Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Nergal VS Kane.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

The Nergal VS Kane. Empty
MessageSujet: The Nergal VS Kane.   The Nergal VS Kane. Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:50

Normal Match :
The Nergal VS Kane.
Celui qui gagne pourra choisir la stipulation de son match la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

The Nergal VS Kane. Empty
MessageSujet: Re: The Nergal VS Kane.   The Nergal VS Kane. Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

The Nergal VS Kane. Vlcsnap-1131570

JR : " Nous sommes de retour pour ce match, il s'agit de The Nergal contre Kane ! "
JL : " Un combat qui risque d'être prometteur et riche en rebondissements ! "


•••

The Nergal VS Kane. 1141911017The Nergal VS Kane. 1141911017The Nergal VS Kane. 1141911017


JR : " Et voici Kane ! "
JL : " Et cette entrée toujours aussi impressionnante, j'en ai la chair de poule ! "


The Nergal VS Kane. 111220074507710433

JR : " Kane arrive comme à son habitude, il a l'air prêt pour le combat ! "
JL : " Tout à fait, ça sent le carnage ! "


The Nergal VS Kane. 111220074742768452

JR : " Kane n'est pas là pour plaisanter, regardez son visage ! "
JL : " Il est terrifiant c'est sûr, mais l'est-il pour son adversaire ? "


The Nergal VS Kane. 111220074935529429

JR : " C'est ce qu'on va voir dans un instant Jerry ! "
JL : " Et oui c'est maintenant au tour de The Nergal d'entrée dans le ring ... face à Kane. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

The Nergal VS Kane. Empty
MessageSujet: Re: The Nergal VS Kane.   The Nergal VS Kane. Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33


    The Nergal VS Kane. Thener20

    The Nergal VS Kane. Nergal10The Nergal VS Kane. Nergal10The Nergal VS Kane. Nergal10The Nergal VS Kane. Nergal10

    The Nergal VS Kane. 120318024044348652

    Putain Phillip t'étais où, t'es en retard de 2 minutes ?! Ouais bah c'est bon, la maquilleuse a pris trois plombs à me maquiller ! Je poursuis ma route dans les vestiaires vers le titantron, je suis en retard comme vous pouvez le lire plus haut. Mine de rien, ma tenue demande beaucoup de travail. Passons, ce soir, j'affronte le Big Monster Kane et ce pour une raison que j'ignore. D'après une lettre que j'ai reçu samedi après-midi, la LMDC a recruté un nouveau directeur général de RAW. On verra bien ce que cela donnera mais j'estime devoir bénéficier de la case "Main-event" étant donné que je suis toujours le champion LMDC et je le resterais encore à l'Elimination Chamber qui aura lieu ce dimanche... Voilà , je m'approche du titantron, je reprends mon souffle et attends le signal pour rejoindre le ring.

    The Nergal VS Kane. 120318024142577145

    The Nergal VS Kane. Titant16


    Jerry "The King" Lawler : Cette affiche vends du rêve : The Nergal, le champion du monde de la LMDC le plus contesté de l'histoire de la fédération face au Big Red Monster Kane !!!
    Jim Ross : Et oui ! On va enfin voir si le Nergal fera toujours le malin face au monstre masqué !

    The Nergal VS Kane. Barren11




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

The Nergal VS Kane. Empty
MessageSujet: Re: The Nergal VS Kane.   The Nergal VS Kane. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:59

Le combat peut enfin débuter entre ces deux légendes du catch moderne. Le LMDC Champion fait maintenant face à Kane, il n'a pas l'air intimider par le Big Red Monster et ... Oh mon Dieu ! Il a osé mettre une gifle à Kane ! La réaction de ce dernier ne tarde pas à arriver en pleine face du Nergal ! Kane enchaine les droites fulgurantes qui font reculer The Nergal ! Les deux hommes arrivent près des cordes et le Big Red Machine projette son adversaire dans celles-ci. Le LMDC Champion prend de la vitesse et tente de surprendre Kane grâce à son élan, mais Kane esquive l'offensive de son opposant et réussi à faire une magnifique Clothesline qui clou Nergal au sol. Petite domination de Kane en ce début de match qui semble satisfaire le public. Mais Kane n'en a rien à faire du public, il ne veut qu'une seule chose : remporter la victoire à tout prix ! Et pour cela, il relève son adversaire et le balance contre un coin du ring. The Big Red Machine prend de l'élan et regarde le Nergal avec fermeté, puis il s'élance à toute vitesse pour l'écraser mais c'est contrer ! Nergal plante son pied dans la face de Kane, ce qui l'étourdit quelque peu. Le LMDC Champion va maintenant en profiter pour reprendre les choses en mains et même peut être, en finir rapidement pour montrer que le seul champion sur le ring : c'est lui ! Les coups d'avant bras n'arrête pas de pleuvoir sur la tête du Monster. Ce dernier est complètement sonné, Nergal s'élance alors dans les cordes avec l'intime conviction qu'il domine ce match dès à présent ... Grave erreur ! En effet, The Nergal revient rapidement sur Kane et se prend un terrible BIG BOOT !! Le LMDC Champion semble inconscient, le choc fut terrible ! Cependant on dirait bien qu'il n'abandonne pas, le voici qui commence à se redresser alors qu'il vient de se prendre un terrible coup de pied dans la tête juste avant, c'est tout à fait incroyable ! Kane ne comprend pas ce qu'il se passe et calme directement les ardeurs du champion avec un magnifique DROPKICK DANS LA FACE !! Magnifique certes, mais aussi très violent ! Kane effectue déjà le Cover, est-ce déjà assez pour pouvoir battre le LMDC Champion ? ... 1 ... 2 ... Dégagement reflex du Nergal ! Ce match à l'air tout à fait prometteur, et nous réserve surement quelques surprises !

The Nergal VS Kane. 4331477e The Nergal VS Kane. 4331455C

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

The Nergal VS Kane. Empty
MessageSujet: Re: The Nergal VS Kane.   The Nergal VS Kane. Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:15

Dernier match du Nergal à la LMDC ? A moins que...


    The Nergal VS Kane. Gifner10
    ---------------------

    En effet Kane débute sur les chapeaux de roue en ce début de match. Une corde à linge, un dropkick magnifiquement porté et de nombreux coups dévastateurs sur le LMDC Champion. Seulement, il ne faut pas sous-estimer le Nergal puisqu'il est réputé pour ses débuts désastreux et ses fins de matchs mirobolants. Alors que Phillip Conwright est allongé au sol après la tentative de tombé du Big Red Monster, celui-ci parvint à se relever. Kane lui administre un gros coup de pied dans la face mais cela échoue, le Nergal expédie des droites à son adversaire qui ne semblent guère l'affecter. Le combat des droites commence et évidemment le frère du Deadman prends le dessus ce qui oblige le trentenaire champion d'utiliser ses pieds. Kane saisit le pied du Fucking Racist, celui-ci lui fait signe de relâcher son pied en " l'implorant" . Face à aucune solution, le Nergal se voit dans l'obligation d'utiliser un "Enzuigiri". C'est très bien porté mais le Nergal n'utilise jamais cette prise car avec sa jambe gauche (voir histoire), ça lui occasionne des douleurs parasites. La réaction se fait guère attendre puisque le Nergal s'écroule instantanément à terre. Quant à Kane, le choc en pleine face l'a fait reculé à proximité des cordes mais évidemment il est loin d'être KO. Sous les huées du public, l'équipe médicale de la LMDC apparaît dans l'arène à la demande de l'arbitre tout de suite venu voir le Nergal après s'être écroulé violamment. Le LMDC Champion est au sol, les yeux fermés, esquissant une grimace de douleur, la transpiration faisant s'écouler peu à peu la peinture faciale. Le Big Red Monster regarde la scène en souriant sans vraiment chercher à comprendre. L'équipe médicale est maintenant arrivé sur le ring et s'occupe du champion de la fédération.


    Rappel de l'histoire du Nergal : " Il porte des bottes noirs simples ainsi qu'un bandage blanc à la jambe gauche (dû à un accident de moto survenu dans son adolescence).Néanmoins ce bandage ne l'empêche pas de se battre,bien au contraire,mais à fort exposition,elle peut lui être dommageable. " Je souligne bien le fait qu'elle peut lui être dommageable à forte exposition. En effet, le Nergal est sous les feux des projecteurs depuis août 2011, il a le plus grand taux de participations aux houses shows, le fait d'avoir trop exposé sa jambe gauche aux prises des uns et des autres, il possède toujours une fragilité à cette jambe. Mais cette fois, ça semble vraiment être très sérieux en atteste le visage du Fucking Racist, The Nergal.


    Une nouvelle équipe de médecin arrive avec notamment un brancard ou une civière si vous préférez. Le public de la LMDC ne comprends pas vraiment la situation, certains sont mêmes entrain de rigoler car le Nergal s'est écroulé après avoir effectué une prise sur son adversaire. Encore si il s'était écroulé après une prise de Kane, ils auraient compris mais là non. Kane reste en retrait jusqu'à ce qu'il se mit à entendre des chants du public : "Goodbye Nergal ! Goodbye Nergal !" . L'arbitre décidera t-il d'annoncer la victoire par forfait du Big Red Monster ? Kane va t-il s'attaquer au Nergal alors qu'il est blessé ? Que va t-il se passer ? Les questions restent sans réponses.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nergal VS Kane. Empty
MessageSujet: Re: The Nergal VS Kane.   The Nergal VS Kane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nergal VS Kane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane Vs The Nergal
» The Miz & Samoa Joe & Mike Knox & Kane & Ted Dibiase & The Nergal Vs Randy Orton & John Cena & Christian & Rey Mysterio & CM Punk & Shawn Michaels
» The Nergal
» The Nergal Vs JBL
» The Nergal V2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #56-
Sauter vers: