Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #SEGMENT CHRIS JERICHO

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: #SEGMENT CHRIS JERICHO   #SEGMENT CHRIS JERICHO Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:11

Segment
Chris Jericho

#SEGMENT CHRIS JERICHO Vignet35

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#SEGMENT CHRIS JERICHO Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT CHRIS JERICHO   #SEGMENT CHRIS JERICHO Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:31

♫ BREAK THE WALLS DOWN
#SEGMENT CHRIS JERICHO Tumblr_m4yhojd6iY1qdj20eo1_250#SEGMENT CHRIS JERICHO Tumblr_m4yhojd6iY1qdj20eo4_250

Une nouvelle édition d'un Raw énorme s'annonce dès lors. Pour commencer ce show, Chris Jericho nous expliquera, sans doute, ses actes qu'il a commis la semaine passé. Rappelez-vous, il a défendu son titre des Etats-Unis face à Truth. A l'issu de ce match extrême, The King Of Bling Bling a entraver le règlement en renversant littéralement R-Truth avec l'aide d'une voiture. D'après le staff médicale de la LMDC, ce dernier serait dans un état stable mais il reste néanmoins préoccupant. Le titantron du Lionheart se fait entendre, il n'y a aucun bruit dans la salle. C'est un Y2J triste, inquiet, incompris, qui traverse l'arène pour enfin atterrir dans le ring. Les fans le regardent, ne savant pas quoi penser de lui. Le Canadien se positionne au milieu du ring, toujours sans sourire. Il n'ose pas regarder le public dans les yeux. Il décide alors de prendre un micro et de s'asseoir sur l'escalier en acier, avec une mine dépitée. 
#SEGMENT CHRIS JERICHO 522970Sanstitre1#SEGMENT CHRIS JERICHO 238740Sanstitre2


Chris Jericho : Je... Je suis conscient de votre avis à mon égard, mes actions douteuses de la semaine passée. Je suis un homme d'actions, je ne réfléchis pas intelligemment avant chaque acte.  Je suis sanguin.  Vous aurez pu sans doute le constater avec le fameux épisode du " Jeritron " à la WWE qui a posé bien des soucis à Shawn Michaels. Sur le coup, c'est amusant mais avec un certain recul, on se rend compte de ses erreurs. Et malheureusement, c'est trop tard pour les effacer. Ça s'est d'ailleurs reproduis avec R-Truth, une superstar talentueuse qui ne demandait qu'à approcher mon titre. Ron, je sais que tu me regardes depuis ta chambre d’hôpital, tout cela est de ma faute et je peux dès l'or t'affirmer que je le regrette. Je tenais sincèrement à m'excuser même si je sais éperdument bien que cela ne  changera rien à ta situation. Je ne comptais pas m'excuser en public mais après avoir longuement réfléchis, je me suis dit que c'était sans doute la meilleure solution.   

Je peux évidemment comprendre que je vous ai choqué et encore une fois, cela n'était pas mon intention. Je me suis lancé sur le titre de Raven, un homme sanguinolent, pour y trouver des sensations que je n'avais jamais vécu dans ma carrière mais hélas, ce ne fut pas le cas. Je n'ai pas su contrôler mes émotions et j'ai commis l'irréparable. Ainsi donc, le GM s'est questionné sur mon sort. Je suis invaincu depuis mon retour, il a conscience que je fais un champion digne de ce nom. Cependant, ça en est trop pour lui et il m'a retiré mon titre... Je peux comprendre ce qui le pousse à cette décision et je la respecte. Mais comme le grand champion que je fus, il y a un revers de la médaille, cette fois-ci positif. Il sait que j'aime être violent et peut reconnaître la valeur de ses lutteurs c'est pourquoi, il m'a proposé d'intégrer l'Elimination Chamber à une seule condition. Cette condition, c'est battre l'homme que j'ai battu au Royal Rumble, John Lewis. Comme quoi l'histoire semble se répéter ...  

Après ces paroles émouvantes, Chris Jericho laisse tomber son micro sur le sol avant de s'avancer doucement vers l'entrée de l'arène. Au passage, il tape dans les mains de quelques uns de ses fans. Il semble avoir dit ce qu'il avait sur le cœur. Il possède maintenant un gros poids en moins. Ses fans seront sans doute là pour l'accompagner tout au long de son match, espérant le voir triompher...   

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#SEGMENT CHRIS JERICHO Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT CHRIS JERICHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 75-
Sauter vers: