Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Segment Chris Jericho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:56

• Segment Chris Jericho •
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:38

¤ Y2J Theme Song ¤

Segment Chris Jericho Jlh-d989d20445Segment Chris Jericho Jlh-d989d20445Segment Chris Jericho Jlh-d989d20445



Segment Chris Jericho Savemey2jmz9

C'est Chris Jericho ! .

Segment Chris Jericho 1322454462322

Chris Jericho marche sur la rampe sous un tonnerre d'insultes et de hués . Mais "Le Best In The World" garde son calme comme à son habitude .

Segment Chris Jericho 1322454462699

Chris Jericho monte sur le ring et prends le micro qui ce trouvait au centre du ring .

Segment Chris Jericho 1322454462880

¤ Chris Jericho ¤

Pourquoi tant de haine envers moi ? Pourquoi me détester ? Je suis le meilleur catcheur du monde . Vous n'avez aucune raison de me huer ainsi . Au contraire, vous devez être à mes genoux entraine de m'acclamer . Vous êtes jaloux de Ma Grandeur . . Mon génie ? . Mon talent ? . Au dernier épisode de Monday Night RAW, j'ai battu le Champion de la LMDC, Shawn Michaels . Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Bref, je ne suis pas venu ici pour faire la morale aux 2/3 des personnes dans la salle qui sont je vous rappelle, des fans Boy de Cena . Pour le 1/3 restant, vous êtes que des minables vers de terre , des rageux et des hypocrites sans cervelles ...

Public : YOU SUCK CHRIS ' YOU SUCK CHRIS ' YOU SUCK CHRIS

Segment Chris Jericho 1323209968920

¤ Chris Jericho ¤

Merci LMDC Universe ! Bon je continue, je disais que j'ai battu votre champion . Mais vous demandez pourquoi je ne suis pas du Fatal 4 matchs pour la LMDC Champions lors de LMDC TLC ? Ben j'abandonne ma conquête au titre . C'est fini ! Ce titre a été sali par Shawn Michaels . Il n'a aucune valeur . Même le titre des divas a une meilleure valeur . Qui est derrière ce malheur excepté votre sois disons " Champion" ? Ben ce n'est nul autre que Stéphanie Mc Mahon . Ces décisions sont autant ridicules les unes que les autres . Une machine à merde d'idée quoi ... Pourquoi elle ne quittes pas son poste tout simplement . Je connais des bars de danceuse qui pourrait l'engager . Pourquoi ne pas laisser le poste de GM pour les professionnelles . C'est à dire ceux qui savent récompenser les meilleurs . Bref conclusion des problèmes de RAW, une Général Manager qui n'a même pas fini sa 3e année du primaire et un looser comme champion ... Ce qui donne un Show complètement ennuyant et honteux pour le roster . Dont moi qui mérite beaucoup mieux . Car je suis le Best In The World At What I ...


Jericho se fait coupé par une titantron bien innatendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:29

•| Randy Orton Thème Song |•
•| Voices |•


Segment Chris Jericho 612660RandyOrton18

•| Lilian Garcia |•
Ladies And Gentleman, Please Welcome, Randy Orton.

Segment Chris Jericho 333416RandyOrton35

•| Voix Off |•
Randy Orton fait ces taunts sous les huées de la foule puis prend un micro et se met face à son coéquipier Chris Jericho.

Segment Chris Jericho 824421RandyOrton16

•| Randy Orton Speak |•
Bonsoir à tous, la semaine dernière lors de Smackdown, j'ai trahis mon partenaire John Cena et franchement je m'en veux terriblement quand je vois le Looser avec qui je fais équipe maintenant ! Ecoute Chris, tu es vraiment tomber bien bas, moi qui pensais que tu étais un minimum respectueux & intelligent, je me suis bien tromper ! Tu as réussis à me monter contre Cena, bravo, bravo Chris tu es très fort ! Sérieusement tu as crus quoi que j'allais me séparer de mon amis, celui que je considère comme mon frère pour .. TOI ? Really .. Tu rêves ou tu es réelement con ?! Je pencherais surement pour la deuxième solution ! "Chris voulu me couper" Shup Ut, tu es vraiment débile, ferme la et écoute moi, je suis le nouveau challenger pour le WHC à Smackdown, toi et moi c'est finit, notre team qui n'a finalement jamais débuter est finit, tu as entendus Chris finit, tout comme toi dans cette industrie ! D'ailleur je mérite après tout ce que j'ai enduré ma place de Challenger, je vais au Royale Rumble face à Punk ou Morrison, peut importe et je vais les battres car je suis bien meilleurs que deux réunnis pendant que ti le minable Chris Jericho tu seras au Royale Rumble mais en tant que spectateur t encore je suis bien gentil si on te laisse rentrer ! Personne ici peut m'arrêter dans la quête de mon dernier titre que je n'a jamais eu à la LMDC, PERSONNE ! "Un itantron le coupa, Randy reprit la parole brièvement" REALLY ... !
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:18

Randall Keith Orton se sépare de Chris Jericho, quelle soulagement pour les fans qui croyait avoir vraiment perdu leur Orton à eux ! Mais ce dernier se révolte face au King of Bling Bling alors qu'un titantron connu que personne ne pensez plus jamais entendre retentit dans la salle, et une voiture apparait !



Un homme descendit de la voiture après que le chauffeur de cette dernière lui ai ouvert la porte.

Segment Chris Jericho 111211015858280528Segment Chris Jericho 11121102012370044

Ladies and Gentleman, please welcome ... The Essence of Excellence ... El Patron ... ALBERTOOOOOO DEEEL RIIIIIIIIIO !

Alberto fit ces taunts, très souriant comme toujours, en s'avança pas-à-pas vers le ring.

Segment Chris Jericho 111211020207996561Segment Chris Jericho 111211020332235860

Il s'avança encore plus vers le ring, et donc vers Chris Jericho & Orton qui se demandèrent ce qu'il venait faire ici ce soir, puis il monta sur le ring.

Segment Chris Jericho 111211020418942579Segment Chris Jericho 11121102051219042

Il est sur le ring maintenant. Toujours aussi souriant sous les hués de la foule.

Segment Chris Jericho 111211020549147204Segment Chris Jericho 111211020608189924

Il prit ensuite le micro de Lilian Garcia.


Segment Chris Jericho 111211020626215066

MY name is ALBERRRTOOO DEEEL RIIIIOOOO ! But ... You AlreadY know that ! Orton ... Comment peut-tu quitter Jericho pour ... Cena ? Rien que de dire son nom, j'en ai mal à la tête, ce bouffon que j'ai battus plus d'une fois à la WWE ! Et toi ... bouffon aussi que tu es ... Tu décide de revenir avec ce bouffon ... Ah mais vous êtes deux bouffons vous allez donc bien ensemble ! Chris, I'am the Essence of Excellence, You're the King of Bling Bling, nous allons bien ensemble ... n'est-ce pas ? I'am the present and the futur of this fédération ! Orton... Tu est challenger en battant " John Morrison ", c'est donc ça ? Mais tu ne mérites pas du tout cette chance pour le ROYAL RUMBLE ! *Le public hua Alberto*. Fermez-là vous bande d’hypocrite sans cervelle ! Vous n'avez pas changer tout comme Orton ... Toujours aussi pathétique et toujours fort pour les mauvais choix... Bref Orton, je te défis au prochain SmackDown, pour ton contrat de challenger au WHC au Rumble... Si tu gagnes, tu seras challenger mais si moi je gagne, je serais challenger ce qui va ce passer si tu accepte, mais si tu n'accepte pas, je serais d'office challenger, I'am The Essence of Excellence and You are a looser ! Parce que mon nom est ALBERRRRTOOOO DEEEL RIIIIIO ! Mais tu le sais déjà !

Orton repris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:33

Segment Chris Jericho 824421RandyOrton16

•| Randy Orton Speak |•
Oh Alberto, It's Alberto, The Essence to Excellence .. Shup Ut Ouais ! D'ou tu te permet que si j'accepte pas ton défis, tu seras officiellement challenger ! Tu me connais toujours pas après plusieurs années ensemble à la WWE quand je te la faisais fermer ? Alors écoute moi mantenant, j'accepte ton défis, de toute façon tu es toujours aussi merdique qu'à la WWE donc je n'ai pas peur de toi, tu ne changeras donc jamais Alberto ?! Tu es aussi pathétique que l'autre mec à côté de .. "Jericho cria Stop, Randy le regarda avec un petit sourire en coin."
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:18

Bon de 1, Y2J on est pas censé être en feud ? De 2, si y a du changement, sa serai bien de me prévenir ! Y en vraiment ras le cul des gens qui sont pas sérieux ! Sa fait deux fois j'essaie de faire une feud, et pas moyen que sa tienne ! J'ai vraiment l'impression qu'y a la trouille ou cul ou quoi ? Putain sa manque trop de responsabilité en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:52

Ce topic n'a plus lieu d'être, vu que je suis maintenant Y2J, on peut locker Wink

_________________

Segment Chris Jericho Accuei11
Segment Chris Jericho Tumblr_n41uqxLdE31qdng64o1_400
Segment Chris Jericho Accuei11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:05

The Monster Kane a écrit:
Bon de 1, Y2J on est pas censé être en feud ? De 2, si y a du changement, sa serai bien de me prévenir ! Y en vraiment ras le cul des gens qui sont pas sérieux ! Sa fait deux fois j'essaie de faire une feud, et pas moyen que sa tienne ! J'ai vraiment l'impression qu'y a la trouille ou cul ou quoi ? Putain sa manque trop de responsabilité en ce moment !


Miz m'a dit que tu allais feuder avec lui , donc pour avoir une feud sans segment avec un PPV... non merci . Alors on se calme un peu mec . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:57

Dans ce cas, jamais tu n'aurais du accepter de m'affronter surtout que j'ai était clair la dessus ! Et puis la moindre des choses c'est de discuter, échanger, INFORMER ; quand il y a des changements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» Segment Chris Jericho
» Segment Chris Jericho
» ~ SEGMENT CHRIS JERICHO
» #SEGMENT CHRIS JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #51-
Sauter vers: