Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

 ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER    ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:11

SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
 ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

 ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER    ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:55

Carter vas ce soir affronter son ami le grand champion IC :Zack Ryder. Il a demandé un petit moment avant son match, le voila maintenant



Carter arrive avec son titre sous les applaudissement des fans, surtout les jeune fille a qui il lance quelque clin d’œil

 ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER Tumblr_mgrvpaYu5X1roi15ao1_250

 ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER Entrance2_zps21351b7f

Carter monte sur le ring et décide de prendre un micro, sous les cris encore une fois des fans qui ne se taisent plus

Calmez vous s'il vous plait! Moi aussi je suis content d'avoir ce titre sur les hanches mais pensez que il se peut que dans quelque minute ou quelque heure je ne l'est plus. Ce soir j'affronte un homme qui est champion depuis un bon bout de temps et qui a dans cette fédération beaucoup de succès a son tableau de chasse d’adversaire: Zack Ryder *Le public est en folie aussi* Alors je vais pas vous sortir tout un speech sur pourquoi je gagnerais ou pourquoi il devrait perdre car je le considère comme un frère alors la seule personne a qui je veut passer un message c'est Curtis Axel:Mon cher ami que sa soit moi ou Zack qui reparte avec le titre si tu t’attaque a ce titre je te souhaite du courage car le "rookie" a gagné ce titre contre un véterant et Zack est un très bon catcheur donc je ne te vois pas repartir avec ce titre. Je serais lui je partirais sur le TV ou le divas qui lui irait a merveille *Le public est maintenant hilare* Bon trêve de plaisanterie: Bonne chance Zack et on se retrouve au Main Event.

Il salue la fan en allant prendre des photos et taper dans des mains avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT CARTER
» #SEGMENT CARTER
» ~ SEGMENT CARTER
» Segment Jack Carter
» ~ SEGMENT IC CHAMPION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #01-
Sauter vers: