|
|
| Segment Randy Orton | |
| | Auteur | Message |
---|
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Segment Randy Orton Mar 15 Nov - 1:09 | |
| | |
| | | Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Segment Randy Orton Mar 15 Nov - 1:22 | |
| - RANDY ORTON THEME SONG - - I Voices In My Head -- Tony Chimel - Ladies and Gentleman, please welcome the New Member Of Smackdown and the One Part Of LMDC Tag Team Champion Randy Orton ! - Voix Off - Randy monte sur le ring et fait ces taunts sous une foule en délire, puis il prend le micro qu'on lui donne ! - Randy Orton Speak -- I'm Back ! Sa me fais vraiment plaisir d'être de retour parmis nous après plus de un an et demie à RAW. Hier soir quand on m'a dit que j'étais de retour dans la brand bleu, à ma grande surprise j'étais vraiment heureux de l'apprend, je vous avoue que sa me fait bizarre, on change completement d'univers, de public et surtout de catcheur ! Heuresement pour nous, John Cena mon partenaire et l'autre moitié des champion par équipe à lui aussi été drafté ! - Lets Go RKO RESPECT, Let's Go RKO RESPECT, Let's Go RKO RESPECT ! - Merci à vous, merci d'être des gens bien et de nous soutenirs, on vous promez que les titres par équipe ne sont pas prêt de changer de main ! Je dois avoué que nous allons avoir de sacré adversaire en face de nous mais on fera tout notre possible pour parvenir à garder nos ceintures mais surtout à devenir la plus grande équipe que la LMDC n'est jamais connu ! Aujourd'hui est un jour bien spécial, je suis à Smackdown et j'ai retrouvé des gens qui me manqué, des gens que je voulais revoir & des gens que j'ai rencontrer, d'ailleur en parlant de rencontre, j'ai une nouvelle petite amie - Les filles se mirent à huées - Désolé les filles mais maintenant mon coeur est prit ! Elle ne vas pas être que ma petite amie mais elle sera .. Je ne vous en direz pas plus, je vais vous la présentez .. Maintenant ! -- Voix Off - Le titantron de cette jeune femme retentit dans l'aréna, les fans ont tout de suite compris qui c'était .. | |
| | | Fandango - LS
| Sujet: Re: Segment Randy Orton Jeu 17 Nov - 23:49 | |
| - EVE TORRES THEME SONG - - She Looks Good - - Tony Chimel - Ladies and Gentleman, please welcome Eve Torres !- Voix Off - Eve monte sur le ring et fait ces taunts sous une foule en délire, puis elle va embrassé Randy et prend son micro !- Eve Torres Speak - - Merci Randal ! Bonsoir à tous, comme l'a dit Randal, nous sommes ensemble et nous sommes très heureux ! Bref nous allons pas parlez plus de notre vie privé, je suis ici de retour à Smackdown pour une seul raison ! A partir de leurs prochain match, je serais la pour les accompagnés et les soutenir du mieux que je peux ! - Eve, Eve, Eve - Merci de votre soutien ! Je ferais de mon mieux pour les encouragés et les faires gagnés ! Si je dois me battre, je le ferais, si je dois intervenir et faire le mauvais travail à leurs place, je le ferais, je serais dévoué à eux, attention à toute personne qui tente d'avoir les titres par équipe car tant que je serais la, les titres ne changerons pas de main ! -- Randy Orton Speak - - Exactement ! Eve va nous aidés à battre nos adversaires et surtout à conservé notre titres par équipe qui ici à Smackdown sont très en danger, je vous avoues que on va en avoir très besoin ! Elle aura comme rôle de distraire nos adversaires et pourquoi pas d'intervenir dans nos matchs pour les faires perdrent ! La RKO RESPECT est sous un nouveau jours, elle n'aura jamais était aussi forte & si dangereuse, je conseil à toutes team qui pensent faire face à nous d'abandonné cette idée car sa serait une perte de temps pour vous comme pour nous ! Nous sommes encore dans notre série d'invincibilité et je pense, non je suis sur que personne ne va la cassé ! De plus avec Eve de notre côté nous seront invisible ! Je n'ai plus qu'une chose à dire pour résumé tout sa : Tellement immité mais jamais détroné, nous sommes la RKO RESPECT ! -- Voix Off - Un titantron coupa leur petite discussion, tout le monde reconnu sa musique d'entré ! Eve & Randy commencèrent à changer de visage ... HG : Seul la personne concerné répond PERSONNE d'autre !
| |
| | | Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
| | | | Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Segment Randy Orton Dim 20 Nov - 18:55 | |
| Désolé du double poste , Message supprimé a toi Bro' | |
| | | Fandango - LS
| Sujet: Re: Segment Randy Orton Dim 20 Nov - 19:07 | |
| Merci, j'édite dès que je peux ! | |
| | | Ted Dibiase Jr
| Sujet: Re: Segment Randy Orton Mer 23 Nov - 18:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Segment Randy Orton | |
| |
| | | | Segment Randy Orton | |
|