Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kane Vs The Nergal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Kane Vs The Nergal Empty
MessageSujet: Kane Vs The Nergal   Kane Vs The Nergal Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:58

No Disqualification Match
Kane Vs The Nergal
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Kane Vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs The Nergal   Kane Vs The Nergal Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:04

Up ! Erm
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kane Vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs The Nergal   Kane Vs The Nergal Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:00


No Show : 1 Avertissement pour les deux lutteurs, le prochain vous aurez vos lutteurs retiré !

Elle est bien mise en place cette règle hein ? Erm
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Kane Vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs The Nergal   Kane Vs The Nergal Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:44

Bah écoute, vu l'incroyable activité de Nergal en ce moment, j'ai eu l'idée de lui mettre un match contre moi pour voir si il est toujours présent et actif.
Quel est l'intérêt pour moi de me mettre face au Nergal ? Aucun. J'ai pas envie d'être champion ...
Après si t'as envie de me retirer Kane c'est comme tu veux, après tout je prendrais Eugene et tout le monde sera content .... Erm
Et en ce qui concerne le Nergal, je me demande comment tu peux lui retirer son perso vu que c'est un CAW ...
Bref qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kane Vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs The Nergal   Kane Vs The Nergal Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:39

Ne le prend pas mal, j'applique la règle certe pour le Nergal ça ne vaut rien mais voila, bref sinon laisse tomber ce que j'ai dis et on en reste la je pensais juste bien faire par rapport à cette règle que l'on devait appliquer, désolé si j'ai fais un truc qu'il fallait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Kane Vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs The Nergal   Kane Vs The Nergal Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:10

Ce n'est pas de toi dont il s'agit mais bien de cette règle que je n'arrive pas à retrouver d'ailleurs ...
Merci de m'envoyer ou de poster ici le lien où cette règle a été décidée parce qu'elle ne me dit rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kane Vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs The Nergal   Kane Vs The Nergal Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane Vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs The Nergal   Kane Vs The Nergal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Vs The Nergal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nergal VS Kane.
» The Miz & Samoa Joe & Mike Knox & Kane & Ted Dibiase & The Nergal Vs Randy Orton & John Cena & Christian & Rey Mysterio & CM Punk & Shawn Michaels
» The Nergal
» The Nergal Vs JBL
» The Nergal V2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #54-
Sauter vers: