Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Segment Surprise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Surprise. Empty
MessageSujet: Segment Surprise.   Segment Surprise. Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:25

Segment Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Segment Surprise.   Segment Surprise. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:02

Alors que le show continue son court, on annonce une petite coupure, un entracte suite à un léger problème technique, en effet, Jonh Cena serait introuvable pour le moment, surement entrain de batifoler avec Eve dans un coin sombre ... Alors qu'une petite partie du public commença à sortir de l'aréna, une forte voix résonna dans l'aréna et exprima son désaccord avec cette délicate situation !

What is this shit ? ... Je suis une personne importante, ce ne sont pas des lutteurs de second rang qui vont m’empêcher d'atteindre mon objectif se soir ! Allez bouger vous !

Après ses cris, le titantrom s'alluma et un thème song connue des grands fans de la TNA résonna dans l’arène alors que les huées et les acclamations furent de rigueur ... because, he was on LMDC tonight !

♫ The Greatest Man That Never Lived ♫
Segment Surprise. Ariestitantron1Segment Surprise. Ariestitantron2
Segment Surprise. Ariestitantron2Segment Surprise. Ariestitantron1

Segment Surprise. AA1-1Segment Surprise. AA2-1
Segment Surprise. AA3-1Segment Surprise. AA4-1

Austin Aries !! Le double champion de la ROH et le Champion de la X Division de la TNA est parmis nous se soir mesdames & messieurs ! ... Quel événement unique ! Serais se l'un des fameux contrat qui fut signé par la LMDC il y a peu ? Austin Aries va t'il rentrer dans le club très privé des lutteurs de la LMDC ? Nous allons très vite le savoir avec notre agent sur le terrain !

Segment Surprise. AA5-1

Mister Aries ! Quel bonne surprise !?! Mais que faites donc vous la parmis nous se soir ? Et que ...

Wow wow wow !! Doucement garçon, je vais t'expliquer le principe et t’inquiète pas c'est très simple à retenir ! Ici et maintenant, c'est moi qui pose et qui répond aux questions ! C'est clair ? ... Je te rappelle que tu as devant toi l'une des plus grandes figure de la lutte ! L'un des plus grand, des meilleurs, un homme qui ne seras jamais égaler ! Et pour preuve, je suis le plus grand athlète qui n'ai jamais exister ! Dois je te rappeler que je suis mondialement connus, réputé et aduler, mais bien entendu, jamais égaler ! Toujours copier et plagier par vos ... lutteurs de sous races, mais je peux les comprendre, devoir vivre en sachant que la perfection peut se trouver à tout moment à cotés d'eux, mais qu'elle ne pourra jamais être en eux, c'est un des aléas de la vie ! Pourquoi? Ne m'as tu pas suffisamment regarder ? Ne vois tu points se style, cette classe, cette élégance, se charisme, ... bref, cette perfection que tu as devant toi ! Pas un pet de graisse, que du muscle purs et de la chair tendre devant toi ! Il est sur que comparer à ceux que tu vois tous les jours, je dois te changer, je reprendre belle et bien cet échelons au dessus de "l'évolution" humaine, mais bon ... la vie est ainsi, réussi pour certain et raté pour d'autre !

Segment Surprise. AA6-1

Euh oui ... mais Monsieur Aries esce que j'...

What ? N'as tu points entendu ce que je t'ai déjà dit ? Ici, celui qui donne les directives c'est moi à présent ! Et ne t'amuse pas à lever les yeux aussi haut en me regardant, baisse les ! Baisse les je t'ai dit ! Voila, je préfères ... Bon, je vais faire simple, je suis içi pour promouvoir le prochain événement de Wrestlemania IV de la LMDC ! Pourquoi donc ? Car je serais moi même à l'affiche de se Wrestlemania !! Je serais votre désert, ou l'Undertaker de la WWE si vous voulez, le grand final, le grand manitou, l'inattaquable, le dernier survivant, ... Bref, je serais l'ultime vainqueur de l'événement ! Mais je me doute qu'à peine arriver et déjà prétendre que je vais gagner, oui ça peut vous agacez, je m'en doute ... je vous comprend être faible, mais écoutez moi ! Je vais vous donnez une chance lors de Wrestlemania pour pouvoir espérer une victoire ! Je vais faire en sorte que vous puissiez croire en une victoire d'un de vos champion favoris ! Je faire en sorte que vous puissiez avoir des étoiles dans les yeux durant tous le match en espérant pouvoir avoir un autre vainqueur que celui qui est déjà prévu ! ... Et ce moyen la est tout simple, lors de Wrestlemania ... Mon adversaire seras ... "JONH CENA" !!

Alors que les acclamations du public furent surprenante d'un cotés et mitiger de l'autre, Aries reprit ...

Oui, lors de l'événement principal de la LMDC, je serais sur le ring face à votre idole, nous allons lutter l'un cotre l'autre jusqu’à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul debout ! L'ultime vainqueur ! Cela parait alléchant non ?! L'un de vos plus grand champion contre la perfection même !! De plus, je suis sur que vous mourrez tous d'envies de me voir fermer ma grande gueule après avoir était battu par Cena !! Je me trompe ? Alors arrêtez de vous faire de faux espoir, car ma grande bouche restera bien ouverte, car Jonh Cena où pas !! Lors de Wrestlemania, JE serais le vainqueur ... et rien n'y personne ne pourra changer ça !!


Alors que le public hua Austin Aries qui s'amusa à porter son taunt tout autour du ring, le titantrom du Marine retentis dans l’arène sous les acclamations de la foule et l'étonnement d'Aries ! Comment cela va t'il se terminer ?

Segment Surprise. AA4-1
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Segment Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Segment Surprise.   Segment Surprise. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:17

➝ TITANTRON JOHN CENA

Segment Surprise. Tumblr_llnwr5j3sj1qax9gvSegment Surprise. Tumblr_lllx97e8Oh1qb3jnqo1_250


Et voici John Cena ! Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Le Champ sera donc réellement contre Austin Aries ?!

Segment Surprise. 12010705241931198

En tout cas Cena fait son entrée habituelle pour divertir les fans !

Segment Surprise. 120107052546401724

John Cena court ensuite vers le ring et fait face à Austin Aries

Segment Surprise. 120107052704855522

John Cena fait un dernier taunt pour ses fans et demande ensuite un micro à un officiel.

Segment Surprise. 120107052926747504

John Cena est maintenant prêt à répondre à Austin Aries.


JOHN CENA - Hey Austin Aries ! L'homme qui se prend pour le seigneur du catch, la "perfection" incarnée ... Moi la seule chose que je vois c'est un homme qui va se faire botter le cul à Wrestlemania IV ! Et oui, à Wrestlemania ça sera bien Austin Aries Vs John ... Cena ! [ Le public acclame les deux lutteurs ] Et peu importe ce que les gens pensent, ce combat sera l'un des plus marquants de cet évènement plus qu'exceptionnel ! Du moins je l'espère car ce match est déjà tracé, le vainqueur est déjà désigné ... mesdames et messieurs, le gagnant du match opposant Austin Aries à John Cena : Austin Aries ! [ Les hués se font entendre dans toute la salle ] Quoi ? Vous n'êtes pas d'accord ? La LMDC Universe n'est pas d'accord avec cette affirmation ?! ... Ah je comprends, vous le savez ! Vous savez que le vainqueur de ce match n'est pas si évident que ça ! Et bien au contraire, le vainqueur de ce match sera moi : JOHN .... CEEEENA ! Ne croit pas trop en toi mec, si on compare nos parcours dans le monde du catch, je suis largement au dessus de toi ! Mais d'abord j'aimerais savoir quelque chose ...

Segment Surprise. Project16101

Comment peux-tu prétendre être imbattable, être le "grand manitou", alors que tu n'as jamais été Champion du monde ! C'est quoi le problème ? T'as peur de te prendre un coup de pied au cul ? Pourtant le combat n'a pas l'air de t'effrayer ! Regarde moi, 12 fois Champion du monde ! Non seulement je ne suis pas effrayé par le combat mais en plus, je n'attends que ça !


Cena en met plein la vue à Austin Aries mais cela n'a pas l'air de l'affecter, bien au contraire ! Il en rit ! En tout cas John Cena se fait applaudir par ses fans tandis que les autres personnes du public le huent, c'est mitigé ce soir ! Cependant le Champ ne perd pas un seul instant et reprend le micro.

JOHN CENA - Tu veux m'affronter ? Tu veux me battre ? Alors tu seras obligé de te donner à fond car souviens toi de cela ... je n'abandonne jamais ! Et je ne pense pas abandonner face à toi même si tu donnes tout à Wrestlemania. Après tout, tu peux croire à tes prédictions plus qu'irréaliste mais c'est à tes risques et périls ! Ton orgueil t'amèneras tout droit vers la défaite car moi je suis prêt, je serais au rendez-vous pour remporter la victoire et rester ainsi The Champ ! ...

Cena n'a même pas le temps de continuer que Austin Aries lui coupe la parole !
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Segment Surprise.   Segment Surprise. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:01

Alors que le "bon" et "loyal" Jonh Cena vient tout juste de finir son petit discours rébarbatif, se dernier tenta de continuer avec un autre de ses longs discours sans aucun intérêt ... Austin le coupa :

Segment Surprise. AA5-1

Hey boy, ... Oh gros tas ! Oui toi, j'ai une question à te poser !

Euh ... oui j'écoute ?

Le mec la en face, ... c'est vraiment ça le fameux "Jonh Cena" ? Où c'est juste un amuse gueule le temps que le show puisse continuer, ou alors, fin je ne sais pas trop quoi dire en voyant ça ! Je vais essayer de faire simple, concret et précis ! Jonh Cena ou celui que tu es, être 12 fois champion du monde ne sert strictement à rien ! Un palmarès se vie et ne se raconte pas ! Tu prétend que je suis faux, mais toi, qu'es tu donc ? Tu n'es qu'une vulgaire publicité pour une ancienne fédération qui n'existe plus de nos esprit, une fédération qui a banni tant de talent qui évolue dans cette même LMDC que tu sers, cette même fédération qui a, certes fait connaitre la lutte dans le monde, mais qui n'a utilisé que l'aspect financier de la chose sans même se soucier de se qu'est vraiment le fait de "lutter" !!

Segment Surprise. Project16102

L'heure est venue d'annuler les erreurs du passée et de confronté les deux types d'esprit qui évolue dans se monde !! Le pognon et l'homme !!


Aries commence à retirer sa veste alors que Jonh reste de marbre et continue de l'écouter baragouiner, de son cotés ... le commentateur ne sais pas quoi faire :

Segment Surprise. AA6-1

Messieurs ... Messieurs je vous pries !

Shhhhhhhhhh ... Shhhhhhhhh ! Ne m’empêche de pas de dire ce que tous le monde pense tout bas !! Jonh Cena n'es pas le lutteur que tous le monde prétend connaitre et il est tant que tous le monde le sache une bonne fois pour toutes !! Et histoire de terminer une fois pour toutes, Jonh, j'ai déjà était champion du monde je te signale ... Une ceinture que tu n'auras jamais toucher à put profiter de mes hanches, mais ne t’inquiète pas ... Lorsqu'une nouvelle ceinture de champion frôlera de nouveau les miennes, je t'appellerai pour que tu savoures cet instant ! Et ...

Jonh coupa Aries dans son élan ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Segment Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Segment Surprise.   Segment Surprise. Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:53

Segment Surprise. 120107052926747504

John Cena reprend la parole !

JOHN CENA - Attend, attend ... toi tu as été champion du monde ? ... C'est bizarre mais ... Ah oui je vois ! Tu as été ROH Champion ! Que suis-je bête j'avais complètement oublié ce détail. Mais attend ... Si je me souviens bien ... Tu as perdu ton titre pour la première fois contre CM Punk ! Et tu sais où été CM Punk ses dernières années ? ... Il était dans la même fédération que moi ! Donc niveau talent, il y avait beaucoup mieux que toi petit homme ! Heureusement notre ami Straight Edge est maintenant à la LMDC comme nous tous mais revenons à nous si tu le veux bien. Tu dis que je n'ai aucun talent et que tout ce qui m'intéresse c'est de lécher le cul de mes supérieurs pour avoir du pognon ? Regarde bien mon parcours ! A chaque fois que je vais dans une fédération, je l'amène au sommet, je suis le visage de la LMDC, le visage du monde de la lutte !

Segment Surprise. Project16103

Alors me caractériser comme une vulgaire publicité est plutôt un manque de lucidité de ta part ! Mais tu as raison, garde ton esprit d'invincibilité, comme ça je pourrais encore plus t'humilier lors de Wrestlemania ! Moi je sais à qui j'ai affaire ! Je sais que je dois me méfier de toi, cependant cela ne m'empêchera pas de remporter la victoire !

Le public est mitigé, un groupe de personne le hue au premier rang, il les regarde et leur montre son T-shirt ...
" Rise Above Hate " !
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Segment Surprise.   Segment Surprise. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:38

Aries parait toucher par ce qu'a dit Jonh, mais se dernier fini part répondre finalement ...

Segment Surprise. AA6-1

Bla bla bla .... Toujours le même discours mon cher Jonh, mais je pense pour toi qu'il enfin venu le temps d'ouvrir un peu les yeux et de pouvoir enfin tout comprendre ... mais je pense que lors de Wrestlemania, tout deviendra plus clair pour toi !! Il est donc venue le temps pour moi de partir Jonh, au plaisir de se retrouver tous les deux lors du prochain Wrestlemania, peut être pas la où tu t'y attend le plus, mais j'y serais ...

Segment Surprise. Project16104

Un simple petit conseil d'amie, prépare toi bien mon cher ... Prépare toi bien à perdre toute crédibilité aux yeux de tous ! ... Mais en restant fair play, bien entendu !

Aries tendit sa main en direction de Jonh avec un léger sourire, se dernier regarda la main de son protagoniste et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Segment Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Segment Surprise.   Segment Surprise. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:41

John Cena regarde la main de Austin Aries longuement et finit par lui serrait même si l'envie n'y était pas ...

Segment Surprise. Project16105
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Segment Surprise.   Segment Surprise. Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:19

Tu as fait le bon choix Jonh! Tu viens peut être de sauver ta vie grâce à se geste... Je t'assure une seule et unique chose, ne sous estime pas ce qui va t'arriver!

Jonh tourne la tête, l'air dégouté, ... Aries lui attrape la tête et la rapproche de la sienne, les deux hommes sont façe à façe :

Segment Surprise. Project16106

Ce n'est pas une blague Jonh, prend moi réellement aux sérieux... sinon, la fin de ta carrière se déroulera lors de Wrestlemania !

Aries relâche Jonh en reculant et en quittant le ring alors que Jonh lui dit de revenir, prêt à en découdre... Aries se contente uniquement de saluer le public et Cena avant de repartir, mais se dernier reporte une dernière fois le micro à ses lèvres :

Ravis de t'avoir connu Jonh... Rendez vous à Wrestlemania, enfin ... Peut être avant même, fait gaffe à toi se soir !

Aries lâche le micro et quitte l'aréna sous son théme song laissant Jonh dans l'incompréhension, une seule chose est sur... se soir, il va se passer quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Segment Surprise.   Segment Surprise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Surprise !
» Segment surprise
» Segment surprise !
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #57-
Sauter vers: