Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carte de LMDC Elimination Chamber 2012

Aller en bas 
+20
Raven
John Cena.
Sarah.
Fandango - LS
Riital69
Ted Dibiase Jr
DeiSakuChris
Chris Wells
Cycy'
The Nergal
» ApexPrédatoR > Kestii ™
angle#
Big E Langston.
Sky'Nex
Stilinski.
Ted.
Zig'
VRK
Fallen Besh'
The Legendary clem--51
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012   Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:00

Si vous avez un match la carte serait mise à jour !
Puis ici c'est pas trop le topic pour parler de ça ! Vous avez assez de moyens de communication différent pour ne pas floodez (Skype, MSN, ChatBox, MP). Donc si vous n'êtes pas dans la carte vous n'avez pas de match, sauf avec l'accord de Clem et/ou Mat', c'est écrit dans la carte, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012   Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:51

Réveillez-vous ! Il va être beau le Wrestlemania si c'est comme ce PPV ! 1 semaine que les matchs ont commencer ' 5 match, 3 speech en tout ' à cette vitesse on aura fini le PPV pour l'Elimination Chamber de l'année prochaine ! Je sais tout le monde à une vie, mais tout ceux qui doivent speecher sont tout les jours connectés, venait donc pas me dire que sa vous tues de prendre 30 min de votre temps pour speecher, même si votre speech atteint 20 lignes, c'est plus qu'assez pour lâcher ses idées et ainsi de tenter de gagner le match ! À bon entendeur, merci !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012   Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:53

|| Captain-Charisma || a écrit:
Réveillez-vous ! Il va être beau le Wrestlemania si c'est comme ce PPV ! 1 semaine que les matchs ont commencer ' 5 match, 3 speech en tout ' à cette vitesse on aura fini le PPV pour l'Elimination Chamber de l'année prochaine ! Je sais tout le monde à une vie, mais tout ceux qui doivent speecher sont tout les jours connectés, venait donc pas me dire que sa vous tues de prendre 30 min de votre temps pour speecher, même si votre speech atteint 20 lignes, c'est plus qu'assez pour lâcher ses idées et ainsi de tenter de gagner le match ! À bon entendeur, merci !
Spoiler:


Entièrement d'accord . On était justement entrain d'en parler moi et Punk à propos de ce sujet . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012   Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:54

Je cherchais l'endroit aussi ! Réveillez vous il est grand temps c'est la période qui devrait vous motivé et je ne vois aucune motivation, 3 jours c'est le délai pour un speech si ce n'est pas fait éliminé ou vous perdez votre match !
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012   Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:57

Le problème c'est les "j'édite" ...
Je modifie la carte en précisant la deadline sinon on va finir ce PPV au moins de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Chris Wells

Chris Wells


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : dans tes reves ^^
Lutteur Speech : Chris Wells
Date d'inscription : 29/01/2012

Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012   Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:25

Voila moi j'essaye de speecher assez vite, je met jamais de "j'edite" alors j'espere que vous verrez que ya des speecher qui sont "reglo" donc peut etre que je me verrai au prochain PPV (les champion sont actif mais les autre c'est vrai que c'est assez chiant pour les gens qui suivent)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nwp.forumgratuit.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012   Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:30

J'veux pas dire, mais pour être dans un PPV, faut quand même bien speechez (surtout WM).
C'est bien d'être motivé, mais faut le mérité aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wells

Chris Wells


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : dans tes reves ^^
Lutteur Speech : Chris Wells
Date d'inscription : 29/01/2012

Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012   Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:26

Excuse moi Gus je debute dans le speech de combat et je pense quand meme mieux speechés que certain, pas les grand mais bon quand je vois que le champion IC (je croit) va peut etre perdre sa ceinture pour no speech c'est bete mais bon en tant que champion il doit assurer, sur ce je me battrai pour aller a WM (enfin j'essayrais)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nwp.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012   Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de LMDC Elimination Chamber 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAW Elimination Chamber Match
» ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP
» Smackdown Elimination Chamber Match
» Elimination Chamber Segment
» [ PRONOS WWE ] ~ Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Elimination Chamber-
Sauter vers: