| Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 | |
|
+20Raven John Cena. Sarah. Fandango - LS Riital69 Ted Dibiase Jr DeiSakuChris Chris Wells Cycy' The Nergal » ApexPrédatoR > Kestii ™ angle# Big E Langston. Sky'Nex Stilinski. Ted. Zig' VRK Fallen Besh' The Legendary clem--51 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 Jeu 8 Mar - 13:00 | |
| Si vous avez un match la carte serait mise à jour ! Puis ici c'est pas trop le topic pour parler de ça ! Vous avez assez de moyens de communication différent pour ne pas floodez (Skype, MSN, ChatBox, MP). Donc si vous n'êtes pas dans la carte vous n'avez pas de match, sauf avec l'accord de Clem et/ou Mat', c'est écrit dans la carte, hein ! | |
|
| |
Mook'
| Sujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 Lun 12 Mar - 22:51 | |
| Réveillez-vous ! Il va être beau le Wrestlemania si c'est comme ce PPV ! 1 semaine que les matchs ont commencer ' 5 match, 3 speech en tout ' à cette vitesse on aura fini le PPV pour l'Elimination Chamber de l'année prochaine ! Je sais tout le monde à une vie, mais tout ceux qui doivent speecher sont tout les jours connectés, venait donc pas me dire que sa vous tues de prendre 30 min de votre temps pour speecher, même si votre speech atteint 20 lignes, c'est plus qu'assez pour lâcher ses idées et ainsi de tenter de gagner le match ! À bon entendeur, merci ! - Spoiler:
Je savais pas ou mettre cette remarque donc j'ai pondu ici-même
| |
|
| |
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 Lun 12 Mar - 22:53 | |
| - || Captain-Charisma || a écrit:
Réveillez-vous ! Il va être beau le Wrestlemania si c'est comme ce PPV ! 1 semaine que les matchs ont commencer ' 5 match, 3 speech en tout ' à cette vitesse on aura fini le PPV pour l'Elimination Chamber de l'année prochaine ! Je sais tout le monde à une vie, mais tout ceux qui doivent speecher sont tout les jours connectés, venait donc pas me dire que sa vous tues de prendre 30 min de votre temps pour speecher, même si votre speech atteint 20 lignes, c'est plus qu'assez pour lâcher ses idées et ainsi de tenter de gagner le match ! À bon entendeur, merci ! - Spoiler:
Je savais pas ou mettre cette remarque donc j'ai pondu ici-même
Entièrement d'accord . On était justement entrain d'en parler moi et Punk à propos de ce sujet . | |
|
| |
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 Lun 12 Mar - 22:54 | |
| Je cherchais l'endroit aussi ! Réveillez vous il est grand temps c'est la période qui devrait vous motivé et je ne vois aucune motivation, 3 jours c'est le délai pour un speech si ce n'est pas fait éliminé ou vous perdez votre match ! | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 Mar 13 Mar - 6:57 | |
| Le problème c'est les "j'édite" ... Je modifie la carte en précisant la deadline sinon on va finir ce PPV au moins de juin. | |
|
| |
Chris Wells
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : dans tes reves ^^ Lutteur Speech : Chris Wells Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 Mar 13 Mar - 13:25 | |
| Voila moi j'essaye de speecher assez vite, je met jamais de "j'edite" alors j'espere que vous verrez que ya des speecher qui sont "reglo" donc peut etre que je me verrai au prochain PPV (les champion sont actif mais les autre c'est vrai que c'est assez chiant pour les gens qui suivent) | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 Mar 13 Mar - 16:30 | |
| J'veux pas dire, mais pour être dans un PPV, faut quand même bien speechez (surtout WM). C'est bien d'être motivé, mais faut le mérité aussi | |
|
| |
Chris Wells
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : dans tes reves ^^ Lutteur Speech : Chris Wells Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 Mar 13 Mar - 17:26 | |
| Excuse moi Gus je debute dans le speech de combat et je pense quand meme mieux speechés que certain, pas les grand mais bon quand je vois que le champion IC (je croit) va peut etre perdre sa ceinture pour no speech c'est bete mais bon en tant que champion il doit assurer, sur ce je me battrai pour aller a WM (enfin j'essayrais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 | |
| |
|
| |
| Carte de LMDC Elimination Chamber 2012 | |
|