Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Segment Randy Orton

2 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS

Lutteur Speech : Alex Silva

Segment Randy Orton Empty
MessageSujet: Segment Randy Orton   Segment Randy Orton Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:09

Segment Randy Orton

Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS

MessageSujet: Re: Segment Randy Orton   Segment Randy Orton Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:22

- RANDY ORTON THEME SONG -
- I Voices In My Head -

Segment Randy Orton 223732RandyOrton3

- Tony Chimel -
Ladies and Gentleman, please welcome the New Member Of Smackdown and the One Part Of LMDC Tag Team Champion Randy Orton !

Segment Randy Orton 121459RandyOrton4

- Voix Off -
Randy monte sur le ring et fait ces taunts sous une foule en délire, puis il prend le micro qu'on lui donne !

Segment Randy Orton 567108RandyOrton5

- Randy Orton Speak -
- I'm Back ! Sa me fais vraiment plaisir d'être de retour parmis nous après plus de un an et demie à RAW. Hier soir quand on m'a dit que j'étais de retour dans la brand bleu, à ma grande surprise j'étais vraiment heureux de l'apprend, je vous avoue que sa me fait bizarre, on change completement d'univers, de public et surtout de catcheur ! Heuresement pour nous, John Cena mon partenaire et l'autre moitié des champion par équipe à lui aussi été drafté ! - Lets Go RKO RESPECT, Let's Go RKO RESPECT, Let's Go RKO RESPECT ! - Merci à vous, merci d'être des gens bien et de nous soutenirs, on vous promez que les titres par équipe ne sont pas prêt de changer de main ! Je dois avoué que nous allons avoir de sacré adversaire en face de nous mais on fera tout notre possible pour parvenir à garder nos ceintures mais surtout à devenir la plus grande équipe que la LMDC n'est jamais connu ! Aujourd'hui est un jour bien spécial, je suis à Smackdown et j'ai retrouvé des gens qui me manqué, des gens que je voulais revoir & des gens que j'ai rencontrer, d'ailleur en parlant de rencontre, j'ai une nouvelle petite amie - Les filles se mirent à huées - Désolé les filles mais maintenant mon coeur est prit ! Elle ne vas pas être que ma petite amie mais elle sera .. Je ne vous en direz pas plus, je vais vous la présentez .. Maintenant ! -

- Voix Off -
Le titantron de cette jeune femme retentit dans l'aréna, les fans ont tout de suite compris qui c'était ..
Fandango - LS

Fandango - LS

MessageSujet: Re: Segment Randy Orton   Segment Randy Orton Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:49

- EVE TORRES THEME SONG -
- She Looks Good -

Segment Randy Orton 338183EveTorres1

- Tony Chimel -
Ladies and Gentleman, please welcome Eve Torres !

Segment Randy Orton 262995EveTorres22

- Voix Off -
Eve monte sur le ring et fait ces taunts sous une foule en délire, puis elle va embrassé Randy et prend son micro !

Segment Randy Orton 515976EveTorres3

- Eve Torres Speak -
- Merci Randal ! Bonsoir à tous, comme l'a dit Randal, nous sommes ensemble et nous sommes très heureux ! Bref nous allons pas parlez plus de notre vie privé, je suis ici de retour à Smackdown pour une seul raison ! A partir de leurs prochain match, je serais la pour les accompagnés et les soutenir du mieux que je peux ! - Eve, Eve, Eve - Merci de votre soutien ! Je ferais de mon mieux pour les encouragés et les faires gagnés ! Si je dois me battre, je le ferais, si je dois intervenir et faire le mauvais travail à leurs place, je le ferais, je serais dévoué à eux, attention à toute personne qui tente d'avoir les titres par équipe car tant que je serais la, les titres ne changerons pas de main ! -

Segment Randy Orton 433589RandyOrton5

- Randy Orton Speak -
- Exactement ! Eve va nous aidés à battre nos adversaires et surtout à conservé notre titres par équipe qui ici à Smackdown sont très en danger, je vous avoues que on va en avoir très besoin ! Elle aura comme rôle de distraire nos adversaires et pourquoi pas d'intervenir dans nos matchs pour les faires perdrent ! La RKO RESPECT est sous un nouveau jours, elle n'aura jamais était aussi forte & si dangereuse, je conseil à toutes team qui pensent faire face à nous d'abandonné cette idée car sa serait une perte de temps pour vous comme pour nous ! Nous sommes encore dans notre série d'invincibilité et je pense, non je suis sur que personne ne va la cassé ! De plus avec Eve de notre côté nous seront invisible ! Je n'ai plus qu'une chose à dire pour résumé tout sa : Tellement immité mais jamais détroné, nous sommes la RKO RESPECT ! -

- Voix Off -
Un titantron coupa leur petite discussion, tout le monde reconnu sa musique d'entré ! Eve & Randy commencèrent à changer de visage ...

HG :
Seul la personne concerné répond PERSONNE d'autre !

Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr

Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr

MessageSujet: Re: Segment Randy Orton   Segment Randy Orton Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:52

Segment Randy Orton 555906JohnCena

" Ladies And Gentleman , Please Welcome The Tag Team Champion RKO Respect : Johnnnnn Cenaaaaaaa "

Segment Randy Orton Cena_n10 Segment Randy Orton Cena_n11

Segment Randy Orton Cena_n12 Segment Randy Orton Cena_n13

Segment Randy Orton Cena_n14 Segment Randy Orton Cena_n15

John Cena prit un micro & Prit la parole tout en regardant les deux amoureux

>< The Champ Is Here ... Cela faisait un moment que je n'ai pas revu la brand bleu & Son public , Au draf du Pay Per View "Survivor Series 2011" La RKO Respect a été drafté a Smackdown , Nous avons vaincue toute les équipes de Raw qui sont mis sur notre chemin , Je tien juste a prévenir aux équipe de SmackDown de faire bien gaffe a ceux qui se mettrons en travers de notre route car nous donnerons tout ce qu'on a pour rester invaincue & Garder nos ceinture tout en faisant plaisir a nos fans - RKO Respect ... RKO Respect ... - , Ceci sera juste une perte de temps pour vous ><

John Cena lâcha quelque seconde son micro de sa bouche , Il regarde le public avec un sourire & Reprit la parole

>< Je tien aussi a remercier mon coéquipier "Randy Orton" pour le parcours qu'on a parcouru pour l'instant ensemble & Toute mes félicitation pour lui & "Eve Torres" en espérant que cela dure entre vous , Comme la dit mon coéquipier la RKO Respect a une nouvelle recrue "Eve Torres" & J'en suis très très fière aussi , Bien sure quelle ne catchera pas avec nous , Elle sera tout simplement la pour nous motivé & Ne pas faire perdre nos ceintures ... ><

Une personne interrompit John Cena'
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr

MessageSujet: Re: Segment Randy Orton   Segment Randy Orton Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:55

Désolé du double poste , Message supprimé a toi Bro'
Fandango - LS

Fandango - LS

MessageSujet: Re: Segment Randy Orton   Segment Randy Orton Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:07

Merci, j'édite dès que je peux ! Smile
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr

MessageSujet: Re: Segment Randy Orton   Segment Randy Orton Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:47

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Segment Randy Orton   Segment Randy Orton Icon_minitime

Segment Randy Orton
Page 1 sur 1