Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Crymo Vs John Morrison Vs Kofi Kingston Vs Justin Gabriel Mar 25 Oct - 18:54 | |
| je suis WHC j'edite demain promis mon speech de victoire car la je pense que je vais m'evanouir ^^ non je suis crever comme un chien bref j'edite demain ^^ | |
|
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Crymo Vs John Morrison Vs Kofi Kingston Vs Justin Gabriel Mer 26 Oct - 8:55 | |
| JR : quand arrivera-t-on a la fin de ce match... John n'en croyait pas ses yeux, il devait gagné, il se releva donc puis releva gabriel mais ce dernier repris ses esprits et commença a donné des kick dans la tête a john qui tomba par terre, Gabriel, monta et se posisiona sur la 3eme corde, il se lança et fit son 450 splash, mais fut contré par the shamman of sexy, les genoux en plein le torse, gabriel étais plié en deux et john releva se dernier, il allait faire un de ses coups classique, donc il le pris par le coups, moonlight driver parfaitement executé par Morrison, il tente le tombé, l'arbitre se hue vers les adversaires et : 1…2…3 JR: ça y est john est notre nouveau champion du monde poids lourd, premier match depuis son retour et ça y est john est champion. et oui le jeune et beau Morrison est champion. on le vois feté cela mais un titantron le coupa, celui du mister money in the bank, va t-il casher ? [pas genial j'edite quand je serais sur mon pc ] | |
|
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Crymo Vs John Morrison Vs Kofi Kingston Vs Justin Gabriel Dim 30 Oct - 17:30 | |
| Aucun cash ?
Alors Je Lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crymo Vs John Morrison Vs Kofi Kingston Vs Justin Gabriel | |
| |
|