Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Segment Alberto Del Rio ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Segment Alberto Del Rio ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Alberto Del Rio ¤   ¤ Segment Alberto Del Rio ¤ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:26

¤ Segment Alberto Del Rio ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

¤ Segment Alberto Del Rio ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Alberto Del Rio ¤   ¤ Segment Alberto Del Rio ¤ Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:38

Toujours en direct de Monday Night Raw, depuis maintenant plusieurs semaines les surprises s'enchainent à la LMDC ! Dont celle-ci ! Je ne vous en dit pas plus ... Mais voilà que Ricardo Rodriguez arrive sous le titantron ! Une musique d'ambiance Mexicaine résonne dans toute la salle ! Et voilà qu'une fanfare et des danseuses rentrent à leur tour ! Cette édition de Raw me semble trés festive ! Mais pourquoi cette célébration ?! Alors que Ricardo et la fanfare prennent place sur le ring, une musique bien plus connue retentit dans l'Aréna ! !

¤ Segment Alberto Del Rio ¤ Qox544 ¤ Segment Alberto Del Rio ¤ 27zdx21

¤ Segment Alberto Del Rio ¤ 28tbcc9¤ Segment Alberto Del Rio ¤ 28tbcc9¤ Segment Alberto Del Rio ¤ 28tbcc9
¤ Segment Alberto Del Rio ¤ 28tbcc9¤ Segment Alberto Del Rio ¤ 28tbcc9¤ Segment Alberto Del Rio ¤ 28tbcc9



* GONG *


JR : " La lumière se rallume ... Mais qu'est ce que sa veut dire tout ça !?! "
JL : " L'Undertaker prévient son adversaire Jim ... Il viendra seulement pour la destruction ! "



¤ Segment Alberto Del Rio ¤ Alb04


ADR reprit la parole d'une voix hésitante :


" Inutile de me montrer une vulgaire vidéo le retraité ! Amène toi plutot ... "


Undertaker coupa la parole de Del Rio et apparait à l'écran ...

¤ Segment Alberto Del Rio ¤ 68458c61bce594724c363a7my6


" The Darkness ... Oui Alberto Del Rio ... mortel que tu sois ... tu vas connaître également le sort que toutes mes victimes ont eu jusqu'a présent ... le Repos éternel !! Aucun ne m'a échappé pour l'instant ... et je t'ai fait ma cible ... l'unique victime !! Del Rio tu m'a provoqué ... tu ne me peux plus m'échappé ... Alberto la seule issue qui s'ouvre à toi ... est l'enfer ... et je serais ton passeur ! "

¤ Segment Alberto Del Rio ¤ 6e28f5fa27fe9f933802507la1


" REST IN PEAAAAACE !! "


¤ Segment Alberto Del Rio ¤ 4live-undertaker.promo.54

¤ Segment Alberto Del Rio ¤ 4live-undertaker.promo.2


JR : " My godness, Del Rio s'est foutu dans un sacré pétrin King ! "
JL : " Sa seul solution d'échapper à l'Undertaker est non la fuite, mais battre ce démon invincible !! Mission Impossible ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Segment Alberto Del Rio ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Alberto Del Rio ¤   ¤ Segment Alberto Del Rio ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment Alberto Del Rio ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Alberto Del Rio
» Segment Alberto Del Rio
» #SEGMENT ALBERTO DEL RIO
» Segment Alberto Del Rio
» Segment Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 35-
Sauter vers: