Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie des Slammy Awards 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:27

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Slam11

STAPLES CENTER
LOS ANGELES, CA



Cérémonie des Slammy Awards 2013 Commen10

« MICHAEL COLE » Mesdames et messieurs, bonsoir ! Nous sommes en direct du Staples Center de Los Angeles en Californie ! Nous sommes comme je l'ai dit il y'a quelques instants en direct, et vous allez assister à la cinquième cérémonie des Slammy Awards ! Une cérémonie qui récompense les Superstars et les Divas qui ont marqué votre année 2013 ! Pendant trois heures de show, vous allez pouvoir savoir qui sont celles et ceux qui ont brillé plus que les autres ! Je suis Michael Cole, et comme à l'accoutumé, je suis accompagné du seul et l'unique, Jerry "The King" Lawler !

« JERRY "THE KING" LAWLER » Bonsoir à tous et bonsoir à vous aussi Cole ! Nous y sommes enfin ! C'est enfin l'heure des Slammy Awards ! Après plusieurs semaines à vous faire mariner en attendant de savoir quelques sont ceux et celles qui vont sortir grands gagnants de cette soirée, nous y voilà enfin ! C'est vous, le LMDC Universe, qui a avez décidé d'élire un tel ou un tel gagnant. Et ceux soir, vous allez voir les résultats de vos votes ! Et surtout, vous allez enfin savoir qui sera la Diva de l'année 2013 et qui sera la Superstar de l'année 2013 !

« MICHAEL COLE » En effet Jerry, parmi toutes les catégories les plus attractives les unes que les autres, il est indéniable que tout le monde attend de savoir qui sont les deux heureux élus parmi ces deux catégories ! Mais pour savoir cela il va falloir attendre la fin de la soirée. Alors si vous avez prévu d'aller quelqu'un par ou d'inviter votre petite-amie au restaurant, annulez tous ! Plantez-lui un lapin, installez vous devant votre téléviseur et profitez des trois heures de shows ! Vous voulez savoir qui a effectué le plus brillant retour de l'année, ou savoir qui est la révélation de l'année ? Vous voulez savoir qui est la Superstar de l'année ? Et bien restez avec nous regardez la cinquième cérémonie des Slammy Awards qui n'attend plus que le maître de cérémonie pour battre son plein !

« JERRY "THE KING" LAWLER » Effectivement, il ne manque plus que le maître de cérémonie pour que l'on puisse enfin avoir des résultats ! Cet homme est l'un des meilleurs catcheur de l'histoire du catch professionnel ! Il est également considéré comme le meilleur technicien de sa génération et encore aujourd'hui il est la référence en terme de technique. Il a été sept fois champion du monde, il a gagné un Royal Rumble et a été deux fois King of the Ring ! Nos relations ont été souvent tendus lorsque j'étais encore catcheur à plein temps ! Il reste toujours l'idole des plus jeunes ! Il est The Excellence of Execution, The Best There Is, The Best There Was, and The Best There ever will be ! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme maître de cérémonie, Bret "The Hitman" Hart !

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Bh10


« BRET "THE HITMAN" HART » Bonsoir à tous et à toutes ! Ça me fait réellement plaisir d'être là ce soir parmi vous en tant que maître de cette cinquième cérémonie des Slammy Awards. Je sais que vous êtes beaucoup à être surpris de voir que c'est moi qui va animer toute cette cérémonie. Vince et moi, nous ne sommes pas meilleurs amis et nous ne le deviendrons sans doute jamais, mais il m'a pourtant demandé d'être parmi vous ce soir, et c'est un honneur que j'accepte avec plaisir. Et j'espère que vous êtes tout aussi content que moi de me voir ici parmi vous ! *clameurs des spectateurs* Et j'espère vraiment que vous vous réjouirez de ma compagnie comme je me réjouis déjà de la votre. Mais trêve de bavardages, si vous êtes venus ce soir, ce n'est sans doute pas pour m'écoutez déblatérer pendant des heures. Il est temps que les choses sérieuses commencent. La catégorie qui va suivre est une catégorie qui me touche personnellement parce que si je suis là parmi vous ce soir, c'est parce que l'on m'a permis d'effectuer un retour parmi vous. Certes mon retour ne sera que pour une soirée, mais d'autres lutteurs ont décidés de rechausser les bottes et ont décidés d'apparaître de nouveau sous les feux de la rampe. Durant cette année 2013, nombreux sont les lutteurs qui ont décidés de revenir à la LMDC, mais parmi eux, le retour d'un seul homme a brillé plus que celui des autres. Le Slammy Award du retour de l'année revient à...


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Retour10

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:53

~ Big Daddy V Theme Song ~

------------------------------



:: Voici le titantron de l'afro-américain qui résonne dans toute l'assemblée ! Quelques fumigènes s'illuminent au sol. ::

------------------------------

Cérémonie des Slammy Awards 2013 220px-BigDaddyV

------------------------------

:: Viscera est alors devant l'aréna. Il avança doucement, profitant ainsi de la foule, pour serrer quelques poignées malgré la sueur qui dégoulinait et qui couvrait toute sa main grasse. ::

------------------------------

:: Viscera entre sur le ring... ::

------------------------------

¤ BDV speaks ¤

Merci à tous ! Je suis content de vous avoir fait vibré cette année, ce retour je le tiens à vous, j'ai accompli une bonne année ici et vous avez été derrière moi pendant ces quelques mois en votre compagnie, merci pour toi, je suis flatté de recevoir ce trophée, j'avoue que je ne pensais vraiment pas pouvoir remporter une récompense, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont pu voter pour moi, je les remercie grandement. Ca me fait très plaisir, et ça m'a fait du bien pour revenir pour cet événement, ça me redonne toujours de bonnes saisons en remontant sur ce ring, une pause ne méritait pas de refus et je pourrai ramener ce trophée à la maison, voilà je tiens encore à vous remercier de l'accueil que vous m'avez fait à mon retour et j'ai voulu saisir l'occasion d'être champion pour ainsi vous remercier, je n'ai rien à regretter de mes derniers mois, j'ai accompli mes buts et j'en suis très content, je suis restté le même et c'est tout ce qui compte, merci !

------------------------------

Hors Gimmick :
Voilà je voulais remercier chaleureusement chaque personne qui ont voté pour moi, même si je ne connais pas leur identité, c'est bien de pouvoir commencer la cérémonie par gagner un Slammy, ça a une saveur agréable, voilà merci à tous et bien joué tout de même pour les autres représentants ! Merci de Nana de présenter les Slammy et merci aux autres d'avoir pu voter ! J'ai hâte de voir la suite. Merci encore à tous, je vous remercie ! Smile

_________________
Cérémonie des Slammy Awards 2013 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Aj10
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:26

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Bh10


« BRET "THE HITMAN" HART » Bravo à Viscera pour ce Slammy Award plus que mérité ! Et on le remercie également pour son discours plus qu'exalté. Je comprends qu'il soit très content après tout. Qui ne serait pas content d'obtenir une telle récompense ? D'ailleurs en parlant de Viscera, lorsque je l'ai cité comme gagnant, et qu'il a fait son entrée jusqu'ici pour récupérer son prix, ça m'a rappelé de vieux souvenirs... Je sais qu'à l'époque où j'étais catcheur à plein temps, chaque fois que je faisais mon entrée sur le ring, j'avais toujours toute l'attention du public. Mon entrée n'était pas des plus spectaculaire, je n'avais pas besoin de pyrotechnie pour faire en sorte qu'elle soit la meilleure. Tous les enfants et adultes qui étaient au abord du ring et de la rampe d'entrée voulaient tous mes lunettes ou même ma veste... Aujourd'hui encore ça n'a toujours pas changé pour autant. Mais aujourd'hui avec l'évolution de la technologie ou l'apparition de nouvelles superstars au charisme insoupçonné, nous avons droit à des entrées plus qu'attractives les unes que les autres. Mais laquelle a été la meilleure cette année ? Le Slammy Award de l'entrée de l'année revient à...


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Entrae10

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:47

× LMDC SLAMMY'S AWARDS×
× ENTRANCE OF THE YEAR ×
× JEFF HARDY ENTRANCE AT ELIMINATION CHAMBER 2013 ×

___________________________________________________________________________

Cérémonie des Slammy Awards 2013 844605Entre1  Cérémonie des Slammy Awards 2013 891974entre2


VOICE OFF × L'ambiance est exactement la même qu'à Elimination Chamber, mais il suffit d'ajouter la joie de tous les fans du Rainbow-Haired Warrior à cela. Ces derniers temps fut dûr pour Jeff Hardy, mais cette annonce devrait lui redonner le sourire. En effet, le frère de Matt, l'un des plus grands catcheurs aériens de l'histoire, vient de recevoir un Slammy Award pour son entrée qualifiée comme étant la meilleure de l'année ! Après l'annonce de Bret Hart, sa musique ne se fait pas prier et il arrive très rapidement sur le devant de la scène.

♫ Similar Creatures ♫
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mjpk56Xcgp1s0e8wqo3_250Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mjpk56Xcgp1s0e8wqo1_250


VOICE OFF × Son titantron résonne et fait éclater une tonne d’applaudissements dans les gradins, où se trouvent des fans et des superstars de la LMDC. Il arrive et commence par faire un câlin à Bret Hart en signe d'amitié et de respect, c'est après tout lui qui a le privilège de lui offrir cette récompense.  

Cérémonie des Slammy Awards 2013 751496speech2 Cérémonie des Slammy Awards 2013 663510speech1


JEFF HARDY × Bonsoir à tous ! Je tiens à remercier tout le monde, y compris Bret Hart qui a fait le déplacement jusqu'ici pour présenter l'un des événements les plus convoités de la LMDC ! A vrai dire, je ne pensais pas recevoir ce Slammy après l'annonce des nominés. Zack Ryder méritait, lui aussi, ce Slammy mais ce soir, j'ai eu plus de fans que lui, ahah ! Je me rappelle encore de ce match comme si c'était hier : The Miz... Christian... Deux hommes qui n'ont pas de talent, obligés de s'unir à deux pour éliminer le reste des conquérants au titre. Mais heureusement, aucun d'entre eux n'a décroché le titre. Enfin bref, quoi qu'il en soit, merci encore d'avoir voté pour moi ! [ Jeff Hardy sourit à ses fans avant de lever son trophée. Il repart ainsi en backstages... ]  

Cérémonie des Slammy Awards 2013 435063speech3

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:01

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Bh10


« BRET "THE HITMAN" HART » Félicitations à Jeff Hardy pour ce Slammy de l'entrée de l'année, Slammy qui est grandement mérité, je dois bien l'avouer. Je fais cette précision parce que, comme beaucoup de vous, j'ai eu autant tendance à "détester" Jeff Hardy qu'à l'apprécier grandement. Pourquoi ? Parce que sa manière de se comporter envers les autres lutteurs, mais aussi sa manière de ce comporter avec vous, le LMDC Universe, n'a pas toujours été aussi agréable qu'elle l'est aujourd'hui. Beaucoup de lutteurs, et moi-même y compris avons des périodes ou vous étiez nos meilleurs supporteurs, et d'autres ou la seule pensée qui nous traversait l'esprit était de vous cracher tout notre venin ou de vous ignorer royalement. Mais je sais bien que malgré ces changements d'attitudes, vous continuez à nous appréciez pour ce que l'on est. Et même si la star que vous admiriez le plus, est devenu la personne la plus détestable qui soit, vous continuez à l'admirer quand même, et parfois vous aimez grandement ce changement de caractère. C'est pourquoi, la prochaine catégorie qui suit va récompenser le meilleur heel ou face de l'année qui vient de s'écouler. Et aux vues des nominés, le résultat risque d'être fortement serré. Alors ! Le Slammy du meilleur heel ou face de l'année revient à ...


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Meille11

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:42

Zack Ryder ! Lui qui vient de quitter la fédération reçoit un Slammy ! Sachant qu'il était candidat à ce Slammy, sera t-il présent parmi nous ce soir pour recevoir ce trophée, et faire ce qui cette fois sera vraiment sa dernière apparition ? Les fans n'attendent que ça ! Ils piaffent d'impatience, et on les comprend bien évidemment !

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno3_250 Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno4_250
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno5_250 Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno6_250 Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno7_250
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno8_250 Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno9_250 Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno10_r1_250

Et la réaction suite aux première notes de ce titantron ne se font pas attendre ! La foule exulte littéralement ! La caméra se braque vers l'entrée ... mais une autre caméra nous montre le public, et il descend encore en direct du public ! L'Ultimate Broski, qui décidément entretien un rapport fusionnel avec ses fans, leur permet de le toucher peut-être pour la dernière fois ! 

Cérémonie des Slammy Awards 2013 377169941Cérémonie des Slammy Awards 2013 673048482

Il continue de s'avancer, le sourire sur les lèvres, profitant de ce bain de foule et de cette récompense qui lui est ce soir octroyée ! Un fan a même tenté de retenir Zack, comme pour lui dire ne pas partir ! On le sent touché par ces déclarations alors qu'il franchît cette barricade !

Cérémonie des Slammy Awards 2013 621031443Cérémonie des Slammy Awards 2013 941583884

Et au lieu d'aller vers la rampe d'entrée il  décide d'aller voir les commentateurs, pour faire un dernier tour d'honneur et saluer les commentateurs, qui le félicitent chaudement. Il tape dans autant de mains qu'il le peut avant enfin de remonter cette rampe, recevoir ce Slammy que lui tend Bret Hart. Ce dernier le félicite et les deux se tendent la main, et on peut entendre que Zack remercie Bret Hart pour ce qu'il est, et ce qu'il a fait ! Il se place enfin derrière ce pupitre.

Il se place au lieu idéal mais ses premiers sont pour demander une présence féminine ! Il n'a vraiment pas changer et ... c'est Layla qui débarque ! On sait que désormais elle travaille en coulisses ! 


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo3_250Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo4_250


Mesdames et messieurs, voici le meilleur face de l'année, votre Broski préféré, celui qui restera à jamais le premier homme à avoir unifié les titres secondaires, Zack Ryder !


Merci beaucoup Layla mais surtout, merci à vous broskis ! Vous êtes vraiment incroyables ! Cette récompense, c'est aussi la vôtre ! Ceci, est notre Slammy ! Car honnêtement, c'est vous qui faîtes mon talent ! J'ai eu des périodes de doute, ça c'est certains, mais même dans mes pires moments vous étiez là, à me soutenir, à m'acclamer, à m'aimer tout simplement ! C'est pour cela que je me considérez comme le nouveau champion de peuple, car je me battais pour vous ! Ce Slammy sera chouchouté, croyez moi ! J'en prendrais soin comme de ma prunelle de mes yeux ! Puis contrairement à mon titre, je ne peux pas le perdre celui-ci ! *rire de l'assistance* D'ailleurs en parlant de ce match, je suis désolé. Oh pas de m'être emporté, mon manque de vigilance a porté chance à mon adversaire, mais je suis désolé pour vous. J'ai créé une ceinture sur la base de vos proposition ! Cette ceinture, était votre ceinture ! Et je n'ai pu la garder plus d'une soirée ... que mon psychopathe d'adversaire en prenne bien soin car à présent, je serais un homme de l'ombre ! Vous ne verrez plus Zack Ryder chaque semaine, et je crois que c'est mieux. J'ai fait tout ce que j'avais à faire ici ! J'ai gagné le respect de mes paires, j'ai gagné votre affection, j'ai gagné un titre en prouvant que le rookie était mort, et j'ai enfin unifié ma ceinture intercontinentale avec le titre des Etats-Unis ! Je pourrais tenter de prendre les ceintures par équipe c'est vrai, mais vu que vous êtes mon plus fiable partenaire, je ne pense que l'arbitre autorisera Orton et Miz a affronter des milliers de personnes ! *nouveau rire de l'assistance* Et pour les titres mondiaux, j'ai trop de respect pour John pour tenter de lui ravir ce titre. Broskis, je vous salue et vous dit au revoir ! Zack Ryder a quitté l'arène. WOO ! WOO ! WOO ! *YOU KNOW IT!!!* et le gagnant du Slammy du meilleur face de l'année quitte l'arène sous une foule qui fait un bruit d'enfer ! Il repars avec Layla, ne manquant pas au passage de saluer et remercier, à nouveau, le légendaire Hitman !


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo5_250Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo6_250


Hors gimmick :

_________________
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:57

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Bh10


« BRET "THE HITMAN" HART » Je ne peux que de toute façon dire un grand bravo à Zack Ryder qui méritait pleinement ce Slammy Award. J'espère que vous avez bien profité de son apparition, j'espère que ceux qui étaient proches de lui dans la foule en ont profité pour le toucher et lui parler une dernière fois, parce que c'était malheureusement sans doute la dernière fois que l'on voyait Zack Ryder, l'Ultimate Broski sur nos écrans. C'est un fait bien triste de savoir qu'un lutteur talentueux comme lui s'en va mais que je peux comprendre sa décision. Au moins il n'est pas parti de cette fédération sans avoir réussi à accomplir ses buts. Et au moins il partira sur une note positive, avec ce Slammy qui vous lui avez donné. Vous savez, des gars comme Zack Ryder, j'en ai croisé pleins dans le donjon familiale. Des jeunes pleins de talents, des jeunes en devenir... les espoirs de demain. Et la LMDC compte elle aussi en son sein des espoirs qui, je suis sûr, seront les Superstars de demain. La catégorie suivante va récompenser justement celui que vous avez élu comme espoir de l'année, celui en qui vous placez toute votre confiance pour la suite de sa carrière ici. Le Slammy Award de l'espoir de l'année revient à...


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Espoir10

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:53

Quand ce nom fut citée le public de Carter explosa mais pour le moment rien. Sa se calma un peu et voila l'espoir ou plutôt sa musique se lança



Il arrive avec la ceinture unifié autour des hanches et remercie Bret

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Vlcsnap-00017

Il brandit le trophée avant d'enfin parler mais fut tout de suite coupé par une musique



C'est Velvet, sa compagne qui viens d'arriver, comment on a pu oublier cette belle blonde

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Entrance1

Apres ce petit taunt elle viens l'embrasser et de le laisser enfin parler

Carter:Waouh Merci a vous tous, déjà a vous mes fans car sans vous je n'aurait pas ses deux trophées...non que dis-je, ses TROIS trophées *Il sourit a Velvet le troisième trophée et pas des moindres* vous voyez cette ceinture je l'ai gagné grâce a vous qui m'avait donné la force de me relever et d'envoyer au tapis Zack qui a quitté la fédération a l'heure ou je vous parle et maintenant c'est vous qui m’offrez ce slammy, je peut pas demander mieux de votre part. Apres je vait juste vous parlez d'une personne:Punk, alors oui je l'ai sur le dos mais lui n'as pas votre soutiens et surtout n'as pas la détermination que vous me donnez, vous devenez ma dynastie je serait le roi et Velvet ma reine. Merci a Bret, merci a la LMDC et bravo a mes adversaire

Il soulève le trophée avant de repartir en backstage avec Velvet a son bras

Hors Gimmick:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:46

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Bh10


« BRET "THE HITMAN" HART » Vous allez avoir l'impression que je me répète mais je ne peux pratiquement que dire ça ce soir, alors je vais le faire quand même malgré tout, je félicite Carter pour son trophée qui, au vu de son discours plus que émoussé, qu'il doit être vraiment heureux que vous lui ayez donné cette récompense. J'espère que l'année prochaine, nous le retrouverons de nouveau nominé dans la cérémonie des Slammy Awards 2014, mais espérons pour lui que ce sera dans une catégorie supérieure à celle-ci, peut-être même en temps que superstar de l'année qui sait ! Je vois sur les visages de certains que cette pensée leur fait un choc ! Si rien que d'imaginer le jeune Carter en Superstar de l'année 2014 vous choque, alors je me demande comment vous vous êtes comporté face aux nombreuses surprises et faits étonnants qui se sont passés durant l'année écoulée. On a eu des abandons de titres, des victoires surprises et même des catcheurs qui littéralement "pété les plombs" ! Alors parmi tous les moments où vous êtes restés choqués devant ce que vous avez vu, lequel vous as le plus surpris ? Lequel a été un vrai choc ? Le Slammy Award du choc ou de la surprise de l'année revient alors à...


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Choc-s10

Spoiler:

Spoiler:


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Commen10

« MICHAEL COLE » Mesdames et messieurs, c'est le moment que nous choisissons pour prendre une pause bien mérité ! Profitez-en pour vous détendre quelques minutes parce qu'après la cérémonie reprend !

« JERRY "THE KING" LAWLER » En effet, plein de catégories n'ont pas encore été découvertes ! Qui est la révélation de cette année ? Qui est la superstar de l'année ? Vous voulez savoir ? Nous aussi justement, alors retrouvez nous dans quelques instants après la pub dans cette cinquième cérémonie des Slammy Awards ! La suite dans quelques instants après la page de pub !

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:00

— PAGE PUBLICITAIRE —

Tu cherches un mec ou une nana proche de chez toi avec qui nouer le dialogue, et plus si affinité ? Alors utilise le service de rencontre de la LMDC. Un seul SMS et nos services te mettrons en relation avec les profils les plus proches de chez toi et qui correspondent à tes critères. Pleins de profils sont disponibles et prêts à communiquer avec toi. Tu habites on ne sait pas où, envoie un SMS au 3630 LMDC et reçois pleins de profils de gens autour de chez toi, tels que ceux de Flop Del Rio, Masked Olivier ou AJ Brats ! Il ne te reste plus qu'une chose à faire pour rejoindre notre réseau. 3630 LMDC ! 3630 LMDC !

12 euros le premier SMS puis 32 euros par SMS hors frais de gestion de profil des services LMDC s'élevant à 45 euros par SMS. Nos services ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des problèmes du type : Indigestion aux frites relative à une journée passée avec Flop Del Rio, brûlures dues à un moment trop près de Masked Olivier, augmentation de votre niveau de connerie parce que AJ Brats à une mauvaise influence, développement d'excès de colère récurrents à force d'être en contact avec Adrien Keith Orton, etc. - Un service proposé par Escroc Corporation, société-mère de LMDC Services. En cas de réclamation ou de demande de remboursement, vous ne pourrez contacter personne de nos services.



BEYOND LIMITS
COMING SOON

— PAGE PUBLICITAIRE —



Cérémonie des Slammy Awards 2013 Commen10



« MICHAEL COLE » Mesdames et messieurs, nous sommes de retour en direct du Staples Center de Los Angeles pour la cinquième cérémonie des Slammy Awards ! Nous connaissons déjà le nom de quelques gagnants ! En effet, en début de cérémonie Viscera a gagné l'Award du retour de l'année, Jeff Hardy celui de l'entrée de l'année, Zack Ryder celui du heel/face de l'année, Carter celui d'espoir de l'année et Triple H celui du choc, de la surprise de l'année ! Déjà tant de noms révélés et pourtant il reste encore beaucoup de trophées à remettre !

« JERRY "THE KING" LAWLER » Vous avez totalement raison Cole ! Il reste encore plusieurs catégories à découvrir ! Il reste encore 8 catégories à découvrir ! Si vous ne vous savez pas celles qui restent, je vous les rappelle ! Il reste encore à déterminer qui est le Graphiste de l'année, qui détient la meilleure gimmick, qui obtiendra le Slammy d'honneur, qui a été votre révélation de l'année, quel est le match qui vous a le plus transcendé et il restera à déterminer quels sont la Diva et la Superstar de l'année 2013 ! Mais tout de suite, nous allons découvrir les gagnants d'une catégorie que je n'ai pas cité !



« BRET "THE HITMAN" HART » J'espère que vous avez bien profité de la pause ! J'espère que vous vous êtes de nouveau bien installés parce que la cérémonie va de nouveau battre son plein ! Il nous reste encore pleins de catégories qui n'ont pas encore révélées leurs gagnants ou gagnantes et je suis sûr que vous avez plus qu'envie de découvrir les heureux gagnants et gagnantes. Alors autant reprendre là où nous nous étions arrêtés. Avant la page de publicité, Triple H avait gagné le Slammy du choc, de la surprise de l'année. On va passer maintenant à une catégorie toute autre. En effet cette catégorie ne va pas récompenser une personne, mais deux personnes. Rien qu'à cette indication, vous devez avoir tout de suite compris que le Slammy qui va suivre est bien évidemment celui de Tag Team de l'année ! Durant l'année qui s'est écoulée, la division Tag Team a connu... des hauts et des bas. Elle n'est certes pas au meilleur de sa forme, mais ça n'a pas été comme cela durant toute l'année. Vous avez eu droit à de grands matchs par équipe. Et j'espère que l'équipe qui va recevoir ce Slammy va pouvoir servir d'exemple aux futurs équipes qui voudront se lancer dans la division Tag Team. Le Slammy Award de meilleure Tag Team de l'année revient à ...




Cérémonie des Slammy Awards 2013 Meille12

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:14

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Bh10


« BRET "THE HITMAN" HART » Je félicite la Dirt Sheet pour le prix qu'elle vient de remporter. Mais aux signes que me fait l'équipe aux alentours du ring, l'équipe qui selon vous a été l'équipe de 2013, ne sera pas là pour recevoir son dû. Je suis désolé pour ceux du public qui avaient hâtes de les voir, d'ailleurs je me demande bien qui au passage. En tout cas, j'espère que leur exemple permettra de motiver d'autres équipes, et peut-être que l'année prochaine nous décernerons ce prix a une équipe qui aura surpasser celle qui vient de recevoir ce prix. En attendant, bravo encore une fois à la Dirt Sheet. Sans transition, continuons les festivités. La LMDC est une fédération qui a la chance d'être dotée de multiples lutteurs et lutteuses aux personnalités toutes aussi différentes les unes que les autres. Et c'est cette diversité de personnalités qui vous a permis de voir durant toute cette année 2013 des gimmicks aussi délirantes ou effrayantes les unes que les autres. On a eu droit à des prophètes, comme à des aliénés. La LMDC ne s'est, certes pas encore transformée en hôpital psychiatrique mais parfois on a l'impression que l'on n'en est pas loin... La catégorie qui va suivre va récompenser la superstar qui a eu selon vous la meilleure gimmick durant l'année qui vient de s'écouler. Je ne vais pas pour faire languir d'attente plus longtemps et je vais vous annoncer tout de suite le gagnant. Le Slammy Award de la meilleur gimmick de l'année est attribué à ...


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Meille10

Spoiler:

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:05

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Bh10


« BRET "THE HITMAN" HART » On continue d'avancer dans cette cérémonie, et maintenant on va changer radicalement de registre. Comme vous le savez, parmi les catégories qui ont été proposées dans cette cérémonie, il y en a deux qui sont des catégories que l'on va qualifier de catégories dîtes "hors-gimmick". Comme je l'ai signalé il y'a quelques secondes, ces catégories s'élèvent au nombre de deux ce soir. Ce sont des catégories qui ne récompensent, non pas le lutteur, et le speecheur qui l'utilise, indirectement, mais bien une personne en particulier. Pour ces deux catégories, le nom du gagnant sera directement affiché. La première, et déjà l'avant dernière catégorie hors-gimmick qui va suivre, est celle du graphiste de l'année. C'est en grande partie grâce à eux que vous êtes dotés de belles signatures et d'avatars, que vous pouvez avoir un forum dont le design est agréable, c'est eux qui vous permettent d'avoir de belles affiches de Pay Per View. Parmi les graphistes dont le forum dispose, lequel selon vous a été le plus créatif, lequel a été au dessus des autres selon vous ? Lequel avez vous élu comme étant le ou la meilleur(e) ? C'est ce que nous allons savoir justement tout de suite. Alors... Le Slammy Award du meilleur graphiste de l'année 2013 est attribué à ...


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Graphi10

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:21

Je ne sais pas vraiment quoi dire par rapport au fait que j'ai gagné ce Slammy. Déjà, je peux vous dire merci de m'avoir de m'avoir attribué ce Slammy. Merci à ceux qui ont voté pour moi. Et je fais même bisous à ceux qui n'ont pas voté pour moi, c'est pas grave je vous aime. Plus sérieusement, je n'avais pas la prétention de croire vraiment que j'allais gagné ce Slammy étant donné que je ne me considère pas forcément comme la meilleure graphiste qui soit ici, mais apparemment, il faut croire que nous ne pensez pas pareil, et c'est bien. Honnêtement, ça fait plaisir de gagner ce prix, je ne vais pas cracher dessus, c'est vraiment motivant, et je suis contente que ce j'ai pu faire en terme de graphisme durant l'année qui vient de passer vous ait plus et que vous ayez trouver que ce que j'ai pu faire a été meilleur que ce qu'ont pu faire les autres grapheurs qui sont sur le forum. Ça flatte mon ego, et j'en suis bien contente. Je ne vais pas m'éterniser en faisant un long discours, donc encore une fois merci pour ce Slammy. Et pour ceux qui étaient nominés face à moi, j'espère que vous ne ragez pas trop. Voili Voilou.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:36

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Bh10


« BRET "THE HITMAN" HART » On remercie Nana qui est toujours si... agréable, adorable et gentille dans sa manière de parler... Je suis ironique bien évidemment, mais bon... Passons. Nous allons pour le moment faire une pause en ce qui concerne les catégories hors-gimmick et nous allons de nouveau nous remettre dans le bain ! Les choses commencent à devenir de plus en plus sérieuses, on approche des catégories les plus convoitées par les lutteurs et les lutteuses de la LMDC. Et celle qui suit en fait justement parti, et à juste titre. Puisque la catégorie que je vais vous présenter va récompenser celui qui selon vous a eu le plus gros impact sur l'année 2013, celui qui selon vous aura été la découverte, la révélation de l'année écoulée. Tous les nommés dans cette catégories ont joués un grand rôle dans cette année, ils réussit à renverser l'ordre des choses ici, ils sont devenus des champions que tout le monde voudrait détrôner, ils sont devenus les lutteurs face à qui il faut lutter, les cibles à abattre. Ils ont connu une progression fulgurante pendant cette année. Tous sont des exemples à suivre, enfin c'est relatif, mais pourtant tous ne pourront pas avoir ce Slammy. Un seul d'entre eux le gagnera, et c'est vous qui avez décidez de qui il s'agit. Envie de connaître la réponse ? Je suppose que oui ! Et je suis pressé de vous la dire car quand vous allez entendre le nom du gagnant vous n'allez pas en croire vos oreilles ! Mesdames et Messieurs, le Slammy Award de la révélation de l'année 2014 a été attribué à ...


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Ravala10

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:32

Il veut quitter la LMDC, mais la LMDC ne semble pas prête à le laisser partir ! En effet, il doit revenir pour la seconde fois de la soirée pour obtenir un second Slammy, ce qui est incroyable ! On sait qu'il était en bonne compagnie toutefois, alors sera t-il de retour, pour ... l'ultime fois ?

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno3_250 Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno4_250
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno5_250 Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno6_250 Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno7_250
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno8_250 Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno9_250 Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno10_r1_250

Et le moins que l'on puisse dire est que cette musique réveille la foule ! Enfin elle était bien survoltée il faut l'avouer, mais leur Ultimate Broski a une place à part dans le coeur de chaque individu ici présent ! Il arrive sans son Slammy, avant Laya toujours là. Il se dirige vers Bret et lui sers de nouveau chaleureusement la main ! Il lance d'ailleurs une boutade à ce dernier, " Dis donc ça fait longtemps ! " ! Quel boute-en-train ce Zack ! Il se place ensuite à son pupitre et fait le LI, pendant que Layla le représente. La foule est bruyante mais s'apprête à écouter Ryder, qui va parler.
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo1_250Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo2_250Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo3_250

... Je ne sais pas quoi dire ! Sérieusement, deux Slammys ? Les gars j'ai pas eu le temps de faire plus ample connaissance avec Layla ! En entendant mon nom j'ai dû revenir ici à la hâte tant je ne m'y attendait pas, laissant dans ma loge nos coupes de champagne et mon premier Slammy. Franchement, merci infiniment. Ce derniers mois ont été incroyables pour moi c'est vrai ! J'ai vaincu tant d'adversaires, comme Edge ou Dean Ambrose. J'avais également,  plus tôt dans l'année, essuyé plusieurs revers contre Alberto Del Rio. Mais vois-tu Alberto, je sais que tu me regardes ! Et ça, c'est la preuve que JE suis meilleur que TOI ! C'est moi l'essence de l'excellence, hein broskis ? *cheap pop* Ahah ça me fait plaisir ! Ce qui me fait plaisir, c'est que vous n'avez pas l'air d'avoir envie que je parte ! Mais faîtes attention, je peut vraiment être un parasite si je le veux ! Ce Slammy, ainsi que le précédent, est véritablement un accomplissement pour moi, et je crois que c'est la meilleure façon de clôre le chapitre Zack Ryder à la LMDC. Je ne pars pas en ayant perdu mon titre, je perd en ayant gagné deux Slammy ! Puis bon, ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Arrêtez avec vos regards inquisiteurs, j'ai pas envie de revenir une troisième fois ! Non pas que je ne vous aime pas, mais de quoi je parlerais ? *il regarde Layla* Quoi que tout compte fait, je trouverais bien deux/trois choses à dire ! *rire de la foule et de l'intéressée* Ce Slammy va rejoindre son petit copain ... Enfin pas au sens auquel vous pensez hein ! J'en prendrais plus que soin, et chaque matin je les astiquerais afin qu'ils brillent de mille feux, comme ce soir d'ailleurs. Je vous remercie à nouveau du fond du coeur, vous, ainsi que mes amis en coulisses, et surtout LA légende, l'excellence de l'exécution, un des homme qui m'a fait rêver quand j'étais gamin, Bret "The Hitman" Hart pour présenter de main de maître cette cérémonie ! Je vous aime tous mais ça ... WOO ! WOO ! WOO ! *YOU KNOW IT !!!*
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo4_250Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo5_250Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo6_250

Et c'est sous cette Standing Ovation magique que Zack repard en coulisses, le Slammy dans sa main gauche et le bras de Layla autours de son bras droit ! Quelle chance ...


Hors Gimmick :

_________________
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:43

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Bh10


« BRET "THE HITMAN" HART » Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Zack Ryder revienne parmi nous une nouvelle fois alors que, comme moi, vous pensiez que plus tôt dans la soirée serait la dernière fois que nous verrions l'Ultimate Broski sur nos écrans, mais surtout parmi nous. Je pense que pour le coup, votre vote a vraiment été un bon vote. Un vote qui fait autant plaisir à son destinataire qu'à ceux qui ont voté. Même si Ryder a perdu son titre dans son dernier match sur les rings de la LMDC, avec ces deux Slammys que vous lui avez attribués, vous ne pouviez pas lui offrir meilleur cadeau de départ. Et je suis content d'avoir été là ce soir pour pouvoir dire au revoir à ce jeune homme. Il a accomplit tant de choses ici, même si il n'a pas eu les meilleurs débuts qui soient. Pourtant il a réussit à tous vous mettre de son côté avec ses 'Woo Woo Woo You Know It !" Mais il a aussi réussit à vous délivrez de grands matchs ! Repensez à son match presque solo faece à The Miz et Randy Orton, ou son match face à Alberto Del Rio pour le TV Championship ! Ce sont de biens grands matchs, des matchs à classer dans les annales. Dîtes vous bien pour autant, que l'année 2013 a réservé elle aussi son lots de matchs des plus prestigieux et légendaires ! Vous avez eu la chance d'avoir eu droit à des matchs de grande qualité et d'exception ! Mais comme à chaque fois, parmi tous ces matchs qui vous ont fait vibrer, lequel a été celui qui vous a fait tomber de votre chaise ? Mesdames et Messieurs, le Slammy Award du match de l'année 2013 a été attribué au match de ...


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Match_10

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:05

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Bh10


« BRET "THE HITMAN" HART » Aucun des trois lauréats de ce soir ne pourra être présent pour récupérer cette prestigieuse récompense. C'est dommage car ce n'est pas le genre de prix que l'on arrive à gagner tous les jours. Même si ces trois hommes ne sont pas présents ce soir, je leur adresse mes félicitations pour cette récompense, car en effet, le prix est mérité étant donné le match incroyablement divertissant qu'ils nous ont fournis. La LMDC se fera donc un plaisir de trouver un moyen pour leur envoyer ce Slammy pour trois... Quoi qu'il en soit, cette cérémonie n'est pas encore fini, il nous reste trois catégories plus qu'importantes, celles que vous attendez depuis ce début de soirée ! On va commencer par une catégorie qui ne s'adresse qu'à la partie féminine du roster. Si vous me suivez, vous avez du comprendre que je parle du Slammy Award de la Diva de l'année ! La branche des Divas est en train de connaître un regain d'activité et d'attractivité qui a commencé depuis le début de l'année 2013. Certes, cette division a connue des hauts et des bas, mais elle a réussit à se maintenir malgré tout grâce à des lutteuses hors pairs qui nous montrent un niveau de catch plus qu'admirables. L'année qui vient de s'écouler à d'ailleurs connue l'émergence de nouvelles "Divas Star", on a eu droit à une loup-garou, en passant par une fille mentalement instable ou à une anglaise plus que bagarreuse, et j'en passe ! Vous, le LMDC Universe, parmi toutes ces divas, laquelle a été celle qui a marqué l'année 2013 ? Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps pour connaître la réponse ! Le Slammy Award de la Diva de l'année est décerné à ...


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Diva_d10

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:20

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Bh10



« BRET "THE HITMAN" HART » L'Anti Diva par excellence n'a pas pu être présente ce soir au Staples Center, mais heureusement pour vous, nous avons pu établir une connexion satellite avec la championne des divas depuis l'Angleterre ! Bonsoir Paige !

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_10



« PAIGE » Bonsoir Bret ! Je suis désolée de ne pas pouvoir être parmi vous ce soir, cependant, cela ne m'empêche pas de vous dire merci pour ce Slammy qui me désigne comme étant la meilleure diva de l'année ! Même si je préfèrerai dire que je suis la meilleure anti-diva de l'année. Je remercie les personnes qui ont votés pour moi, que ce soit les Rampaigers ou tout autre personne. Je suis très honorée et ravi de recevoir une telle récompense. Quand je me rappelle d'où je viens et tout ce que j'ai accompli pour en arriver là où j'en suis, je ne peux qu'être ravie de recevoir ce Slammy. Ça me permet de voir que vous êtes capable de reconnaître des talents et de les récompenser lorsqu'ils sont devant vos yeux. L'année qui s'est écoulée a été mon année, et j'ai quand même réussi à devenir l'Anti-Diva avec le Divas Championship ! J'espère que ce Slammy que je reçois en 2014 ne sera la seule chose positive pour moi cette année. Mais je n'ai pas peu de ce qui m'attend, je sais que cette année me réserve encore pleins de choses ! Encore une fois, merci à tous ceux et à toutes celles qui ont votés pour moi, si j'en suis là où j'en suis aujourd'hui, c'est également grâce à vous, il ne faut pas l'oublier ! Alors merci !



« BRET "THE HITMAN" HART » Merci à vous Paige d'avoir été en duplex avec nous ce soir, et de nouveau bravo pour cette récompense durement mérité, il faut l'avouer ! Comme quoi, on peut voir que le travail et la persévérance peuvent finir par payer quand on y croit ! On en a la preuve la preuve vivante avec la jeune femme a qui vous venez d'attribuer cette récompense ! Et j'espère pour elle que ce ne sera pas la dernière dans les année à venir. Sans transition soigné de ma part, on va passer à la dernière catégorie hors gimmick de la soirée, cette catégorie correspond à celle du Slammy d'honneur. Elle est censée récompensée un membre du forum pour le travail qu'il a accomplit tout le long de l'année. Depuis que le forum existent, vous êtes beaucoup, juste par votre simple présente, à avoir contribué à la réussite et à la survie de cette fédération. Mais d'autres, ont poussés loin leur investissement. Parmi ceux là, lequel a selon vous été celui qui a apporté une plus grande contribution à l’expansion du forum ?  Vous avez décidé que cette année, le Slammy d'honneur sera donné à ...

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Slammy10

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:13

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mri01xDWsH1rcc1myo3_250Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_mri01xDWsH1rcc1myo4_250

FLO ~ Hum... Voilà qui bouclera certaines bouches et qui fera taire certaines langues de vipères... Je tiens juste à remercier tout ceux qui ont voté pour moi et qui ont récompensé tout ce que j'ai fait pour le forum. C'est sans doute pas près de s'arrêter, quoi que... Spécial dédicace à Florian qui pour lui, je n'avais rien à foutre sur ce Slammy. Hein. xD Sinon, félicitations également à Oliv' ! C'est court, je sais, mais c'est suffisant pour remercier ceux qui ont voté pour moi !

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:27

¤ Oliv' speaks ¤

Merci à tous pour ce deuxième Slammy que je partage avec un belge, elle est belle l'amitié franco-belge.. Happy Merci à vous tous de vous être mobilisé pour moi qui que vous soyez, vous m'êtes fidèles, je suis fier de récolter ce slammy.. Je vous adore, merci du fond du coeur, peut-être un autre... Peut-être Happy ... Je remercie chaque personne qui a pris la peine de voter pour quelqu'un comme moi, c'est gentil Smile Bravo à Flo de l'avoir eu qu'il le méritait plus que moi sachant que je lui ai accordé mon vote.. Encore plein de remerciements à tous !

Spoiler:

_________________
Cérémonie des Slammy Awards 2013 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Aj10
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:38

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Bh10


« BRET "THE HITMAN" HART » Je crois qu’aucun d’entre nous ne s’attendait à ce que Slammy ne finisse par être partagé en deux, comme quoi le hasard fait bien les choses... Ou pas. Personne n’aura su départager quel était le membre qui a toujours su s’investir mieux que les autres, mais vous avez su démarquer que ces deux membres sont ceux qui se sont le plus donné. Donc encore bravo à tous les deux, et on espère pour eux que l’année prochaine ils gagneront encore ce Slammy même si je ne pense pas qu’ils veulent le partager encore une année supplémentaire ! *rires* Nous avons avancés tout le long de cette cérémonie ensemble, j’ai eu beaucoup de plaisir à la partager avec vous, mais malheureusement, cet événement touche à sa fin. Oui, je sais que l’on était bien ensemble, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et celle-ci en fait partie. Mais qui dit fin de cette cérémonie, dit révélation de la catégorie que vous êtes surement nombreux à attendre, celle de Superstar de l’année ! Cette année, la concurrence est rude entre les différents prétendants à ce Slammy Award. Pour ceux ou celles qui auraient oubliés les nommés, on vous les affiches sur l’écran géant une dernière fois !

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Soy10



« BRET "THE HITMAN" HART » Le moment est crucial et tendu. Je sais que dans les vestiaires, ces cinq superstars attendent avec impatience de savoir si elle est l’heureuse lauréate de cette récompense, pour laquelle vous aviez le plein pouvoir de décision. Depuis le début de cette cérémonie, vous attendez avec impatience de savoir qui est l’heureux gagnant. Je pense qu’il est inutile de vous faire encore attendre d’avantage, ça déjà presque deux heures que je vous laisse mijoter. Alors on va se passer du blabla et on va aller droit au but. Mesdames et messieurs, cette année, vous avez décidés que la Superstar de l’année 2013 est …

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Supers10

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:31

— WORD LIFE THIS IS BASIC THUGANOMICS —
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_malivvg5lX1rxzjffo1_250Cérémonie des Slammy Awards 2013 Tumblr_malivvg5lX1rxzjffo7_250


Et c'est sur cette annonce du Hitman que la musique du Doctor of Thuganomics retentit, avec toujours un accueil aussi mitigé et partagé de la part du public. Après quelques instants d'attentes, le rappeur fait son apparition sur la rampe, toujours accompagné du LMDC Championship qui décidément a l'air d'être agrafé à son épaule. L'année 2013 a été une période riche en rebondissements et en affrontements pour le Thug, mais cette année semée d'embûches et tout autant de réussites, a finalement été récompensée par le LMDC Universe qui, malgré le comportement en dent de scie de ce dernier, l'a récompensé avec cette récompense. Le champion serre vigoureusement la main du Hitman, avant de se mettre devant le pupitre afin de s'exprimer.

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Cena10Cérémonie des Slammy Awards 2013 Cena_210


« JOHN CENA » Merci Bret de m'avoir remis en main propre ce Slammy. Tout d'abord, je dois quand même vous dire merci à vous, le LMDC Universe, d'avoir voté pour moi et de m'avoir élu Superstar de l'année. Je sais que je suis pas agréable avec vous, ça ne risque pas de changer de si tôt, mais vous avez quand même fait la part des choses et vous m'avez donné cette récompense. Depuis que je suis revenu à la LMDC, j'ai eu un chemin semé d'embûches, mais j'ai continué à gravir de nouveau les échelons étapes par étapes, et je suis fière aujourd'hui de dire que The Champ is here ! Je suis content d'être le LMDC Champion, d'être un des hommes les plus dominants du roster et d'être à l'apogée de ma carrière. Que les gens me détestent ou m'aiment, ça ne change rien parce que ça ne retire rien au fait qu'en attendant, le meilleur c'est moi. Et vous me l'avez confirmé avec ce Slammy. Je ne vais pas cracher dessus, et je ne vais pas faire mon rabat-joie. Je sais que j'étais nominé face à d'autres Superstars qui ont eu une année 2013 tout aussi excellente que la mienne, et pourtant c'est moi qui a obtenu cette récompense. J'espère que Kane n'est pas en train de brûler les vestiaires d'énervement ou que Randy Orton mord chaque personne qui croise sa route. J'imagine que ça doit être frustrant pour eux de ne pas avoir gagné cette récompense, mais je ne peux qu'imaginer ce que ça leur fait, puisque j'ai eu ce Slammy donc je ne peux pas comprendre leur rage ! Alors merci pour ce Slammy !

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Commen10

« MICHAEL COLE » Et c'est sur un John Cena toujours aussi sympathique avec les autres Superstars du roster, et brandissant avec fierté son Slammy Award, que cette cinquième cérémonie des Slammy Awards s'achève ! J'espère que vous avez passés une bonne soirée en notre compagnie et en la compagnie du meilleur technicien de l'histoire du catch en la personne de Bret "The Hitman" Hart ! Merci de nous avoir suivi ! Nous nous retrouverons comme à l'accoutumée pour le prochain événement à venir, à savoir le premier Pay Per View de la nouvelle ère de la LMDC, Beyond Limits ! Encore une fois, merci ! Je suis Michael Cole, et j'étais accompagné ce soir de l'incontournable Jerry "The King" Lawler !

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:07

Détails des votes

Cérémonie des Slammy Awards 2013 Supers10

John Cena 7 votes
Randy Orton 5 votes
Kane 4 votes
Cody Rhodes 1 vote
Raven 0 vote


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Diva_d10

Paige 9 votes
AJ Lee 3 votes
Ruby 2 votes
Eve Torres 0 vote
Gail Kim 0 vote


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Match_10

Randy Orton vs CM Punk vs Cody Rhodes 5 votes
LMDC Championship Elimination Chamber 4 votes
John Cena vs Kane 2 votes
Alberto Del Rio vs Zack Ryder 2 votes
Royal Rumble 2013 2 votes


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Ravala10

Zack Ryder 8 votes
Alberto Del Rio 4 votes
Triple H 4 votes
Seth Rollins 1 vote


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Slammy10

Olivier 7 votes
Florentin 7 votes
Kevin 1 vote
Myste 0 vote


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Meille10

Kofi Kingston 7 votes
Cody Rhodes 4 votes
Fallen Angels 3 votes
Raven 1 vote
John Cena 0 vote


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Graphi10

Nana 6 votes
Forentin 5 votes
Gus 4 votes
Franck 1 vote
VRK 1 vote


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Choc-s10

Triple H gagne le Royal Rumble 6 votes
Chris Jericho manque de tuer R-Truth 4 votes
Kane lâche son LMDC Championship 3 votes
Cody Rhodes agresse Eve Torres 1 vote
Mike Tyson et Stone Cold Steve Austin sont GM 0 vote


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Retour10

Viscera 8 votes
Trent? 4 votes
Antonio Cesaro 2 votes
Ric Flair 1 vote
Prince Devitt 0 vote


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Meille11

Zack Ryder 6 votes
Cody Rhodes 5 votes
Randy Orton 3 votes
Fallen Angels 1 vote
Alberto Del Rio 0 vote


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Meille12

Dirt Sheet 14 votes
Kings Champs 2 votes
Randy Orton et lui-même 1 vote
Randy Orton et The Miz 0 vote


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Espoir10

Carter 7 votes
Nat 4 votes
TS 2 votes
Warrior 1 vote
Arnaud 1 vote


Cérémonie des Slammy Awards 2013 Entrae10

Jeff Hardy 6 votes
John Cena 5 votes
Batista 3 votes
Zack Ryder 1 vote


_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Cérémonie des Slammy Awards 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





Cérémonie des Slammy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Slammy Awards 2013   Cérémonie des Slammy Awards 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des Slammy Awards 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤
» Cérémonie des Grammy's Awards
» Slammy Awards : Vos réactions
» WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE !
» Les catégories et les nominés des Slammy Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Cérémonies :: Slammy's Awards :: Slammy's Awards 2013-
Sauter vers: