Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ SEGMENT IC CHAMPION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT IC CHAMPION Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT IC CHAMPION   ~ SEGMENT IC CHAMPION Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:40

 SEGMENT IC CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ SEGMENT IC CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT IC CHAMPION   ~ SEGMENT IC CHAMPION Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:55

Alors sa cause dans l’arène ce soir, a ce qu'on dit des nouveau sont arrivé et surtout on a pu voir une carte bien remplie mais ce que personne s'attend, enfin en fait si, le voila le beau, le grand, le fort champion IC : Jack Carter



Il arrive avec Velvet a ses cotés, ils sont mignon ces deux la

~ SEGMENT IC CHAMPION Entrance_zps65dde313 ~ SEGMENT IC CHAMPION 3oB1h

~ SEGMENT IC CHAMPION Entrance2_zps21351b7f~ SEGMENT IC CHAMPION Tumblr_mkutgr8pRu1s0teago1_r1_400

Une fois sur le ring il prend un micro pour parler au LMDC Universe

~ SEGMENT IC CHAMPION Aneville

Carter: Bon bon bon, comment sa va? *Les fan hurle son nom* Merci a tous déjà d’être la car ce soir on est parti pour....LE.... TROISIÈME.....EPISODE...DE...MONDAY NIGHT JUSTICE!!! Et pour ce troisième numéro que vois-je? J'ai cette ceinture autour des hanches et je suis venu vous parler de sa car j'ai un grand respect pour mon ancien bro Zack Ryder *Certain personne scande le nom du brosky alors que certain hue ce nom* Ne le hués pas il a fait ce qu'il croyait être le mieux, il m'as attaqué mais je ne lui en veut pas. La seule chose pour quoi je voudrais lui en vouloir c'est cette customisation de la ceinture, on est d'accord que c'est horrible? *Le public lance un Yes* Et vous que je la change? *Un nouveau Yes* Eh bien je vais réaliser votre rêve car avec ma chérie qui est la, ma belle Velvet on a eu une idée de fou: Je pense que cette ceinture vous rappelleras pas grand chose..... Enfin peut être, je vous laisse découvrir  le ptit bijou.

Il montre l’écran géant qui montre la ceinture

Titre:

Il regarde le public qui ont l'air d'adoré

~ SEGMENT IC CHAMPION Aneville

Carter:Alors oui je pense que vous la connaissez mais c'est un petit clin d’œil a Jeff Hardy qui le jour de son arrivé est venu me voir me disant qu'il aurait le titre avant moi: eh bien Jeff c'est qui le champion maintenant? Alors je vais parler aussi d'un autre catcheur qui m'as fait forte impression après ma victoire: CM Punk! Alors comme sa le BITW m’attaque car il s’intéresse a mon titre? J'ai beaucoup de respect pour toi Punk mais sache que ce titre je compte bien le garder alors je serait toi, je ne prendrai pas de match et regarderais mon match de ce soir car le sauveur intellectuel vas repartir SANS TETE! Maintenant je voudrais juste Vince que tu dise au créateur de me donner la ceinture que je veut car moi je ne te ferais pas perdre d'argent car cette ceinture vas rester coller a mes hanche un bon moment.

Il laisse le public en liesse et attend si pas miracle Vince veut se manifester
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

~ SEGMENT IC CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT IC CHAMPION   ~ SEGMENT IC CHAMPION Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:11

Alors que le nouveau Intercontinental Champion attendait le Chairman de la fédération, Vincent Kennedy McMahon, une toute autre personne vient montrer le bout de son nez.. Une personne dont vient de parler Carter.

► PLAYING THE SAINT
~ SEGMENT IC CHAMPION NewTitantron1

C'est CM Puuuuunk ! Le Best in the World a apparemment des choses à dire à Carter !

~ SEGMENT IC CHAMPION Tumblr_mq6owg6HY41rkn81so3_250~ SEGMENT IC CHAMPION Tumblr_mq6owg6HY41rkn81so4_250

CM Punk. Ladies and gentlemen, please make a thunderous applause for your new Intercontinental Champion... Carter. Seriously ? Tu penses vraiment que quelqu'un dans cette salle veut faire un tonnerre d'applaudissement pour... Tarzan ? Listen to me, Carter... J'en ai connu des centaines de gars comme toi, des centaines qui pensaient être au sommet, qui pensaient être intouchables. Certains avaient vu juste, certains ont réussi à déjouer les pièges du wrestling business et sont devenu des gars reconnus. Mais la plupart sont vite retombé dans l'ombre. Tu sais pourquoi? Car le monde est contre toi. Carter, tu penses vraiment que tu peux garder ce titre sur tes hanches pendant un "bon moment" ? Déjà, je ne suis pas sûr que ça va être un bon moment, et de plus, c'est impossible. Tu n'es encore qu'un débutant, ta victoire tu l'as certes méritée, mais ça ne valait pas le coup d'être champion alors que tu vas perdre ton titre dans quelques jours. En effet Carter, à Beyond Limits, tu n'affronteras pas Zack Ryder. Ryder avait du talent, mais il n'est pas et ne sera jamais the Best in the World. A Beyond Limits, tu n'affronteras pas Zack Ryder pour la simple et bonne raison que je serais ton adversaire. A Beyond Limits, ce sera toi contre moi... dans un I Quit Match. Jack, aujourd'hui, deux choix s'offrent à toi. Tu peux accepter et te préparer à perdre, ou tu peux refuser au risque de passer pour un minable le restant de ton règne et le restant de tes jours ici. So, make your choice kid.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ SEGMENT IC CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT IC CHAMPION   ~ SEGMENT IC CHAMPION Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:12

|Velvet et Jack avait écoute ce que le BITW disait, ce qui fit sourire Carter qui des qu'il en est fini décide de prendre la parole a son tour|

~ SEGMENT IC CHAMPION Aneville

Carter: Ah Punk, je croyais pas te voir, sa me fait plaisir de te voir ne t’inquiète pas et tu apporte ton lot de bonne nouvelle, vous êtes d'accord les fans |Les fan hurle "YES" ce qui fait sourire Velvet et le champion| Déjà première bonne nouvelle je vais enfin pouvoir te botter le cul a Beyond Limits et en plus a la fin on va t'entendre prononcer ces mot magique, ce fameux "I Quit", tu as cru que j'allais me défiler, moi qui ne crache jamais sur un petit match hardcore, moi qui même en sang continue le combat, vous entendez sa il a cru que j'allais refuser |Le public se met a rire pareil pour Sky | Mon petit Punk je serais toi je retournerais dans ma loge, j'irais me préparer car a Beyond Limits tu finiras pas sans tete mais tu partira sen civière alors appelle l'hopital car cette ceinture et la mienne, est celle du peuple et toi tu n'est rien. Punk tu as osé m'attaquer une fois, a Beyons je te rendrais l’appareil fois mille et si tu veut un avant gout monte sur ce ring au lieu de rester loin, ok je sens pas ton odeur putride mais sa montre que dans le pantalon tu n'as rien

|Carter baisse son micro en faisant signe a Punk de venir|
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

~ SEGMENT IC CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT IC CHAMPION   ~ SEGMENT IC CHAMPION Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:11

CM Punk. Carter... Je n'ai absolument aucun compte à te rendre.. Tu penses qu'avoir cette ceinture autour de ta taille te permet de dominer la LMDC, tu penses être au-dessus de tout le monde ? Je te le redis, Jacky, tu n'es personne. La semaine dernière, alors que je suis venu sur ce même ring pour te montrer que tu n'es qu'un minable débutant, tu as osé me retenir.. Je pense que tu n'as pas saisi le message. Carter, tous les gens ici savent que tu as voler l'antenne d'un grand champion. Tout le monde ici sait que tu n'es qu'un piètre champion, que Zack Ryder méritait de représenter cette fédération. Si je t'affronte, c'est non seulement à mon propre nom, mais aussi à celui de Zack Ryder, et celui du public. N'as tu pas entendu le public la semaine dernière ? Personne ne veut de toi pour représenter la LMDC sur toutes les affiches de pay-per-view. En réalité, personne ne veut de toi pour rien, mis à part Velvet Sky pour ton argent, puisque tu es la représentation même de l'absence d'éducation. Sérieusement ? Tarzan ? A Beyond Limits, Jacky, l'homme de la jungle, tu affronteras le Best in the World en un contre un, qui t'as déjà battu, et tu ne repartiras pas de l’aréna en vainqueur, mais en perdant. Sur ce, kid, je te donne rendez-vous à Beyond Limits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ SEGMENT IC CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT IC CHAMPION   ~ SEGMENT IC CHAMPION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT IC CHAMPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment LMDC Champion
» ¤ Segment LMDC Champion ¤
» #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS
» ¤ Segment LMDC Champion ¤
»  ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #03-
Sauter vers: