Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Main Event : John Cena vs Kane Lun 1 Avr - 1:24
Main Event Normal Match John Cena vs Kane
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Jeu 4 Avr - 21:47
MONDAY NIGHT RAW #72 MAIN EVENT JOHN CENA VS KANE NORMAL MATCH
» VOICE OFF « Nous revoici en direct, et c'est déjà l'heure du Main Event du soixante-douzième numéro de Monday Night Raw! Ce soir, et comme tout les soirs, les catcheurs du roster de Raw ont offert aux spectateurs, ainsi qu'aux téléspectateurs un spectacle de qualité. Mais le show est loin d'être fini car c'est l'heure enfin pour tous de voir le match de la soirée qui était tant attendu par toutes et tous. Ce soir l'ancien LMDC Champion, The Big Red Machine, Kane, va affronter son successeur, le nouveau LMDC Champion, le Doctor of Thuganomics, John Cena, qui a emporté ce titre tant désiré dans un Ladder Match époustouflant, brisant ainsi le rêve du jeune Baretta, qui aurait pu gagner son premier titre ici à la LMDC, et pas des moindres. Malheureusement pour lui, son adversaire ce soir là était le Thug, qui a montré qu'il était l'homme de la situation. Ce soir ce match a de l'importance pour les deux hommes. Pour Cena, ce match sera un moyen de se rassurer, et de se prouver qu'il aurait pu de lui-même ravir la ceinture à Kane lorsqu'il était LMDC Champion. Pour le Big Red Monster, c'est un moyen pour lui de se prouver qu'il n'a pas perdu de sa superbe, et qu'il peut être encore en lisse pour récupérer son titre. Quoi qu'il en soit, ce match promet d'être un Main Event explosif!
» VOICE OFF « Les toutes premières notes de la musique d'entrée de John Cena résonnent dans toute l'arène. La réaction du public ne se fait pas attendre et elle est sans appel. Tout le monde attend jusque que le Thug fasse enfin son apparition tant attendu. Tout le monde veut voir le Doctor of Thuganomics entrer et faire son apparition sur la rampe d'avant ring avec sa démarche désinvolte que tout le monde aime regarder. Mais surtout, tout le monde veut le regarder faire sa toute première entrée dans un match, avec à ses côtés, le LMDC Championship.
« CHRISTY HEMME » Ladies and Gentlemen Approching in the ring From Westnewbury, Massachusetts Weighted to 251 pounds Please Welcome the new LMDC Champion The Doctor of Thuganomics JOOOOOOOHN CEEEEEEEENNA
« JIM ROSS » Et voilà le premier protagoniste de ce match qui fait son entrée ce soir, et c'est le Doctor of Thuganomics, The Champ, John Cena!! a encore une fois prouvé qu'il était l'homme de la situation, il a encore une fois prouvé qu'il était toujours présent, que ce soit pour les petits, ou pour les grands rendez-vous! Gagner la finale du LMDC Uttermost Survival Tourney était pour d'une importance cruciale! Et cette finale, le Thug a réussit à l'emporter sur le jeune Baretta qui s'est tout de même bien battu! Mais ce n'était pas assez face à un John Cena, qui était en forme olympique! Cela va dans quelques semaines faire un an que le rappeur est de retour à la LMDC. Un an plus tôt, il se tenait sur le même ring, en promettant qu'il réussirait à gagner de nouveau le titre suprême de la fédération avant que l'on arrive un an après sa déclaration! Et le Champ a tenu sa promesse avec brio, et avec plusieurs semaines, voir même mois d'avances! Mais ce soir sera t'il capable de battre l'ex LMDC Champion, The Big Red Monster, Kane? Ce match, est un match test très important pour le Marine, qui va devoir prouvé sa légitimité face à l'ancien champion, qui je vous le rappelle, n'a pas perdu son titre sur une défaite!
» VOICE OFF « Le Doctor of Thuganomics prend tout son temps pour traverser la rampe accompagné désormais du LMDC Championship, il marche d'un pas plutôt lent et lourd, afin de pouvoir laisser le temps à toutes les personnes présentes dans l'arène, le temps de le voir lui, le Champ. Il continue de faire son chemin jusqu'au ring en prenant toujours son temps. Cena monte les escaliers en acier et monte enfin sur le ring. Il lève les yeux vers le public qui est en furie, une furie encore plus importe que les autres semaines. Pour une fois, cet engouement du public, fait naître un demi sourire sur le visage du Doctor of Thuganomics, qui se rend bien compte que sa victoire à TLC ne le rend pas seulement lui heureux, mais tout le monde. Il lève sa ceinture pendant un moment. Pendant ce moment, les fans en profitent pour prendre en photo leur héros, et les cris du public redoublent d'intensité. Enfin, il retire son t-shirt et le jette. Il est fin prêt à en découdre. Mais pour cela, il ne manque plus que Kane
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Ven 5 Avr - 0:06
:: La salle fut plongée dans une obscurité totale ! Le public vient jusqu'à présent d'assister à des matchs les plus spectaculaires les uns des autres et ils se sentent impatients de suivre en intégralité le prochain. Un silence religieux qui se présentait dorénavant sur le plateau comme dans une espèce de grande cathédrale.. Quand soudainement.. Les projecteurs s'illuminent dans tous les sens... Les fans ne comprenaient pas encore qui pouvait bien débarquer à ce moment propice lorsque... Des flammes jaillissent près du titantron accommodé d'un énorme bourdonnement !! OMG ! Mais.. WHAT ???!!! KANE IS BACK ON RAW ! Oh mon dieu ! Kane is here ! The Big Red Machine is back ! Quelle sensation étrange ce soir, Kane refait surface dans le roster rouge après encore quelques semaines d'absence après une brève victoire.. Il revient in extremis pour un nouveau gros défi.. A savoir un affrontement dantesque face au nouveau champion LMDC.. The Prototype, John Cena ! Il va affronter son successeur vu qu'il est le dernier champion après que The Thug l'a obtenu à TLC ! Il se tenait là debout, l'air resplendissant, heureux d'être ici ! Il n'attend qu'une seule chose, détruire son antagoniste en exécutant une rencontre fantaisiste voire utopique qui restera dans les anales ! Ce dernier est attendu par les fans qui l'ont soutenu après son long règne de champion ! Bonne chance au champion qui l'est ! ::
:: Le titrantron de l'ancien champion se met en route au plus grand plaisir de la foule.. Il est là pour faire tourner la machine et prendre plaisir à effectuer ses matchs ! Comme il a dit au précédent Raw, il est ici dans le but d'anéantir ses opposants, de gagner sans laisser le moindre signe de faiblesse. Il ne va pas non plus laisser une marge entre les deux, ça ne sera pas ex-aequo ou du 50-50, non il veut une ferme suprématie sur son rival ce soir ! ::
:: La venue du Devil's Favorite Demon rendrait certainement jaloux plus d'une superstar tellement le personne est bonnement médiatisé ! Il obtient toujours le respect de l'autrui et cela se démontre encore ce soir ! Les personnes sont debout pour encourager leur ancien champion, le maître est là pour se défoncer et pour tout donner ! Rien ne pourra l'atteindre ce soir et les limites vont être franchies croyez-moi sur parole ! Il était déterminé comme jamais, attentif et pressé de passer à l'acte ! C'est jouissif... ::
:: Kane se présentait telle une prophétie ! Il na raccrocher son métier, il a encore quelque chose à montrer, il va sortir tout ce qu'il reste dans sa réserve ! Il va sortir toute sa palette d'artiste ! L'âme heureuse, apaisée, décontracté, il va tout faire pour remporter cet affrontement devant des fans exaltés en sa présence ! Il respirait la joie de vivre, ressentait une profonde inspiration, confiance, satisfaction et détermination ! Oui autant de sentiments à la fois ! Il va passer un nouveau cap ce soir et est prêt décidément à entrer dans la danse ! Il marche tranquillement, jusqu'à monter sur l'arène, tout en portant son masque de fer ! ::
:: La foule s'immobilisa de plus en plus face à ce colosse en ayant les yeux obnubilés et écarquillés.. Kane se positionna alors au centre du ring, enlève son masque et le deuxième apparut rouge sang, encore plus démoniaque ! Son visage s'afficha avec un sourire revanchard ! Bref, The Devil's Favorite Demon a de la détermination à revendre ce soir,attention à son concurrent ! Il garde confiance et sérénité tout ça en gardant patience ! ::
:: Il se saisit d'un micro puis enchaîne son speech... ::
¤ Kane speaks ¤
Ce soir sera la communion.. La communion de mon succès ! Je vais montrer qu'à mon âge, on peut encore terrasser les champions de plus jeune âge ! Je suis impatient de faire ce match qui me tient vraiment à coeur de le faire car je vais tout faire pour m'octroyer cette victoire qui sera une de mes plus symboliques ici ! Alors sans faire d'histoire... J'ai envie de me dépasser une nouvelle fois et n'ayons pu de temps à perdre ! ... Commençons !
:: C'est sur ses mots que notre ami jette son micro à l'extérieur sous un tonnerre d'applaudissement ! Ce dernier fit son taunt en levant ses deux bras distinctement en l'air, les laissait retomber, et des flammes s'interposèrent et rougissaient de nouveau sur l'estrade se fixant sur les quatre coins ! Le monstre rouge se posa au centre du ring, pensif, et attend donc son antagoniste jusque là inconnu du public ! Ouvrez les yeux, ce soir risque d'être une pure soirée.. ::
Spoiler:
Alors je vais te souhaiter le meilleur pour ce match ! Peu importe le résultat, j'aurais eu la chance de pouvoir t'affronter car je voulais le faire et je suis très heureux, j'ai envie de rendre ce match agréable pour tous et j'ai vraiment envie de m'éclater pour le faire, j'ai envie de le rendre bien tout simplement ! Avec toi tout sera plus facile Je tiens vraiment à coeur de faire ce match, je te laisse commencer Nana et crois-moi que ce face à face sera inoubliable pour moi ! Il sera forcément un de mes meilleurs et peut-être le mieux ! Je te led dis ici, mais je te l'avais dit que je voulais faire ce match et enfin on est là pour tout donner ! Que le ou la meilleur(e) gagne !
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Lun 8 Avr - 12:08
•.:.• Les deux lutteurs s'observent au loin, en étant chacun dans leur coin respectif. L'arbitre de cette rencontre d'haut niveau demande à ce que John lui remette son titre de LMDC Champion. Le Champ s'exécute sans se faire prier. Une fois cela fait, il fixe de nouveau son regard sur son adversaire. Pendant ce temps l'arbitre passe la ceinture à un officiel présent autour du ring. L'arbitre demande aux deux hommes s'ils sont prêts. John et Kane hochent la tête positivement. L'arbitre fait donc sonner la cloche, marquant le début officiel de cette rencontre immanquable, entre le Devil's Favorite Demon, l'ancien champion de la LMDC, Kane, et le Chain Gang Commander, l'actuel champion de la LMDC, John Cena! Les deux catcheurs de haut talent ne perdent pas de temps dans un duel du regard, ils se jettent tout de suite l'un sur l'autre! Kane et John Cena ne perdent pas de temps en fioriture en se jetant tout de suite l'un et l'autre, à corps perdu dans le combat. Le grand Kane et le massif Cena s'échangent des coups de poings avec force. Aucun d'eux n'arrive à prendre l'avantage sur l'autre. Le précédent et l'actuel LMDC Champion sont toujours bloqués au centre du ring à s'échanger des coups. Cena finit par prendre l'ascendant sur son adversaire en le surprenant avec un coup de pied dans l'abdomen, Kane se retrouve plié en deux sur le coup. John profite de cette ouverture pour multiplier les attaques sur le corps du demi-frère de l'Undertaker. Mais le Big Red Monster ne se laisse pas faire bien longtemps. Il réplique à son tour avec quelques coups avec son grand poing ganté. Le champion recule sous la force des attaques de son adversaire, Masked Kane l'envoie au sol avec une clothesline. Le Thug est encore très frais dans ce match, il se relève tout de suite, comme si c'était un réflexe. Mais l'antagoniste du Prototype tente de le renvoyer au sol de nouveau avec une seconde clothesline, mais ce dernier esquive cette corde à linge et surprend Kane lui délivrant une clothesline! Kane lui aussi se relève tout de suite. Les deux hommes sont au centre du ring et s'observent intensément tout en reprenant leur souffle. Cet affrontement va décidément être difficile à gagner, que ce soit pour John ou pour Kane. D'ailleurs en parlant du "fils" du regretté Paul Bearer, il est le premier à sortir de son inertie en donnant plusieurs coups à son rival d'un soir, du moins pour l'instant. Kane continue son assaut en essayant de projeter le Champ dans les cordes, mais ce dernier contre la projection, Kane se retrouve alors balancé contre son gré dans les câbles du ring. Le Doctor of Thuganomics attend que son adversaire arrive, ce dernier arrive à toute vitesse vers Cena qui le sèche au sol avec un Hip Toss porté avec grande aisance par le Marine! John prouve bien, que, malgré la différence de taille qu'il y'a entre pseudo et lui, cela ne l'empêche pas, lui l'actuel champion, de mettre en difficulté son adversaire. John tente de relever son prédécesseur mais ce dernier, le contre, et le monstre rouge le surprend en le saisissant au cou. L'homme au masque de sang veut déjà en finir avec son adversaire, il se relève tout en gardant sa main fermé, tel un cadenas sur le cou de son adversaire. Kane essaye de partir pour son très connu Chokeslam, mais, il ne faut pas l'oublier, le héros de la foule ne se laissera jamais battre si facilement. Il se dégage du bras de son assaillant et arrive, malgré l'inconfortabilité de sa position, à le contrer avec une Back suplex! Quel contre de la part de l'homme originaire de West Newbury qui prend, petit à petit, l'avantage sur son adversaire du soir. Mais nous ne sommes qu'au début du match, les jeux sont loins d'êre faits, tout est encore possible dans cet affrontement, que ce soit pour John le rappeur ou le monstre Kane. Rien n'est jamais signé d'avance. •.:.•
:: Quel professionnalisme de la part du Marine ! Il fait le boulot pour le moment. Seulement on le sait, The Big Red Machine va vivement riposter.. The Champ va aider à relever son adversaire, c'est tellement noble de sa part ! Il va l'inviter par la suite à rejoindre le coin et le champion du roster rouge et juste après il va lui aplatir la face contre le turnbuckle ! Quel choc robuste ! Il va enchaîner avec quelques coups de poing dirigés vers la tête et combine instantanément avec un écrasement contre un des autres coins du ring ! Il monopolise littéralement son adversaire ! Allez le public est là pour te soutenir John.. Come on John.. A moins que ? .. The Prototype va encore malmener son opposant en lui adressant une série de coups de poing à nouveau sauf cette fois-ci située principalement sur le ventre.. Il va poursuivre en propulsant l'ancien champion LMDC contre les câbles.. Avec sang-froid et détermination, il se jette sur lui pour lui effectuer une première Shoulder Block ! A peine le champion relevé, il bondit sur son antagoniste en lui infligeant une seconde Shoulder Block... Il va forcément par la suite exécuter le... Protobomb !!! Et la prise est inévitablement réussie ! Il va ensuite faire un bug en restant immobile au centre du ring.. Mais.. Que fait-il ? Ah oui c'est vrai ! Il fait son vignoble signe à savoir le "You can't see me" ---> Traduction française : Tu ne peux plus me voir.. Quelle ironie ce mouvement et quelle humiliation par la même occasion pour un catcheur du calibre du Devil's Favorite Demon ! Bref, il va se lancer pour se Five Knuckle Shuffle, le rituel quoi.. Il se projette dans les cordes et s'élance.. Et malencontreusement pour lui, c'est esquivé par le natif espagnol ! Mr.P s'écrase littéralement au sol ! Il se tient l'épaule, signe peut-être d'une irrémédiable éventuelle déchirure du pectorale ? Masked Kane ne va attendre que le produit marketing se réveille, il va bondir contre les câbles et va lui faire subir un Leg Drop !!! Enfin Cena a succombé au retour du démon démoniaque, diaboliquement diabolique.. La tension est palpable et à son paroxysme messieurs ! Que cela soit du côté du Doctor of Thuganomics et du Big Evil ! Les deux entreprennent un belle rencontre et donnent chacun du sien ce qui rend un affrontement agréable et paisible à admirer. Attention au réveil fanfare de John et son fanatique comeback ! On attend forcément le moment propice pour une réplique de ce dernier ! The Big Red Monster ne va se faire amadouer et ne pas se faire prendre facilement bêtement au jeu.. Il s'approche doucement de Superman et d'un seul coup.. Par miracle, le boss de la Kidz Era se réveille doucement... Puis brutalement ! Il est déchaîné comme jamais avec l'utilisation soudaine de son second souffle. Il se jette brutalement dans la gueule du loup et assène avec de forts coups sur le visage du fils de Paul Bearer. Il s'acharne et se défoule complètement sur celui-là ! Quel envie et quel enthousiasme ! Quelle endurance.. Quelle vivacité ! .. J'en perds mes mots ! La figurine est belle et bien présente ! He's here !! Il se bat sans faille et sans relâche ! Sauf que... Big Foot ! OMG ! But WTF ? Pendant que The Thug dansait sur un rythme endiablé sur le centre de la piste, le géant s'était remis de ses états moroses et a juste attendu que l'homme à la casket se retourne et il lui a placé in extremis la botte au visage ! Quelle rencontre entraînante démontrée par ces deux protagonistes ! Que cela s'ensuit avec encore du feu, du suspens et de l'action à en être coupé le souffle ! .. ::
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Lun 22 Avr - 20:55
•.:.• Il n'aura pas fallu longtemps à la Big Red Machine pour reprendre l'avantage sur son successeur au titre. Avec ce Big Boot, Kane aurait pu presque décapiter le Thug, heureusement pour lui, ce n'est pas le cas. En attendant, seul l'homme au masque rouge sang est encore debout, alors que le rappeur de West Newbury, lui est au sol, les mains devant son visage rougit par la grande semelle de la botte de l'ancien champion. Cena, malgré la douleur, fait l'effort d'essayer de se relever, mais le natif de Madrid ne lui en laisse même pas le temps. Il relève lui-même John avec aisance, comme s'il n'était qu'un vulgaire hochet qu'il peut utiliser et déplacer à sa guise. Le demi-frère de The Undertaker balance sans ménagement le favori de la foule, qui ne cherche pourtant pas à l'être, dans le coin le plus proche. S'en suit ensuite quelques instants de torture pour le Marine qui ne fait que subir et recevoir les lourds coups de poings de l'homme masqué. John Cena est littéralement acculé dans le coin sans solutions d'échappatoire. Le grand Kane enchaîne les coups de pieds dans l'abdomen de l'originaire du Massachussetts en se tenant aux cordes pour donner plus d'impacts à ses coups. Le démon favori du diable est en train de donner le début d'une bonne correction à son adversaire qui n'a pas d'autre solution que d'encaisser les coups. L'arbitre voit que l'homme de 2 m 12 ne respecte pas les règles en utilisant les cordes, il lui demande donc de s'écarter. Voyant que la superstar fait clairement la sourde oreille, l'arbitre s'impose physiquement en écartant le bras du monstre afin qu'il s'écarte enfin comme il le lui a demandé. L'arbitre est plutôt audacieux de se comporter ainsi quand on sait que c'est le redoutable et impitoyable Kane qui se tient face à lui. Et cette intervention n'a pas l'air d'avoir plu au monstre rouge qui jette un regard menaçant à l'arbitre qui n'oscille pas du regard pour autant. Pendant quelques secondes, le fake Diesel jette un regard noir à l'arbitre, avant de se reconcentrer de nouveau sur le Thug. Mais Cena profite de ce moment de flottement pour enchaîner les coups de poings et les coups de pieds. La moitié des Brothers of Destruction est surpris sur ce coup-là et ne peut rien faire à part reculer. Cena qu'on appelle de temps à autre Superman, voit là l'ouverture parfaite et se projette dans les cordes. Les cordes renvoient à toute vitesse John vers Kane. Le champion est sur le point d'arriver vers l'ancien champion et de le clouer par la même occasion au sol... Mais non! Kane contre le Doctor of Thuganomics avec une clothesline! Voilà comment les efforts du tout fraîchement champion pour reprendre la main ont été réduits à néant. Par réflexe, l'ancien leader de la Cenation se relève, même s'il titube beaucoup. Pendant ce temps-là le fils de Paul Bearer s'est à son tour projeté dans les cordes et est déjà en train de revenir à toute vitesse vers l'ancien champion par équipe. La suite des évènements semble déjà être dessinée, avec un geste de l'antagoniste du Prototype qui le renverra beaucoup plus durement qu'il y'a quelques instants au sol... Kane arrive rapidement vers Cena, il va le renvoyer au sol mais SuperCena le surprend avec un Standing Dropkick! Standing Dropkick de Cena sur Kane! Le Marine s'est élevé haut pour pouvoir atteindre son adversaire! Le Chain Gang Commander tente le tombé par la suite. Un... Deux... Non dégagement évident de Masked Kane. The champ, malgré ce tombé infructueux, ne se décourage pas pour autant, loin de là. Le match n'est pas encore plié, et si le champion veut l'emporter, il va devoir redoubler d'efforts. Et se surpasser, aller aux bouts de ses limites, c'est sa spécialité à lui qui n'abandonne jamais. The Prototype ne perd pas de temps à s'égarer, il se baisse au niveau de son antagoniste pour le relever. Mais le machiavélique démon surprend le massif Cena avec un étranglement des yeux! Quelle geste sournois du demi-frère du Deadman qui s'est peut-être sauvé sur ce coup-là. Cette action est saluée par une moitié du public, mais ce soutien d'une moitié du public est étouffée par les cris de protestation et d'indignation de l'autre moitié des spectateurs qui n'appuyant pas, mais alors pas du tout les agissements de Kane. Mais les clameurs ne pourront rien changer au cours des évènements, mais revenons désormais au match. Le Doctor of Thuganomics est aveuglé après cet étranglement des yeux, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez maintenant. C'est l'occasion pour le démon masqué de se refaire une santé dans ce match! Kane se projette dans les cordes, il revient rapidement vers Cena sans doute pour tenter un DDT, mais malgré l'aveuglement qu'il vient de subir, il réussir à sentir Kane derrière lui et l'arrête dans son élan avec un coup de poing bien placé dans le flan. Ce coup très bien placé coupe en deux le Big Red Monster qui se retrouve subitement à bout de souffle. John se projette très rapidement dans les cordes et revient à la charge avec un Jumping Neck Slap! Waouh quel coup porté par le rappeur! Le grand monstre rouge se tient sa nuque bien endolorie, alors que l'homme aux multiples t-shirts à l'air d'être satisfait de son geste! •.:.•
:: Prise vaniteuse et inefficace... Tellement le démon apparaît soudainement debout comme si rien n'avait eu lieu ! L'inquiète sème la tête de la caillera cousin...The Prototype analyse et se rembobine la scène et commence à péter un câble car il se dit qu'il aurait pu faire bien mieux ! Pour se relaxer, il se ménage sur le ring et se met à trémousser son derrière tel Candice Michelle sur un air de Lil Wayne certainement pour se rebooster... Rien de mieux me direz vous ! Il est maintenant chaud comme la braise ! The Show Must Go On tonight mother f**** ! Par ce moment de plaisir, The Big Red Monster avait admiré la palpitante prestation de son homologue mais en resta bouche-bée... Il le fixa quelques instants et se mit à sa recherche ! Monsieur super héros voyant le danger subvenir, se dirigea furtivement à l'extérieur du ring comme une souris en furie poursuivie d'un chat ! L'issue était à sa portée et il en a profité pour se relaxer quelques temps... Pourtant, le monstre n'était guère loin et il le poursuivit toujours autant.. Au bout d'un certain temps, The Champ se ramène dans l'arène, Kane tout aussitôt. Empressé The Big Red Monster empoigna son opposant pour lui envoyer le plus chaleureux des bonjours mais ce coucou était irrémédiablement fictif et utopique tellement que The Devil's Favorite Demon lui adresse une Clothesline ! Retour flamboyant de la superstar des plus redoutées du vestiaire ! Il confirme bel et bien qu'il était l'ancien champion et se met en position en leader, en détruisant peu à peu son antagoniste, en démontrant ici son hégémonie... Le combat va bien atteindre son paroxysme mais le point n'est pas pour autant encore atteint ! Vigilence pour The Doctor of Thuganomics ! Toutefois le Marine a plus d'un tour dans son sac et va vite reprendre les assauts de cette partie mouvementé, pleine de rebondissements... Il va écorcher la tête de son rival en lui octroyant un American Hammer.. Oui John Cena aime bien innover les choses à sa façon et le montre ce soir en interprétant la prise culte du vignoble irlandais Sheamus ! What else ? Il va de nouveau nous faire subir son "You can't see me" suivi des chants des fans qui soutiennent plus l'homme au sol ! Logique ! Se pressant de son signe, la superstar à la casquette retournée se laisse bondir dans les câbles, tout à son aise et fait son Five Knuckle Shufffle qui est là... Parfaitement réussi ! Oui ! Ca y est ! The LMDC Champion is here ! Il est bien présent ! Plus qu'omniprésent même on affirmerait ! Il s'élance dans les cordes pour à nouveau un coup de bélier.. Pas très productif et innovant tout compte de fait ce pauvre John... Pas très enrichissant ! Malgré tout, le diable en personne lui retint en plein sursaut ! The Captain si on peut vraiment le certifier a l'air totalement surpris, et prend même un air apeuré et puis désappointé ! Il ordonne au Big Red Machine de le lâcher mais celui-là ne le voie pas de cette oreille.. Il lui pose comme ultime question si il aime déguster.. Cena dit "No ! Please ! Don't touch me ! Let me man ! " The Big Evil afficha un sourire plus que satyrique et démoniaque et fit un clan d'oeil à DX en lui rétorquant... "ARE YOU READY"... Cena fit un signe de désespoir et cela ne fera guère effet puisque... OMG ! Sidewalk Slam de l'homme masqué ! On peut dire que le champion a bien morflé sur ce fabuleux mouvement ! Son dos a pris littéralement cher et on espère qu'il sera apte à continuer ce combat qui s'annonce de plus en plus sanglant... Allez les gens on revient de suite, restez là... ::
Bon c'est pas grave mais j'ai réduit quand même le nombre de lignes ^^ Bonne chance pour la suite Nana
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Mar 30 Avr - 0:22
•.:.• Il était déjà certain que ce match n'allait pas être, pour sure, une partie de plaisir pour le tout récent champion, mais là, cette rencontre tourne carrément à la flagellation en public. Pauvre John... Il est clairement en train de déguster depuis plusieurs minutes sous le joug du natif madrilène. Lui qui voulait par le biais de ce match prouver qu'il n'est pas un moins bien meilleur champion par rapport à son prédécesseur, qui n'a pas jamais perdu son titre par ailleurs, est très mal engagé dans la réalisation de cet objectif. Mais malgré le fait qu'il se retrouve actuellement dans une situation qui lui est plutôt défavorable, il ne faut pas oublier que l'une des qualités qui fait de John un adversaire redoutable est le fait que, même lorsqu'il se retrouve enlisé ou en difficulté, il finit toujours par arriver à faire face à l'adversité et à la surmonter. En attendant on est encore loin de cette idéale héroïque où super héros de la foule, après avoir longuement subit le courroux de son adversaire finit par triompher et l'emporter. Pour l'instant Superman est au sol et n'en mène pas large. Le Big Red Monster tente le pin fall sans pour autant se précipiter. Un... Deux... Trois... Ah non, dégagement logique. Kane se relève sans énervement. Le démon lève déjà sa main gantée en l'air, une partie du public est réactive! Il veut déjà en finir avec Cena?! C'est qu'il pense clairement être au-dessus de son adversaire au point de vouloir déjà tiré un trait sur ce Main Event de Monday Night Raw! L'homme au gant attend patiemment que son successeur se relève et tombe directement dans la gueule du loup, même si en l'occurrence c'est plutôt la main du loup, même si un loup n'a pas de main mais... Reconcentrons-nous sur l'affrontement en cours. John se relève lentement, il est dos à la Big Red Machine qui attend maintenant avec excitation de pouvoir le cueillir. Le rappeur se retourne et ce qui était pressentit s'en suit. Le démon favori du diable saisit son antagoniste par la gorge. Le thug n'arrive plus à respirer. Kane le soulève pour exécuter son très connu Chokeslam, mais le Champ se débat malgré tout, ce qui déstabilise l'homme masqué qui recule vers le coin le plus proche, toujours en ayant la gorge de son assaillant dans sa main comme une tenaille. Le champion rassemble ses forces pour écarter la main de l'homme diabolique, et l'écarte avec un coup de pied dans l'abdomen. John saisit l'opportunité qui s'ouvre à lui, il monte rapidement sur la troisième corde, tandis que le monstre rouge est plié en deux. John stabilise ses appuis, il attend que son adversaire se remet debout et s'élance pour un Diving Fist Drop qui envoie le géant le sol. Quel prise de haute volée de la part du massif Cena! Kane tombe de toute sa hauteur. Le Prototype tente tout de suite après le tombé. 1... 2... Non! Dégagement encore une fois du Big Red Monster, qui ne compte pas se laisser battre aussi facilement que cela! John, malgré la lègère frustration qu'il ressent, reste concentré sur son objectif: gagner cet affrontement. Il relève Kane par le bras, et, par la même occasion il porte de nouveau toute son attention sur le match. Mais c'est bien trop tard qu'il fait cet effort! En effet le diable de Kane a bien vu le moment de trouble dans lequel est Cena, il profite de son manque d'inattention momentané pour le saisir de nouveau au cou. Le rappeur est pris! Le match va t'il déjà se finir ainsi sur un Chokeslam dévastateur de l'homme natif de Madrid? Kane soulève son adversaire pour appliquer sa marque de fabrique mais le champion le contre avec un DDT! Quel contre! Kane s'écrase face la première sur le sol. Le public qui était quelque peu en léthargie se réveille! Mais le Champ n'a pas le temps de s'attarder à profiter de l'euphorie générale qui règne autour de lui. Il se précipite sur le coin le plus proche et attend que son adversaire soit exactement placé comme il le souhaite. John regarde Kane tel un chasseur qui attend sagement et quand même avec excitation que son gibier tombe pile poil dans le piège qu'il lui a tendu. L'homme masqué est presque en position parfaite... John Cena l'attend... Le madrilène est en position... Et Cena part pour un Diving Leg Drop Bulldog ! Quel prise de haute voltige de la part de l'originaire de West Newbury! Cela est surprenant de voir que, malgré son physique plutôt imposant, il est capable d'effectuer des prises aériennes. Sûrement d'autres surprises et bien plus nous attendent encore durant cette rencontre! •.:.•
Et Désolée si ça dépassera encore au niveau des lignes et désolée de finir par poster ce speech 30 ans plus tard mais j'ai oublié que je ne l'avais pas fait. En tout cas tu pourras prendre ton temps pour répondre toi après, y'a pas le feu
Dernière édition par John Cena ♥ le Lun 6 Mai - 10:43, édité 1 fois
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Ven 3 Mai - 19:41
:: Le rappeur US a de plus bel repris l'ascendant sur le fou furieux ! Il a cette vivacité et cette auto-dérision accompagné de cette pudeur telle une bouffée d'oxygène remplie d'énergie débordante qui démontre bien la détermination et l'envergure sur chaque prise envoyée de la part de celui-ci. Il a envie de tout casser mais si parfois il peut faire paraître une attitude de oisiveté... La bataille en est très loin.. Oui tout n'est pas encore dit et achevé ! La réaction fulgurante de The Prototype se fait sentir quand il jaillit tout à coup et relève in extremis son antagoniste en le balançant contre les cordes.. The Big Red Machine arrive à l'esquive et passe en dessous du bras du champion.. Le natif espagnol bondit par ailleurs encore contre les câbles et va finalement se faufiler, puis se réfugier à l'extérieur du ring. Chose faite ! Le géant repositionne bien son masque en place car la folie de notre ami John l'a quelque peu perturbé... Enfin bref.. The Marine plus qu'énervé se dirige à l'encontre de son concurrent.. Il lui ordonne de remonter hélico presto sur l'arène de combat mais à sa grande surprise le long chevelu s'esclaffe ! Dorénavant, c'en es trop et The Doctor of Thugamonics veut en passer à l'acte.. Finalement, les deux se rejoignent tour à tour sur le ring et l'affrontement pouvait repartir.. Pour redorer un peu le show, les deux hommes s'affrontèrent déjà du regard et le combat de coq se propagea subitement.. Les deux lutteurs se rentrèrent littéralement dans le lard et c'est bien évidemment Superman qui pris l'emprise sur cette nouvelle attaque mais attention à la contre-attaque.... Bref, Mr.P distribue deux à trois pêches sur la face du Big Red Monster. Il enchaîne de suite avec un nouveau coup de poing mais celui-ci s'avérerait à être monumental et le démon favori du diable l'a ressenti celle-là et tombe raide mort sur le sol ! Mais.... Que fais Cena ? Il se prend pour Edge, il fait ses taunts célèbres tout en ironisant et se secoue dans tous les sens.. Il attend que son adversaire se relève.. The Champ se tient sur le coin mais ce n'est pas possible... Masked Kane se relève aussitôt se retourne et SPEARR !!!! OMG ! Quel plaquage de John Cena ! Le tombé est définitif et immédiat ! 1 ! 2 ! 3 ! Oui... Non !!! Dégagement au tout dernier instant. Pour cacher sa déception et son mépris, le champion LMDC du roster rouge remet sur pied son adversaire et soudainement l'homme recouvert d'une casquette pendant ses entrées se retrouve sur le sol après qu'au plus grand étonnement de tous, le demi-frère du Phenom ait effectué un Hurricanrana ! Phénoménal ! Epoustouflant ! Il va terminer sa combinaison en lui tançant un Elbow Drop ! Quel bon niveau dans ce sens et quelle démonstration ! Quelle efficacité et quel plaisir ! Respect à ces combattants qui se donnent à fond.. ::
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Ven 10 Mai - 23:12
•.:.• Malgré toute sa bonne volonté et son envie de triompher de son adversaire, John se retrouve de nouveau au sol, affaiblit et en position de faiblesse face au Big Red Monster qui se fait de plus en plus imposant dans ce Main Event de Monday Night Raw. Mais Cena n’en est pas à son reste non plus, de ce match, il s’en dégage la sensation que, plus cette rencontre gagne en complexité, plus le Champ lui gagne en intensité. Quoi qu’il en soit, même s’il est quelque peu malmené dans cette rencontre, rien n’est encore joué, la vapeur peut encore s’inverser. Alors que le Chain Gang Soldier gît au sol, son adversaire lui se relève et profite de cette « pause » pour reprendre son souffle, après tout ce match commence quand même à s’éterniser. John lui, roule sur le côté pour se rapprocher des cordes les plus proches afin de s’y accrocher pour se relever. Kane le voit venir, il s’approche de l’originaire de West Newbury et lui piétine sans ménagement la main qu’il levait vers la corde. Le Marine se tient sa main bien endolorie. Mais il n’a pas vraiment le temps de s’attarder là-dessus puisque son antagoniste stigmatise son corps en enchaînant les coups de pied dans le flan de ce dernier. Le fier héros de la foule essaye d'éviter les coups du mieux qu’il peut, mais c’est une bien laborieuse tentative. John se fait relever du sol tel un vieux sac de pommes de terre, en étant saisit par le cou. Le géant espagnol fait une démonstration de force, prétendant qu’il est supérieur à celui qu’il affronte ce soir. Kane continue toujours de maintenir enfermé tel un étau le cou du rappeur américain. Mais ce dernier ne veut pas se laisser asphyxié sans tenter le diable pour se dégager, il donne un coup de pied dans l’abdomen du monstre rouge, espérant ainsi se tirer de là. Certes, Kane relâche le coup de son adversaire, mais il revient très vite à la charge en projetant son Cena. L’américain rebondit dans les cordes, tandis que l’espagnol l’attend au centre du ring, déjà baissé pour tenter je ne sais quelle prise. Malheureusement pour lui, c’est une intention bien trop téléphoné. L’ancien leader de la Cenation revient vers Kane et l’envoie mordre le poussière avec un One handed Bulldog ! Heureusement que le démon portait son masque rouge sang, sinon je pense que ce bulldog aurait été extrêmement douloureux pour lui ! L’actuel champion tente le tombé par la suite ! 1… 2… 3 !! Non, non ! Il y a simplement deux ! Pourtant l’homme originaire de l’état du Massachussetts pensait vraiment qu’il y avait trois. Mais l’arbitre lui confirme rapidement que ce n’était pas le cas. C’est le moment que choisit la régit pour mettre une page de publicité, nous reviendrons très rapidement dans ce Main Event, restez avec nous ! •.:.•
•.:.• Nous revoici en direct du show rouge, Monday Night Raw ! Et nous sommes en plein dans le Main Event de la soirée qui oppose l’ancien champion de la LMDC, Kane à l’actuel champion, John Cena. Les choses ont bien changés pendant l’interruption due aux pages publicitaires. Kane et John sont au centre du ring, et le devil’s favorite demon est en train de maintenir son adversaire à genoux au sol, en effectuant une grande pression sur les trapèzes évidemment bien dessiné du Prototype. C’est redoutable pour ceux à la musculature développé. Mais comment en sommes-nous arrivés là ? Et bien pendant la page de publicité, Cena s’était projeté dans les cordes pour sans doute effectué une corde à linge sur son rival d’un soir ou plus si affinités, mais il s’est pris un Big Boot de The Big Red Machine, qui lui a carrément laissé l’empreinte de sa semelle sur le visage ! Mais retour au direct ! Le champion de la foule souffre sûrement le martyr, il n’y a qu’à le voir à son visage déformé par la douleur. Mais le public présent dans l’arène donne de la voix pour que l’ancien leader de la nation qu’ils formaient à ses côtés, se reprennent et se dégage de l’emprise qu’exerce le revenant sur lui. Cela donne de la force au bodybuilder qui, étapes par étapes réussit à se relever, ça y est ! Il est debout maintenant ! Il prend la main de Kane qui exerce cette douleur sur son trapèze droit, et la retire, lentement, mais sûrement par la force ! Il y est arrivé ! Le Doctor of Thuganomics se retourne vivement vers Kane qui voulait le cueillir avec une Clothesline qu’il évite avec adresse. L’homme masqué a tout juste le temps de se retourner, qu’il est saisit dans les bras de John ! Peut-être que Cena veut lui faire un câlin ? Non ? Belly to Belly Suplex ! Ce n’était pas pour un câlin que Cena avait saisi l’homme au masque, mais pour brutalement le plaque au sol! Voilà une bonne démonstration de la force de Cena, à la fois mentale, en restant toujours optimiste, mais aussi physique, car même s’il subit beaucoup, il revient toujours, encore et encore à la charge ! •.:.•
:: Telle est la bête en furie ce soir.. Chaud comme la braise ! Toujours prêt à tremper le maillot et à enlever sa casquette pour venir tout déchirer ! L'adrénaline montait crescendo en lui et il était parti pour une nouvelle combinaison de folie... Une fois qu'il arrache la perruque de son adversaire, il l'envoie contre les câbles pour ensuite lui adresser... Trop vite, le natif du massachusetts dans la précipitation fait une cascade et s'écroule à l'extérieur du ring en se cognant la tête la première contre les barricades.. Une fois n'est pas coutume ! The Devil's Favorite Demon va à la "rescousse" de son adversaire pour lui affliger une dizaine de coups de poing des plus violents les uns des autres, tellement la brutalité était omniprésente ici ! La férocité de l'ancien champion se faisait sentir dans l'assemblée et on admirait tout ça avec une immense attention. Une rencontre comme on les aime ! Du divertissement, de l'acharnement, ce qu'on demande nous les fans ! Les catcheurs se donnent la peine de se donner à 200 %, ils développent leur propre style et ils innovent de jours en jours ! L'abnégation de Masked Kane a fini par fonctionner car une fois qu'il a ramené son antagoniste sur le ring, il le prend en position du Tombstone ! Cena pour se défendre, riposte de la manière de la moins élogieuse possible en interprétant honteusement un Low Blow ! Le public se fit entendre, The Super Hero se fait houspiller comme jamais à son grand émoi.. ! Cela s'agace vivement et va montrer qu'il a plus de choses dans on sac et dans son pantalon tant qu'on y est ! La machine était prête à retourner sauf que quand The Prototype se jeta sur la gueule du loup ! L'animal le retient et l'étripe par la gorge... Oh oh ! Mon pauvre John ! Le 7ème ciel t'attend mais certainement pas le 7ème art... Bref, prions dès à présent une dernière fois pour la Kidz Era... L'instant propice survint et Chokeslam ? Non esquive de justesse avec brio de la part de The Thug ! Kane va néanmoins réussir à lui faire encaisser un Train Attack ! OMG Quel rude impact ! ... ::
:: Le naif madrilène en est parti pour un deuxième mais cette fois-ci c'est contré et Casket Man attend que son opposant se retourne et il anticipe de suite avec un DDT qui plante instantanément la tête du fils de Paul Bearer au sol ! Le tombé s'ensuit... 1 ! 2 ! 3 ! Aucune réaction ne se faisait entendre du côté du concurrent mais finalement à la surprise de tous, il était toujours là ! Comme quoi l'expérience, la ténacité et son règne auront porté leur fruits pendant ces 9 mois de règnes et on voit bien que The Champ a rencontré ici le plus gros poisson ou même poison ! Un réel challenge pour voir à quel point il peut se situer, si il peut encore espérer conserver son titre quelques temps ! Chose qui n'est pas facile avec un combattant en face d'un tel calibre ! Mais comme nous dirait ce bon vieux Cena "Never Give Up !" C'est ce qu'on verra ce soir, l'apogée se fait présente dans les gradins, on est pressé de connaître le gagnant de ce match si fou, dantesque et titanesque ! The Doctor of Thuganomics relève Isaac Yankem mais il reçoit in extremis un Uppercut ! The Chain Gang Commander en tombe raide mort de ce coup fatal porté à la perfection ! Pour déboucher un peu plus dans cet affrontement et se démarquer par la même occasion dans ce face à face monstrueux, The Big Red Machine entreprend une épreuve de force avec The Cenation Leader qu'il remporte haut la main ! Il soulève The Marine et fait le Snake Eyes ! C'est le martyre en ce moment pour le soldat américain ! Un véritable calvaire ! Astucieusement, The Big Evil va bénéficier de cette occasion en or pour clouer au tapis une fois de plus l'autre protagoniste en faisant un Bulldog ! Impressionnant et fabuleux ! L'espagnol remet sur pattes le produit marketing de l'industrie et lui fait subir un Swinging Neckbreaker ! Pour achever l'enchaînement, le masqué se dirige vers le coin et grimpe sur la troisième corde ! The LMDC Champion is here ! Il est debout ! Attention est en plein vol et il effectue une Diving Clothesline !! Quel coup de génie encore orchestré par le maestro qu'est le Big Red Monster ! Respect ! ::
•.:.• Quel enchaînement réglé au millimètre comme du papier musique de la part du fils de Paul Bearer. On en attendait pas moins de lui dans ce match qui, certes commence à gagner en longueur, mais pourtant gagne en impact. Le public qui avait été plutôt calme en début de cette rencontre est désormais survolté. Ce serait bien si l'actuel champion avait tout aussi cette même énergie pour se relever et faire face à son adversaire comme si tous les coups qu'il s'était pris en début de match n’avaient plus le moindre effet sur lui. Même si le Champ est doté d'une excellente forme physique, on peut dire qu'il n'en mène pas très large dans ce match. Kane traîne par le bras droit son adversaire au centre du ring et tente le cover. 1... 2... Dégagement de la part de Cena qui vient de se sauver d'une fin précoce pour lui. On aurait pu croire que cet affrontement allait se terminer ainsi... Enfin on aurait pu seulement y croire parce que la réalité est tout autre. Malgré le masque qui cache presque l'intégralité de son visage, on peut quand même lire une pointe de frustration. Peut-être est que le monstre commence à perdre patience? Peut-être commence-il à se demander s’il sera capable de conclure ce match? Peut-être que tout ce qu'il fait depuis le début de cet affrontement ne portera pas ses fruits? Mais le Big Red Monster ne tergiverse pas longtemps très longtemps et se reprend. Il relève son adversaire et le traîne jusqu'au coin le plus proche. Il enchaîne les coups de poings et les coups d'avant-bras sur le visage et le torse de son adversaire. L'homme masqué commence à utiliser les cordes pour donner plus d'ampleur à ses coups, mais l'arbitre l'arrête très rapidement. Kane n'a pas d'autre choix que de s'écarter de son antagoniste. L'intervention de l'arbitre profite à John qui profite de ce moment où son prédécesseur est le moins attentif et lui donne un coup de poing en plein dans la tempe, enfin on pense que c'est sa tempe vu qu'elle est masquée par le masque rouge sang, mais vu comment le géant titube, on pense que Cena a visé juste. Cena veut se ruer vers son adversaire mais malgré son déséquilibre, Kane essaye de répliquer avec un coup de poing, mais Cena le coupe dans son élan avec un coup de pied. Le Marine ne s'arrête pas et enchaîne très rapidement en se projetant dans les cordes qui sont dos au demi-frère du croque mort. Le héros de la foule revient rapidement vers son adversaire qui est toujours recroquevillé sur lui-même, et John Cena l'envoie face première au sol avec unThrow Back ! Quel coup de maître porté par SuperCena qui prouve encore sa force et sa grande capacité à revenir toujours et encore plus "fort" après s'être retrouvé en situation peu favorable! Le natif de West Newbury ne s'égare pas à jouer sur la provocation en faisant des gestes qui marquerait sa supériorité actuelle évidente sur l'ancien champion et tente le tombé. 1! ... 2!... Toujours pas de moindre mouvement de Kane? Est-ce vraiment la fin du match?! ... 3! Non, non! Dégagement in extremis de l'espagnol! •.:.•
•.:.• Le public se réveille lui aussi au mouvement de dégagement de ce dernier. On y a cru! On a cru que la fin de ce match était déjà écrite! Mais heureusement, pour le plaisir de nos yeux, ce n'en est pas le cas. Cela fait plaisir aux spectateurs présents ce soir et aux téléspectateurs qui regardent ce match depuis leurs postes de télévision, que la fin de ce match ne soit pas immédiate, je n'en dirai pas autant de nos deux lutteurs présents ce soir sur le ring de Monday Night Raw. Malgré son tombé infructueux, l'homme aux multiples t-shirts ne se décourage pas pour autant et reste toujours focalisé sur son match. Il s'apprête à relever avec nonchalance son adversaire, mais il se fait surprendre avec un petit paquet! Cena est pris! 1!2! Ah Cena se sort de cette situation! Quelle angoisse, l'ancien leader de la Cenation était à quelques secondes prêtes de subir sans doute l’une des plus lourde défaite de sa carrière ici! Si John n'avait pas réussi à trouver la solution pour se dégager, le match se serrait fini de cette manière, de manière quand même peu glorieuse pour le vainqueur. Mais bon, la fin de cet affrontement n'est toujours pas au programme. Le Champ se relève en même temps que son antagoniste, tout en se remettant de ses émotions après avoir cru pendant une fraction de secondes que tout était perdu pour lui. Les deux lutteurs se tiennent en face l'un de l'autre, en se tenant quand même à distance respectable, comme si un No Man's Land les séparait, les empêchant de s'approcher l'un de l'autre sous peine de lourdes conséquences. On peut lire dans la stature de Prototype et du Fake Diesel que ce "match" les entame tous les deux physiquement, mais qu’importent ils doivent tout de même continuer, jusqu'à ce qu'un l'emporte sur l'autre, jusqu'à ce qu'il s'en dégage un alpha et un oméga. Qui va porter le premier coup? Qui... On n’a même pas le temps de penser tranquillement puisque c'est Mister Word Life qui, après avoir feinté une attaque, ouvre les hostilités. Le démon est surpris par le fait que son adversaire est pris les devants, il n'arrive même pas à répliquer, il se prend littéralement une pluie de coups de poings en pleine tête. Cena semble avoir récupérer tous ses moyens, il accule, par les coups, Kane dans les cordes. The Champ poursuit son assaut en projetant celui qu'il assaille de coups dans les cordes opposés. Le géant de plus de deux mètres n'est plus maître de la situation! Il revient à toute vitesse vers le patriote américain qui le cueille avec un Back Body Drop! Quel plaquage violent! Le dos du monstre rouge s'en retrouve sévèrement meurtri après cet enchaînement de coups durs, dans le sens propre comme dans le sens figuré, pour Masked Kane! •.:.•
Voilà elle me l'a donné car elle ne l'a jamais pu posté avec son ordinateur ! Je speech vite ne vous inquiètes pas Elle s'excuse vraiment du retard !
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Sam 1 Juin - 19:59
Ah très bien, ce match reprends donc de plus belle! Faîtes moi rêver!!!
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Ven 7 Juin - 14:52
Vous continuez ou pas ?
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Ven 7 Juin - 18:31
Oui j'édite au plus vite, c'est pas pressant, ce match n'a plus d'enjeu. A part le plaisir et l'honneur de le finir !
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Sam 22 Juin - 0:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :: The Big Red Machine a senti le coup que lui a infligé The Prototype John Cena, c'est un combat lourd en intensité qui se déroule ! Les deux catcheurs se connaissent bien et on prouvait à chacun qu'ils savaient du talent, de la classe et du charisme à revendre ! Trêve de plaisanterie... Superman relève in extremis son opposant, fait son You can't see me et le couche au tapis en lui attribuant une pêche sur son visage ! Un bon crochet du droit ! Le rappeur américain n'en reste pas à cela, il remet son adversaire sur pied et lui colle des droites dans tous les sens... Il l'accule jusqu'au coin et il poursuit sa déroute en enchaînant avec des coups de bélier bien dosés ! La caillera ne laisse pas de second souffle à son antagoniste et entame sa bonne série de domination ! Mais la question est jusqu'à où ? Ah ben ça faut le voir ! Bref, Mr.P lui applique de suite une Fisherman Suplex ! Il tente le cover... Rien de surprenant, The Big Red Monster résiste à 2 ! Le combat que nous délivre ces deux protagonistes est du grand art, ça nous propose un des plus beaux matchs effectués ici ! Il n'y a aucune pitié l'un envers l'autre mais ce qui rend la beauté de ce face à face, c'est l'amour porté par ces deux catcheurs à leur métier. Prêts à se dévouer pour se délivrer et se battre jusqu'à à aller chercher le graal ! Tel est cette somptueuse représentation ce soir délivrée par ces deux icônes de l'industrie. La souffrance n'est pas vraiment le mot que connaissent ces deux derniers, ils sont fortement résistants et ils n'abandonnent pas, ils prouvent qu'ils ont bien un but, montrer qu'ils sont là pour divertir les gens autour de l'estrade ! ... Lorsque The Champ rehausse le monstre, il lui inflige deux, trois gifles pour le réveiller mais ceci n'amuse guère l'inconscient jusqu'alors... Celui-là en question étrangle le champion LMDC avec une soudaine agressivité ! John suffoque.. Les enfants cachez-vous ! The Devil's Favorite Demon revient à la charge et dose l'étouffement que subit le représentant de la Kidz Era ! Les portes de l'enfer sont de nouveau ouvertes et la hargne de Masked Kane porte ses fruits. Il balance violemment The Thug en dehors du ring ! Celui-là se frotte durement contre les barricades, son dos n'en reste pas indemne.. Un beau rouge vif apparaissait ! L'ancien champion de la LMDC relève le pauvre homme, lui arrache le visage et il plaque sa face contre la barrière de sécurité ! Le nez de The Doctor of Thugamonics était recouvert de sang... ! Après, The Big Red Machine le ramène aussitôt dans l'arène. L'homme caché de son masque se positionne près du coin pour se reposer.. Il analyse la posture du champion de Raw, il s'élance et coup de pied sur ce dernier ! Quel choc douloureux... !! Le démon va ainsi réveiller son rival mais à son grand émoi, JC ne se laisse pas démonter et surgit en contre-attaquant avec des coups de coude ! Quelle intensité et quelle puissance, c'est la perfection... Non ! The Big Evil réplique avec son fameux Uppercut qui couche au sol le garçon à la casquette retournée ! Le géant le soulève mais The LMDC Champion le contre et se projette instantanément dans les cordes pour se prendre au final un.. Back Body Drop !! Voilà ce qui est fait ! Le retour de Kane se faisait attendre et nous voilà servi... ::
:: En effet, il n'y aura pas fallu long feu pour voir le démon renaître de ses cendres ! Il donne tout ce qu'il a dans le ventre et se voue littéralement au face-à-face qui n'a pas encore véritablement atteint son paroxysme.. Ce qui ne devrait tarder ! Le colosse effectue une clé de bras en faisant énormément souffrir le patron de la Cenation.. Le bonhomme ne veut pas abandonner comme sous-entendrait sa devise "Never Give Up".. Cela serait contre sa nature et il doit absolument résister à la charge de l'homme vêtue d'un costume rouge assombri ! Au bout d'un certain temps, la force, le jouissement poussif de John Cena effraya quelque peu le demi-frère de The Undertaker qui lâcha immédiatement la prise ! L'audace et l'intelligence orchestré par The Marine a bien fonctionné ! Reste à savoir si il va revenir dans la bataille ! Eh bien mesdames, messieurs.. Admirez-moi ce retour faramineux et fantastique de la part du natif du Massachusetts ! Il parvient à revenir comme un seul homme et il va se mettre à semer la tempête en distribuant plusieurs coups à la tête du fils de Paul Bearer. Celui-ci groggy, le chanteur en profite pour se propulser contre les câbles et d'effectuer un premier coup de bélier, puis s'ensuit du deuxième, puis se déroule le troisième ! Incredible ! A peine le grand monstre rouge debout que l'homme de rue se rue vers lui et il lui fait subir sa vignole Proto Bomb ! Une fois n'est pas coutume.. Il effectue à nouveau le tombé pour espérer cette fois-ci la victoire à la clé ! Une fois.. Deux fois ! Trois fois ! Et... Non ! Attends la suite.... Hallucinant ! Barney aura donné raison avec sa réplique vu que The Big Red Machine is always here !! Cette recontre est très attrayante, attractive et active ! Les actions se succèdent et c'est un pur bonheur de vous partager cela ! Pour remédier à sa situation, l'ancien partenaire de Cryme Tyme s'exécute pour une prise de soumission qu'il n'utilise jamais à savoir le Figure Four Leg Lock ! Hommage au vétéran, au Nature Boy Ric Flair ! Il fait la prise et c'est la soupe à la grimace pour le dominé ! Mais le dominé va finir par dominer en devenant le dominant en renversant la prise ! OMG !! C'est le retour à l'envoyeur ! Et Cena en paie considérablement les frais ! L'homme à la longue chevelure ondulée savoure cet instant fantaisiste ! Son ennemi ne veut pas taper et lutte autant qu'il peut face à la terrible souffrance qu'il doit endurer ! Quelle cruauté ! Finalement, il va trouver une issue de secours ou une échappatoire... Les cordes ! Il s'agrippe à ces dernières pour faire stopper la soumission et l'arbitre demande gentiment à l'acteur de lâcher prise ! Chose faite ! Mr.Prototype abattu, est KO au sol.. L'homme vêtue de noir et de blanc décide alors d'enclencher un décompte... 1 ! .. 2 ! .. 3 ! .. 4 ! ... 5 !.. Déjà la moitié et toujours pas de signe de vie ! Inquiétant tout de même ! .. 6 ! Nous reprenons.. 7 ! .. 8 ! .. 9 ! .. Il finit avec fatigue de se relever ! Quelle preuve de combativité ! Il est KO mais est toujours présent ! Essouflé, il ne tient presque plus debout.. Cela en profite à Kane masqué pour le porter et lui tancer un Last Ride en l'honneur de son demi-frère.. Le tombé est lancé.. 1 ! 2 ! 3 ! Fin de match ! ... Non ! L'acteur de Legendary se dégage et étonne tout le monde ! Le combat repart de plus bel.. ::
Excusez-moi du long retard, j'ai été pris par les révisions, mon départ, le Royal Rumble, les devoirs, les problèmes de santés et ma bronchite.. Je m'excuse de l'immense retard.. A toi Nana et désolé de t'avoir fait autant attendre..
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Mar 2 Juil - 12:12
•.:.• Les esprits de chacun et chacune se focalisent sur une seule et similaire interrogation : comment le catcheur et bodybuilder professionnel qu'est Cena peut-il toujours et encore avoir la volonté, et peut-être même l'audace, de vouloir, malgré l’affliction, la souffrance et la sensation de lassitude physique qui le submerge, continuer ce match qui voit s'affronter deux lutteurs colossaux de cette fédération? Une question, qui au premier abord, à l'air de laisser perplexe plus d'un, mais avec une réponse dont l'évidence parait presque insensé. Never Give Up. Ce ne sont pas juste trois mots de dix lettres imprimés simplement sur des milliers de t-shirts et de casquettes destinées à être vendus à travers le monde entier pour les admirateurs de l'un des lutteurs les plus titrés de cette décennie. Ces mots, ils représentent la doctrine que s'insuffle le Champ afin de pouvoir marcher et se battre la journée durant. Et c'est ce qui lui donne la force de se dégager du tombé du demi-frère du Deadman, alors qu'il s'était vu infliger quelques seconde auparavant un Last Ride qui aurait laissé KO et hors-jeu pour un certain laps de temps plus d'un. Mais si John est un lutteur admiré de part et d'autre la planète malgré sa désinvolture, c'est parce qu'il est unique en son genre, et ce soir, par son attitude, il permet d'appuyer ces dires. L'homme au masque déstructuré a de la chance de porter cet ornement qui lui cache le visage, cela lui permet de cacher au maximum le désappointement qui l'envahit de tout son être. Après tout, il aurait dû s'attendre à ce que son adversaire fasse preuve de grande robustesse. L'homme vêtu de rouge et de quelques bandes noirs striés ne s'accable pourtant pas très longuement sur son sort. En grand champion, ou plutôt en ex grand champion qu'il est, il se reprend et focalise de nouveau toute son attention sur l’évènement présent. Le fils de Paul Bearer relève avec vivacité son antagoniste pour le renvoyer aussi tôt aussi sec au sol avec une souplesse plus qu'élémentaire. Cela a de quoi faire endurer une douleur lancinante dans le dos de la tête d'affiche de The Marine, mais pourtant ce dernier se fait violence et se relève difficilement. Ce temps qu'il lui aura fallu pour se tenir debout a permis à Kane de s'élever de tout son long sur le poteau se situant dos au patriote américain. John remarque avec promptitude que son adversaire ne se situe pas dans son champ de vision. Il se retourne alors. Avec un timing réglé comme du papier à musique le Big Red Monster s'élance pour une Flying Clothesline! Le monstre est bien partit pour toucher de plein fouet sa cible qu'il a d'ores et déjà visé et verrouillé... Mais Cena semble avoir eu le temps d'analyser la situation, il contre en plein vol le madrilène avec un Standing Dropkick! Quelle attaque aérienne, l'actuel World Champion fait preuve d'un tel renouveau technique auquel personne n’est encore accoutumé! Le démon favori du diable se relève par automatisme, mais il est renvoyé de nouveau à terre avec une clothesline. Le résidant de Nashville se relève une seconde fois envers et contre tous, mais l'ancien guide de la CeNation est maître de la situation, et c'est sans grande difficulté qu'il étreint son adversaire nom pas pour un câlin mais une Belly to Belly Suplex portée avec autorité! En ravalant toutes les pensées et sensations négatives qui l'empêcheraient d'avancer et de se refaire une santé dans cette rencontre entre le précédent et l'actuel LMDC Champion, John Cena a pu se relancer dans la course à la victoire de ce match, et cette course éreintante est sur le point de bientôt prendre fin. •.:.•
•.:.• Certes la fin de cette rencontre est pour bientôt. Cependant il est très répandu le fait que tout le monde n'ait pas la même définition de "bientôt". Alors cette rencontre titanesque digne sans équivoque d'un Main Event de Pay Per View va-t-elle se terminer dans une minute? Cinq minutes? Dix minutes? Trois minutes? Une heure tel un Iron Match? Il faudrait être souverainement perspicace pour pouvoir déterminer la réponse à cette interrogation. Mais ces tergiversations n'auront pas l'occasion d'être exposée à la lumière et de prendre plus ample forme puisque le Chain Gang Commander vient de s'employer à tenter le tombé, après avoir contré une Flying Clothesline, enchaîné avec une clothesline suivie de près par un Belly to Belly Suplex. 1! ... 2! ... Il n'y a toujours aucun mouvement de la part de Masked Kane si l'on peut se permettre de le dénommer ainsi. Ne serait-ce pas une surprise plutôt dégradante et décevante de la part l'ex-mari de Lita de perdre ainsi cette rencontre? De perdre après s'être fait contré au dernier instant par un John Cena encore chancelant et hésitant, puis ensuite s'être fait envoyé au tapis par deux fois? Ne serait-ce pas là une défaite d'une bassesse indéfinissable? L'arbitre s'apprête à envoyer sa main frapper le sol pour la troisième et dernière fois... Mais la moitié des Brothers of Destruction émet un sursaut, décollant ainsi ses massives et athlétiques épaules, permettant ainsi au match de suivre son cours. Les spectateurs présents ce soir en ont réellement pour leur argent, ce Main Event est décidément l'affrontement à ne pas rater mesdames et messieurs. Contrairement à son homologue quelques instants plus tôt, aucune pointe de frustration, de dépit ou d'agacement se lit sur le visage du Superman. Au contraire, il se peint sur son visage un sourire qui montre qu'il apprécie la hargne et l'obstination de son opposant d'un soir. Après tout, il est de réputation internationale que notre rappeur aime gagner ses rencontres avec panache. C'est l'une de ces principales qualités qui lui a permis de forger sa légende. En attendant, il serait quand même désirable que notre légende vivante du catch réussisse à conclure cet affrontement. Et avec ce dégagement de Kane, qui fût quand même relativement tardif, cela relance de nouveau ce duel. Mais quand est-ce qu'il prendra finalement fin? Encore et toujours la même question qui doit sûrement tarauder avec insistance les esprits des deux lutteurs. Cette question ne trouve pour le moment toujours pas de réponse. Le bostonien s’attèle à relever son adversaire mais ce dernier fait de la résistance. Le Hustle Loyalty & Respect Soldier et fait aussi preuve d’obstination à vouloir relever son adversaire mais ce dernier lui place sa main gantée devant le visage afin de le priver d’air ! Est-ce réglementaire ? Apparemment cela l’est puisque l’arbitre ne montre aucune objection à cela. Le visage de la LMDC se retrouve dans une situation cocasse. Il réussit quand même à empoigner le poignet de Kane pour essayer de retirer la main de démon de son visage. Les deux hommes se retrouvent ainsi en prise d’un duel de force ! Mais lequel des deux lâchera et perdra pied en premier ? Cena ou Kane ? Kane ou Cena ? Les deux hommes s’emploient pour camper sur leur position, on peut lire sur leurs visages, un peu moins sur celui de Kane, la détermination à ne pas abandonner. Mais à ce jeu-là, c’est John qui a toujours été le plus fort. Et oui, John arrive, centimètre par centimètre à écarter la main gantée de Kane de se visage pour finalement la retirer totalement ! Il l’a fait ! Mais au prix d’un lourd tribut. Le Prototype s’emplit les poumons d’air tandis que son adversaire lui s’est déjà élancé vers les cordes ? Mais qu’a le fils de Paul Bearer en tête ? Il revient rapidement vers Cena qui semble complètement sans défense… J’ai bien dit semble sans défense, car la réalité peut être tout autre. L’habitant du Tennessee arrive à pleine vitesse vers le natif de West Newbury qui le surprend et l’écrase avec un Spinebuster ! Spinebuster de John Cena ! Cela faisait presque une décennie que plus personne ne l’avait plus vue employer ce mouvement destructeur ! Peut-être est-ce un clin d’œil à son ancien partenaire Batista, adepte de cette prise ? Quoi qu’il en soit, elle s’avère efficace ! La caillera cousin tente le tombé ! 1 ! 2 ! Non dégagement de Kane ! Mais que faut-il pour que le protégé du diable perde enfin pied ! Tout est encore possible, et ça le Marine le sait, il veut tout de suite relever son adversaire pour tenter le diable, mais le démon le saisit à la gorge ! Mais comment peut-il être déjà aussi vivace après un Spinebuster ? Le Champ n’a pas de solution, la grande machine rouge se relève lui aussi tout en continuant de garder sa main fermée sur la gorge du Champ. On sait tous ce qui va suivre… Chockslam ! On a tous la sensation que le match vient de tourner et que la victoire s’offre aisément pour le monstre rouge ! Ce dernier ne s’attarde même pas à tenter immédiatement le tombé. Il se saisit de son adversaire au sol et le met en position… Pour un Tombstone Piledriver ?! Je crois qu’il n’y a réellement plus aucun espoir de victoire pour Cena… Il s’est bien battu mais… Attendez, le frère du Deadman voudrait volontiers exécuter ce Piledriver mais le Champ s’en déprend en passant en dessous des jambes du colosse de plus de deux mètres ! Ce dernier se retourne mais Cena le saisit sur ses épaules ! Et c’est partit pour un F-U ! F-U du Champion ! Mon dieu personne ne l’avait vu venir ! Personne ne s’attendait à deux retournements de situations si soudains ! S’en est finit de Kane ! Le LMDC Champion tente le tombé ! •.:.•
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Mar 2 Juil - 14:44
Spoiler:
FU !! FU !! Sortit de nulle part!! Kane a t-il eu tort de ne pas tenter le tombé après ce Chokeslam?
Spoiler:
L'arbitre se jette au sol et tape une fois!!
Spoiler:
Il tape 2 fois !!
Spoiler:
Il ... Enfin quand je disais il tape une fois, c'est au sens de frapper le sol à une reprise! Ce n'est pas le une fois belge!
Spoiler:
Il tape tr...Non car si c'était le une fois belge, il aurait fallu dire une fois deux fois!
Spoiler:
Donc l'arbitre tape...Comprenez il tape une fois une fois!
Spoiler:
Et l'arbitre ta...Quoi que cela n'aurait aucun sens car la phrase ne serait pas française ...
Spoiler:
Et l'arbi...Elle ne serait même pas belge d'ailleurs!
Spoiler:
Et l'arbitre tape ... 3 fois? Est-ce fait? Ai-je bien vu? On attend tous de savoir si l'arbitre va faire sonner la cloche ...
Spoiler:
Et ...
Spoiler:
...
Spoiler:
DING! DING! DING! C'est fait! Quel énorme match du champion et quelle grosse victoire ce soir!
Spoiler:
Putain de merde, je suis nul en arbitrage et j'ai choisis ce match! :mdr:Franchement, ce fut un très bon match! J'ai hésité 5 bonnes minutes avant de mettre mon 12ème spoiler! Néanmoins, j'ai trouvé Nana' un cran au dessus, mais dans les 2 camps le niveau était élevé! Franchement bravo! J'ai pris mon pied comme on dit! :POliv' tu peux être fier de ta défaite, car elle est belle! Tu as perdu de peu vraiment!
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Mar 2 Juil - 14:56
Beau match Nana, je te laisse booker et cette défaite reste plutôt logique au vu de la circonstance, j'ai pris un plaisir à faire ce match
EDIT : Je tiens à te dire que cette défaite pour moi n'est qu'une victoire où j'ai fait ce match avec le plus de plaisir possible ! Tu le mérites et là je ne remets rien en cause, je ne suis pas mauvais perdant alors que je l'ai été plus d'une fois ici alors cette victoire te revient comme elle se doit ! Tu la mérites plus que moi d'abord pour ton statut, par ton activité et ta nette progression ! Comme quoi tu as su le faire, tu sais maintenant ce qui te reste à faire... Gagner l'EC pour montrer que tu n'as pas battu l'ancien champion pour rien <3 En tous cas, moi je ne suis pas déçu de cette défaite, c'en est une ancrée dans mon palmarès mais je sais que ça aurait ma plus belle défaite ! Moi de mon côté, je vise autre chose que les titres, et je ne cherche plus ça.. Avec le show où je suis désormais je vais battre ceux qui sont "en haut" de l'affiche ! Mon retour dans le show bleu ne se fera pas sans aperçu, je vais faire mon meilleur pour tout claquer.. ^^ Autrement bah voilà je suis content de faire ce dernier match à Raw qui se termine sur une belle note ! :)Maintenant c'est à moi de remonter la peine et d'oublier les différentes défaites pour retrouver celui que j'ai été, le meilleur champion LMDC ! Voilà merci pour ce match Nana qui m'aura fait plaisir de faire avec toi même si il a bien duré, je suis heureux pour toi !
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Main Event : John Cena vs Kane Mar 2 Juil - 18:53
« CHRISTY HEMME » The Winner of This Match The LMDC Champion JOOOOOOOHN CEEEEEEEENNA!
« MICHAEL COLE » Mon dieu il l'a fait! IL L'A FAIT! John Cena a battu le seul et l'unique, le redoutable Kane! Il a terrassé le monstre rouge! C'est juste incroyable, c'est juste... juste... Bon sang je n'arrive même pas à trouver de mots pour m'exprimer! Je n'ai qu'une chose à dire : bravo au Doctor of Thuganomics qui a su s'imposer dans cette rencontre et ainsi prouver que cette ceinture il ne l'a pas trouvé dans un oeuf Kinder! Cette ceinture il l'a mérite et il a le niveau pour continuer encore à briller ici! Raw vient de se trouver un nouveau visage! Et c'est sur ce Main Event de feu que se terminer Monday Night Raw! Merci à vous cher téléspectateurs, et retrouvez nous la semaine prochaine, pour des matchs de qualité aussi exceptionnel que le Main Event de folie auquel nous avons eu droit ce soir!! C'était Michael Cole aux commentaires, et j'étais accompagné par l'homme aux sauces barbecue, Jim Ross! A la semaine prochaine!
Spoiler:
C'était un beau match! Franchement ça fait du bien d'avoir des affrontements comme ça, ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas eu depuis le SS :O Comme je te l'ai maintes fois dis, je n'étais pas DU TOUT partante pour me retrouver dans un match face à toi, pour moi c'était synonyme de speecher pour perdre tout simplement au final. En tout cas pour ton dernier match à Raw, j'ai été malgré tout contente d'avoir été ta dernière adversaire. C'était la première fois qu'on s'affronte, peut-être pas la dernière fois, je n'en sais rien, en tout cas ça m'a fait plaisir d'avoir cette rencontre avec toi, le meilleur speecheur de cette année sans conteste. J'ai gagné, certes, mais même si j'avais perdu, j'aurai quand même été contente d'avoir pu te tenir tête Même si ça peut paraître étrange, ce match a plutôt été bénéfique pour moi en terme de speech, ça m'a permis de me sortir de mes retranchements, de ne pas être dans la facilité et de me pousser à me bouger le cul avec Cena En tout cas ça a finalement été un plaisir de t'affronter et franchement je te souhaite bonne chance à SD, ça va être trop bizarre qu'on ne soit plus dans le même show Je souhaite bien du courage aux gens de SD parce qu'ils vont en voir besoin