Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 #SEGMENT ALBERTO DEL RIO

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: #SEGMENT ALBERTO DEL RIO   #SEGMENT ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:35

#SEGMENT ALBERTO DEL RIO

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT ALBERTO DEL RIO   #SEGMENT ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:39

- ALBERTO DEL RIO THEME SONG -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF : de retour à Monday Night Raw 78, le prochain match opposera Rey Mysterio à Justin Gabriel dans un Fall Count Anywhere match... Rappelons que Rey  Mysterio a remporté un match la semaine passé pour devenir le challenger au titre des Etats-Unis. Alors que le titantron d'un des deux protagonistes devrait retentir, c'est bel et bien celui d'Alberto Del Rio, le mexicain fortuné, qui se fera entendre, déclenchant des hués certains. Nous avons pu observer une guerre entre Batista et Del Rio sur twitter, se défiant ainsi dans un même match à Raw... Mais apparemment, El Patron a quelque chsoe à nous dire ! Serait-ce à propos de cet affrontement, va-t-il nous donner son opinion sur la blessure de son coéquipier ? Nous le saurons dans quelques instants.    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF : El Dorado arrive avec son ami de toujours, Ricardo Rodriguez. Les deux hommes marchent jusqu'au ring et maintenant qu'ils y sont, Alberto demande un micro aux officiels. Une annonce sa part suivra dans quelques instants mais sera-t-elle intéressante ? C'est ce qu'on va vite découvrir puisqu'il s'apprêt à parler...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ALBERTO DEL RIO : « Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis présent dans cet édition de Monday Night Raw. Pourquoi l'Essence de l'Excellence est sur le ring. La LMDC a besoin de moi pour rehausser les ratings, que ce soit de Raw ou de Smackdown... Les shows sont tellement mal gérés qu'il est difficile d'attirer des gens. Mais je ne suis pas là rien que pour ça. Il y a de ça quelques semaines, un nouveau lutteur est venu chialer à ma loge pour que je lui donne des conseils. Pire que ça, Matthew Patterson m'a proposé de bâtir une équipe avec afin d'accéder aux sommets de cette entreprise. Les titres par équipe étant dans les mains de deux lutteurs aussi imbécile l'un comme l'autre, je me suis dit que par satisfaction personnel, ce n'était pas une mauvaise idée... Mais je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas avoir un minimum confiance en ce nouveau venu puisqu'il s'est  blessé la semaine dernières aux tapings de Smackdown ! C'était pourtant évident qu'il ne pouvait pas collaborer avec un homme de ma catégorie, il n'a pas le talent nécessaire pour partager les titres à mes côtés. Alors que le meilleur athlète de cette compagnie avait pourtant ses titres en sa possession à coup sûr, il se retrouve sans rien à Wrestlemania... Vous avez à coup sûr deviner que je parlais bien évidemment de moi. Tout à coup, l'aréna envahit les deux mexicains d'hués ! Vous n'êtes pas d'accord avec ça ? Les Américains sont trop débiles pour faire la différence entre quelqu'un comme moi et quelqu'un qui ne sait pas lutter comme Batista... C'est d'ailleurs une vraie honte d'offrir un match à Wrestlemania à Batista plutôt qu'à moi ! J'en ai marre de voir les vieux papys sur les affiches des PPV's... Ceux qui nous volent l'affiche ! Vous pouvez me huer, me détester, mais au fond de vous vous savez très bien que vous ne m'égalerez jamais de votre minable vie. Tout le monde rêve d'être comme moi, même vous, sauf que vous ne voulez pas l'admettre.... Quoi qu'il arrive, j'irai à Wrestlemania ! Si je dois blesser pour parvenir à mes fins, je le ferai... Si je dois battre toutes les légendes pour cela, je le ferai... D'ailleurs, Dave, tu seras ma première victime. Un superkick dans ta face suffira pour te renvoyer dans ta maison de retraite. Tu pourras aller boire ta soupe tout en me regardant combattre à Wrestlemania et n'oublie pas de remettre ton dentier quand tu verras que j'aurais atteint l'apogée à ce même PPV.  J'ai les meilleurs superkicks que quiconque ici, personne ne peut les exécuter aussi bien que moi. N'est-ce pas Ricardo ? Ce dernier répondit au micro avec un 'Si'. Le public chanta ' No ' à maintes reprises... Fermez-là ! Je suis l'essence de l'excellence, je suis Alberto Del Rio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT



Dernière édition par Flo. le Sam 19 Oct - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT ALBERTO DEL RIO   #SEGMENT ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:17

Je lock.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#SEGMENT ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT ALBERTO DEL RIO   #SEGMENT ALBERTO DEL RIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT ALBERTO DEL RIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #3 - Alberto Del Rio
» ¤ Segment Alberto Del Rio ¤
» Segment Alberto Del Rio
» Segment Alberto Del Rio
» Segment Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #78-
Sauter vers: