Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wade Barrett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett Empty
MessageSujet: Wade Barrett   Wade Barrett Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:35

Nom du Lutteur: Stuart Alexander Bennett
Age: 31 ans
Nationalité: Anglais
Taille: 1,96 m
Poids: 120 kg
Surnom de ring: The England Perfection
Prise favorite:
Diving Elbow Drop
Big Boot
Powerbomb
Swining Neckbreaker
Realise Flapjack
Sidewalk Slam
Sidewalk Slam Backbreaker
Boxing Jab
Running Clothesline
Pumphandle Slam
Gut Buster
DDT
Pumphandle Slam Backbreaker
Muaithey Knee
Middle Kick
Arm Barrage
Signature: Spining Side Slam (Winds Of Change)
Wade Barrett 827980g19
Finisher: Wasteland
Wade Barrett 2977474095_1_3_JhjYRfwb

Victoires: 4
- Victoire contre Crazy Ca à Smackdown 50
- Victoire contre Christian et Bobby Lashley à Smackdown 51
- Victoire contre Alex Meraz à Friday Night Smackdown Supershow
- Victoire contre John Cena à Smackdown #56

Défaites: 2
- Défaite a LMDC TLC 2011 lors d'un Six Man Tag Team TLC Match
- Défaite contre John Cena à Smackdown 54.

Draw: 1
- Draw après que The Social Drive est fait le tombé sur Drew McIntyre a Smackdown 53 (No Show de Drew).

Palmarès:
- L'Homme ayant resisté au plus d'élimination au LMDC Royal Rumble Match 2012 !
- L'Homme ayant terminé la carrière de John Cena en lui brisant la cheville (Kayfabe)

Match Mémorable:
- The Nexus vs Ultimate Death vs The Charismatic Asshole TLC match a TLC 2011

Feud Mémorable:
- The Revolution vs Team Cena (John Cena, Alex Meraz Triple H et William Regal)

Team Mémorable
- The Nexus (With Drew McInytre)
- The Revolution (With Cody Rhodes Jack Swagger and Drew McIntyre)

Histoire a la LMDC:

>> Stuart Alexander Bennett signe avec la LMDC le 18 novembre 2011, il est drafté dans le roster Smackdown.
Wade Barrett effectue son premier combat contre Crazy Ca a Friday night Smackdown 50 d'ou il sortira vainqueur apres un Powerbomb suivi du tombé, apres le match Crazy Ca demande a Barrett si il peut le rejoindre, c'est alors que Wade Barrett formera "The Nexus".
Au Smackdown suivant Wade Barrett avec Crazy Ca affronte Bobby Lashley et Christian dans un Tag team match, La Nexus sortira vainqueur du match apres une trahison de Christian et un Wasteland sur Bobby Lashley, apres le match Bobby Lashley agresse la Nexus dont Wade Barrett poura s'en sortir mais pas Crazy Ca qui sera blessé apres un Dragon Sleeper du Boss ce qui le forcera a quitté la Nexus.
Par la suite Wade Barrett recrute Kurt Angle et Drew McIntyre dans la Nexus.
The Nexus (Wade Barrett et Drew McIntyre) affronteront Ultimate Death et Charismatic Asshole dans un TLC Tag team match pour etre aspirant premier au titre Tag team Champion a LMDC TLC 2011
Lors de LMDC TLC 2011 The Nexus perde l'opportunité d'etre n'1 Contender for the LMDC Tag Teams championship au profit de Ultimate Death. Lors de Smackdown 53 Wade Barrett perd avec Drew McIntyre dans un Tag Team match apres que William Régal est fait le tombé sur McIntyre. Lors de LMDC Royal Rumble Wade Barrett entre en 10 eme position et élimine James Storm a l'aide de son coequipier Drew McIntyre. Wade Barrett détient le Record de résistance d'élimination lors de LMDC Royal Rumble en ayant survécu a 5 grandes élimination. Wade Barrett finira par cédé et se fera éliminé par Stone Cold Steve Austin. Lors de Smackdown 54# Wade Barrett perd contre John Cena et perd l'opportunité de ce qualifier pour L'Elimination Chamber de Smackdown pour avoir une chance au World Heaviweight Championship. A la fin du match Wade Barrett attaque violament John Cena a l'aide de Drew McIntyre Jack Swagger et Cody Rhodes, Wade Barrett aurait formé une nouvelle team avec ces trois homme qui se nommerait "The Revolution". Lors de Friday Night Smackdown Supershow Wade Barrett bat Alex Meraz, Après le match Stu Bennett essuye ses pieds sur le ring juste devant la tête de Meraz. Lors de Smackdown 56# Wade Barrett bat John Cena après que Jack Swagger est envoyé un coup de ceinture dans le crâne de Cena pendant que l'arbitre était inconscient, Après le match The Revolution attaque sauvagement John Cena et Wade Barrett brise même la cheville du Champ, Mais Alex Meraz Triple H et William Regal viennent stopper le massacre en attaquant The Revolution, Wade Barrett et Jack Swagger eux arrivent a fuir mais Drew McIntyre se recoit lui un Pedigree et Cody Rhodes un Power Of The Punch, Smackdown 56# se finit avec The Revolution qui rentre en Backstage pendant que l'équipe médical vient secourir John Cena.
<<


Dernière édition par The England | Chris' le Dim 8 Avr - 12:47, édité 13 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett   Wade Barrett Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:25

Cool mais modifie un peu l'histoire parce que je suis Evan Bourne maintenant Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett   Wade Barrett Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:01

Oui mais T'inquiete tu nous rejoindras j'ai l'idée d'un segment que je vais d'ailleur faire apres mon match a TLC car j'ai une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett   Wade Barrett Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:16

Mise A Jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett   Wade Barrett Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:02

Mise A Jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett   Wade Barrett Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:36

Mise a Jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett   Wade Barrett Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

Grosse MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett   Wade Barrett Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:48

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Contenu sponsorisé





Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett   Wade Barrett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett
» MVP VS Wade Barrett
» Wade Barrett vs. CM Punk
» AJ Styles vs Wade Barrett
» ¤ Segment Wade Barrett ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: Story Of Your Wrestler LMDC-
Sauter vers: