Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Main Event : Ted Dibiase Vs Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Empty
MessageSujet: Main Event : Ted Dibiase Vs Sting   Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:01

MAIN EVENT

I Quit Match
Ted Dibiase Vs Sting
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs Sting   Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:52

||Voix Off|| Welcome Back To Raw ! Encore une grosse soiré ici et maintenant il faut faire place à notre Main Event e la soiré qui opposera le Million Dollar Son Ted DiBiase Jr contre le Joker Sting, ce soir est une première car c'est la première fois que ces deux lutteurs se rencontre sur le ring. Sting est un nouveau venu à la lmdc, il à signé son contrat récemment mais bien évidement son passé parle pour lui. Ted DiBiase quand à lui à été victorieux la semaine passé, il à en effet affronter le Shaman Of Sexy John Morisson dans un match sans disqualification tout simplement énorme. DiBiase qui à signer pour un retour à la LMDC il y à quelques mois enchaines les très bonnes prestations et sur tout ces match il n'en n'a perdu qu'un seul ! L'avenir s'annonce radieux pour le jeune homme d'autant plus que le nouveau champion de RAW à semble t-il porté son attention sur Ted. Reste à savoir comment il va réagir. D'ailleurs nous nous retrouvons en Backstages avec Ted DiBiase.

Main Event : Ted Dibiase Vs Sting 578881Sanstitre3 Main Event : Ted Dibiase Vs Sting 151785Sanstitre2

||Ted DiBiase|| Par le passé .... Par le passé j'ai été stupide de croire en les promesses de certaines personne. Par le passé j'ai été idiot de pensé que certaines personne haut placé de la fédération tenait leur promesse .... Mais tout sa c'est du passé, ma frustration ma rendu plus fort, ma colère, ma rage et ma haine envers ce genre de personne on fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Il y à quelques mois encore un nouveau venu arrivait à Smackdown, son nom ? Nergal ! Rapidement il à remporter le titre poids lourd, après sa il la balancé dans une foule prétextant qu'il n'en voulait pas, ce jour là j'ai pris conscience d'une chose .... Cet Homme n'est qu'un vulgaire gamin pourri gâté ! Ensuite il arrive à Raw et pour on ne sait qu'elle raison il obtient un match pour le titre suprême de la fédération ... Il remporte se match, le voila maintenant dans l'histoire de cette fédération ... Pourquoi ? Pourquoi il à eu droit à ce match alors que je le méritais plus que lui ! Je vais vous le dire ! Contrairement à d'autre moi Ted DiBiase Jr je ne lèche pas le cul des haut de la LMDC ! Moi et ce même si vous me haïssez je reste moi ! Je ne change pas, j'ai toujours dit que j'étais supérieur au autres, j'ai toujours dit que l'univers de la LMDC ne servait à rien, souvent dans mes propos j'ai déplus au haut de la fédération qui se sont contenter de me donner des match sans importance ! J'ai du affronter Triple H ! Matt Hardy ! The Rock ! Cm Punk ! John Morrison .... Et je les ait tous battu ! Après cela je me souviens de ce jour ..... J'ai été voir notre GM cette Stéphanie McMahon, je lui ait dit que je méritais un match de championnat contre Shawn mais elle ma répondu qu'elle allait me tester .... ME TESTER MOI TED DIBIASE ! Alors que je venait de battre des tas de superstars de renom internationale, enfaite j’étais ignorant, notre GM c'est contenter de noyé le poisson dans des promesses qu'elle savait à l'avance qu'elle ne tiendrait pas. Vous connaissez la suite ce chère Nergal arrive à Raw et je fut le premier à lui souhaiter la bienvenue dans ce show, je les frapper et encore frapper. Comme vous avez pu le constater ce chère champion à parler de moi dans sa longue tirade sur le ring, il dit de moi que je suis entrain de m'échapper, il dit que je suis entrain de m'imposer et il pense que je pourrait lui posé des problèmes pour son titre. Il pense même que lui et moi avons des comptes à réglés.

Ted se mit à rire puis il repris sont sérieux

||Ted DiBiase|| Mais malheureusement pour lui, moi je n'ai rien à réglés avec lui ! Nergal n'est qu'un vulgaire lèche botte, il n'est qu'un insecte, je me moque éperdument de ce qu'il peut dire sur moi. D'ailleurs sa me fait rire puisque des l'instant ou ce morveux à parler de moi, j'ai reçu un appel de notre GM me proposant un match de championnat contre votre champion .... Et vous savez quoi ? J'ai refuser ! Je me moque de cette ceinture et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que la ceinture ne vos rien lorsqu'elle est porter par un champion de ce calibre. Je ne veut pas avoir affaire de prêt ou de loin à sa ! Il est hors de question que je perde mon temps à frapper ce mec. Il pourra dire de moi que j'ai peur de lui mais au fond ce n'est pas de la peur, c'est du dégout. On ne ma pas donner ma chance assez tôt maintenant j'espère que vous vous en mordez les doigts, vous êtes passer à coté d'un vrai champion, vous avez préférer mettre en avant cette homme et bien assumer jusqu'au bout. Avant j’étais obnubiler par cette ceinture mais j'ai réaliser que ce n'était pas la ceinture qui faisait l'homme ! Ce n'est pas la ceinture qui nous fait champion mais c'est belle et bien nos action ! ET au vus de ce que j'ai fait je me considère comme était un très grand champion, Nergal peut aller continuer à sucé la queue des haut et faire mumuse avec sont jouet moi je ne perd pas mon temps avec lui. Donc Nergal je suis conscient que pour toi sa fait beaucoup de mot alors laisse moi te résumer la situation avec des mots simple que tu serait susceptible d'assimiler .... Nergal trouve toi un autre pigeon pour faire mumuse sur le ring !

L'écran s'éteignit et le public semblait choqué par les propos de Ted. Quelques secondes à peine le titantron de Te de retentit dans l'arène.



Main Event : Ted Dibiase Vs Sting 866476Sanstitre1 Main Event : Ted Dibiase Vs Sting 850357Sanstitre4

||Voix Off|| Tout le monde ici se soir semble sous le choc, DiBiase refuse une opportunité au titre, c'est du jamais vu !

Main Event : Ted Dibiase Vs Sting 895763Sanstitre5 Main Event : Ted Dibiase Vs Sting 558810Sanstitre7

||Voix Off|| Ted arrive en tout cas avec Maryse, la belle diva avait signaler cette semaine sont retour à la LMDC.

Main Event : Ted Dibiase Vs Sting 170530Sanstitre9 Main Event : Ted Dibiase Vs Sting 269166Sanstitre11

||Voix Off|| DiBiase monte sur le ring avec Maryse, Ted semble être dans un état de colère avancer.

Main Event : Ted Dibiase Vs Sting 635871Sanstitre13 Main Event : Ted Dibiase Vs Sting 905642Sanstitre14

||Voix Off|| Ted semble très remonté se soir, cela se voit facilement sur sont visage, il fait les cents pas et attend sont adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs Sting   Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:01

UP Sting Wink

PS : Très belle entrer Ted'.
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs Sting   Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs Sting   Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:33

Oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs Sting   Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:14

Sting arrive sous une ovation du public, il grimpe sur le ring mais il se fait accueillir directement par un Big Boot directement porter sur le visage de l'icon, ce dernier retombe très salement à l'extérieur du ring. Sting ce tiens la tête, il semble beaucoup souffrir, Ted quand à lui à le sourire, il descend du ring, il attrape la tête de sont adversaire et il le jette sur le ring. Sting se secoue la tête et il tente de se relever mais Ted arrive et enchaine avec un coup de pieds directement porter dans le crane de son adversaire. Ce match s'annonce très dur pour Sting, DiBiase relève son adversaire et il le jette dans les cordes, il enchaine avec un rapide Powerslam, DiBiase se relève et il enchaine avec une descente du poing à la manière de son père. Ce coup fait relever Sting qui se tient le crane, DiBiase enchaine avec une projection dans les cordes suivit d'un Spinebuster. C'est incroyable DiBiase semble s'amuser de son adversaire, il en fait ce qu'il veut, il le relève et l'envoi dans le coin du ring, Ted fonce est enchaine avec un coup de la corde à linge monstrueux. Sting s'avance au centre du ring complétement sonner et Ted l'attrape et il enchaine avec un Dream Street ! Ted relève une nouvelle fois Sting, il le malmène avec une facilité déconcertante, Ted l'attrape et il enchaine avec la prise de soumission de son père !

Main Event : Ted Dibiase Vs Sting 5yhqa0

Ted demande à l'arbitre, l'arbitre approche le micro et Sting hurle "I Quit" C'est fait ! Ted à gagner son match en quelques minutes à peine ! Le public hue DiBiase tandis que ce dernier quitte l'arène avec le sourire et avec la ravissante Maryse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs Sting   Main Event : Ted Dibiase Vs Sting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event : Ted Dibiase Vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Sting Vs The Big Show
» Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison
» Main Event Tag Team Match Alberto Del Rio & Ted DiBiase Vs Justin Gabriel & Rey Mysterio
» Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge
» Sting Vs Ted Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #53-
Sauter vers: