Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤ Segment Wade Barrett ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

¤ Segment Wade Barrett ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Wade Barrett ¤   ¤ Segment Wade Barrett ¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:44

¤ Segment Wade Barrett ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

¤ Segment Wade Barrett ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Wade Barrett ¤   ¤ Segment Wade Barrett ¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:37

C'est après cet grande révélation que la salle est attirés par le titantron qui retentit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est le BARRETT BARRAGE, Wade Barrett qui arrive dans l'arène de Money In The Bank, micro en main. Il paraît décidé à nous annoncer quelques choses. Il se dirige vers le ring, se stop devant celui-ci, puis prend le chemin des escaliers qui monte avec fierté. Une fois sur le tablier l'anglais lève son poing pour signaler sa domination puis rentre sur le ring en passant entre la troisième et la seconde corde. Un fois au milieu du ring il attend un moment tandis que le public le hue puis approche le micro de sa bouche pour commencer à parler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WADE BARRETT » Je vous prierez de bien FERMEZ VOS BOUCHES ! Je viens ici pour vous souhaitez la bienvenue à la soirée de toutes les surprises, Money In The Bank ! Mais ce n'est pas pour vous adressez ces mots que je me tient sur ce ring. Non, ce soir je suis ici pour vous annoncer autres choses. Une choses qui m'a choqué et une autre qui m'a fait sourire. Commençons par la plus grosse connerie qu'est fait le Board Director cet année. Suite à un excès de mauvais coups contre l'arbitre et Mr AJ Styles durant le match de qualification lors du RAW 60#, le Board Director à choisis de me remplacer dans le Money In The Ban k par AJ Styles et donc de renverser le résultat du match. Je ne suis donc plus en lice pour le Money In The Bank Ladder Match ! C'est donc sans moi que ces abrutis essayerons de gagner un contrat pour le titre de leur choix qu'il pourrons utiliser à n'importe quelle moment.

Le Public paraît heureux de la décision du Board mais Barrett reprend la parole.


WADE BARRETT » AH, ça vous fait plaisir de me voir écarter d'une course pour un titre mondial HEIN ? Eh bien je vous conseil d'écouter la suite avant de vous réjouir. Car, voyez-vous, le Board ne pouvais pas m'enlever d'un match sans, comment dire, amortir la sanction. Donc je vais vous dire quelques choses, en ce moment la LMDC a 5 titres en tout, mais plus ce soir, car Vince McMahon à officiellement rajouter un nouveau titre, le TELEVISION CHAMPIONSHIP ! De ce fait, ce soir six lutteurs, trois de chaque brand, s'affronteront pour devenir le premier Télévision Champion. Et vous savez la meilleur, l'homme que vous avez en face de vous en ce moment est l'un des représentant de RAW ! Oui ! Désolé de vous décevoir mais ce soir,je ne serais peut-être pas dans la course pour le Money In The Bank mais je suis bel et bien dans la course pour être le nouveau LMDC TV CHAMPION ! Et je vous assure qu'après avoir battu les cinq autres bouffon, je reviendrai sur le ring pour vous assurer que je suis le DOMINATE ONE et que je VOUS est dominé. Donc merci au Board Director et sachez que la prochaine fois que vous me verrez avec un micro et sur un ring, ce sera avec le LMDC TV Championship et quand ce moment arrivera, je rirai de vous ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Public est choqué de l'annonce de Barrett, eux qui croyaient ne plus le voir dans la course pour un titre ce sont mis le doigt dans l'oeil et le voilà donc dans la course au TV Championship. Barrett dépose son micro puis sort du ring par le tablier et part vers les backstages. Il s'arrête sur le scène lève son bras et lance un "NEXT TV CHAMP' !" tandis que la foule le hue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment Wade Barrett ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett
» Wade Barrett
» MVP VS Wade Barrett
» AJ Styles vs Wade Barrett
» Wade Barrett vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Money in the Bank 2012-
Sauter vers: