| Carte de LMDC Hell In A Cell ! | |
|
+16Fallen Besh' - Sandman - Stilinski. The King of Kings KS. Ted Dibiase Jr The Nergal Oxy tyson kidd. VRK #WaBarrett. » Xtreme JR™ Ted. Tensai|Kèsh PsyychOxKiller - Mat' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Sam 8 Oct - 22:33 | |
| - Prono:
ntercontinental Championship - Normal Match Sheamus bat AJ Styles
Women's Championship - Triple Threat Match Beth Pheonix bat Maryse & Angelina Love
6 Vs 6 Tag Team Match Randy Orton & John Cena & Christian & Rey Mysterio & CM Punk & Shawn Michaels battent The Miz & Samoa Joe & Mike Knox & Kane & Ted Dibiase & The Nergal
United States Championship -Triple Threat Match Jeff Hardy bat Triple H & Zack Ryder
World Heavyweight Championship - Fatal 4 Way Hell In A Cell Match Crymo ou Justin Gabriel bat Kofi Kingston & John Morrison ==> je suis pas confient en gros j'ai gagné 1 match --'
Hell In A Cell Match The Undertaker & Jimmy Jacob => pas d'avis car je trouve qu'il sont tout les 2 fort
LMDC Championship - Hell In A Cell Match Chris Jericho bat The Rock => A fond ^^
| |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Sam 8 Oct - 22:48 | |
| Et t'as pas dit si tu pensais que j'allait casher ! Sinon pour le match à 6 contre 6, je vois la victoire d'une des deux équipes par no-show ... Donc vu que c'est pas un match à élimination va falloir speecher ! è_é | |
|
| |
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Sam 8 Oct - 22:50 | |
| on s'en fous que tu cash ou pas ^^ non je rigole, tu ne cashera pas le whc je te l'ordonne mais tu cashera pour le LMDC championship | |
|
| |
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Sam 8 Oct - 23:32 | |
| Les gars, vos pronostiques sont mauvais moi j'dis. | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Sam 8 Oct - 23:34 | |
| Belle carte ! Que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Dim 9 Oct - 1:15 | |
| Oh My God, MAGNIFIQUE CARTE ! | |
|
| |
Mook'
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Dim 9 Oct - 1:37 | |
| Trés belle carte ! Mais je trouve dommage le 6vs6 alors que Survivor Series arrive trés bientot ^^ | |
|
| |
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Dim 9 Oct - 9:22 | |
| 6v6 -> On fait nos entrées ? Je comprends pas bien en fait. On est 6 dans chaque coin, et c'est comme si c'était un simple 2v2, sauf qu'il y en a 6 de chaque coté, c'est ça ? Merci de votre patience a ma comprehension | |
|
| |
║Bryan Evans║
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Dim 9 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Dim 9 Oct - 11:38 | |
| - Rey ↕ Mysterio a écrit:
6v6 -> On fait nos entrées ? Je comprends pas bien en fait. On est 6 dans chaque coin, et c'est comme si c'était un simple 2v2, sauf qu'il y en a 6 de chaque coté, c'est ça ? Merci de votre patience a ma comprehension C'est comme Braggins Right mais sans élimination. | |
|
| |
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Dim 9 Oct - 17:51 | |
| Voila Cm A Tout Dit Survivor Series Pour Repondre A Knox Sera Avec Elimination J'Pense C'est Pour Sa | |
|
| |
VRK
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Dim 9 Oct - 18:38 | |
| Ce que je trouve dommage surtout dans le6 contre 6, c'est que toute l'équipe peut perdre à cause d'un no-speech. :/ | |
|
| |
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Dim 9 Oct - 18:46 | |
| Non Si Un No Speech On Le Dégage Par Blessure Ou Autre, En Tout Cas Je N'Accepterai Pas De Perdre Ni De Gagner Par No Show | |
|
| |
VRK
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! Dim 9 Oct - 18:51 | |
| - » Xtreme JR™ a écrit:
Non Si Un No Speech On Le Dégage Par Blessure Ou Autre, En Tout Cas Je N'Accepterai Pas De Perdre Ni De Gagner Par No Show Alors c'est bon ! EDIT: Sauf que certain sont plus actif ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de LMDC Hell In A Cell ! | |
| |
|
| |
| Carte de LMDC Hell In A Cell ! | |
|