Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Segment Maryse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment Maryse Empty
MessageSujet: Segment Maryse   Segment Maryse Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:52

Segment Maryse

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

Luxury Passion


Nombre de messages : 2992
Age : 33
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

Segment Maryse Empty
MessageSujet: Re: Segment Maryse   Segment Maryse Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:54

Tout semble bien calme dans l'arena de la LMDC ce soir... Bien calme... Bien trop calme. Quelque chose me dit que ça ne risque pas de durer. Et comme je vous l'ai annoncé, ça se prépare dans les backstages actuellement. Les écrans géants de l'immense salle s'allume. Mais pas pour diffuser les images d'un éventuel titantron. Non, le champ de la caméra se trouve dans les couloirs. Plus précisément, dans les backstages féminins. Ce qui présage sans aucun doute que la prochaine venue sera une Diva. Il ne reste plus qu'à savoir laquelle... Pour le moment nous ne sommes pas très avancés sur la question. La cameraman semble plus perdu qu'autre chose pour tout avouer. Il s'avance doucement dans les couloirs. Toutes les portes sont fermées. Par ci par là on croise quelques personnels de la fédération. Rien de bien passionnant en soi...Oh mais... Soudainement le caméraman tombe à terre, juste après que l'on ait entendu le bruit d'une porte qui s'ouvrait. Aïe... Ca doit faire mal ! La caméra se trouve ainsi contre le sol. Sur les écrans géants nous pouvons voir le bas de la porte entr'ouverte. Une magnifique paire de jambes se présentent ensuite. Mais la personne à qui elles appartiennent n'a pas l'air de tenir compte de la chute du caméraman. Au contraire, un petit rire hautain se fait entendre.

Pauvre idiot... Ca t'apprendra à vouloir me trouver dans toute la fédération. La prochaine fois, tu feras attention.

Oh oh oh rien qu'avec ses paroles, nous pouvons nous faire aisément une idée de la personne à qui appartenait ces jambes. Quoi qu'il en soit, pour le moment les images se coupent. Nous ne saurons jamais ce qu'il est advenu de ce pauvre caméraman innocent...



Le theme song de la jolie blonde se fit entendre ... Hélas pas au goût des nombreux fans présents ce soir. Mais tant pis... Il s'agit donc bien de la représentante francophone, Maryse Ouellet, qui fait son apparition sur le ring . The sultry diva se présente au bout de quelques secondes sous les écrans géants. Comme à son habitude, la blondinette semble plutôt fière d'elle. Un large sourire se dessine sur son doux visage. Les huées ne tardent pas à se faire entendre de la part du public. Non, décidément ils ne s'y feront jamais. Déjà à la WWE, la belle n'était pas apprécié. Là... Et bien ça ne change pas. Comme on dit : on ne change pas les bonnes habitudes. De toutes façons, toutes ces critiques n'atteignent en rien la sulfureuse Diva qui descend la rampe d'accès en faisant signe à la foule que leur avis ne l'intéresse en aucun cas.


Segment Maryse 54917623mvpqf


Maryse s'impose réellement comme la petite peste de la fédération, que tout le monde adore détester. Il faut bien avouer, que la jeune femme sait comment faire pour se mettre le public à dos. La jolie blonde a l'art et la manière de se sentir au-dessus de tout le monde, et ne s'en cache pas le moins du monde. La voici arrivée face au ring. D'un petit bond gracieux, la voici sur le tablier du ring. La Québécoise passe entre la deuxième et première corde, tout sourire. Là, elle s'arrête et regarde brièvement tout autour d'elle. Maryse passe sa main dans ses cheveux, puis éxécute son très célèbre taunt... Tiens, étrange : d'un coup, la belle semble avoir capté toute l'attention de la salle. Ils la détestent, mais c'est tellement simple de les mettre dans sa poche. Petit clin d'oeil, en plein dans le champ de la caméra, et la belle se dirige au milieu du ring. Elle arrache le micro des mains du présentateur, pour venir le porter à ses lèvres.

Segment Maryse 77360834yeaut

Well... Well ! Me voici sur le ring. Vous n'en n'êtes pas satisfaits. Je le vois bien. Mais je m'en contre fiche. Vous avez beau me huer, me siffler, m'acclamer... Je n'en n'ai rien à faire de vous. Vous êtes tellement minables à croire que vous pouvez avoir la moindre influence sur les lutteurs. Quand comprendrez-vous que ceux qui disent vous remercier pour tous ces encouragements se moquent éperdument de vous ? Jamais. Parce que vous êtes bien trop bêtes pour le comprendre. Moi, au moins, je suis franche avec vous. La franchise ce n'est décidément pas une qualité que vous appréciez chez les autres. Oh oui ! Vous préférez largement vous blottir dans votre petit monde d'hypocrisie, et faire de belles révérences face aux autres, pour mieux les poignarder dans le dos par la suite. Mais je vais vous faire une autre confidence... Que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'important est qu'on parle de moi. Et bien oui, il faut accepter de regarder la vérité en face. Vous n'arrêtez pas de parler de moi... Oh Maryse par ci, Maryse par là. Rendez vous à l'évidence, je suis une obsession pour chacun d'entre vous. Et je le comprends mieux que vous ne pouvez l'imaginer... Because... If I wans't Maryse... I wouldn't to be !!!!

Quand je vous le disais, qu'elle savait exactement quoi faire pour énerver le public. Pas loupé avec cette remarque qui vient s'ajouter à sa précédente intervention sur le ring de la LMDC. Les huées ne baissent pas, loin de là même. Et bien dis donc... Dire que pour le moment, elle fait dans le général...

Oh vous voulez pas là deux secondes pour voir... Ah oui !! De suite c'est bien mieux. Vous êtes tellement plus mignons quand vous vous taisez. Vous avez devant vous la plus belle et talentueuse Diva de tout le monde de la lutte. Alors vous pourriez au moins écouter ce que j'ai à vous dire. Ou alors vous contentez de baver en silence sur mes superbes formes. Mais, même ça vous n'êtes pas capable de le faire. C'est quand même malheureux. Oui, sincérement vous me faites de la peine. Mais cessons donc de parler de vous. Donc si je suis ici ce soir c'est pour parler de mon match précédent, vous savez celui où j'étais seule face aux potiches a la morue et a l'idiot qui lui sert de mari. Oui donc comme vous l'avez vue cette morue a oser m'attaquer a la fin du match, elle devait surement avoir peur de moi, pour avoir éte aussi lache, moi je ne l'aurais jamais attaquer je suis bien au dessus de cette chose qui ne sait pas faire la diiférence entre un gloss et un masacara, au contraire j'aurais pu être gentille avec elle, mais maintenant elle m'a chercher et là je peut dire qu'elle m'a trouver. Oui c'est de Vickie dont je veut parler, celle qui se prend pour une diva. Enfin j'ai bien plus de classe que cette UGLY et je suis largement plus jolie. Enfin les gens ne sont pas aveugles ils le remarquent bien même si ils ne veulent pas l'avouer...Cette vache a eu le culot de m'attaquer par surprise, et elle se dit talentueuse...Une honte quand même... A ta place j'irai me cacher vielle peau, il y'a des enfants dans la salle faudrait pas les effrayer...

Et sans perdre une seconde la jolie blonde pose son micro au sol. Elle fait un grand salut de la main au public, qui se demande bien ce qui arrive à la jolie blonde. Vient-elle de perdre la tête ? La Québécoise se dirige ensuite vers les cordes. Montée sur la deuxième, elle replace correctement ses cheveux et imite le taunt de Vickie... Sous le regard médusé des fans. Au moins le message est clair... Fière de son acte la jeune femme revient au centre du ring.

Pas mal mon imitation hein Bon allez ! J'ai assez perdu de temps à me moquer de toi. Je t'accorde trop de mon temps. Moi j'ai autre chose à faire que de gaspiller ma salive pour une fille qui ne le mérite pas. Maintenant si tu as toujours le courage de venir me dire quelques mots doux, je ne suis pas contre. Je t'attends ma chérie... Vient seule sur ce ring si tu est courageuse mais tellement que tu est lache tu vas venir avec le sois disant playboy qui te sert de mari.....



Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment Maryse Empty
MessageSujet: Re: Segment Maryse   Segment Maryse Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:48

Y'a t-il une intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Luxury Passion

Luxury Passion


Nombre de messages : 2992
Age : 33
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

Segment Maryse Empty
MessageSujet: Re: Segment Maryse   Segment Maryse Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:29

Oui Vickie logiquement vu que je m'adresse a elle mais bon elle/il a eu des problèmes de connection donc^^. En tout cas ça fout le seum un speech dans le vent c'est frustrant enfin c'est la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Segment Maryse Empty
MessageSujet: Re: Segment Maryse   Segment Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Maryse
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #37-
Sauter vers: