Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie des Grammy's Awards

Aller en bas 
+14
The Canadian
Mook'
Luxury Passion
Fandango - LS
|| John Morisson ||
AJ Style
The King of Kings
Michelle McCruel ☮
♥ Foxy Alicia
Zig'
Joker
Shelty b
The Legendary clem--51
The Undertaker
18 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:24

Cérémonie des Grammy's Awards 4live-night.of.champions-26.07.09.1Cérémonie des Grammy's Awards 4live-citrus.bowl-30.03.08.8

JR : " Bonsoir a toutes et a tous pour cet événement exceptionnelle qui est un des événements qu'attendent avec impatience les lutteurs professionnelles de la Fédératiob Le Monde Du Catch !!! Bonsoir Jerry ! "
JL : " Bonsoir Jim !!! Bonsoir a tous pour ce show qui va récompenser vos surperstars !! "

Cérémonie des Grammy's Awards Vlcsnap-1131410

JR : " On va savoir qui sera par exemple l'équipe de l'année, l'espoir de l'année mais aussi la meilleur diva et bien sur la superstars de l'année et bien d'autres !!! "
JL : " Tous le monde mérite un titre mais ce soir, qu'une partie des lutteurs vont être récompensé !!!! "

Cérémonie des Grammy's Awards Vlcsnap-1131410



JR : " Et voici le président de ce show spécial John Bradshaw Layfield !!!! "
JL : " Toujours autant d'élégance ! Toujours autant de classe !! J....B.....L is The Wrestling God !!! "


Cérémonie des Grammy's Awards 4live-jbl-15.12.08.1Cérémonie des Grammy's Awards 4live-jbl-05.01.09.2
Cérémonie des Grammy's Awards Vlcsnap-40050

" Bonsoir Ladies and Gentleman ! Je suis très honoré d'être maître de cérémonie de ces famuex Grammy's Awards 2009 ! Comme vous le savez tous, je vais récompensés les superstars qui vous ont marqué l'année 2009, que se soit la meilleur diva au meilleur lutteur. Mais sans plus tarder, nous allons commencer ce show !!!!! "


Dernière édition par The Undertaker le Mar 15 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:53

" Pour la première catégorie, nous allons récompenser l'équipe de l'année 2009 ! L'équipe de l'année 2009 est :

Spoiler:

" Je ne pense pas que cela soit une surprise alors s'il vous plait veuillez accueillir l'équipe de l'année 2009 "

TITANTRON RATED RKO

Edge : " Merci a vous de cette récompense, je m'en doutais bien évidemment, car ce n'est pas vraiment une surprise !! "
R.Orton : " Je ne pensais vraiment pas.....enfin si je le savais !!!!"


Le public hue !

" Et bien voila pour cette première récompense ! Je suis très heureux de remettre ce prix a cette équipe qui nous fait vibrer a chaque rencontre !!!! Enfin, passons maintenant au meilleur Général Manager de l'année, qui est une catégorie qui m'interresse, et le gagnant est :

Spoiler:

" Et bien pour une surprise s'en ai pas une !!!!! Mais je vois que vous avez confiance en mes capacités et mes prises de décisions malgrès que je ne vous aime pas du tout !!!! "

Le public hue a nouveau !

" Et maintenant, nous voila a la récompense de la catégorie de la meilleur entrer !!! J'appelle maintenant maître MOYA qui va me donner l'enveloppe qui annonce le gagnant, And The Winner Is......

Spoiler:

La foule acclame The King Of Kings !

Hunter : " Hy ! Je suis ravi d'avoir obtenu ce titre qui me fait bien sur plaisir, je n'ai qu'une chose a dire, c'est que j'espère revenir sur ce ring pour pouvoir prendre ma récompense du meilleur Lutteur !! "

" Très confiant ce Game ! En tout cas je l'espère pour lui également mais il ne doit pas oublier que d'autres participants sont dans la course a cette récompense !!! Et nous voila maintenant pour la récompense du plus beau match de l'année et ce match est :

Spoiler:

" J'appelle maintenant Evan Bourne pour venir chercher son Grammy, je rendrais celui du Taker plus tard ! "

Evan Bourne : " Cela me fait plaisir d'obtenir un tel titre ! Cela prouve que je vous prouve que je vaut certaines valeurs et que je vous donne du plaisir en regardant mes prestations ! C'est vrai que ce match je l'ai perdu mais je n'ai pas démériter et ....... "

" Merci merci Evan, nous aussi on est content pour toi !!! Pfiouuuu, heureusement qu'il n'est pas a Smackdown celui-la, il m'épuiserait !!! Et récompensons maintenant le plus beau show !!! J'ai hâte de voir le résultat Hinhin !!!! Et le meilleur show de la fédération est :

Spoiler:

" Je n'en reviens pas de ce résultat, en tous cas je vais comme même appeler Shane pour lui rendre ce titre !! "

Shane : " Heinhein !!! J'aime cette récompense ! Cela signifie que .... "

" Merci Shane, j'en ai assez entendu de toi, tu peut aller te rasseoir !!! Pff, m'en fou d'abord ! De toute façon, c'est truquer !!! Je suis sur qu'il y a du Vince la dedans, enfin, bref !!! Je vais maintenant annoncer les vainqueurs des quatres catégories qui vont suivre, il n'y aura pas de Grammy pour ces vainqueurs mais juste un honneur ainsi que des applaudissement !! Voici maintenant la plus grande feud de l'année et cette feud victorieuse est :

Spoiler:

Maintenant voici la prise de finition de l'année, et le Finisher Oh The Year is :

Spoiler:

Passons maintenant au plus beau PPV de l'année, et ce show gagnant est :

Spoiler:

Et passons maintenant a une catégorie que vous attendez avec impatience !!! Celui du meilleur speecher de cette fédération, et le gagnant est ou plutot les gagnants sont :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mesdames et messieurs, quelle soirée !!! Nous allons passer maintenant dans la dernière partie de la soirée ou sera récompenser les meilleurs titres !!! Et commençons tout de suite par le meilleur membre de cette fédération and The Winner Is .....

Spoiler:

Maryse : " Merci beaucoup pour ce titre ! J'espère vous faire plaisir encore plus ! "

" Oh tu sais Maryse si tu veux on peut .... "

Maryse : " Non John ! Pas pour toi ! "

Maryse repart avec son titre dans les mains sous les applaudissement du public !

" Et bien, je ne pense pas que cette demoiselle mérite son titre, qu'en pensez-vous !?! Enfin, la vie est cruelle !!! Réjouissons-nous et passons maintenant a la diva de l'année 2009, et la grande gagnante et celle qui a mis le feu au poudre cette année est :

Spoiler:

" Oh et bien quelle suprise !!!! "

Michelle M. : " Merci ! Sa sera tout ! "

" Quelle speech extraordinaire, merci Michelle.....de t'avoir déplacé !!! Enfin passons, et nous voila dans l'avant dernière catégorie de cette soirée !!! Je vais a présent récompenser l'Espoir de LMDC !! Et ils sont nombreux cette année mais un a su se démarquer des autres c'est bien sur :

Spoiler:

" Et bien je pense au nom de tous, que ce n'est pas une surprise !!!! Bien joué mon grand, Félicitations !!! "

Shelton : " Merci JBL, t'es un homme cool mais la star ce soir c'est sans aucun doute moi !!!! "

" Si tu veux !!! Et maintenant mesdames et messieurs, voici la catégorie que vous attendez toutes et tous, celui de la Superstar de l'année 2009 !!! Le grand élu est ........

Spoiler:

" Comme vous le savez tous, l'Undertaker ne se manifeste jamais en public donc je pense qu'il ne sera pas prés..........."

" Ohhhhhhhhhhhhh Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss ! "

" Mr. Bearer !?! Mais que faites vous la ??? "

Cérémonie des Grammy's Awards 4live-paul.bearer-13.10.92.22

Paul Bearer : " Je viens chercher l'or de mon maître !!!! "

" Et bien prenez le et dite lui de ma part qu'il est malpoli de ne pas se manifester a une cérémonie pareil !!!! "

Paule Bearer : " Je lui direz mais je ne suis pas sur que cela vas lui plaire, Ohhhhhhh Nooooooo !!!! "

P.Bearer part avec les deux titres du Taker dans les bras sous l'acclamation de la foule !


" Et c'est sur cette dernière récompense que s'achève cette cérémonie des Grammy's Awards, je vous remercie de votre attention et rendez-vous a Friday Night Smackdown Prochain !!!!! "

Des feux d'artifices éclatent de partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:59

Et bien pas mal ces résultats ! Certains sont surprenants ! Pfiou j'ai voter à coté de la plaque pas mal de fois !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:01

bah pareille pour moi jai souvent voter a coter de la plaque xd
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:11

Bien tous j'ai était élu 3 fois MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH xD Sinon je précise que pour les 4 meilleurs speecher de la fédération les votes on était très mitigé et il y'a eu 4 execo ce qui est pour le moins inattendu =)

Et on ce qui concerne le meilleur membre de l'année =) petite surprise il y' a eu un éxéco aussi entre Maryse et Christian nous avons donc choisis d'élir Maryse pour l'encourager a continuer car Christian on le sais est un membre du staff il est forcément un bon membre mdr . =)

_________________

Cérémonie des Grammy's Awards Accuei11
Cérémonie des Grammy's Awards Tumblr_n41uqxLdE31qdng64o1_400
Cérémonie des Grammy's Awards Accuei11



Dernière édition par Triple H le Mar 15 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:24

Je suis l'espoir de LMDC !! Youpi ! xD ! Super résulta !!
Revenir en haut Aller en bas
♥ Foxy Alicia

♥ Foxy Alicia


Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Ici ..... !!!!
Lutteur Speech : Alicia Fox Baby !
Date d'inscription : 19/07/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:37

Je suis la meilleur divas de l'annee cool merci a ce qui ont voter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCruel ☮

Michelle McCruel ☮


Nombre de messages : 3088
Age : 27
Localisation : [...]
Lutteur Speech : La Meilleure De Toute Michelle McCool (: ! <3
Date d'inscription : 27/02/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:13

Bravo a toi Michelle !!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:30

Pete sa mere les Grammy Awar mais l année prochaine j y serai et si on arrait attendu le meilleur match aurai été The Rock vs Batista ^^

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Cérémonie des Grammy's Awards 827672TsayDbT
Cérémonie des Grammy's Awards 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style

AJ Style


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : &amp;amp;amp;amp;amp;#9829; Avec Michelle McCool &amp;amp;amp;amp;amp;#9829;
Date d'inscription : 17/05/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:51

IL y as que le staff qui est récompenser Razz
Super Awards bravo a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:56

Non, je suis dedans et je suis ne suis pas du staff Wink !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Foxy Alicia

♥ Foxy Alicia


Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Ici ..... !!!!
Lutteur Speech : Alicia Fox Baby !
Date d'inscription : 19/07/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:03

moi non plus je suis pas du staff merci Mickie
Revenir en haut Aller en bas
|| John Morisson ||

|| John Morisson ||


Nombre de messages : 2606
Age : 26
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 07/05/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:11

Moi j'y suis pas.... Pas grave, bravo a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:13

Bravo à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

Luxury Passion


Nombre de messages : 2992
Age : 33
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:36

élu meilleure membre de cette federation c'est trop cool merci a tous ceux qui ont voter pour moi et bravo aux autres


Dernière édition par Maryse Ouellet le Mar 15 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:52

Belle Mise en Scéne Taker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:34

OOo elu un des meilleurs speecheur , Mercii mercii xD sinon FK , si j'etais pas absent , jaurai gagner le meilleur superstar de l'année mais bon , bravo Taker , tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:08

Triple H a écrit:
Bien tous j'ai était élu 3 fois MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH xD Sinon je précise que pour les 4 meilleurs speecher de la fédération les votes on était très mitigé et il y'a eu 4 execo ce qui est pour le moins inattendu =)

Et on ce qui concerne le meilleur membre de l'année =) petite surprise il y' a eu un éxéco aussi entre Maryse et Christian nous avons donc choisis d'élir Maryse pour l'encourager a continuer car Christian on le sais est un membre du staff il est forcément un membre mdr . =)

Tres beau grammy sinon C'est lesquels ceux qui sont arriver execaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr__Kennedy@

Mr__Kennedy@


Nombre de messages : 993
Age : 30
Lutteur Speech : Mr kennedy
Date d'inscription : 18/11/2008

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:26

Jui pas dans les meuilleur speesheur vous vous foutez de ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:29

Cm Punk [91] [Ess] a écrit:
Triple H a écrit:
Bien tous j'ai était élu 3 fois MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH xD Sinon je précise que pour les 4 meilleurs speecher de la fédération les votes on était très mitigé et il y'a eu 4 execo ce qui est pour le moins inattendu =)

Et on ce qui concerne le meilleur membre de l'année =) petite surprise il y' a eu un éxéco aussi entre Maryse et Christian nous avons donc choisis d'élir Maryse pour l'encourager a continuer car Christian on le sais est un membre du staff il est forcément un membre mdr . =)

Tres beau grammy sinon C'est lesquels ceux qui sont arriver execaux ??

Eh bien les 4 gagnant qui on était nommé meilleurs speecher sinon pour RandyOrton75 Les votes on était fais quand tu as quitté la féd ><

_________________

Cérémonie des Grammy's Awards Accuei11
Cérémonie des Grammy's Awards Tumblr_n41uqxLdE31qdng64o1_400
Cérémonie des Grammy's Awards Accuei11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:35

Cool J'ai étai élu deux fois sa me fait plaisir merci a tous mes fan xd :p et un des meilleur speecher de la fed sa m'encourage a continu et a m'améliore merci a tous et félicitation a tous le monde =) et encore merci a taker car ce que tu a fait était pour le moindre magnifique
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:49

Oupps , jai oublier dire , bravo pour ton beau travail Taker , ta fait du bon travail , continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
¤ Dolph Ziegler ¤

¤ Dolph Ziegler ¤


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : Reims :)
Lutteur Speech : Dolph Ziggler
Date d'inscription : 01/01/2009

Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:26

moi tres triste pour ne pas y etre sa menerve mais bon sinon tres bo awards et bravo a taker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie des Grammy's Awards Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Grammy's Awards   Cérémonie des Grammy's Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des Grammy's Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤
» Cérémonie des Slammy Awards 2013
» Slammy Awards : Vos réactions
» WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE !
» Les catégories et les nominés des Slammy Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Cérémonies :: Slammy's Awards :: Slammy's Awards 2009-
Sauter vers: