Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Viscera vs. Carlito.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Viscera vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Viscera vs. Carlito.   Viscera vs. Carlito. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:12

Normal Match
Viscera vs Carlito
Viscera vs. Carlito. 484_Big_Daddy_VVsViscera vs. Carlito. Carlito_CutOutJan2010_1
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Viscera vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Re: Viscera vs. Carlito.   Viscera vs. Carlito. Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:39

:: Après une victoire conquis la semaine passée au show bleu face au Show Off, The Sexy V se dirige vers une deuxième victoire consécutive face à un adversaire de taille, à savoir le porto-ricain Carlito ! Un catcheur talentueux et faisant preuve de beaucoup de technique ! Il se lance un défi pour être prêt à temps pour Wrestlemania ! Il veut montrer qu'il est bien présent et qu'il reste un talent de premier choix ! ::

------------------------------

:: Avec un zoom adéquat et conséquent sur les nombreux fans, ils ont l'air plus que survoltés et sont prêts à encourager les deux lutteurs !::

Viscera vs. Carlito. 75709468public-jpg

------------------------------

~ Big Daddy V Theme Song ~



:: Voici le titantron de l'afro-américain qui résonne dans toute l'assemblée ! Quelques fumigènes s'illuminent au sol. ::

------------------------------

Viscera vs. Carlito. 544453Sanstitre1

JR : Bonsoir à toutes et à tous, nous sommes ici avec mon acolyte, présenter ce supershow qui attire la convoitise de grands lutteurs et qui va obnubilé les divers yeux des spectateurs..
JL :Tout à fait JR ! BDV se remet en lisse dans le show bleu après une période d'inactivé de plus de 12 mois ! Il va devoir faire preuve d'abondance, de lucidité et de technique pour venir terrasser le catcheur qui mange souvent une pomme. Mais je pense surtout qu'il va devoir retrouver la confiance qu'il avait fait preuve lors des dernières semaines, celle de l'année dernière où il avait remarquablement démontré toute sa palette d'artiste ! Mais il a l'expérience tout comme son rival d'avoir plus d'un tour dans leur sac pour combattre avec acharnement ! Admirons..


------------------------------

Viscera vs. Carlito. 220px-BigDaddyV

:: Viscera est alors devant l'aréna. Il avança doucement, profitant ainsi de la foule, pour serrer quelques poignées malgré la sueur qui dégoulinait et qui couvrait toute sa main grasse. ::

Viscera vs. Carlito. 4uxffgl

:: Viscera laissa exprimer sa joie en tapant fortement sur son torse qui luisait tellement la sueur demeurait sur tout son corps ! ::

Viscera vs. Carlito. 2427287275_small_1

:: Viscera se tenait aux cordes en regardant ensuite les fans qui l'acclamaient de sa récente victoire !::

------------------------------

:: Il s'échauffe avant d'attendre son homologue ! Il est prêt à en découdre avec son aissallant ! ::


Spoiler:

_________________
Viscera vs. Carlito. 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Viscera vs. Carlito. Aj10
Viscera vs. Carlito. Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Viscera vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Re: Viscera vs. Carlito.   Viscera vs. Carlito. Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:30

Tu peux booker ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Viscera vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Re: Viscera vs. Carlito.   Viscera vs. Carlito. Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:33

:: Match déjà fini... Carlito n'a pas fait acte de présence dans cette rencontre vite finie... Sans doute avait-il peur de la bête ! Je pense que plus d'une personne regretterait d'avoir à faire dans sa course et d'avoir même sur son passage le mastodonte qu'est Viscera ! La grosse bête demande un micro... ::

¤ Viscera speechs ¤

Viscera vs. Carlito. Images?q=tbn:ANd9GcTN-1SlaQMDCym1xsgAtRKaOSQjx09OoPSUEQUhmESj_NAyLQlzSIFxHSqrDQ

Bien, bien... Quel adversaire de taille ! Mais ? .. Il n'est pas venu ! Pas de commentaire de plus ! Je n'ai pas plus de commentaire à ce sujet.. En fait, il y a réellement une chose qui m'importune plus.. Il y a quelques jours, j'ai démoli une personne.. qui tenait tête à beaucoup de personnes, n'en faisait qu'à sa propre image ! Cette personne lance un défi quelconque à n'importe quelle personne qui veut nous faire croire qu'il pourrait battre n'importe qui.. ! Il se trompe littéralement à ce sujet puisque je l'ai détruit au dernier Raw... Je pense qu'il ne trouvera pas mieux que moi.. Il a trouvé quelqu'un à sa hauteur, plus qu'à ses réelles ambitions, et d'une attente d'envergure remarquable ! Voilà, il a trouvé le maître à son cou ! Je lui tiendrai tête et je tiens largement bien la corde... Je pense que je suis bien meilleur que n'importe qui. Si quelqu'un ose penser le contraire, qui vienne me le dire mais je pense que personne ne pourra contredire ce fait car.. Je suis au dessus de tout ! Rien ne m'atteindra, personne je vous le garantis...

:: Un theme song le coupe vivement... ::

Spoiler:

_________________
Viscera vs. Carlito. 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Viscera vs. Carlito. Aj10
Viscera vs. Carlito. Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Viscera vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Re: Viscera vs. Carlito.   Viscera vs. Carlito. Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:33



Viscera vs. Carlito. Hd010310batista6

Tu voit mon gros, tu m'a détruit, du moin s'est se que tu croit. 2 minute après j'était debout je rentrait dans les vestiaire tendis que toi tu essayais de jouer au patron. J'en ai affronter des pire que toi, des mecs aussi gros que toi et c'est pourquoi je vient ici se soir, je te lance un défis. Wrestlemania The Animal Dave Batista face a face avec The Big Man Viscera !! Alors qu'en dit tu ? De quoi ?! Hein ?! Je n'entend rien attend mon gros je vient pour toi !!


Dave enlève ses lunette, sa petite veste et fonce en direction du ring, il glisse sur le tapis passe derrière le gros sac a merde, se dernier se retourne et se reçoit un énorme Spear de Batista !! Dave hurle un bon coup chauffe la foule qui lance un chant que Batista leur a proposer sur Twitter quelque semaine plutôt " Come On Bitch " mais Viscera n'ai toujours pas décider ou en forme pour se relever, mais tel son habitude Batista déteste attendre, il relève The Big Man puis lui porte un Monstrueux Spindbuster !!! Viscera a les bras en croix au centre du ring, Batista reprend son micro et dit :

Tu accepte mon défis c'est sa ?! Enfin j'ai entendu sa, on se voit donc la semaine prochaine pour signer le contrat, ah oui je te laisse le choix de la stipulation, quoi qu'il arrive Wrestlemania resemblera a se soir !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Viscera vs. Carlito. 827672TsayDbT
Viscera vs. Carlito. 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Viscera vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Re: Viscera vs. Carlito.   Viscera vs. Carlito. Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:58

Merci d'avoir fait cette intervention, je lock Smile

_________________
Viscera vs. Carlito. 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Viscera vs. Carlito. Aj10
Viscera vs. Carlito. Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Viscera vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Re: Viscera vs. Carlito.   Viscera vs. Carlito. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viscera vs. Carlito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viscera vs Ziggler
» Ted Dibiase JR VS Viscera.
» Viscera VS Randy Orton.
» Viscera vs Chris Jericho
» Randy Orton & Viscera VS JBL & Alberto Del Rio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 77-
Sauter vers: