Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Empty
MessageSujet: Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane.   Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:48

Main Event
Tag Team Match
Christian & The Miz Vs John Cena & Kane

Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Empty
MessageSujet: Re: Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane.   Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:35

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 120102121429708171Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 120102122027107584
Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 120102122027107584Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 120102121429708171

» Hey le premier titantron retentit dans la salle , Le premier arrivant est John Cena qui arrive sans ceinture , Nous vous rappelons que l'équipe RKO Respect n’existe plus depuis leur défaite au Royal Rumble 2012 où il sont perdu leur ceinture ...

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 111230101415476162 Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 11123010264431781

» Lilian Garcia : Ladies And Gentleman , Please Welcome Johnnnnnnnnn Cenaaaaaaaaaaa

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 111230104310735231 Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 111230105759191609

» John Cena exécuta ces stunts & Attendit son coéquipier & Ces adversaire du soir tout en s'étirant dans le coin du ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Empty
MessageSujet: Re: Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane.   Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:56

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. WlcebmMain Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Wlcebm
Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. WlcebmMain Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Wlcebm


Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Xku7ae Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Div>

Après Superman, voici celui qui méritent vraiment ce surnom le Captain-Charisma, Christian !

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. E8vpcg Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 1zfr3ts
Mais quel Maint-Event ! 4 ténors de la LMDC s'affrontent dans un Tag Team match, cela nous promets de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Empty
MessageSujet: Re: Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane.   Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:00

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Tumblr_lnaku4lsF21qag3dy

\ Awesome /
\ I came to play /




La musique du Miz retentit dans la salle !

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Tumblr_lnqhzk0kb41qax9gv

The Miz fait son apparition seul !

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Tumblr_lnqi00LnWt1qax9gv

Il va faire équipe avec Christian !

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Tumblr_lnqi0ihd0s1qax9gv

Il fait son taunts devants les hués du public !

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Tumblr_lnqi0yeA7g1qax9gv

The Miz se saisit d'un micro !

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

Bonsoir à tous, si je prend le micro ce soir, c'est pour annoncer à tous que Kane ne participera pas à ce match ! Il ne participera plus à aucun match ! Plus tôt dans la soirée, il est venu dans mon vestiaire ! Il s'est excusé de tout ce qu'il avait pu tenter contre moi ! Il s'est excusé de m'avoir fait perdre un temps précieux dans la course au titre ! Il a ôté son masque, s'est mis à pleuré, a avoué que j'étais le meilleur puis il est allé dans un monde qui sera meilleur pour lui, le monde des hôpitaux psychiatriques ! Il ...

L'écran géant se brouille ! On voit la vidéo d'une caméra de surveillance du parking en début de soirée ! Kane est dans le parking en train de marcher jusqu'à ce qu'une voiture le percute de plein fouet ! Personne ne descend de la voiture ! La vidéo zoom sur le pare-brise pour voir le conducteur mais les vitres ne laissent pas l'image passer ! Le zoom descend sur la plaque d'immatriculation ! AWESOME ! C'est la voiture du Miz !

Balivernes ! Ce n'est pas moi ! On veut me faire porter le chapeau ! Kane a peur de moi et veut orchestrer son départ ! Je suis The Awesome One, The Chick Magnet, The Twitter Star, The Marvel Guy, The Must Most-See Superstar ! Je n'ai pas de temps à perdre à me débarrasser d'un schyzophrène un peu trop collant qui n'arriverai pas à mettre Ko une mouche qui aurait perdu ses ailes ! Je me ...

La vidéo reprend ! Kane est toujours à terre, la voiture n'a pas bougé non plus ! Mais cette fois, The Miz est là ! Il provoque Kane qui ne peut répondre ! OMG ! The Miz retire le masque du Big Red Monster puis le jette dans la poubelle la plus proche ! Le Chick Magnet a mis fin à la carrière de Kane ! Physiquement et mentalement !

Kane ne viendra plus sur ce ring ! Kane n'est plus ! J'ai mis fin à sa torture mentale ! Je l'ai libéré en enlevant son masque ! Mais j'ai surtout mis fin à sa carrière ! Voilà ce qui arrive quand on décide de s'en prendre au Miz ! J'ai percuté le fou dans le parking et qui est venu prendre de ses nouvelles, PERSONNE ! Qui est venu le sauver, PERSONNE ! Qui est inquiet pour sa situation, PERSONNE ! Qui viendra me reprocher ce que j'ai fait, PERSONNE ! Kane était prévenu, il mettait les pieds dans un monde qui n'était pas le sien ! Il a commis beaucoup trop d'erreur dernièrement ! Et je pourrai remettre fin à la carrière de quiconque s'en prend à moi !

Because I'm The Miz ... and I'm ...
Awesome !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Empty
MessageSujet: Re: Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane.   Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:04

* GONG *


Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Vlcsnap-1131410


JR : " No ... Jerry ! He's Back On Friday Night Smackdown ... !?! "
JL : " Pourquoi ... ? ... Jim ... La lumière s'éteint ! "




Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Explos_007Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Fulmineww5Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Explos_007



JR : " Tous les lutteurs fuient à part The Miz qui reste tétanisé par le son venu tout droit des ténèbres ! "
JL : " Cena & Christian oublie leur rivalité du soir et s'enfuient dans le public laissant seul The Chick Magnet dans le ring ... "




* GONG *


Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 1141922081Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 1141922081
Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 1141922081Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 1141922081



The Undertaker accueilli en héros, ici à Smackdown pour son grand retour dans la branche bleu, et pour le plus grand malheur du Miz ...


Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 1142715702 Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 1142715971



The Chick Magnet voit bel et bien son plus grand cauchemar LE plus grand cauchemar que tous les lutteurs peuvent avoir ...



Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 1142716616 Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 1142716854



Plus l'Undertaker avance, plus The Awesome Man sait que sa condamnation semble approcher sous une arène en plein délire !



Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 1143578490 Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 1143578716



La dernière fois qu'on à vu l'Undertaker, il sait fait tous simplement viré par la Générale Manageuse Vickie Guerrero mais il semblerait que l'on échappe pas au DeadMan, qui vient surement pour venger son frère le Big Red Machine kAne, après l'ultime attaque du Chick Magnet ...


Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 1143578906


The Master Of Pain est maintenant bel et bien dans le ring face au Miz complètement immobile de voir l'un des lutteurs les plus imposants face à lui ! La lumière s'est rallumée, le Phenom fixe d'un regard rageur à l'encontre du Chick Magnet ! Sur un réflexe, le Miz tente une attaque mais en vain, Taker saisi sa gorge très rapidement et exécute un CHOKESLAM qui met au tapis Mizou !!

Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 86fwx1v


JR : " The Undertaker semble avoir trouvé sa future victime ! "
JL : " De plus, le fait que le Miz ai attaqué son lien de sang le rend encore plus furax et la vengeance encore plus féroce ! En tout cas, pour nous c'est que du bonheur que The Punisher fasse son Come Back ! "



Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. 815jjhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Empty
MessageSujet: Re: Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane.   Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event. Tag Team Match : Christian & The Miz VS John Cena & Kane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 53-
Sauter vers: