Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MIZ TV GUEST : MARYSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MIZ TV GUEST : MARYSE Empty
MessageSujet: MIZ TV GUEST : MARYSE   MIZ TV GUEST : MARYSE Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:50

MIZ TV GUEST : MARYSE Inwz1l GUEST : MIZ TV GUEST : MARYSE 2ahb1xx

_________________
MIZ TV GUEST : MARYSE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

MIZ TV GUEST : MARYSE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MIZ TV GUEST : MARYSE Empty
MessageSujet: Re: MIZ TV GUEST : MARYSE   MIZ TV GUEST : MARYSE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:10

___________________________________________________________________

Lilian GarciaLadies and Gentlemans, please welcome One-Half of the LMDC Tag Team Champions :
The MiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZ !



The MizMesdames et Messieurs, Bienvenue dans le MIZ T.V ! Hier soir lors de LMDC Fast Shoot, nous avons encore vécu de merveilleux moments. Tout d'abord, je suis devenu comme vous le savez déjà LMDC Tag Team Champion quelques semaines seulement après mon arrivé (Les spectateurs huent le Moneymaker). Jey Uso a conservé son titre, James Storm a réussi à enfermer le Big Red Monster Kane dans un cercueil, un homme à remporter le Royal Rumble Match pour avoir une chance de devenir le champion suprême lors de Golden Dreams, et AJ Lee est devenus la toute nouvelle championne des Divas.


MIZ TV GUEST : MARYSE 262bdy9MIZ TV GUEST : MARYSE 27y5xywMIZ TV GUEST : MARYSE R2rjfa


Et c'est de ce match des Divas que nous allons maintenant discuter avec mon invité très spécial. Multiples fois Championnes des Divas, elle a hier soir planté la tête d'Aj Lee dans le ring avec son célèbre et délicieux French Kiss que j'ai la chance de partager chaque jour avec elle. LMDC Universe, merci de vous lever, et d’accueillir comme il se doit ma belle et talentueuse épouse : MARYSE OUELLET !


MIZ TV GUEST : MARYSE 24eqefoMIZ TV GUEST : MARYSE Znpgyo
MIZ TV GUEST : MARYSE ZnpgyoMIZ TV GUEST : MARYSE 24eqefo



MIZ TV GUEST : MARYSE 1499zpwMIZ TV GUEST : MARYSE 24edq1gMIZ TV GUEST : MARYSE 33col7l
La belle Québécoise, arrive dans la salle avec son sourire narquois habituel. Elle agite ses mains, retire son manteau puis monte sur le tablier du ring. Elle passe entre les cordes, se tient à elles, et renverse sa chevelure d'or dans un mouvement hypnotisant.

The MizMesdames et Messieurs, Maryse ! (Il accueille sa bien-aimée avec un baise-main). Maryse, merci d'avoir accepté cette invitation dans mon émission, qui est également un peu la tienne. Rentrons immédiatement dans le vif du sujet. Hier tu as attaqué la toute nouvelle championne des Divas, AJ Lee après son combat contre Luna. Pourquoi avoir perpétré cette attaque ?

Maryse OuelletTout d'abord, j'aimerais te remercier, toi, mon cher mari, de m'avoir invité ce soir devant ces bouseux de l'Arizona (Le public hurle une fois de plus sa colère). Pourquoi ai-je attaqué AJ Lee hier soir ? La réponse est simple. Depuis de très nombreuses semaines, je regarde la LMDC, et je me suis rendu compte que la division des Divas devait recevoir un électrochoc. Paige fut une championne pathétique et ennuyeuse, et dorénavant nous allons devoir subir le règne d'une gamine. Mais je suis là pour remettre les choses en ordre.

MIZ TV GUEST : MARYSE 14mct4


The MizVeux-tu dire par là que tu es de retour à la LMDC pour de bon ? Que tu es la nouvelle tête d'affiche des Divas de cette compagnie ? Que tu as pour objectif de remporter le Divas Championship ? Si c'est le cas, sache que nous serons le couple fort de cette fédération. Pour que le futur se conjugue au pluriel ! MarMiz ! Ensemble pour vaincre !

Maryse OuelletEn quelque sorte, c'est cela. Cette fédération mérite de vrais champions. Tu as déjà réussi à t'emparer des ceintures par équipes avec ton ami Tyson Kidd. A moi de compléter le travail que tu as débuté en détruisant une par une ces pseudos-Divas. Luna, Maria, Lita, Emilie et surtout toi AJ ! J'espère que vous me regardez toutes. Car dans les semaines à venir, vous sentirez la brûlure de mon French Kiss, et vous couronnerez une nouvelle championne des Divas ! Because We are MarMiz, and We are...

The MizAWESOOOOOOOOOOOOOME !

_________________
MIZ TV GUEST : MARYSE J7di50
MIZ TV GUEST : MARYSE 2drcqro


Awesome-One:
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Maria - Kanellis

Maria - Kanellis


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D
Lutteur Speech : Maria Kanellis
Date d'inscription : 27/11/2014

MIZ TV GUEST : MARYSE Empty
MessageSujet: Re: MIZ TV GUEST : MARYSE   MIZ TV GUEST : MARYSE Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:39



MIZ TV GUEST : MARYSE 1426842245-entrance-4MIZ TV GUEST : MARYSE 1426842277-micro-1

MARIA KANELLIS - Oh ils sont trop chou!! Ensemble pour vaincre .. HAHA comme c'est pathétique. Mais je suis comme d'accord avec toi sur certains point, Paige était une championne pathétique, que cette fédération mérite de vrais champion. Je ne m'éterniserais pas au sujet de Paige. Mais j'ai bien envie de parler de cette deuxième affirmation. Car je suis d'accord cette fédération mérite de vrais champion, mais si par vrai champion vous parliez de vous deux .. LAISSEZ-MOI RIRE! Autant je ne m'occuperai pas de la catégorie masculine, ce n'est pas mon problème, même si je pense que y a bien mieux que toi mon pauvre The Miz. Mais autant pour toi Maryse, je peux te dire bien clairement à quelle point tu es folle d'avoir juste pu croire que toi Maryse, blonde sans cervelle puisse être au dessus de tout le monde dans cette fédération. Car à moins de passer sous le bureau, tu n'as aucune chance de pouvoir dominer cette fédération. On le mérite toute plus que toi en tous cas. Mais bien-sûr moi au dessus des autres. Pourquoi? Tout simplement car je suis bien meilleure que toi, et toi bien en dessous des autres.Je suis bien meilleure, bien plus forte que toi. J'ai déjà gagner ici, pas toi, là et toute la différences entre nous. J'ai déjà river les épaules de deux personnes ici, toi personne. Dans un match officiel j'entend bien-sûr. Alors sans pratique dans un match loyal, pour le moment tes beau rêves reste à la poubelle. Mais dans les faits, tu ne pourras pas nier que entre toi et moi sur ce ring, la seul qui puisse espérer gagner le titre c'est bel et bien moi.


Maria baissa son micro et regarda Maryse droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emi'

Emi'


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Neverland
Lutteur Speech : Emilie Everdeen
Date d'inscription : 27/02/2015

MIZ TV GUEST : MARYSE Empty
MessageSujet: Re: MIZ TV GUEST : MARYSE   MIZ TV GUEST : MARYSE Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:57



Montage créé avec bloggif
MIZ TV
Monday Night Justice #13


Montage créé avec bloggif

Une voix inconnue se fit entendre dans l'arène, les deux divas présentes sur le ring ne comprenais pas de qui provenais cette voix et surtout de où jusqu'au temps où un projecteur éclaira une jeune femme qui n'était personne d'autre que la toute dernière recrue de la LMDC. Une petite blonde complètement sûre d'elle qui avançais vers le ring avec un petit sourire narquois en voyant les deux lutteuses qui s'était retournée presque au même moment pour découvrir qui avait l'audace de les interrompes dans leur petite dispute pour savoir qui serait la prochaine challengeuse au titre suprême féminin. Emilie s'arrêta en plein milieu de la rampe pour observer les deux femmes, deux femmes qui serait certainement deux de ses prochaines rivales dans la course pour le titre des Divas. Maryse avait rapprocher le micro de ses lèvres pour parler avant d'être interrompue immédiatement par la petite nouvelle qui décida enfin de se présenter.

Je m'appelle Emilie Everdeen. Et la future championne des Divas, c'est MOI !

Elle s'avança encore plus jusqu'à arriver au escalier qui se trouvais au coin du ring et y monta marche par marche avant de s'arrêter de l'autre côté des cordes face à Maryse et Maria qui malgré leur rivalité était côte à côte pour observer la blondinette qui ce proclamais future championne de la fédération. Emilie décida de rejoindre les deux autres femmes dans le ring en passant sous la deuxième corde, Maryse c'était éloignée tout comme Maria et ensemble les Divas formaient un triangle avec une distance égale l'une de l'autre pour éviter des coups qui seraient inutiles. La nouvelle recrue de la fédération décida de provoquer un peu Maria et Maryse en lâchant une petite pique.  


Avant quand j'était petite, je suivais vos exploit à la télévision, j'était même une grande fan. Maintenant vous faites parties du passé. Vous n'êtes plus rien.

Elle baissa son micro avant de ce posée dans le coin et rire suite à la petite phrase qu'elle à lâcher envers les deux lutteuses.  

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MIZ TV GUEST : MARYSE Empty
MessageSujet: Re: MIZ TV GUEST : MARYSE   MIZ TV GUEST : MARYSE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:23

Emilie et Maria, deux divas quelques peu remontées à l'encontre de Maryse ont donc terminées de rabaisser celle-ci ! Alors que tout le monde attend une réponse de Maryse, c'est peut-être la moitié diva du ring, The Miz, qui va protéger sa belle ( ah ces expressions ) en répondant pour elle ! Tenez, mais il fait ce que je vous dit ! Il se rapproche des deux autres demoiselles et porte le micro à sa bouche quand ...



MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco2_250  MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco6_250  MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco4_250
MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco9_250  MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco1_250  MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco8_250
MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco5_250  MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco7_250  MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco3_250



AJ Lee ! On attendait plus qu'elle j'ai envie de dire ! Attaquée à Fast Shot, hier, par Maryse, on était impatient de savoir la réaction de la Geek Goddess qui fonce à vive allure vers le ring ! Elle passe sous la première corde et ... Et Emilie et Maria la retiennent ! Elle veut se jeter sur une Maryse bien caché derrière le Miz ... Qui lui cherche où se cacher !! Everdeen et Kanellis ont du mal mais contiennent la diva et parviennent à la calmer après de très très longue secondes .... Elle les écarte du bras avant de se rapprocher du Miz, un Miz qu'elle regarde dans le blanc des yeux ! Elle rapproche son visage du Moneymaker de l'homme en face d'elle ... Gifle ! Mizanin en lâche son micro ! Maryse a eu peur qu'AJ aille disons ... Plus loin ! Et s'est même retrouvée assise par terre, surprise par la gifle reçue par Miz ! La Crazy Chick récupère l'arme favorite du Miz et la porte à hauteur de ses lèvres.



Pour qui te prends-tu espèce de sale poupée décolorée ? Tu es dans mon royaume ici ! Tu penses pouvoir m'attaquer ? Et prendre ma place ? Non non non écoute moi bien petite garce *The Miz est de retour pour se mettre entre les deux jeunes femmes, Maryse semblant être vexée par les insultes et qui s'est relevée d'un coup net !* tu veux mon titre hein ? Sache qu'il ne me quitteras pas ! Je ne te laisserais même pas le voir ! Il m'attend patiemment dans ma loge un peu comme quand ton cher mari t'attend à la maison comme un toutou docile pendant que tu fais des shooting à moitié à poil. Qu'on te trouve belle, c'est concevable mais si quand on regarde " Micky " , on se demande si être à son goût est vraiment un compliment. Qu'on te trouve talentueuse ... Non ... Même Maria a plus de talent que toi ! * se retourne et envoie un baiser à Maria* Ton seul talent est d'agir en péripatéticienne et je ne parle pas là de ta vie privée mais de ce que tu nous montres sur un ring. Tu veux te faire un nom ? Ok ! Attaquer la championne ? Ok ! Mais maintenant JE suis la patronne ! J'ai prévenu ces deux demoiselles derrière moi il y'a bien longtemps, un soir, dans les backstages : JE dirige le show ! C'est clair ma vieille ? Alors tu oublie ta carrière de lutteuse qui est loin derrière toi tu prends tes cliques et tes claques et tu quitte ma fédération ! Mais avant, toi et moi, ce soir, sur ce ring ! L'araignée vas te mordre ma chère, et tu vas regretter de....



MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mo8s8859DM1sp3dqbo4_250MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mo8s8859DM1sp3dqbo3_250

Alors qu'AJ Lee voulait finir sa phrase, Everdeen vient de lui tapoter sur l'épaule ! Un échange de regard débute alors entre les deux jeunes femmes ... bientôt rejointes par Maria ! Maryse est quant à elle sortie sur ring, sur les conseils de son champion de mari ! Soudain ...

_________________
MIZ TV GUEST : MARYSE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

MIZ TV GUEST : MARYSE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MIZ TV GUEST : MARYSE Empty
MessageSujet: Re: MIZ TV GUEST : MARYSE   MIZ TV GUEST : MARYSE Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:26


Qui aurait cru que j'aimerais tant entendre du verre brisé ? Certainement pas moi ! Le GM est là pour apaiser la tension plus ou moins non négligeable présente sur le ring ! 

MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o1_250MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o8_250

MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o5_250MIZ TV GUEST : MARYSE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o7_250

Eh il est bel et bien là ! Il surgit des coulisses, micro en main et sourire aux lèvres ! Tu m'étonnes, la vue de quatre charmantes créatures doit le mettre en joie, comme pour la plupart des hommes ... et demoiselles ici présentes !

MIZ TV GUEST : MARYSE 680147192 MIZ TV GUEST : MARYSE 870927863
A présent le Texas Rattlesnake marche en direction du ring. Il poursuit sa marche en avant pour finalement arriver dans le ring et regarde le Miz qui vient lui serrer la main ... Et il le snob pour effectuer son traditionnel levé de doigts, à quatre reprises ! Il place enfin son coude sur l'épaule d'AJ qui semble avoir envie de ... comme dire, lui arracher ce coude !

MIZ TV GUEST : MARYSE 662720457 MIZ TV GUEST : MARYSE 176853769

STEVE AUSTIN # AJ ... AJ ... AJ ... T'es la patronne chez les divas, ok ! Ce titre que tu n'as pas sur toi le prouve d'ailleurs. Mais le vrai patron, c'est bibi ! Alors ok tu veux botter le cul de cette blondasse, mais écoute ma petite, car j'ai déjà des plans pour elle ! *va à présent mettre ses bras autours d'Everdeen et Kanellis* Salut mes jolies ! Ah ce que j'ai compris vous ne portez pas madame Mizanin dans votre coeur hein ? *Elles acquiescent* Alors ce soir, Maryse affronte ... Maria Kanellis ! ... Non Emilie Everdeen ! ... Hmmm en voilà une idée ! *se rapproche de la Blonde* Alors Maryse, tu veux exister ? Je t'avais dis quand t'as signé ton contrat que t'aurais un match à ce Justice ! Pourquoi donc attaquer ma championne ? Tu sais, ça n'est pas très juste ... Il faut une sanction ! Et .... You're .... Fi .... *éclate de rire* AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Ah putain t'aurais vu ta tête chérie, oh c'était bon bordel ! Nan je suis un GM cool, n'est-ce pas ? *cheap pop* Rah ce pouvoir ! Comme je suis gentil *met sa main sur l'épaule de Maryse*  je t'offre quand même un match ... Contre Emilie Everdeen ! ... ET MARIA KANELLIS !!! Un bon vieux two on one handicap match, bitch ! Ah en parlant de bitch, Miz, toi le champion ! Si tu lève ne serait-ce que le petit doigt dans cette rencontre, je te reprend ce titre c'est clair ? *se retourne* Wowowowowow AJ calme toi ! J'ai de grands plans pour toi ! Tu es championne, et je veux que tu nous prouve ton niveau ! C'est pour cela que tu vas affronter une personne que tu connais bien, la légende ..... LITA ! And tha'ts the bottom line, *'CAUSE STONE COLD SAID SO* Oh hell yeah !

MIZ TV GUEST : MARYSE 8845104212MIZ TV GUEST : MARYSE 6450862213

Et c'est en lâchant son micro que Stone Cold, après avoir chopé deux bières, se tire, tout simplement, suivi par une AJ qui lui hurle qu'elle voulait arracher chaque mèche du crâne hideux ( ce sont ses paroles hein ) de Maryse alors que Stone Cold ouvre ses canettes ... Et en fourre une dans la bouche d'AJ ! ... Ce qui le fait rire, mais AJ un peu moins ... Mais un sourire apparaît comme même sur la ravissante bouche de champion ! Ah la bière, que c'est unificateur !

_________________
MIZ TV GUEST : MARYSE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

MIZ TV GUEST : MARYSE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIZ TV GUEST : MARYSE Empty
MessageSujet: Re: MIZ TV GUEST : MARYSE   MIZ TV GUEST : MARYSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIZ TV GUEST : MARYSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guest Referee Divas Match : Maryse Vs Ravenya Simone ( Referee : Crissie Fox )
» Special Guest Referee Match Divas
» Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???
» SHAWN MICHAELS vs EDGE - SPECIAL GUEST REFEREE MATCH : CHRIS BENOIT
» CAMERON vs MARYSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #13-
Sauter vers: