Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Money In The Bank

Aller en bas 
+2
Shelty b
» Xtreme JR™
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 858
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 25/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:50

Jeff lui se bats contre Shawn bien que se soit un peu son ami il faut bien frapper quelq'un alors Jeff Hardy enchaine avec des droites directement dans la face de HBK qui titube puis Jeff Hardy se projette dans les cordes et fait un coup de belier qui fait tomber Shawn Michaels. Puis Jeff Hardy continue de frapper HBK qui est toujours a terre. HBK ne repond plus mais a encore quelques reflexes. Jeff Hardy projette HBK dans les cordes et l'acceuille par un Dropkick. Jeff monte ensuite sur la troisième corde et fait une descente de la cuisse qui detruit la poitrine de HBK. Puis Jeff releve Shawn Michaels et fait une Suplex Ventrale.

Photobucket

HBK est vraiment K.O cette fois mais Jeff on le sait bien n'a pas sortit tout son jeu. Jeff traine HBK sur l'un des quatres coins du ring puis Jeff prend son elan et exécute un Corner Dropkick. Puis Jeff enchaine directement avec des kicks dans l'abdomen de HBK qui est toujours assis sur le coin du ring. Puis Jeff Hardy place HBK sur la troisième corde puis Jeff exécute une Superplex. Jeff sort du ring pour aller chercher une echelle puis il donne quelques coups sur HBK qui souffre enormement mais HBK arrive encore a esquiver quelques coups alors Jeff ramene HBK au centre du ring et fait un DDT

Photobucket

Puis Jeff reprend son souffle
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:20

Quoi , et pourquoi , j'ai pas bloque j'avais un probléme !!! Tu me fait sa a moi , c'est vraiment pas simba , ba vraiment , je croyais mieux de toi , ba en vrai ,t'es un vrai boulet , tu n''a pas cherché a savoir pourquoi rien ,surtout que je suis pas connecté depuis longtemps sur msn ce qui etaitquand même queqlque chose , vraiment , je compté rester mais bon , vu que tu fait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:21

En + , ni GM , ni Admin , ba encore , vraiment ta^pété un cable !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:29

t'sait quoi la j'ai peter un plomb j'ai mal a la tete tu voit je sait pu ou je suis et quand j'ai vu que tu petais un gros cable et que tu ne te reconecterai pu j'ai cru que tu voulait pas revenir alors maintenant faut me dire ta descision et tu reprendra ta place au mitb ta place de co-admin alors soit tu reste entand que co-admin soit tu sort a toi de voir si tu veux recuperer ta place de GM je pense que c'est trop tard voila j'espere que tu me comprend c'est vrai que ta apporter du nouveau au forum escuse moi je ne savais pas pour ton probleme d'ordi une derniere chose arrete de me traiter car sa risque de tourner au vinaigre j'peut conprendre que t'ai en colere mais c'est pas une raison pour me traiter comme sa oublie pas qui je suis je suis ton patron!!!!ps ( le message est un peu brusque mais c'est parce qu'il est 3 heure du mat' je suis desoler mais sa c'est vraiment jouer sur un mal entendu)cher membre ne prenez pas compte de c'est notes
TRIPLE H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 858
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 25/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:32

allez retour au match
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:12

Maj Cm-punk reintegrer désolé Cm-Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:06

Merci , je fait mon speech tout de suite , comme j'ai plus trop de gifs de Punk , je vais en cherché et je vous détruit !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:07

ET GM je reve etre stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:47

Quoi , regardé , CM Punk , etait sous le ring , personne le l'avait vu , il est donc tout fort pour ce match , il vient directement enchainé TRiple H avec des droites , des gauches et un kick dans la face violent qui fait complétement tombé TRiple H a terre brusquement ! CM Punk va relever TRiple H mais non !!! Jeff Hardy vient intervenir avec un Clothesline Sault qui mets a terre le lutteur Straigh Edge ! Jeff hardy se projette dans les cordes et effectu une descente du coude , Triple H se reléve et va maintenant levée CM Punk , il le garde sur lui et demende a Jeff de l'attaqué , ce que Jeff fait en se projettant dans les cordes , il execute un Clothesline mais CM Punk c'est enlevé au derniers moment et c'est TRiple H qui se les pris , CM Punk regarde Jeff qui se retourne et se fait acceuilir par un Big Foot sorti de nul part par le lutteur Straigh Edge ! Jeff Hardy et TRiple H sont K.O sur le ring alors que Shawn Michaels arrive sur le ring et vient attaquer CM Punk avec des droites dans la face , CM Punk titube mais se reprend et execute un Clothesline sur le ShowStopper ! CM Punk se reléve vite et va se projetter dans les cordes pour executer une descente de la cuisse sur Shawn , TRiple H et Jeff se reléve enssemble et Punk la vue , il se projette dans les cordes et execute un double Clothesline sans effet , les deux compagnons execute un Big Foot mais eviter^par Punk qui se reprojette dans les cordes mais se fait attrapé par TRiple H qui remets encore son Spine Buster cette fois sur CM Punk ! Jeff Hardy fait le beau avec TRiple H a ses coté pendant que Punk s reléve et se mets sur la troisiéme cordes pour executer un Cross Body sur Jeff et TRiple H , Punk se reléve et va directement relevé Jeff pour lui mettre une droite , regardé le , il prend Jeff par les épaules , il va executer son GTS non !!!! F - YOU , F - You !! Incroyable CM Punk ! Comment Jeff va se relever ? CM Punk se repose un peu et attend que Jeff Hardy se reléve de cette attaque tres puissante pour lui refaire une nouvelle attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:10

hhh tu ces tres bien ces moi gm cest trop tard maintent mon speech va ariver
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:14

rey se relevent avec mal.
il es tres mal en point il se releve et cm punk ne lavais pas vue alor rey place n coup davant bras derier le genoux se qui le fais tomber.
rey sor alor du ring pour reprendre son soufle .
mes punk tente de le remontee alor rey place un etranglement des yeux qui aveugle punk.
rey desent et prend une table qui place dans le coin .
il projecte alor punk dedans.
puis il rey selence pour placer un cothesline mais il et aceulie pas un big foot .
punk propulse rey dans les corde et tente de lui place un corde a linge.
mais rey esquive en pasant entre les jambes de punk .
et il place un saut chasse qui renvoie alor punk au sole

Photobucket

rey continue alor il descent punk et le fracase contre les bariere de securite.
puis rey envoie punk contre larete tranchante des escalier metalique.
rey tente alor de placer un siceaux de tete mais punk contre mais arive arive a se depetrer
et envoie punk dans le poto rey monte ausi tot sur la 3 eme corde et efectu un moonsault
rey monte avec punk sur la table des comentateur rey place alor un buldog qui fracase la face de punk.
rey enleve alor ls tapis de securite et place un ddt devastateur rey monte alor au bord du ring
et attend que punk se releve punk se releve alor rey s'elence et place un west coast pop

Photobucket

rey remonte sur le ring avec punk plce alor un droite qui envoie rey au tapis.
mais rey arive a sortir du ring punk tente de le monter mais il navais pas vu la chais quavais preparer rey.
rey frape punk qui tombe sur une echelle que rey avais placer pour cett ocasoion alor rey monte sur la troisieme corde es place un descente de la cuise qui fais traverser la table a punk rey remonte avec punk sur le ring rey place un chaise au milieu du ring et il monte avec punk sur la 3 eme corde est place un buldog

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:00

hardymysterio9341 a écrit:
hhh tu ces tres bien ces moi gm cest trop tard maintent mon speech va ariver

Ya pas de trop tard , je veut re etre GM , car j'ai etait enlever de mes fonctions a cause d'un bug !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:13

BIENSUR QUE SI Cest TROP TARD
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:43

T'es sur de toi ? Ont verra bien , fait attention a toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:47

attention a quoi
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:49

oh areter sinon vous ne serez pas tous le deux GM donc stop nous somme dans un fo' alors on peut pas se parler comme sa (sauf si c'est du feed cas different)
donc je propose quelque chose Cm-punk je te propose de prendre la place de Batista car batista n'est pas present et il ne peut pas donc faire sont travail de GM si je me rapelle bien tu sera le GM de action of wrestling sa te va ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 858
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 25/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:52

Il a pas le chois c'est toi qui decide si sa lui plait pas c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:55

oé faudra juste attendre que le show soit diviser en 2 ceux qui n'est pas possible pour le moment vu le petit nombre de membre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:57

On sait arranger sur msn , je suis GM et Rey co - GM , je fais 3 fois la carte , et lui 2 fois apres moi, ainsi de suite , ce qui fait que moi je fais 3 / 5 carte et lui 2 / 5 carte , voila ! Sinon , reprenons le match !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:57

ok a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:00

Voila , donc maintenant , place au match , le reste , vous avez 12 heure pour faire votre speech sinon vous serrez éliminé !

PS: Tu peut me remettre Admin depuit le temps que je demender par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:10

T'avait deja posté pour le deuxiéme tour , donc garde queqlque part ton speech car je vais le supprimé , attend le porchain tour silteplait !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:13

c'est bon j'ai suprimmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 858
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 25/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:25

Moi j'ai fait mon deuxième speech alors je seré donc pas eliminé
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:57

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Money in the Bank Match !
» |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|
» Money In The Bank 2013
» [ PRONOS WWE ] ~ Money in the Bank
» [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Summerslam-
Sauter vers: