Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MVP VS Wade Barrett

Aller en bas 
+4
The Legendary clem--51
Big E Langston.
DeiSakuChris
Fandango - LS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:56

Normal Match
MVP Vs Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:54

J-R: Welcome to friday night smackdown !
M-C: Ce soir deux nouvelles superstar de la LMDC s'affronte il s'agit de Wade Barrett et de mister ballin MVP !
Un titantron retentit c'est celui de Wade Barrett !

Wade Barrett arrive sous son titantron et il fait son premier taunt
MVP VS Wade Barrett 2m6v9rk
Il continua a marcher sur la rampe l'air souriant,mais consantré malgré que le public le hua.
MVP VS Wade Barrett Tumblr_lojdbusYdX1qax9gv
Il entra mainteant dans le ring et fit son dernier taunt
MVP VS Wade Barrett Tumblr_lojdcyfMDH1qax9gv
MVP VS Wade Barrett Ngq3gi
Wade Barrett prena maintenant un micro.
Enfin mon premier match ! depuis le moment que j'attendais pour pouvoir humilier et détruire MVP ! dit-il en rigolant
MVP VS Wade Barrett Tumblr_ln47hzmIpM1qax9gv
apres cette victoire ou plutot cette destruction tout le monde pourra voir mon incroyable talent et je pourrai continuer mon ascension de la LMDC en m'occupant la prochaine fois de ce petit froluquet d'Alex Shelley ! dit-il en foncant le ton.
MVP VS Wade Barrett Tumblr_ln47j4pQ5h1qax9gv
Wade Barrett lacha le micro par terre et se mit dans le coin en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:15

WE BALLIN !




J'edite peux etre aujourdui Peux etre Demain . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:11

Désolé mais j'abandonne Parce que jaimerai faire mon Match en Tant que Matt hardy désolé Wade on reprendra notre match prochain Friday Night Smackdown Sad Je suis vraiment Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:48

NON ! MVP le match n'étant pas commencé, tu peux le faire avec Matt Hardy !
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:03

Matt Hardy et Wade barrett se batta ding ding ding l'arbitre faitsa sonner la cloche pour commencer a se battre . Les 2 se regarda dans les yeux Matt hardy se lanca pour un suplex Il reussi Wade se releva et Boom Wade metta un coup spécial sur matt hardy , Matt hardy commenca a donner des coup ! Matt Hardy a son Moment ! Matt faitsa son Taunt ! et Il se prepare pour un Twist Of Fate ! Est voila ! Twist of fate !!!!

Lawler : Oh My god Quel Extreme Twist of Fate Il Tenta le Tombé !

Arbitre : 1...2.......

♪ XTREME MAN !♪


C-A Courra tout qui'il peux jusque au ring !

Cole ! : HEY WHAT THE **** ! OH MY GOD SAIS C-A !

C-A coupa le Tombé est Il demanda un micro au Gens !

Hey Matt,Matt Arrete la il eu une Urgence la maintenant ! alors tu sait pourquoi le GM a dit que tu es F.I.R.E.D !!!!!!!! TU ES VIRÉ ! alors part tout suite de ce ring et sais moi qui prend ta place !

Matt : Quoi ! Impossible sais quoi ce Jeux je vais aller voir la GM !

C-A Rentra dans le ring et Tenta le Tombé vite avant que Wade se leve apres le Twist Of Fate que matt a donné !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:38

Désoler C-A j'ai pas pu speecher aujourd'hui manque de temps et d'apres vu :/ j'essaye au mieux de speecher demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:00

C-A releve Wade Barrett mais barrett se reveille et donne des coup de poingts dans le visage de C-A wade projette maintenant c-a dans les cordes wade fonce sur c-a et lui donne un coup de genoux dans le ventre qui fait virvolter c-a ! wouah wade est furax ! c-a est maintenant a terre wade continue sa domination en donnant des coup de poingts violent dans la nuque de c-a ! il retourne maintenant c-a et lui donne des coup de poingts dans la face ! wade se releve et traine c-a par les cheveux et lui balance la tete contre le turnbuckle ! il retourne c-a et lui donne des coup de poingts das le ventre ! l'arbitre compte 1 2 3 4 ! wade lache c-a qui est maintenant assis dans le coin wade place c-a dans les cordes et l'étouffe avec son genoux ! l'arbitre compte 1 2 3 4 ! wade lache le mancunien releve maintenant c-a qui est toujours piégé dans les cordes et l'étouffe a nouveau avec ses bras ! l'arbitre compte un nouveau et engueule wade barrett maintenant wade attrappe la tete de c-a et lui fait une serie de Muathai knee ! c-a est completement drogui mais continue en se projettant dans les cordes et fait un big boot en plein dans la face de c-a ! C-A ejecte littéralement du ring !!! wade barrett sort maintenant du ring et attrape c-a qui se tort de douleur et wade balance c-a contre l'escalier en fer ! c-a commence a se tenir la nuque wade commenca a comprendre le point faible de crazy ca wade remet c-a sur le ring le releve et lui fait un Swining Neckbreaker ! Wade tente le tombé un et deux et dégagement ! c-a continue il se battra jusqu'au bout !
MVP VS Wade Barrett Tumblr_lojddjuAvu1qax9gv MVP VS Wade Barrett 1z2ejag

Le match continue wade barrett se releve et releve c-a et lui tente une prise de soumission un chikenwing ! c-a se tort de douleur il n'arrive pas a s'en sortir wade tient le coup et force de plus en plus ! c-a n'abandonne toujours pas wade qui est en bonne position enchaine avec son Pumphandle slam !c-a est ko il ne bouge plus ! wade tente le tombé 1 et 2... et y aura pas 3 !!!! simplement 2 ! wade commence a s'enerver il donne des coups de poingts sans relache dans la face de c-a ! l'arbitre engueule wade, wade releve alors c-a et lui fait un Scoop slam ! suivi immédiatement d'une suplex !
MVP VS Wade Barrett Tumblr_llnnnkErqG1qax9gv MVP VS Wade Barrett 3420476s
Wade commence a insulter crazy ca mais c-a donne une gifle a barrett ! enchainé d'un super kick dans la tampe ! wouah ! quelle remonté de crazy ca wade se relev vite mais c-a est pret pour son combo une closheline sur barrett une deuxieme directement enchainé ! wade se releve drogui et dropkick dans la face maintenant c-a se place dans le coin le public crie SPEAR SPEAR ! c-a fonce sur barrett mai wade contre avec un Sidewalk slam backbreaker ! Oh My God ! le dos de c-a est detruit ! wade tente le tombé 1 et 2 et non dégagement ! Incroyable wade n'en croit pas ses yeux ! wade commenca a s'enerver de plus en plus il releva c-a presque inconscient et le projette contre le potau ! wade sirt maintenant du ring se met contre le rebord et fait un Big boot en plein dans la tete de c-a dans le potau ! wade rentre maintenant dans le ring et profite de la position de c-a pour lui faire un roll up !
Spoiler:

MVP VS Wade Barrett Wadebarrettbackbreaker MVP VS Wade Barrett Ludak
MVP VS Wade Barrett Ti-si-lud-be


Dernière édition par ==}) *Christian Punk* (}= le Mer 30 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:08

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:41

C-A qui été completment Sonné Wade le Releva et Kick sur C-A,C-A Esquive le Kick C-A commence sais Combo ! C-A va a la corde boom un coup super fort sur Wade barett et C-A Releve Wade et C-A L'inflige un Suplex sur Wade et Sauta sur les Corde pour faire un saut de Gymnastique et boom sur Wade,Wade et completment K.O C-A tente un tomber .... 1....2..... Dégagement par Wade ! C-A commenca a se Facher et Frappe d'une maniere facher Wade . C-A a la corde et boom un autre coup spécial ! C-A va au Top Rope et on sait quesque C-A va Faire ! Frog Splash ! !!!!!! OMG non ! OH WOW QUEL Frog SPLASH ! C-A tenta alors le tomber avant que il se leve espere gagner !

MVP VS Wade Barrett Hornswoggle_02
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:04

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:44

Garder ce topic propre jusqu'a la fin Please ! Bon à Wade Barret ! (PERSONNE POST à part lui)


Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:33

C-A n'en croit pas ses yeux wade barrett continue toujours le match ! c-a commence a relever wade mais wade fait un coup de poingt dans l'oeil de c-a ! en plein dans l'oeil l'arbitre na rien vu ! c-a se tient l'oeil maisl'arbitre ne comprend pas wade commence a lever le bras en l'air c-a se retourne et closheline ! wade enchaine avec un tombé et 1 et 2 et y aura pas 3 ! wade se met devant c-a et lui met de violent coup de poingts dans la face ! maintenant wade releve c-a et lui donne un coup de boule et un deuxieme ! ce coup ejecte c-a dans le coin wade commence a donner des coup de poingts dans le ventre,wade commence a reculer pour prendre de l'élan et fini par un énorme coup de pied dans le ventre de c-a ! c-a se retient au corde pour ne pas tomber il essaye de respirer apres ce coup de pied, wade recule encore plus il fonce sur c-a et closheline c-a est completement drogui mais reste debout inconscient wade continue en se projettant dans les cordes en fesant un big boot qui fait tourner c-a et qui s'écroule dans le ring ! wade tente le tombé ! 1 et 2 et... dégagement inéxtremiste de c-a ! wade se releve mais laisse c-a a terre wade commence a monter le turnbuckle il est sur la deuxieme corde c-a ne bouge pas ! wade va enchainer il leve le bras et saute de la deuxieme corde et fait une Diving Elbow drop !Wade enchaine avec un tombé ! 1 et 2 et non ! y aura toujours pas 3 ! le match continue.

MVP VS Wade Barrett Wadebarrettbigboot MVP VS Wade Barrett 30ifd6h

wade releve c-a qui a l'air inconscient et va enchainer avec un swining neckbreaker mais c-a se reveille et contre avec un neckbreaker ! wade ne s'y attendait pas ! wade se tient la nuque et est contre le coin le ventre face au turnbuckle mais c-a ne va pas s'arreter la il prend de l'élan et fait un dropckick en plein dans la nuque de barrett ! wade a maintenant les genoux a terre c-a se tient la nuque mais enchaine avec une serie de middle kick dans le torse de wade ! 1 2 3 4 c-a crie et fait un roudhouse kick mais wade se baisse au bon moment se releve vite et attrape c-a et lui fait un Pumphandle slam backbreaker !wade vient d'éclater le dos de c-a il tente un tombé c'est peut-etre la fin 1 et 2 et tr... non c-a s'accroche au corde ! de justesse pour crazy ca ! wade n'en croit pas ces yeux ! wade continue en projettant c-a dans les cordes mais c-a contre la projection et fait un dropkick dans la face de wade ! wade est a terre il ne bouge plus ! c'est la chance de c-a il monte a la troisieme corde pret pour son elbow le public commence a scander ELBOW ELBOW ! c-a s'élance mais wade met ses genoux et c-a s'éclate le bras ! c-a crie de douleur en se tenant le bras wade qui se relve souriant fait un retournement du bras a crazy ca, wade sort des cordes en tenant le bras de c-a qui n'arrive pas a défaire l'étrainte et wade saute du bord fesant une guillotine au bras de c-a ! crazy ca se tient le bras le visage crispé, wade se met dans le coin attendant que c-a se releve, wade est en position pour un big boot c-a se retourne wade s'élance mais c-a passe par dessous la jambe de wade et s'élance dans les cordes mais wade le voit arrivé et lui fait un Spinning side slam ! on ne peut pas se relever de ca ! mais wade ne tente toujours pas le tombé il leve les deux bras en l'air pret pour le Wasteland ! c-a se releve drogui, wade le met sur ces épaules mais c-a n'abandonne pas il donne des coup de coude dans la tete de wade et atteri derriere et c-a enchaine avec un inverted ddt ! wade est ko regardant le ciel pendant que c-a se met sur la troisieme corde mais a trop mal au bras pour faire un elbow il attend que wade se releve pour tenter un diving hurricaneranana ! wade est levé c-a s'élance mais wade contre avec un enorme powerbomb en plein vole ! c-a s'écrase sur la nuque sa blessure depuis le début du match c'est peut etre la fin ! wade tente un tombé en levant les deux jambes de c-a ce qui peut l'avantager !

MVP VS Wade Barrett SUPER-BACKBREAKER MVP VS Wade Barrett Animation1qw

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:02

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:30

C-A Avait mal mais il se releva et dit bravo a Wade Et C-A Faitsa le signe de la serrure de main amical attend la réponse de Wade pour la serrure de main amical .
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:36

J-l: Oh my god quel match et Wade Barrett vient d'ensortir vainqueur !
Wade sort du ring et va chercher un micro il revient dans le ring et commence a s'exclamer.
MVP VS Wade Barrett Images?q=tbn:ANd9GcR5lPX79jq_gY8sxg261EOQfY3fFCKsexBYHTmybQ_yhmFP1d__

Wade Barrett: Premier match premiere victoire ! ce petit jobber n'avait aucune chance,c'était perdu d'avance !
dit-il en rigolant meme si le public le hua.
MVP VS Wade Barrett Tumblr_ln47ihLRyH1qax9gv
ecoutez bien je ne vais pas m'arreter la, personne ne pourra m'arreter vous avez vu ce que j'ai fait a C-A ? et ben je le ferai a qui compte osera ce mettre sur mon chemin !
MVP VS Wade Barrett Tumblr_ln47j4pQ5h1qax9gv
dit t'il en foncant le ton et en jetant le micro sur c-a qui est a terre se tordant de douleur, wade barrett quite maintenant le ring et son theme song retentit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Contenu sponsorisé





MVP VS Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Wade Barrett   MVP VS Wade Barrett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP VS Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett
» Wade Barrett
» Wade Barrett vs. CM Punk
» AJ Styles vs Wade Barrett
» ¤ Segment Wade Barrett ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 50-
Sauter vers: