Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Empty
MessageSujet: #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA   #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:56

Main Event
Normal Match
Antonio Cesaro VS John Cena

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Vignet25 VS #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Vignet26

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA   #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:54

» VOICE OFF «
Le Raw de ce soir comme tous les Raw offerts par la LMDC, nous avons eu droits à des matchs d'exceptions et toujours si disputés les uns que les autres. Mais le show est loin d'être fini, puisque le dernier match de la soirée n'a pas encore eu lieu. Et ce match n'est pas des moindres puisqu'il s'agit du Main Event de la soirée! Et le Main Event va voir s'opposer  The Swiss Sensation à un adversaire qu'il aurait sans doute mieux fallu pour lui ne jamais croiser sur son chemin. Il va affronter nom pas des moindres, le LMDC Champion : John Cena! Le rappeur controversé à encore crée le débat en "gagnant" son match au Royal Rumble sans que son adversaire, l'illustre ex-United States Champion, Raven, ne s'est pas présenté sur le ring, puisque l'habitué aux hôpitaux psychiatrique, a été attaqué par un agresseur mystère, l'empêchant ainsi de se présenter sur le ring pour en découdre avec le champion! Cela crée forcément une importante controverse, puisque tout le monde se pose la même et unique question : "John Cena est-il responsable et/ou auteur de l'attaque qu'à subit Raven?" Et bien à l'évidence, selon le Champ, il n'est responsable de rien, il en profité il y'a quelques instants pour au passage taclé son ancien partenaire, ce qui les a mené à une confrontation verbale.


_______________________


Moments Ago:

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Hdbatistaint3


Tu voit Cena, ceci ai la raison pourquoi je n'ai plus mais plus aucun respect a ton égard !! Je n'ai plus aucun respect que je prend même pas le temps et la peine de décendre au centre du ring pour te faire face. Certain diront que je suis lâche ou que j'ai peur, mais qui pourrai avoir peur de toi John !! Un homme de 40 ans qui ai retomber dans son délire pipi - caca a venir fringué comme c'est rappeur, a essayé d'aligner deux trois mots finissant par les même lettre pour former une rime. La différence entre toi & moi ai que je n'ai pas besoin de porter ta ceinture pour qu'on me prenne pour un adversaire sérieux. Mon passer me sert a sa, toi quesqu'y fais ta réputation ? Une ceinture ? Nous ne jouons plus dans la même court depuis un moment John, tu a vite oublier un truc mon chère. Quand tu ai revenu je t'ai offert ton premier match, je t'ai battu et derrière je t'ai offert ton premier titre !! Mais repense a un truc, si j'aurai battu Kane se soir, je porterai cette ceinture et toi tu jouerai dans l'arrière court pour avoir le TV Championship. Je reste le papa ici Cena, tu peux te donner tous les surnom que tu veux celui qu'on appel Da' Man dans cette industrie c'est mois. Réfléchis a un petit truc John, quesque tu peux faire ou dire face a moi quand toute ta carrière ici a été gâcher par une défaite et ceci face a moi. Tu ai protéger par ton staff, il ne veulent pas une victoire de moi a nouveau sur toi, cela leur coûterai le titre. 


#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Hdbatistaint5

John Cena, voilà le plan, garde ton titre a Elimination Chamber, conserve le a Wrestlemania mais surtout prépare toi bien car après c'est deux grand show tu sera a moi et rien qu'a moi, car après avoir prouver a tous c'est incapable qui gère la fédération que je suis digne d'être ton challenger numéro 1 je te botterai le cul, ceci n'ai pas seulement des mots qui sortent de ma bouche, ceci ai un rappel de notre dernière rencontre dans un ring. Court a ton match avec c'est mots dans ta tête, chaque jour je m’entraîne pour toi, je brise chaque corps en imaginant que c'est toi. Mais il ne reste plus longtemps a attendre avant de te détruire !!


_______________________


#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Jc_att11

« MICHAEL COLE » Le Champ n'a même pas pris la peine de répondre aux dires de son ex-coéquipier, où plutôt ex petite-amie comme il nous l'a rappelé plusieurs fois, il s'est juste contenté de rire à grands éclats devant le discours d’ignare de son ancien ami. Il faut comprendre dans cette action que le Chain Gang Soldier n'a prend pas, mais pas pour le moins du monde son adversaire remplit de testostérone au sérieux. Après tout, vu les agissements, les retours et les départs sans arrêt de l'Animal, il est devenu plus un animal de foire, qu'un catcheur vétéran et respecté ici à la LMDC. Avec un John Cena qui se montre plus qu'arrogant et vindicatif face à lui, cette situation ne risque pas de changer de sitôt! En attendant, Cena est prêt pour disputer le Main Event de la soirée face à la Swiss Sensation, cet homme est un miracle, et il s'agit d'Antonio Cesaro!

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA   #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:39


v Le programme du tout fraichement revenu est rude .. très rude ! Aprés un match exeptionel contre l'ancien US Champion, Chris Jericho ! Le voilà opposé au grand LMDC Champion .. JOHHHHHHHN CENAAAA ! Mais son apparition n'est pas la cause du hasard, le General Manager le sais, Cesaro est un adversaire vraiment coriace, et même le Champ n'aura pas la tâche aisée dans ce match !  v

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 379737TITANTRON
#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 379737TITANTRON#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 379737TITANTRON#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 379737TITANTRON
#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 379737TITANTRON

v Le voilà ! Ouhhh il semble vraiment déterminé à donner du fil à retordre au ' Champ ' ! Le public commence tout doucement à l'accepter parmi-eux, faut dire qu'avec les attaques qu'il a subit les semaines précédente, ils ne peuvent que compatir avec la détermination du Suisse !  v

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 972282ENTREE1 #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 334811ENTREE2

v John tente de l'intimider du regard, mais c'est très mal connaitre Cesaro qui risque de lui faire payer durant le match ! Mais attention le mystérieux individu qui attaque sans cesse la Swiss Sensation pourrait de nouveau mettre le mettre en sang et ainsi venir en aide au LMDC Champion !  v

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 270727ENTREE3 #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 819261ENTREE4

v Les deux lutteurs sont prêts, ce Main-Event peut donc débuter !!! v


Bonne chance Smile:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA   #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:08

« MICHAEL COLE » Mesdames et messieurs, ce n'est vraiment pas le moment de changer de chaîne puisque dans seulement quelques instants, le Main Event de la soirée va enfin commencer! Et ce soir, c'est un Main Event 100% inédit! Pour la première fois dans un Main Event de Monday Night Raw, Antonio Cesaro va affronter le Champ, John Cena! Comme vous pouvez le voir chers téléspectateurs, les deux superstars n'ont pas l'air aucunement impressionnés l'un par l'autre, ce qui, je suis sûr, va donc nous permettre de profiter d'un match extrêmement disputé! Mais trêve de bavardages, que l'arbitre sonne la cloche et que cette rencontre enfin!

_______________________

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA John_c12

•.:.•  Et il ne faut pas longtemps à l'arbitre responsable de ce match pour vérifier que les deux superstars sont prêtes à en découdre et sonner enfin la fameuse cloche marquant le début de l'évènement principal de la soirée! John et Antonio ne perdent pas la moindre seconde et se jettent l'un sur l'autre immédiatement! Ce match commence sur les chapeaux de roues. Les deux main eventers s'échangent rapidement de nombreux coups de poings sans pour autant que l'un d'entre eux arrive à se démarquer et à prendre l'ascendant sur son rival de la soirée. Les coups continuent de pleuvoir de manière constante, mais Cena arrive à arrêter l'affrontement avec un coup de pied dans l'abdomen suivit très rapidement d'un rude coup de genou bien placé dans les muscles abdominaux plutôt invisibles étant donné qu'ils ne sont pas si dessinés que ça du Suisse. Le Champ continue son enchaînement avec une Clothesline qui envoie au sol la sensation suisse. Le Very European se relève par réflexe et se remet rapidement debout, mais le Marine lui s'était, dans le même laps de temps projeté dans les cordes, et il revient justement vers son adversaire au même moment où ce dernier est en train de se relever. L'homme du vieux continent n'a malheureusement pour lui pas le temps d'analyser la situation et de comprendre ce qui lui arrive, qu'il est encore une fois renvoyé au sol avec une Standing Dropkick! Cesaro commence sérieusement à goûter avec insistance au sol du ring. Peut-être qu'il risque fort bien de s'habituer à la sensation d'être renvoyé maintes fois sur la surface plane et froide du ring. Le World Champion essaye par une vaine tentative de lever du sol son adversaire en lui saisissant la tête mais Claudio Castagnoli de son vrai nom, ne se laisse pas si aisément malmené par l'homme qui se tient devant lui et se décharge de l'emprise de Cena avec plusieurs coups d'avant-bras. L'ancien commandant en chef de la CeNation n'a pas d'autre choix que de lâcher prise. Le natif de Lucerne se remet debout et redevient le maître de la situation. Le polyglotte projette son adversaire dans le coin le plus proche du centre de l'action. Le Chain Gang Soldier se cogne lourdement le dos sur le coin protégé par une protection imprimée du logo de la LMDC. Cesaro prend son élan et se jette à corps perdu sur sa cible, mais c'est à contrario pour lui que John s'écarte du fauve qui se jetait sur lui. Et voilà qu'Antonio a raté de justesse l'occasion d'écraser à la volée le favori de la foule. John Cena se saisit d'Antonio Cesaro et le projette dans les cordes opposées. Cena lui s'envoie lui-même également dans les câbles du ring et fait de nouveau goûter au sol gris du ring au miracle suisse avec un Faceslam porté avec autorité. Cela aura de quoi faire ravaler son arrogance de début de match à Antonio. •.:.•

_______________________

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Johncenafaceslam

_______________________

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA   #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:37

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 518850cesaro11
----------------------------------------------------------------
#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 280166SPEECH1
#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 548897SNAPSUPLEX #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 749970SHOULDERBLOCK

----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA   #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:21

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA John_c12

•.:.•  La Fortune n'est jamais totalement dévouée à une seule et unique personne, et c'est ce qu'est en train de découvrir John Cena à ses dépens. Alors que l'assurance d'une domination incontestable sur son adversaire fraîchement arrivé à Monday Night Raw lui semblait acquise, voilà maintenant que ce dernier se retrouve en position de faiblesse face à un adversaire qui se montre, avec efficacité, radicalement opportuniste. Le Marine se retrouve acculé au sol par son adversaire européen par le biais d'une Chinlock qui s'avère utile du point de vue de Cesaro pour le maintenir au sol. Le Champ a le souffle court, les bras du suisse lui serrent la gorge tel un étau qui, au premier abord paraît incassable. Mais rien n'est irréversible dans un match de catch, et encore moins dans les matchs de la LMDC, la fédération qui a le monopole ce marché. Le match n'en est encore qu'à son commencement, John peut encore se dégager de cette situation quelque peu épineuse. L'ancienne tête d'affiche de cinéma s'emploie donc à essayer tant bien que mal de se soustraire de l'étau d'Antonio. Le Suisse lui de son côté s'évertue à garder coûte que coûte l'actuel champion au sol. Mais la détermination et la force physique de Cena ne sont pas une chimère populaire, et ce dernier réussit, étape par étape, à se mettre en position verticale. Cesaro pourtant s'obstine à garder ses bras étroitement fermés autour de la gorge de l'ancien dirigeant de la CeNation. Malgré cette admirable opiniâtreté de son adversaire, le bostonien s'extirpe de l'emprise de son antagoniste de la soirée à l'aide de rugueux coups de coude délivrés directement dans l'abdomen de l'ancien champion des États-Unis de la WWE. Ses attaques répétées tel un leitmotiv s'avèrent  salutaires puisque le miracle suisse le libère sous la contrainte des coups. Cena a tout juste le temps de se retourner que le Very European veut déjà le renvoyer au sol avec une clothesline. Mais l'expérience de la caillera cousin comme dirait un certain commentateur français, lui permet d'esquiver au dernier instant avant l'impact imminent cette corde à linge. Le Thug se retourne plus tôt que le polyglotte qui se fait surprendre par un Standing Dropkick! Mais quel saut chassé surprenant de la part de notre champion. Personne ne l'avait vu être sur le point de le dégainer, et encore moins sa cible et victime! Les commentaires de surprise ne se font pas très longtemps attendre à la table des commentateurs. Le Champ tente le tombé sans grande conviction, mais uniquement pour marquer le coup. 1! ... Dégagement plus qu'évident de la part de l'adepte du Yodel. Ce Main Event continue donc pour le plus grand plaisir de nos yeux, je n'en dirai pas forcément autant de nos lutteurs. Le Chain Gang Soldier se remet donc aisément debout. Il veut relever par la même son adversaire mais il se fait surprendre par un coup de pied directement placé dans son genou. Aïe, c'est un coup qui est à éviter pour l'actuel world champion. Pour pouvoir plus tard conclure cet affrontement, ses appuis lui sont indispensables. Le rapace de Cesaro ne perd pas la moindre seconde pour se mettre donc intelligemment à travailler sur le genou de son adversaire. Il martèle de coups de pied le genou gauche de son adversaire, qui petite précision, est gaucher. Le natif de West Newbury plie mais ne rompt pas. Il subit de manière ostentatoire, mais il ne relâche en rien ses efforts pour essayer de se sortir de cette délicate situation. L'habitant du pays des paradis fiscaux français et étrangers arrête son acharnement sur le genou de l'américain et le relève sans trop se presser. Cette lenteur risque de lui... Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase car Cesaro vient de se faire surprendre par inadvertance par Cena qui s'est saisit de lui et qui s'en décharge aussi sec avec un Sidewalk Slam! Waouh, décidément, il faut faire extrêmement attention au Doctor of Thuganomics qui arrive à déployer n'importe quoi là où personne l'attend!  •.:.•

_______________________

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 145809dropkick4#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA 211383SidewalkSlam

_______________________

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA   #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:30

Je speech demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA   #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:59

Up Mook

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA   #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:11

Sorry, c'est assez tendu pour le moment :s des que j'ai le temps je speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA   #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:29

Mook tu comptes vouloir finir ce match ou pas ? Smile

Edit Flo : vainqueur par no-show : Nana.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA   #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : John Cena vs Kane
» Main Event : Randy Orton VS John Cena.
» MAIN EVENT - John Cena Vs Chris Jericho
» ~ MAIN EVENT : RANDY ORTON VS JOHN CENA
» #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 75-
Sauter vers: