Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011

Aller en bas 
+11
Sarah.
Mat'
† The-Myste †
Sharkz1Over
||Paul London||
Matt Hardy||Oli'
Oliv'
The Nergal
The Canadian
VRK
PsyychOxKiller -
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:04

Tu peux m'envoyer le lien du Twitter de Punk, s'il te plait ? Razz

AWESOME cette photo. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Matt Hardy||Oli'

Matt Hardy||Oli'


Nombre de messages : 430
Age : 22
Localisation : Quoi?
Lutteur Speech : Matt Hardy
Date d'inscription : 16/07/2011

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:06

C'es officiel qu'il aime le pepsi

Désolée du flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temsimulation.forum-canada.com
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:16

Le voici https://twitter.com/#!/CMPunk
Allez on fait la fête on peut flooder Very Happy Razz è_é Very Happy

EDIT : J'espère que c'est bien celui là l'officiel ^^"


Voilà pour tester l'ampleur de la popularité de Punk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:48

C'est trop bien, Punk champion ! Very Happy

_________________
[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Aj10
[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:28

Mais putain j'ai jamais autant eu les nerfs de ma vie , à 00h (donc à 1h en france) je suis sur l'ordi tranquille et tout d'un coup la connexion se coupe , jusqu'à 1h15 j'essaye de refaire marcher sans succès , la j'ai su que c'est bon laisse tombé ... Sinon bon résultats mais je peut vous dire que je raterais pas Raw parce que j'ai retrouver la connexion (j'ai du aller demander à la voisine pourquoi sa marchait plus alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Riital69

Riital69


Nombre de messages : 1095
Age : 26
Localisation : Chez moi!!
Lutteur Speech : TedDibiase
Date d'inscription : 09/07/2010

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:35

Par contre quelq'un peut m'expliquer ce que le titre WWE va devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:54

Super P.P.V. ! Bravo CM Punk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:58


Bon PPV Cependant je pense que Daniel Bryan n'aurait pas du gagner, Cody Rhodes méritais mieux ! Sinon moi aussi je suis content CM Punk Champion .. Enfin !! Very Happy
Trop dégouté pour Randy !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:24

Je pense que ce soir à raw (que je vais voir) adr va utiliser sa malette si punk fait un match contre cena ou qu'il le prend par surprise et il gagne puis voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:24

Trés content pour Christian, j’espère maintenant que son règne sera un peu plus long ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:27

Mariia Kanellis a écrit:
Je pense que ce soir à raw (que je vais voir) adr va utiliser sa malette si punk fait un match contre cena ou qu'il le prend par surprise et il gagne puis voila

Pour moi c'est pas réalisable,Cena est viré,si il est là ce soir,franchement j'serais ENORMEMENT déçu,ça voudrait dire qu'ils te respectent que dalle aux conditions ; Je pense que si Punk reste et si il a signé un contrat,c'est pour rester durablement champion de la WWE,au moins jusqu'à Summerslam et là ok : Alberto Del Rio vs CM Punk mais pas d'encaissement ce soir j'pense,ou alors un Fail ça serait marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:56

Oui si il signe un contrat je pense qu'il va le rester un peu plus longtemps mais je veut dire que si Cena vient ce soir pour dire genre qu'il part parce que je pense pas que si il est vraiment viré il va pas faire un discours ou quoi et quand j'ai dit , CM punk vs cena c'est pour dire genre cena ou quelqu'un d'autre quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:57

Alors, je vous l'annonce, vous n'auz pas les résumé de Jo-Mo et pas les commentaires pour Litle Jimmy ! è_é

Je compte sur vous pour bin faire comme moi é_è. AUTANT ! Je fais SmackDown...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:09

Vivement le RAW de ce soir ! =)

_________________
[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Aj10
[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011   [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] Wwe Money In The Bank 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte officielle de Money in the Bank 2011
» Money In The Bank
» |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|
» Money In The Bank 2013
» [ PRONOS WWE ] ~ Money in the Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: