait fait mais é-cra-ser !! Ensuite il tenta un gros projet, la New Era où il a tenté de prendre des jeunot sous son aile pour les booster, ce qui malheureusement n'a pas fonctionné. Et pourtant, c'est un homme de bon conseil ! Car faut avouer, il est bon, c'est indéniable ! Il est à un haut niveau ! D'ailleurs peu de gens sont à son niveau pour être honnête. Ce grand gaillard des Vosges serait-il trop fort pour nous ? Tiens, parlons de l'homme d'ailleurs ! Un seul mot me vient en tête : grande gueule ( oui je sais ça fait deux mais en fait c'est parce que si considère que le...POW ! ) ! Franck n'est pas un homme qui met des smiley également, et quand il tient à te dire quelque chose, il ne passe pas par quatre chemins ! Il aime aussi quand on parle de lui mais bon, qui n'aimerait pas, surtout en de telles circonstances ? Mais bon au fond, c'est quelqu'un de sympathique, vraiment, et un gros bosseur. C'est d'ailleurs celui qui en fait le plus en tant que modo' . Il mérite amplement sa place, que ce soit dans le staff ou dans le HOF ! Je l'ai présenté du mieux possible et c'est en toute sincérité que je le félicite de tout mon coeur d'être Hall Of Famer de la LMDC ! Il est temps pour moi de m'effacer ! 
Mesdames et messieurs, voici votre tout premier Hall Of Famer class 2013, on l'appelle -Dash' Rhodes- , 
Franck ! 

_________________
Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:14

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 20120331_light_HOF_tyson_C

~ KS SPEAKS ~
Merci LI pour cette intronisation. Le second futur Hall Of Famer a été un très gros morceau, en terme de speech. Un gars qui se donnait à fond à chaque fois qu'il le pouvait, un gars qui avait de la maîtrise dans ses speeches. Il a surtout été un caméléon avec toutes sortes de lutteur en allant de John Cena à Randy Orton en passant par The Miz, Dolph Ziggler, Johnny Curtis.. Et il y en a beaucoup d'autres. Son dernier lutteur est un rookie, un lutteur que peu de gens connaissent ou portent une attention particulière, à savoir Alex Silva. Mais il a su exceller avec ce dernier et livrer de beaux spectacles lors de matches tels que le Money In The Bank. Il a également été longtemps champion par équipe au cours de l'année 2011, avec la fameuse équipe RKO Respect. Il a cependant dû quitter le forum car comme beaucoup, la vie IRL l'a rattrapée. Mais il a apporté ses idées novatrices à la fed en tant que membre du staff, et nous lui en sommes reconnaissants. Et pour l'introniser, je fais appel à l'admin préféré du LMDC Universe selon un sondage IPFLOP-KAES, veuillez faire un accueil qui lui est digne pour..
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:46

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 919865zefef Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 401587Sanstitre1
- INTRODUIT PAR FLO, LUKAS SILVA. -  

J'ai l'immense plaisir d’introniser quelqu'un qui fut un grand ami sur ce forum mais pas que. Il fut également un grand speecheur pour cette fédération qu'est la LMDC. L'un des plus grands. Son palmarès en dit long sur son parcours à travers le forum. En passant par le titre suprême de la LMDC, les titres secondaires tel que le US ou le IC ou encore les titres par équipe. Il a d'ailleurs récolté un Slammy Award de la meilleure équipe durant l'année 2012 avec son équipe " RKO Respect ". Une équipe qui ne pourra pas s'oublier de si tôt. Damien, de son vrai nom, a également su prouver son immense talent en remportant l'un des matchs les plus difficile qu'on peut avoir à faire à la LMDC. Un Elimination Chamber. Malgré les poids-lourds comme Sky'Nex ou The Canadian dans la cage, il a quand même pu sortir avec l'or autour de ses hanches. Il n'est cependant pas qu'un très bon élément du speech, il est également un très bon membre du staff. La seule fois où je l'ai vu entrer dans le staff, il était modérateur. J'étais pourtant sûr qu'un jour il retrouverait sa couleur rouge qu'il voulait tant et qu'il méritait et pourtant, le destin en a décidé autrement. La vie IRL a pris le dessus sur son activité et à l'heure actuelle, c'est un peu moi qui suis à sa place. Sans doute grâce à lui que je suis dans le staff mais passons. Si il y avait bien quelqu'un à qui j'aurais pris plaisir d'introniser ce soir, c'était bien lui, Dam. Quand j'ai reçu le MP de KS me demandant de l'introniser, j'ai pas hésité à lui dire un grand OUI ! C'est sûrement l'une de mes meilleurs rencontre sur ce forum, aucune prise de tête avec. Nous avons passé de longues heures à parler de tout et de rien sur Skype, parfois il m'arrive de relire nos conversations. On a également mis en place en feud qui n'aura abouti qu'à un no-show mais qui s'annonçait énorme. Je dois avouer que je n'ai jamais combattu contre lui mais ça aurait été un immense plaisir même si je ne sais pas si j'ai les capacités nécessaire pour lui river les épaules. Damien n'est pas qu'un simple fan de catch, c'est un passionné et je sais qu'il aime le catch plus que beaucoup de choses. J'espère pour lui qu'un jour il vivra de sa passion, c'est tout ce que je peux lui souhaiter et il le mérite amplement ! Je sais qu'un retour de sa part n'est sûrement pas envisageable, même si un dernier match d'Alex Silva me déplairait pas du tout. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de lui annoncer qu'il fait désormais parti des Hall Of Famer du forum. Je le félicite pour son parcours effectué durant toutes ces années, sincèrement ! Je vous laisse avec le deuxième Hall Of Fame de la soirée : Alex Silva ♣ LS  

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 78620966er

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:29

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 20120331_light_HOF_tyson_C

~ KS SPEAKS ~
Merci à toi Flo. Pour poursuivre, nous allons introniser quelqu'un qui lui aussi, n'est plus des nôtres actuellement. Mais il a toujours fait son possible pour assurer ses matches malgré sa vie en dehors du forum. C'est quelqu'un qui a du talent, il fut champion du monde dans le temps. Il a peut-être été moins vu lors de ces dernières années, mais il a fait partie de très beaux matches au long de sa carrière. C'est une personne qui est aimé par tout le peuple de la LMDC, ou presque, et il mérite amplement sa place parmi les grands du forum. J'ai pas vraiment beaucoup de choses à dire sur sa carrière mais je peux vous dire qu'il aimait sûrement ce forum, qu'il appréciait le travail qu'il faisait, tout autant que nous l'apprécions. Et pour introniser ce futur membre du Hall Of Fame, j'appelle un revenant, quelqu'un qui nous a quitté il y a quelques mais qui revient pour cet événement. Un gars que j'apprécie vraiment, et d'ailleurs, ça me rappelle qu'avec lui, et cet Hall Of Famer, on aura partagé un beau moment au dernier WM. Mesdames et messieurs, sous vos acclamations, voici...
Oxydream !
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:32

ET VOILÀ VENIR, L'INCROYABLE OXYDREAAAM ! (paye ta modestie) qui apparaît sous la forme de Shawn Michaels ahah

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 1377900321-wwe-hall-of-fame-2011-shawn-michaels-shawn-michaels-20760592-686-384     Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 1377900310-2011-hall-of-fame-induction-ceremony-1


    OXYDREAM † Ahah, j'ai adoré ta petite dédicace en ouverture, KS, non franchement, merci, c'était vraiment hilarant, fallait pas, c'est trop d'honneur! La parenthèse ayant été abordée, je crois bien qu'il est temps pour nous d'en revenir à notre sublime soirée, tout d'abord, merci à tous d'être là, et comme chacun d'entre vous, j'espère que ce discours ne durera pas trop longtemps, parce que bon nombre d'entre nous savent que je ne suis pas le meilleur orateur du forum, ah ça non. Mais si je suis là aujourd'hui, c'est tout d'abord avec plaisir que j'ai accepté de venir, mais c'est tout aussi un honneur d'introduire une personne qui compte énormément pour moi, et pas seulement pour moi, car au fil des années passées au sein du forum, cette personne se sera lier d'amitié avec le forum entier, grâce à son caractère amical, jovial, c'est le genre de type qu'on rêve tous d'avoir pour ami, et j'ai eu la chance de pouvoir le fréquenter, et de le compter parmi mes amis. Aujourd'hui, cet homme est pour moi comme un frère aîné, un modèle, quelqu'un à qui j'aimerais ressembler. Si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous parler de lui, de celui-qui à compter d'aujourd'hui, entrera dans l'Histoire du forum, comme étant une légende. Si je suis là, aujourd'hui, c'est pour vous vanter les qualités de cet homme, celui qui a été là depuis les débuts du forum, qui a été là par la suite, mais qui aujourd'hui, passe en coup de vent, mais il nous garde tous au coin dans son cœur, j'en suis sûr. Car pour lui, comme pour chacun d'entre nous, on a tous trouvé en LMDC, une seconde famille. Et certainement lui en particulier. Il nous impressionnait par son incroyable caractère, à ne jamais se prendre la tête pour un rien, tout porte à croire que je devrais le prendre en modèle, ahah. En bref, cet homme est quelqu'un que j'ai adoré, que j'adore encore aujourd'hui, et que j'adorerais sûrement encore pour un bon bout de temps. Pourquoi? Car il a été là pour moi à mes débuts, on a partagé ensemble l'un de mes plus beaux matchs à Wrestlemania, mon premier Wrestlemania, et certainement mon seul pour le moment. Il n'a rien à envier à personne, il a eu une belle carrière, et pour moi, cette entrée dans le Hall of Fame est totalement méritée, et se devait d'avoir lieu. Ce dont je suis notamment fier, c'est d'avoir la chance et le privilège de l'introniser au sein du Hall Of Fame, il en valait de mon devoir, d'immortaliser ce moment, de laisser une empreinte comme le possible début d'une très grande histoire. Frérot, merci à toi, et félicitation. Tu es désormais une légende, » Lucha'Dor > Kestii ™
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:41

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 20120331_light_HOF_tyson_C

~ KS SPEAKS ~
Nous remercions Oxy pour son intervention. Shawn Michaels... Une modestie sans nom n'est-ce pas ? Bref passons au suivant, et pour le suivant, personne n'a vraiment voulu l'introniser. C'est dommage, alors je comblerai le vide en le faisant moi-même. Non sérieusement, j'ai moi-même décidé d'introniser cette personne car c'est un exemple, un modèle à suivre dans cette fédération. Je me souviendrai encore de mon tout premier match ici, c'était face à lui. Et quand j'ai vu qui on me mettait en face, je me suis que c'était une blague, car à l'époque il était le World Heavyweight Champion et moi je n'étais qu'un rookie. Quelques circonstances atténuantes ont fait que je suis sorti victorieux, mais on passera ce chapitre. Si j'ai décidé de l'introniser, c'est parce qu'année après année, match après match, qu'il soit en Main-Event, en midcard, il sort le grand jeu, il sort l'artillerie lourde. Il a eu des moments d'absence ou on le croyait parti, mais il est revenu et apparemment pour de bon. J'ai eu également la chance de faire équipe avec lui.... Pour un seul match, malheureusement, même si on visait les titres par équipe. Mais se retrouver sur les rings avec ou contre lui c'est toujours une grosse expérience et je me rappellerai toujours le match qui m'a marqué lors de mes jeunes années en tant que speecheur. Ce Main-Event de WrestleMania III. Ce n'est pas l'issue du match, mais le match en lui-même. On a clairement vu que les deux speecheurs, dont il fait partie, étaient à un autre niveau. Seuls des lutteurs de leur talent sont capables de procurer des matches comme ça et il a montré qu'il avait du talent. Pour ceux qui comprennent de qui je parle vous devez sûrement vous dire : "Mais il est déjà Hall Of Famer j'ai vu son nom en jaune il y a pas longtemps" Et c'est vrai que son pseudo était en jaune il y a peu de temps, mais il n'avait pas encore eu son intronisation, et il fallait quand même lui rendre hommage. Et puis, on n'a pas pu passer à côté de son très gros match l'année dernière à WM. Déjà le voir arriver en tant que champion à WM a été une grosse surprise pour moi, vu tous les gros noms présents dans l'Elimination Chamber. Mais il y a survécu et est sorti victorieux de sa rencontre à WM dans un très gros match. Il faut aussi parler de son travail en tant qu'admin, comme la plupart des Mario et Luigi (dédicasse à MC, si tu nous regardes), il s'est investi dans son travail, il a marqué cette compagnie par ses speechs, par son travail et c'est pour cela qu'aujourd'hui nous intronisons au Hall Of Fame de la LMDC....
Mook' !
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:42

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 20120331_light_HOF_tyson_C

~ KS SPEAKS ~
Le membre suivant à être intronisé est un bon ami à moi. C'est un membre qui a beaucoup donné à cette fédération, et il a surtout donné beaucoup de son temps. Malgré tous les aléas de la vie, il a continué, il est resté avec nous. Il s'en beaucoup investi dans son travail qu'il soit modo ou admin. Beaucoup auraient sûrement abandonné, mais il a continué et il s'est donné à fond dans son travail. Lui et moi, on a été les co-GM de SmackDown pendant un long moment, on a travaillé ensemble et on a plutôt fait du bon boulot, sans vouloir trop me vanter. Il était toujours prêt pour aider ceux qui le souhaitaient. On était peut-être pas tous derrière lui, il a eu des moments difficiles, mais il a une belle carrière derrière lui, il a eu de très beaux matches tout au long de son activité sur ce forum. Il est moins présent ces derniers temps et a d'ores et déjà annoncé son départ après WrestleMania. C'est donc un gros nom du forum et un gars apprécié de beaucoup qui tirera sa révérence au grand show des shows. Il a prouvé qu'il avait du potentiel dans ses speechs et qu'il est allé loin. Et pour introniser ce membre, j'appelle celui qui rêve d'être à la place de nos Hall Of Famers depuis un petit bout de temps. Celui que beaucoup surnomment le "HOF Wannabe". Celui qui affole les réseaux sociaux avec des #VRKAdmin. Celui qui, je suis obligé d'en parler, était si proche de devenir LMDC Champ', je vous demande d'accueillir...
VRK !
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:04

Déjà il commence bien ce connard, il a pas de gif. Oui mais ça marchait pas alors arrêtez de crier sur moi ! Happy

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Segment---hof-2-40a6b05

APPELEZ MOI LE DIRECTEUR !

Ah ! Salutations LMDC ! Si je suis ici présent ce soir, c'est comme vous l'auriez tous et toutes bien compris c'est pour introduire, attention Nergal je sais à quoi tu penses. Donc pour introduire une personne formidable,  souvent critiquer, mais ses décisions étaient souvent bonnes : qu'est-ce qu'on doit pas écrire, hein KS ? Pour me remettre admin' ? Pas de soucis, je lis ton texte. Alors, ancien Général Manager de SmackDown avec KS, ancien arbitre les inscrits après 2011 comprendront pas mais on s'en tape, un ancien Champion de la LMDC, avec quelques matchs dans les galeries des matchs légendaires. Sans lui beaucoup de membre auraient peiner à apprendre à speecher. Si mes souvenirs sont bons, il a également participer à NXT spécial Wresltmania III. Ancien membre du staff, il a décider de prendre sa retraite après Wresltmania V ... Un très bon ami des vieux de la vielle LMDC. VEUILLEZ ACCUEILLIR ! Enfin attends un peu, attends un peu ... KS tu sous-entends quoi en disant le Hall Of Fameur Wannabe, c'est qui encore ce Wannabe, j'espère pour toi que c'pas une insulte, sinon je vais rien te faire puisque tu es admin' et pas moi. Alors j'en étais où ? Ah oui ! J'ai le plaisir s'introduire, bon, arrêtez avec vos sous-entendus, on sait tous que je rêve d'introduire un membre en particulier, enfin quand je dis membre, je parle d'une personne inscrite sur le forum, pas d'autre chose ... Non, non mais je préviens, parce qu'avec les glandus du moment on peut plus rien dire. Bon, allez, promis je vais annoncer le HOFeur, mais clique pas sur le bouton bannir par IP, allez Corteeex, déconne pas, s'il te pl' ... LE PROCHAIN *hum, hum* membre introduit dans le ... Bon, merde hein ! La prochaine personne à faire partie du célèbre Hall Of Fame ! VRK ! Et oui, merci, merci à tous, merci à tous. Beaucoup ne m'ont pas cru, la Team Des Potes en premier, dédicace bande de pote ! Quoi vous ne me croyez pas ? Attendez, KS a dit: Très bon speecheur, c'est moi, ancien GM de SmackDown, c'est moi, ancien staffeux c'est moi, dans les matchs légendaires de la LMDC, c'est moi. Qui a fait un très bon boulot c'est moi, souvent critiquer, c'est moi. Il part après WresltMania V c'est moi, enfin je crois pas, mais on fait croire que oui. Pardon KS ? Si je me dépêche pas, tu me bannis et tu donnes tout ce que j'ai aux belges ? Ah bah, alors je vais me dépêcher hein, on va pas chercher midi à 14h. Allez Cortex pète un coup ! Enfin, pardon je m'excuse. Puis c'est vrai t'a un peu un tête de Cortex, avec tes blagues de merde. Bon allez sans déconner, mes dames et messieurs veuillez introduire bien fort votre nouveau membre ! Rien à battre des sous-entendus bidons ! : KEEEEEEEEEEEVIIIIIIIN (Batista)!

Tout ça pour dire que ... Malgré les nombreuses histoires concernants Kèv, on ne peut pas nier le fait, que ce soit un très bon speecheur, un très bon administrateur, mais avant tout un super type. On a gérer SmackDOwn ensemble avec KS, on a était arbitre ensemble, on a modéré le forum ensemble, tout le monde était satisfait. T'as souvent était critiquer, mais tes choix étaient souvent les bons, pas toujours on va pas se mentir. Comme l'a dit KS, un très bon membre, qui mérite amplement sa place au Hall Of Fame de la LMDC. C'est une triste décision d'apprendre que va nous quitter ... J'espère que te connectera histoire de nous embéter encore un peu plus. Tu as tout tenté dans l'Elimination CHamber, tu n'as pas gagné, moi non plus ... Et j'espère que WM V va durer longtemps pour ne pas perdre un mec comme toi ... On dit toujours que les meilleurs partent en premier, et bien c'est qui va se faire lorsque WresltMania V sera finit ... Félicitations et bonne chance pour la suite !


*KS attrape Christian par le bras, et le tire jusqu'aux backstage !*

Garde moi une place ! Pour l'an prochain ! Garde moi une place, je l'aurai un jour, je l'aurai ! Nooooon je ne veux pas partir, laissez moi parlez ! Noooooon ! J'vais amener la TDP vous allez vous chier dans le froc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:56

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 20120331_light_HOF_tyson_C

~ KS SPEAKS ~
Merci VRK. Le membre suivant est un membre qui a marqué plusieurs années ce forum. Par sa présence, son activité, son travail en tant qu'admin et surtout ses speechs d'excellente qualité, ses matches incroyables au fil des années, au fil des shows et au fil des PPVs. Il a su montrer son talent à chaque fois qu'il participait à un match. Et il a su se montrer un très bon admin, ceuw qui ont eu été sous son régime peuvent en témoigner. Il faisait partie de ceux qu'on appelait "les Dictateurs", une bande d'admins un peu fous mais qui savaient faire régner l'ordre à la LMDC. Bien sûr, ils n'étaient pas de VRAIS dictateurs, mais je m'éloigne un peu du sujet. Et bien entendu on ne peut pas être passé à côté de son dernier match à WrestleMania, un exemple à montrer dans les écoles de speech. Pour ceux qui ont pu assister ce match, je pense que comme moi, vous avez été tenu en haleine pendant toute la durée du match. Et pour ceux qui n'étaient pas encore sur le forum à cette époque, je vous invite à aller lire ce match. En tout cas, c'est une grande figure du forum, que beaucoup auront apprécié que ce soit par son humour, ou par sa convivialité. En tout cas, il mérite amplement sa place parmi les Hall Of Famers. Et pour l'introniser, j'aimerais présenter un ancien Hall Of Famer, un vieux qui à l'occasion passe nous voir, et c'est quelqu'un qui a connu de gros moments avec notre futur intronisé, voici...
The Canadian !
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:55

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Mqdefa10
The Canadian reçoit une ovation debout. Toute la salle se met à applaudir et à crier : WE WANT EDGE ! WE WANT EDGE !


Merci Merci. Cela me fait extrêmement plaisir de vous revoir. Je suis sans mot en ce moment. Mais revenons au sujet de cette célébration, je suis ici pour introniser un grand homme. Il a formé la Team la plus forte et la plus hot de la LMDC : la Style KO. C'est Une personne qui a donné son maximum pour cette fédération. Un grand pillier de l’histoire et un excellent speecheur. J’ai envie de le remercier de m’avoir donné la chance de le combattre et qui ai donné une des plus grandes storylines de l’histoire. Je ne peux jamais oublier notre affrontement final, au Maint Event du Survivors Series 2009, Edge vs Jeff Hardy TLC Match pour la World Heavyweight Champion. Ceci était et restera mon plus beau match sur la fédération. Si j’avais à refaire un dernier match sur la LMDC, c’est certainement contre cet homme que je le ferais. Je félicite son parcours au sein de la LMDC. Son entrée au Hall Of Famer est méritée. Je lui souhaite une bonne continuité et bienvenu parmi les Hall Of Famer. Je vais voler les derniers mots de d'Oxy, tu es une légende monsieur The-Myste .

The Canadian prend quelques photos et repart.

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Mqdefa11
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:24

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 20120331_light_HOF_tyson_C

~ KS SPEAKS ~
Désolé je me suis perdu en allant aux toilettes. Merci MTL. Nous allons maintenant passer à l'avant-dernier intronisé de l'année. Il a été un très bon Admin depuis quelques ans ici à la LMDC. C'est quelqu'un de sérieux d'impliqué dans son travail, il se donne toujours à fond dans ses speechs et beaucoup auront pu remarquer qu'il est à son aise avec énormément de lutteurs. Ancien multiple champion, vainqueur du MiTB (bien avant VRK) excellent graphiste, un des meilleurs que ce forum ait connu. Il a apporté sa contribution à la construction et a été un modèle et un exemple pour beaucoup d'entre nous. Et je dois dire que je suis assez fier de l'introniser pour la simple et bonne raison qu'il était exactement à cette place l'année précédente et qu'aujourd'hui il est au HOF. Alors qui sait ce qui se passera l'année prochaine. Noel Et d'ailleurs la personne qui est chargé de l'introniser est celle qui était à cette place il y a deux ans.. Le vétéran, l'ancien et peut-être le seul qui a su être un meilleur GM à SD que moi (modestie : 0) voici...
Clem !
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:16

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 20120331_light_HOF_tyson_C

~ KS SPEAKS ~
Apparemment, Clem n'est pas disponible. Voici donc le nouiveau Hall Of Famer....
Mat' !

Pour le suivant, on va sûrement dire que je suis un crevard et que j'ai rien à dire, mais au moment où je vous parle j'ai pas vraiment les mots. Je vais laisser la personne qui doit l'introniser dire tout ce qu'elle a à dire. Ou plutôt... les personnes...


The Master Mat' a écrit:
Mon cher Olivier, si tu es intronisé au Hall Of Fame, ce n'est pas un hasard, loin de là. Quand je t'ai vraiment connu, j'ai pu voir en toi, une envie de progression, que ce soit au niveau de tes speechs ou bien au sein même du forum. J'ai suivi ton amélioration lors de tes différents matchs et je suis obligé de reconnaître que tu as vraiment l'esprit d'un vainqueur, tu es doué pour faire des speechs de qualité, tu étais un très grand champion. Mais comme si cela ne suffisait pas, tu es quelqu'un de confiance et bosseur, tu as apporté beaucoup pour ce forum et cela bien avant d'intégrer le staff, avec tes célèbres argumentations de 15-20 lignes. Tout ça pour dire que je te remercie de tout ce que tu as fait pour ce forum, des gens comme toi il en faut et je suis persuadé que tout ira bien pour toi dans ta future vie professionnelle. Je te souhaite pleins de réussite et surtout une bonne santé car je sais que ce n'est pas toujours facile pour toi. Accroche toi et félicitation ! Tu mérites amplement cette intronisation au Hall Of Fame !
#CESC a écrit:
- C'est toujours un plaisir d'avoir quelqu'un comme Oliv' dans la fédération, il est un mec à la fois courageux, gentil et très talentueux sur le ring, c'est certainement une des personnes les plus respectées ici a LMDC notamment pour ce qu'il a fait ici, la LMDC a besoin d'Oliv' pour continuer dans le bon chemin, il est toujours à l'écoute de tout le monde, sa place est indiscutable dans l'Hall Of Fame.
• WADE BARRETT a écrit:
Oliv' est un membre colossale de cette fédération, un super speecher mais avant tout un mec génial, du peut que je le connais, il a toujours su me donné de l'aide quand j'en avait besoin a mes début et je le remercie encore très fort, toi est le meilleur Oliv. Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 242032211 
REM'S || TIKO` a écrit:
Définir Oliv', ça reste bien compliqué quand même. Je pense que beaucoup de personne penseront comme moi qu'Oliv' était au sommet en Viscera et il a encore plus réussi à dépassé ça avec Kane. Un grand admin et aujourd'hui un grand modo. Je pense qu'Oliv' est un exemple à suivre, en tout cas c'est ce que je ferait si je venais d'arriver. Merci à toi Oliv' et sache que tu mérite ta place parmis les grands !
The Next Big Thing a écrit:
"Je voudrais faire part de mon respect envers le nouveau Hall Of Famer de la LMDC! Je ne suis arrivé qu'il y a peu à la fédération et je n'ai donc pas pu connaitre tous les espoirs d'Oliv mais je sais par quelques recherches en archives qu'il a fait le plus long règne du championnat de la WWE et qu'il a amassé beaucoup de titres! Je te dis donc bravo à toi et bonne continuation dans la fédération!
Lexis a écrit:
Oliv, un mec super sympa que j'apprécie vraiment! Le premier qui a cru en moi et qui a su trouvé les mots pour me motiver et rien que pour ça je te dis un grand merci Olivier ! Franchement rien ne me vient là sur le coup mais tout ce que j'ai à te dire je pense déjà te l'avoir dit. Content pour toi que tu sois introniser au HOF, tu le mérites amplement ! Smile
Flo. a écrit:
Oliv' ou celui qui m'a aidé à devenir ce que je suis à l'heure actuel, en terme de speech. Il a longuement été et l'est toujours, ma référence de speech. Ce n'est pas un speecheur comme les autres, ses speechs sont différents des autres. Il a le truc que personne n'a pour se démarquer des autres. Lequel ? Je ne sais pas, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on sent son inspiration dans ses speechs. Il est le meilleur champion LMDC que cette fédération a connu et c'est amplement mérité. Beaucoup de membres aimeraient être à sa place, moi y compris, même si c'est impossible. Ce que je trouve remarquable, c'est qu'il est toujours prêt à aider les autres, que ce soit en terme de speech ou autre. Il a aussi été un très bon GM, même si sur la fin c'était pas vraiment top. Il est Hall Of Famer et je peux vous dire qu'il le mérite vraiment. Après, non seulement d'être un speecheur, c'est un chouette type. Quand il le veut, il peut vraiment être sympa, avec tout le monde. Quoi qu'il en soit, si demain Oliv venait à avoir la couleur jaune sur son pseudo, je ne pense pas que quelqu'un l'oublierait...
LI a écrit:
 Puisque je dois faire court, soyons concis! Oliv', où l'homme que j'ai connu en tant que Kane. Ce qui est dingue, c'est de savoir que la personnalité de monstre de Kane est à l'opposé de celle d'Oliv'! Un bien bon admin, à l'écoute des autres et toujours prêt à aider! Assurément ma meilleure rencontre internet humainement parlant! Le reste est entre nous, il sait ce que je pense de lui! Bonne intronisation à toi mon bro' !
Nat/Hunter a écrit:
Pour moi si y a bien une personne qui mérite le Hall Of Fame c'est bien Oliv'.
Speecheur hors norme que j'ai éliminé par je ne sais quel miracle, au Royal Rumble. Enorme boulot en temps qu'Admin. Franchement pour moi c'est une évidence. Le jaune va bien t'aller. Razz
Ah et comme ça j'aurais mon un contre un face à un Hall Of Famer. Wink
Carter a écrit:
Oliv que dire sur toi, je ne t'ai pas trop parlé mais j'ai pu voir que tu était un homme au grand cœur qui nous manquerais beaucoup si il partait définitivement. Voila après je ne te connais pas assez pour te "juger" mais moi je te trouve super comme mec
Warrior a écrit:
D’abord bravo à toi Oliv' pour être rentrer au Hall Of Fame même si je ne te connait pas plus je te souhaite bonne chance pour l'avenir. Merci de m'avoir donner des conseilles pour mes speech même si je ne les appliques pas toujours.
Matthew Patterson a écrit:
Oliv', quand je suis revenu à la LMDC, tu as été l'une des premières à m'adresser la parole, à m'inspirer de la sympathie... J'espère que tu resteras encore longtemps avec nous. Tu fais maintenant partie du "noyau dur" de la LMDC. Ce qui fait la force de cette sublime fédération, ce sont des gens comme toi !
TЯENT? » a écrit:
Oliv c'est le seul vieux fossile encore en activité à la LMDC. Malgré ses problèmes personelles, il essaye de passer du temps sur la LMDC, ce qui ne doit pas être chose aisé. Il a toujours fait en sorte que les relations se passent bien, même si il y a eu quelques dérapage (cf. Ma victoire sur lui pour l'US. Noel). Donc voila juste pour dire qu'on t'adore Oliv, et que tu mérite d'être au HOF.
Maman a écrit:
Bon, c'est pas parce que tu fait maintenant parti de la TDP que je vais dire ça mais je t'ai toujours apprécié, j'ai pas souvenir d'une embrouille et c'est bien comme ça, malgré la différence d'âge tu reste une personne en qui je fais énormément confiance, je m'entend très bien avec toi et tu mérite complètement ta place. Toujours responsable, à l’écoute, droit et à mon sens, tu n'a jamais fait le faux-cul, bref tu le mérite amplement Oliv. Smile
Randall Keith Orton a écrit:
" Oliv' ? Connait pas. " Happy

" Oliv' c'était un des premier a m'aider pour mes speech, il étais toujours là pour moi quand j'avais besoin d'aide lors d'un speech ! C'est un excellent speecheur en plus donc c'était plutôt classe d'avoir de ses conseils. Aujourd'hui c'est toujours le plus fort, mais je sais qu'un jour je le rattraperais. ^^ Olivier c'est un membre agréable, sympathique, gentil, charmant, homosexuel .. Euh non pas ça. Quand il est partit j'était grave triste j'ai versé une petite larme, mais il est revenue plus fort que jamais et de plus il a intégré la team des potes !!!! Olivier c'est un gars super ! Nous t'aimons ! #TDP <3 "
Sylar-GS a écrit:
" Un speecheur ne cessant de s’améliorer au contact des autres et ayant grandement améliorer son niveau en peu de temps. Au delà de ca, un sacré personnage de ce forum, attendrissant et sympathique et toujours a l’écoute de ceux qui en ont besoin. Un personne incontournable de la LMDC qui mérite grandement son intronisation cette année. Félicitation Oliv' ! "
VRK a écrit:
Sans toi mon meilleur ami Oliv, je serai modo'.
April Lee | MC a écrit:
"Que dire d'Oliv à part que c'est un membre extrêmement sympathique. Il appartient certes à la TDP, mais il a toujours refuser le conflit et ne voyait aucun intérêt à envenimer les choses. C'est un modérateur de grand classe qui mérite d'être reconnu et qu'on lui rende cet hommage. Une personne que j'apprécie énormément et en qui je suis sur de pouvoir avoir toute confiance."
Ted. a écrit:
Olivier , que dire , t'es un super frère , un super membre , un super admin , un grand speecheur , et pour moi tu as laissé ton empreinte à la LMDC. Smile


Mesdames et messieurs, voici le dernier Hall Of Famer 2013,
Oliv' !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:55

Carrière en tant que speecheur...

Spoiler:

Bref j'en viens à une seconde partie sur mon aventure humaine et staff ici !

Spoiler:

Maintenant si je parlais de mes rencontres ici.. Elles sont diverses et nombreuses. Razz:)

Spoiler:

La rencontre... ♥

Spoiler:

Récapitulatif des personnes que j'ai rencontré accompagné de mes remerciements Smile

Spoiler:

Mot de la fin...

Spoiler:

_________________
Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Aj10
Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Emma_w11


Dernière édition par Oliv' le Jeu 3 Oct - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:59

Je l'avais fait pendant quatre heures durant les vacances en finissant à quatre heures du mat' ! Razz J'attendais avec impatience de pouvoir poster cela ! Je tiens encore à vous remercier tous ceux qui m'ont écrit ces petits mots, ça fait très plaisir ! Smile Merci à tous ceux que j'ai pu connaître et qui m'ont aidé à surmonter toutes les douleurs, etc... Je vous en remercie encore éternellement, je vous adore ! ♥

Olivier

_________________
Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Aj10
Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame   Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and Gentlemen, The 2013 LMDC Hall Of Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ LMDC Hall Of Fame 2012 ¤
» LMDC Hall of Fame 2015
» Hall of Fame 2011 !
» Debut Raw : Promotion Hall Of Fame .
» LMDC Wrestlemania 2013 Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Cérémonies :: Hall Of Fame-
Sauter vers: