Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #SEGMENT CARTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT CARTER Empty
MessageSujet: #SEGMENT CARTER   #SEGMENT CARTER Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:48

#SEGMENT CARTER

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

#SEGMENT CARTER Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT CARTER   #SEGMENT CARTER Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:33

Il y a quelque minutes le GM Mystere a annoncé que l'un des contender USA mais on ne sait pas lequel? Le petite rookie qui battu DB ou l'autre? Tout le monde se rapelle qu match de Bryan et ce rookie qui avait été reconnu comme un des meilleur match. Bon stoppons le hors sujet tout s'eteins donc sa commence.



Oh mon dieux on n'en a parlé, c'est Carter, ce fameux rookie. Il arrive sous les cris des fans qui la semaine dernière ont vu en lui un grand concurrent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il monte sur le ring eet regarde le public assez impressionné avant de reprendre d'une petite voix qu'on lui donnerais pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wahou déjà merci car sans vous je ne serait pas si je serais la et si j'aurais gagné ce match. San vous je n'irais pas au plus grand PPV, sans vous je ne serait pas sur le point d'avoir peut etre un titre, sans vous je ne serai vraiment rien. Je voudrai remercier vous mais aussi le GM qui'mas permit d'avoir ce match et la LMDC de m'avoir ouvert leur porte. Maintenant parlons d'un personne que je doit remercier encore plus:Daniel Bryan! Franchement sa a déjà été un plaisir de me battre contre toi et tu m'as offert une robuste de fou donc je voudrais que tout les fan te fasse l'ovation que tu mérite

Le public ne se fait pas prier et le fait

Wrestlemania était mon rêve de gosse et jvais y aller pour avoir peut être le titre USA, le titre de votre pays alors je vais tout faire pour vous, merci encore

Carter regarda le public avant de repartir car il a un match ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

#SEGMENT CARTER Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT CARTER   #SEGMENT CARTER Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:10

A locké !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





#SEGMENT CARTER Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT CARTER   #SEGMENT CARTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT CARTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT CARTER
» ~ SEGMENT CARTER
»  ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER
» Segment Jack Carter
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #78-
Sauter vers: