Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SEGMENT #3 - Alberto Del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT #3 - Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: SEGMENT #3 - Alberto Del Rio   SEGMENT #3 - Alberto Del Rio Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:26

SEGMENT #3 - Alberto Del Rio

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

SEGMENT #3 - Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #3 - Alberto Del Rio   SEGMENT #3 - Alberto Del Rio Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

> VOIX OFF <

Quelques matchs se sont déjà dérouler ici à Smackdwon. Match mais aussi le segment du Big Red Monsteur, Kane. La foule est encore impatient à l'idée de regarder le M-E mais ce n'est pas encore l'heure pour celui ci. Tout le monde s'attendait à un match mais ce n'est pas le cas.

♪ REALEZA ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



> VOIX OFF <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que vient faire Alberto Del Rio ici ? C'est la question que tout le monde se pose. Alors qu'il n'arrive pas avec Ricardo, il est venu sans voiture. Il n'est visiblement pas là pour disputer un match puisque en effet, il n'est pas en tenue de combat. Il s'avance vers le ring en soulevant sa ceinture de champion TV. Rappelons que la semaine dernière il avait attaqué Zack Ryder dans son match, nous n'avons pas de nouvelles de lui hormis qu'il avait été blesser aux jambes.


> VOIX OFF <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'avance vers le ring tout en restant sérieux, il n'est apparemment pas d'humeur à rigoler. Il monte dans le ring grâce aux escaliers et se retrouve maintenant dans celui ci. Il fait des taunts en levant sa ceinture bien haut pour rappeler à tout le monde qui est le champion.


> VOIX OFF <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il se dirige vers les officiels en demandant un micro, il a quelque chose à nous dire. Serait-ce à propos de sa ceinture ou à propos de son attaque qui avait blésser Zack Ryder ? Pour le savoir, il suffit d'attendre.


> ALBERTO DEL RIO <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne peut dire que vous savez accueillir quelqu'un dignement vous. A vrai dire, ça ne m'étonne guère puisque vous êtes américains. Vous êtes sans doute entrain de vous dire pourquoi je suis venu vous parler ici, ce n'est sûrement pas pour vous faire des compliments mais pour parler de ce qu'il s'est passer la semaine dernière à SmackDown. Ce n'était pas une attaque de mon plein grès.. Non, c'était un accident. Quand vous n'avez pas le talent pour lutter ici, dans mon ring, vous rentrez chez vous. Et c'est ce que j'ai fait comprendre à Zack Ryder. Il a récolté ce qu'il a semer. Je suis El Patron, je suis l'essence de l'excellence, personne ne peut me battre. Vous voulez des nouvelles de son état ? Il s'est blesser et ne pourra plus monter dans mon ring. Dans la série des looser, il y a aussi Jeff Hardy qui croit me faire peur avec ses menaces après mon intervention. Lui aussi s'est mêler de ce qu'il ne lui regardait pas et croyez moi, il ne le fera plus. Alberto se mis à rire et demanda à monter des images des backstages. On vit quelques images où Alberto détruit Jeff Hardy. Alors, vous voyez bien... Ici, personne n'a mon talent ni même lui, ni même un autre lutteur ici à la LMDC. Je suis l'essence de l'excellence et personne ne peut me battre. Alberto rigola quand soudain un titantron le coupa ...

> VOIX OFF <
Le titantron de Stacy Keibler, G-M de Smackdown coupa le mexicain dans son discours. Elle s'arrête à la rampe avec un micro à la main avant de rétorquer :

- Alberto, tu dis avoir blésser Zack Ryder et pourtant, il devait affronter Jeff Hardy dans un match. Par conséquent, tu le remplaces. Ce soir, Jeff Hardy vs Alberto.

> VOIX OFF <
Alberto perdit le peu de sourire qu'il avait avant de quitter l'arène pour se préparer pour son match.



A locker.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT #3 - Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Segment Alberto Del Rio ¤
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» Segment Alberto Del Rio
» #SEGMENT ALBERTO DEL RIO
» Segment Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 67-
Sauter vers: