Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Main Event - The Undertaker VS The Miz.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:15

THE MAIN EVENT OF WRESTLEMANIA IV
All is Possible
The Undertaker Vs The Miz

Special Referee => JOHN CENA - Mat'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:05



Le palmarès le plus impressionnant de LMDC
1x LMDC Champion
1x Extreme Champion
1x United States Champion
1x Intercontinental Champion
1x LMDC Unified Tag Team Champion
Premier homme à avoir combiné deux titres solos
Recordman d’élimination en Royal Rumble
Présent dans les plus grands matchs
Invaincu à WrestleMania
L’auto-proclamé « Homme de tous les records » s’attaque maintenant à un nouveau défi ! The Undertaker ! Les deux plus grandes superstars de LMDC, deux légendes en activité s’affrontent dans le plus grand show de l’histoire ! This is WretleMania IV ! This is the Main Event ! And All is Possible !


\ You can hate me now /


Watch The Miz - You Can Hate Me Now (MV) in Sports | View More Free Videos Online at Veoh.com

Quelle vidéo promotionnelle du Miz !

\ I know you know /



Le générique de Psych, la série comique à succès, retentit dans la salle !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120420014747205172

Voici James Roday ! L’acteur principal et le producteur de la série !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120420015014736617

Il vient accompagner et annoncer The Miz !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 12042001520851105

Il se saisit d’un micro !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120420015413623280

WrestleMania Baby ! Bonsoir tout le monde ! Etes-vous prêt pour le Main Event de WrestleMania ? Etes-vous prêt pour voir The Miz et The Undertaker s’affronter ? Etes-vous prêt pour le plus grand match de l’histoire ? Etes-vous prêt à mettre à jour vos statuts Facebook ? Etes-vous prêt à Twitter ? Etes-vous prêt à liker sur Youtube ? Etes-vous prêt pour admirer The Most Must-See Champion battre The Phenom ? Etes-vous prêt pour ça ?

L’acteur superstar montre du doigt l’entrée et des danseuses se mettent en place en haut de la rampe !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Tumblr_lnaku4lsF21qag3dy

\ Awesome /
\ I came to play /




Le theme song du Miz retentit et les danseuses commencent leur chorégraphie !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 897109Clem11

Les Miz’Chicks ! L’aimant à poulette a ses danseuses !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 130381Clem12

Jolie performance de la part des pom-pom girls de l’Awesome One qui s’écartent de l’entrée !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 722108Clem13

La Chick Queen entre dans l’aréna ! Elle aussi accompagne The Miz pour ce match de gala !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 766053Clem14

Eve se place dans le ring alors que la musique du Twitter Star revient au refrain !

\ I came to play /

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120420015710482448

The Miz est dans la place ! Il porte un nouveau maillot ! En vente sur la boutique officielle de LDMC dès maintenant !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120420015900581689

Il fait son taunt sous les huées de la foule !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120420020030700963

Les deux amis se donnent une accolade !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 12042002012938429

Il se saisit d’un micro !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 565620Clem10

Bref ! Un jour, je vais au travail et je vois un type bizarre avec un masque ! Il était fan de moi ! Normal, je suis sur tous les plateaux télés ! Je le tweet et j’en parle en interview ! Il travaillait souvent avant moi, je le souligne et me moque un peu de lui, rien de bien méchant ! Mais monsieur est susceptible, et voyant que je ne l’admirais pas autant que lui, il vient me frapper au travail ! Une fois, deux fois, il me fait même perdre mon titre, prouvant que je suis le meilleur au boulot ! Le gars commence à devenir envahissant et en ai même un peu flippant ! Il faut que je prenne les choses en main, je ne voulais pas finir comme John Lennon ! Un coup, j’arrive, je veux garer ma Ferrari et le type se jette sous la voiture ! J’en profite et lui retire son masque … il était chauve ! Le schizophrène masqué était chauve ! Ok ! Je vais annoncer à tout le monde que pour lui, le travail c’est fini, et BAM, le frère débarque ! Dans la famille timbrée, en voilà encore un de plus ! Ils ont détruit un hôpital psychiatrique pas loin ou quoi ? Bref, lui aussi m’attaque ! Il me met Ko une fois, deux fois, là je dis stop ! Je l’attaque, mais je le loupe donc je m’enfuis ! Il est pas content, il me défit pour WrestleMania ! Pas le choix, j’accepte ! Je l’attaque ! Lors du dernier show, je parle sur le ring, il ose pas venir il a peur ! Ce soir, on s’affronte dans le Main Event de WrestleMania IV ! All is Possible ! Ce soir, je vais mettre un terme à l’Undertaker !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 620489Clem9

Bref, I'm The Miz ... and I'm ...
Awesome !


Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !



Dernière édition par The Awesome clem--51 le Lun 28 Mai - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:30


Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2
Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2
Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2
Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2Main Event - The Undertaker VS The Miz. Wmgc2


Main Event - The Undertaker VS The Miz. 43zlo-ligne_animee


Main Event - The Undertaker VS The Miz. 544453Sanstitre1

JR : " Ladies & Gentleman, nous y sommes !! Le plus grand rendez-vous que Le Monde Du Catch a tant attendu, l'affrontement entre deux immenses Main Eventers : The Miz Versus The Undertaker !!! "
JL : " LMDC Universe : Les fans, les lutteurs et même le staff ont hâte de voir ce choc titanesque qui va être le dernier pour nos deux Superstars ! La planète entière retient son souffle, l'audience à plus qu'explosée, ont nous signalent que des millions de personnes sont présents devant leurs écrans ! "
JR : " La foule est déjà hors de elle-même, les panneaux des fans vont bon train et pronostic la victoire de leur champion ! "
JL : " Ce soir, il n'y aura donc aucune limite, tout est donc permis et nul doute que Miz & Taker vont exploiter tout ce qui leur passe sous le nez ! "


Main Event - The Undertaker VS The Miz. 403893EntranceWMUndertakerWM1 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 953825EntranceWMUndertakerWM2

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 539347EntranceWMUndertakerWM Main Event - The Undertaker VS The Miz. 441167EntranceWMUndertakerWM2

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Lumiere-explosion-1Main Event - The Undertaker VS The Miz. Lumiere-explosion-1Main Event - The Undertaker VS The Miz. Lumiere-explosion-1Main Event - The Undertaker VS The Miz. Lumiere-explosion-1Main Event - The Undertaker VS The Miz. Lumiere-explosion-1Main Event - The Undertaker VS The Miz. Lumiere-explosion-1Main Event - The Undertaker VS The Miz. Lumiere-explosion-1Main Event - The Undertaker VS The Miz. Lumiere-explosion-1

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 1141922081Main Event - The Undertaker VS The Miz. 1141922081Main Event - The Undertaker VS The Miz. 1141922081Main Event - The Undertaker VS The Miz. 1141922081
Main Event - The Undertaker VS The Miz. 1141922081Main Event - The Undertaker VS The Miz. 1141922081Main Event - The Undertaker VS The Miz. 1141922081
Main Event - The Undertaker VS The Miz. 1141922081Main Event - The Undertaker VS The Miz. 1141922081
Main Event - The Undertaker VS The Miz. 1141922081



JR : " Voila The Big Invictus ! The Wrestlers Challenge ! The Wall Of The Impossible ! The DeadMan ! The Phenom ... THEEEEE UNDEEEERRTAKEEEERRR ! "
JL : " Est-ce que le dernier match du Ministry Of The Darness sera fatal !?! En tout cas, une légende va s'écrire ce soir, celle de Micheal Mizanin s'il bat et rompt l'invincibilité de son opposant ou celle de The Undertaker, en repartant victorieux de ce match, aura eu une carrière ici à Le Monde Du Catch avec un statut d'immortel et repartira dans les ténèbres et dans l'histoire de cette fédération, ce qui serait tout simplement énorme et inégalé ! "


Main Event - The Undertaker VS The Miz. 760782EntranceUndertakerWM1 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 244433EntranceUndertakerWM2

Toutes les personnes qui assistent à ce spectacle se lèvent pour accueillir la Légende, celui qui à déjà un statut d'Hall Of Famer, pour son dernier match pour le plus grand plaisir des autres lutteurs, mais pour le grand malheur de Miz !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 889564EntranceUndertakerWM3 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 652598EntranceUndertakerWM4

L'accueil est plus qu'a la hauteur des espérances et c'est une véritable ovation qu'à le DeadMan, qui reste comme à son habitude concentré dans son match et son objectif !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 367642EntranceUndertakerWM5 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 125813EntranceUndertakerWM6

Nous espérons tous que cette rencontre atteindra un apogée qu'aucun autre match n'a pu atteindre ! Toute notre équipe technique est bien en place pour vous montrer de fond en comble ce match du mieux possible ! Cela fait maintenant quelques semaines que cette rencontre s’est préparée, tant sur l’aspect sportif qu’économique, c’est le rendez-vous le plus important qu’il soit !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 476331EntranceUndertakerWM7 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 602176EntranceUndertakerWM8

The Undertaker vient en Mort vivant ce soir, s'il vain The Miz, il repartira en Dieu ! La défaite serait tout simplement inacceptable et ferait tâche sur la page historique qu'à construit The Punisher tout le long de sa carrière !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 619476EntranceUndertakerWM9 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 643307EntranceUndertakerWM10

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Images?q=tbn:ANd9GcQcjqXsQQ-9b7pqFHohq9SKFLLuGVDNPx9sonbn4GFGIyb6lkCGkzWJhXPd

JR : " Taker est maintenant en place devant cette furie ! Le monde à les yeux rivés sur lui et son adversaire ! Ce Main Event va enfin commencé après ces deux fracassantes entrées ! "
JL : " Jim ! Je suis à deux doigts d'avoir une crise cardiaque ! Je suis excité comme jamais je n'ai était devant un match !! Viva Wrestlemania !!! "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:26

*Ding*Ding*Ding*

C’est parti ! La cloche a sonné pour annoncer le début du plus grand match de l’histoire ! La plus grande rivalité jamais vu dans le monde du divertissement sportif va prendre fin ce soir ! Dans le Main Event de WrestleMania 4 ! Et tout est possible ! Les deux protagonistes de cet affrontement de gala s’engagent dans l’habituelle épreuve de force, mais The Undertaker prouve sa force en ramenant immédiatement et violement l’Awesome One au sol ! Ce dernier se relève d’une traite mais est tout de suite acculé sous les coups de poings du Punisher ! Une des spécialités du Taker qui passe assez vite sa frustration sur son adversaire ! The Miz va regretter toutes ses provocations ! Il a voulu jouer avec le feu jusqu’au dernier moment, il faut payer un jour ! Le Chick Magnet est déjà coincé contre les cordes sous l’emprise de son plus grand rival ! Le Phenom projette Mizou dans les cordes opposées et se met en position pour un surpassement, mais le Twitter Star le repousse avec coup de pied ! Ça n’a aucun effet sur l’Undertaker, qui fait signe au Miz qu’il vient de faire une erreur ! The Marvel Guy veut enchaîner avec une droite, mais il est arrêté par la puissance et la haine du Deadman qui l’envoie brusquement de l’autre côté des cordes ! The Miz est en difficulté dans ce début de match, surtout que le Taker s’élance pour le percuter et le faire tomber ! Esquive du Miz ! Il arrive même à se saisir de son adversaire, Guillotine NeckBreaker ! Jolie contre de l’Awesome One avec ce brise-nuque grâce à la troisième corde ! Finalement, alors que The Miz semblait plus en difficulté, c’est bien l’Homme de la vallée de la mort qui est le premier au tapis !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Fpcwg3Main Event - The Undertaker VS The Miz. 303bo5t

C’est suffisant pour que The Miz commence à provoquer tout le monde ! Mais The Undertaker se relève rapidement et est toujours prêt à en découdre avec l’homme le plus charismatique de LMDC ! Après les provocations, la fuite ! Devant le regard effrayant du Phenom, l’aimant à poulette préfère sortir du ring ! Une course poursuite s’engage autour du ring ! Sans surprise, The Miz réussit à remonter le premier sur le rectangle de combat et lorsque le Deadman remonte sur le tablier, l’auto-proclamé « homme de tous les records » fonce sur son poursuivant ! Erreur ! Enorme coup de bélier dans l’abdomen réalisé par la « proie » ! La ruse de l’ami des stars n’a pas marché ! Le Taker va relever l’homme à terre ! Mais The Undefeatable Boy a plus d’un tour dans son sac et assène un JawBreaker à son agresseur ! The Undertaker vacille ! Il faut en profiter ! The Chick Magnet projette le Punisher contre les cordes, ce dernier revient et Mike se couche pour le laisser continuer ! Nouveau passage du Master of Pain et cette fois la Must Most-See Superstar saute pour que son ennemi lui passe en en-dessous ! Mark Callaway continue toujours sa folle course, pas pour longtemps, The Miz est enfin en position ! Flapjack magnifique porté par The Awesome One ! Il s’empresse de tenter le pinfall mais le vieux est, malgré tout, encore résistant et le compte de l’arbitre n’atteint même pas deux !


Main Event - The Undertaker VS The Miz. 90ujo0Main Event - The Undertaker VS The Miz. Vepsgz

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:42

Ce Main Event commence déjà très fort avec un Miz surprenant ce soir ! C'est lui qui domine les débats pour le moment, grâce à plusieurs attaques et un catch intelligent ! Il est clair que l'Undertaker n'a pas encore démarré ce match, mais attention à la bête qui dort ! Mais retrouvons The Chick Magnet, qui après ce Flapjack, relève le DeadMan et l'emmène écraser sa tête contre le Turnbunckle ! Puis il enchaîne quelques droites ! Ce dernier hésite beaucoup dans ces gestes et reste paniquée d'être dans une position dominante face à un tel adversaire ! Il continue quand même sa chevauchée avec une gauche dans la tête du Phenom ... Mais celui-ci s'éveille et lance un nouveau regard foudroyeur à l'encontre de Micheal Mizanin !! Il l'agrippe par la gorge et le balance dans le coin du ring, à sa place !! Et c'est une avalanche de droites dévastatrices qui s'abat sur The Twitter Star !! A tel point, qu'il s'effondre ! Voila la sentence du Miz qui commence ! Le visage du Ministry Of The Darkness se dévoile et la descente aux enfers de son adversaire commence !! Undertaker attend son challenger se relever, on dirait qu'il prépare le Chokeslam ... Miz se remet debout et tente d'attaque précipitamment Taker mais celui-ci le bloque et exécute un CRUSH FACIAL !! On aurait dit le Skull Crushing Finale à l'envers ! Le Finisher du Marvel Guy ! Incroyable !! Le début tonitruant de The Miz s'est fait oublié par le réveil démoniaque du Prince des Ténèbres qui semble monopoliser la rencontre !!

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120509034752886366 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120509040600732916

On sent une tension dans ce match et une inquiétude chez les fans, car nos deux superstars jouent gros ce soir ! The Chick Magnet, l'homme de tous les records va tenter de river les épaules et gagner enfin un Cover contre Undertaker, mais ce dernier, The Undefeated, veut garder son statut, et ne pas le perdre, malgré la pression qu'il peut y avoir, aujourd'hui à Wrestlemania ! Le Punisher veut sa vengeance, la vengeance de son frère auquel Miz', a tout simplement détruit son existence il y a d'ici 2 mois ! Et c'est dans ce Main Event, le plus important, que Taker tient cet objectif ! The Wall Of The Impossible Fan's encourage leur superstar, qu'il le suit depuis maintenant 3 ans ! 3 années où le DeadMan est invaincu, et ces 3 années, on a l'impression qui les remet en jeu ce soir ! Il a connu beaucoup de combat contre de très grands lutteurs, dans des matchs légendaires ! Il a connu 2 défaites au Royal Rumble, mais aucune Superstars ne l'a battu dans un quelconque match et gagner par tombé ! Le Miz espère arriver à ce triomphe mais l'Undertaker, après tant de temps de travail, ne veut pas terminer ainsi ! Et il compte lui faire savoir dès maintenant ! Le voilà, relevant The Awesome One, et le propulsa de pleine force contre le Turnbunckle, Miz rebondit, Undertaker l'enfourche très rapidement et vient lui écraser la face contre ce même coin ! Le Marvel Guy titube, alors que The Undefeated s'est lancé dans les cordes et revient en portant un BIG FOOT terrible ! On commence à perdre Mizou dans la partie ! Impuissant, déjà, de contrer les assauts du Phenom ! Celui-ci, se relance dans les cordes, pour prendre de l'impulsion et termine son enchaînement avec un LEG DROP !! Ce match va t-il durer et offrir l'intensité espérer ? Vu la tournure, l'Undertaker est en train de faire une boucherie et une réaction du Miz est importante pour sa survie !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 12050904083812430 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120509041050164616


Dernière édition par The Undertaker le Ven 18 Mai - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:33

Après avoir mis du temps à se réveiller dans ce match, l’Undertaker a enfin pris le contrôle de cet affrontement ! The Miz se relève et les deux hommes se font de nouveau face ! Yeux dans les yeux ! Chacun a eu sa période d’accélération dans le rectangle de combat et si le Phenom est le dernier frappeur, avec ce nouveau temps d’observation, les compteurs sont remis à égalité ! Et c’est l’aimant à poulette qui frappe en premier avec une droite ! Le Deadman répond avec une gauche ! Puis retour à la droite du Miz ! Deuxième gauche du ministre des ténèbres ! Quelle puissance ! L’Awesome One se frotte la mâchoire, puis envoie une nouvelle droite, surpuissante ! The Undertaker fait un pas en arrière suite à l’attaque ! Mais il revient et son dernier coup de poing fait mouche et fait vaciller le Chick Magnet ! Le Striker peut de nouveau enchaîner une série de coups ! The Miz est dans les vapes et le Punisher en profite pour le projeter dans le coin, il suit immédiatement pour frapper de plein fouet l’homme le plus charismatique de LMDC ! Mais ce dernier s’enlève avant de se faire percuter ! Undertaker rebondit contre les protections en mousse ! Bulldog Clothesline dans la nuque du Miz ! Le maître des enfers est au sol ! C’est le moment d’enchaîner pour The Twitter Star, il prend de l’élan grâce aux cordes et revient, frappant violement son adversaire d’un énorme Low Big Boot ! Mike enchaîne du tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de l’Undertaker !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. ThemizclotheslineMain Event - The Undertaker VS The Miz. 10nhymc

Premier nearfall dans ce match ! Mais il n’est qu’illusion puisqu’il est peu probable que l’un des deux participants perde si rapidement ! Même Ko, leur haine respective les ferait se relever, encore et toujours ! C’est plus qu’un simple combat de catch, c’est une question d’orgueil, de fierté, de prestige, d’honneur ! Le vainqueur entrera dans la légende par la grande porte, l’autre y sera accueilli comme un perdant ! L’issue de ce match influencera la suite de leurs carrières, jusque la fin ! Undertaker à terre, The Miz en profite pour le prendre en headlock ! Collier arrière porté par l’Awesome One ! Le Deadman est pris dans l’engrenage et s’agite dans tous les sens dans un premier temps avant de se reconcentrer et de chercher un moyen de se faire de l’étreinte de son ennemi ! Il réussit péniblement à se relever, mais The Undefeatable Boy ne lâche pas sa prise ! Une fois sur ses deux jambes, le Taker envoie un premier puis un second coup de coude dans l’abdomen de son opposant dans le but de le faire lâcher ! Mais ce dernier est plus intelligent et ramène brutalement le frère de Kane au sol ! Une sorte de STO réalisé par The Miz ! Il sait que ce n’est pas suffisant et s’empresse de monter sur la troisième corde ! Pour vaincre son plus grand rival, il doit prendre tous les risques ! Sa proie se remet sur pattes petit à petit ! Ca y est, Mark Callaway est debout ! The Miz s’élance … Diving Double Axe Handle ! Papy perd encore une fois l’équilibre ! The Miz a le sourire ! Il a du faire plusieurs fois le match dans sa tête et il ne pensait surement pas que son adversaire montrerait si peu de résistance !


Main Event - The Undertaker VS The Miz. BsqcMain Event - The Undertaker VS The Miz. Themizdoubleaxehandle

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:06

Quelle motivation de la part du Chick Magnet qui va se surpasser ce soir pour en venir à bout du DeadMan ! Avec ce Diving Double Axe Handle, The Twitter Star semble prendre une dimension aérienne. Un choix qui paie puisqu'il a mis à terre son opposant. La stratégie du Miz prend effet petit à petit ! Il veut absolument monopoliser son adversaire au sol et cela relève payant ! Il commence à exulter sa joie et prend confiance pour la suite de cette rencontre ! Nous avons vu toute à l'heure que lorsque The Ministry Of The Darkness prenait le dessus, il ne laissait pas respirer une seule seconde The Marvel Guy et à chaque prise, on aurait dit que celui-ci ne se relèverai pas ! Mais il est bien présent ce soir ! Après quelques temps de repos, l'Undertaker tente de se relever mais Miz lui assène des droites dans la nuque pour que ce dernier reste au tapis, mais Taker fait preuve de sa force et de sa résistance et se dégage de ces mauvais coûts ! Nos deux superstars sont de nouveau face à face, Miz plus rapide, colle une première droite au Punisher ! Mais Taker, au dessus physiquement, répond avec un Upercut qui projette son Challenger dans les cordes et l'accueil à son retour avec un Coup de bélier qui le fait chuter ! The Invictus ne perd pas de temps, et saisi le bras du Awesome One et le remet debout avant de lui faire de nouveau, une torsion du bras ! Je crois qu'on va y avoir droit ... The Undertaker se dirige vers le Turnbunckle entraînant son adversaire comme un pantin, monte jusqu'à la troisième corde et exécute son OLD SCHOOL criée en cœur par la foule ! Une des armes fatales du Phenom vient d'être lâchée !! Miz ne bouge plus ! Taker revient à la charge et le relève pour l'envoyer par dessus la troisième corde ! Le Prince des ténèbres le rejoint alors qu'Miz était en train de s'aider de la cage d'escalier pour se remettre sur pieds, il en profite pour claquer sa face contre cette cage et continue son acharnement avec un Bras à la volé sur la table des commentateurs !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120509041537403213 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120502123654276027

Ce match commence à prendre une tournure extrémiste, car l'Undertaker commence à utiliser le décor, qui entoure le ring comme il se doit, pour rassasier sa vengeance et sa haine ! Quelle sera ses limites ? Aucune ! Il n'en à jamais eu et n'aura pas non plus de pitié pour son opposant ! Undertaker à promis sa déchéance, son massacre, sa destruction ! Son destin sera scellé et emprisonné par le Phenom ! Alors que Jim Ross et Jerry "King" Lawler voient le corps inerte de miz sur leur table, Undertaker vient les aider en agrippant son adversaire par la taille et l'envoie, face première contre le Tablier !!! All is possible veut également dire aucune limite, et donc pas d'intervention de l'arbitre, qui est juste présent pour faire le Cover ! Et la devise de ce match, The Ministry of The Darkness l'applique à la lettre, pour le plus grand bonheur des fans qui nous regardent ! The Undertaker regarde The Chick Magnet, gisant toujours sur le sol dur, prit quelques secondes de réflexion avant de déblayer tout le contenu qui se trouvait sur la table des commentateurs dont il a déjà utilisé ! Le public est en furie et s'attend à du hardcore ! Que va nous préparer The DeadMan ? Les commentateurs qui officient ce match se sont écartés de la scène pour laisser place aux ardeurs d'Undertaker ! Le voila maintenant, enfourchant la tête du Marvel Guy entre ses jambes et Non ! Non ! Non ! ... SI ! My goooood ! LAST RIDE !! LAST RIDE sur la table, qui se brisa sous la puissance de cette prise !! Undertaker est impitoyable !! Le prix qu'il veut faire payer au Miz pour ce Main Event est énorme !! Se relèvera t-il ? Il semblerait qu'aucun membre de son corps n’est intact après cet impact ! Ce choc aura surement de lourde conséquence pour la continuité de ce match ! Ce qui est sur, c'est que la Machine des ténèbres est en marche !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120502123935631119 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120509042126889615


Dernière édition par The Undertaker le Ven 18 Mai - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:23

Incroyable ! La foule est en délire après ce terrible Last Ride ! Undertaker devient hardcore ! Pour le malheur de son adversaire, encore au tapis après avoir traversé la table ! Après quelques secondes, le Phenom décide de tenter le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement du Miz ! Alors que tout le monde le pensait fini, le Chick Magnet se dégage et reste dans le match ! The Undertaker va chercher une autre table sous le ring, il l’a met en place, enfourche de nouveau son rival, et c’est partit pour un nouveau Last Ride Powerbomb ! NON ! L’Awesome One arrive à s’échapper ! Il est sur le tablier ! Mais le Deadman tire les jambes du Twitter Star ! Celui-ci tombe allongé sur la table ! Le Taker en profite pour lui asséner de multiples coups de poing ! The Miz réussit finalement à rouler pour retourner dans le ring et échapper à la rage du Punisher ! Il traverse le rectangle de combat et se relève grâce aux cordes opposées ! The Master of Pain en a profité et est lui aussi dans le ring ! Il saisit immédiatement le Marvel Guy par la gorge ! Chokeslame ! NON ! The Miz parvient à s’extirper de l’emprise de son adversaire ! Il veut le frapper mais est contré ! Il est encore une fois porté par The Undertaker, cette fois c’est pour la prise finale ! Tombstone Piledriver ! Pas encore ! Le Chick Magnet frappe la tête de son agresseur avec ses tibias ! Mizanin pose ses mains sur le sol et se dégage de l’étreinte avec un dernier coup de pied ! L’Undertaker vacille alors que The Miz se remet sur pattes ! C’est le moment ou jamais, il enchaîne avec son finisher ! Skull Crushing Finale ! SKF ! SKF ! Le Phenom est Ko ! The Miz aussi ! Il est tombé de fatigue ! Après de longues secondes sans mouvement, les deux hommes glissent chacun vers un coin du ring, face à face ! Grâce aux coins, les deux protagonistes de ce match d’exception se relèvent, mais The Miz est plus rapide, il s’élance, MizLine ! Undertaker est au tapis, l’aimant à poulette reste assis dans le coin et nargue la foule ! Il a surement déjà oublié qu’il y a quelques minutes, il traversa une table !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. ThemizskullcrushingfinaMain Event - The Undertaker VS The Miz. Themizdiscuspunch

Si l’Undertaker a eu une légère période d’euphorie, c’est bien l’auto-proclamé « homme de tous les records » qui domine ce match ! Il a d’ailleurs passé une fois son célèbre et pas moins terrible Skull Crushing Finale ! Cette prise est considérée comme l’une des plus dangereuses dans le monde du catch ! Et alors qu’avant ce match, tout le monde se demandait si le Miz pouvait résister à la haine du démon, l’homme le plus charismatique de LMDC prouve à tous ses détracteurs qu’il peut résister et qu’il pourrait même être capable de battre le Deadman ! En tout cas, c’est partit pour puisque le ministre des ténèbres est au tapis ! Plus pour longtemps, le Phenom commence à se relever ! The Miz profite de sa position désavantageuse pour le frapper dans la nuque, mais le Taker le repousse contre les cordes ! Running Knee Strike ! Mizou revient, et cette fois il frappe fort avec ce coup de genou surpuissant ! Ce n’est pas suffisant pour refaire chuter le frère de Kane, qui titube fortement tout de même ! The Undefeatable Boy veut passer aux choses sérieuses ! Il va sous le ring et en ressort une chaise ! Attention aux dégâts ! Mais au moment d’asséner le coup final, la proie se rebelle et frappe un grand coup dans la chaise qui tombe au sol ! The Miz est sous le choc, il fait face à La Colère ! La colère de l’Undertaker ! Le regard est assassin ! Le Striker frappe de nouveau, tel un boxeur ! La garde de l’Awesome One est en place ! Il fait la seule chose qu’il peut faire : se protéger ! Papy va forcément laisser un répit ! Oui ! Le voilà ! The Miz le saisit et envoie un coup de pied dans les genoux de l’homme du troisième (voire quatrième) âge ! Il le prend en position pour son géantissime Snap DDT, le déplace un peu ! Oh Mon Dieu ! SUR LA CHAISE ! Snap DDT sur la chaise ! Exceptionnel ! The Undertaker is out ! La Most Must-See Superstar se repose dans les cordes en attendant le réveil du Punisher !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. ThemizkneestrikeMain Event - The Undertaker VS The Miz. Themizsnapddt

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:13

Quelle prestation du Marvel Guy ! Il arrive à revenir dans ce match après une légère correction que lui à fait subir le Phenom ! On aurait cru que l'Undertaker lui a simplement exécuté un Coup de la corde à linge tellement que Mizou a la forme ! A t-il prix de la cocaïne pour avoir une telle résistance ? Un contrôle sera surement fait après ce match ! Mais cela sera dans sa propre tombe ! L'Undertaker, après avoir pris le Finish du Chick Magnet et autres attaques, se relève avec quelques séquelles, du notamment au Snap DDT contre la chaise ! Cette chaise dont Mickeal Mizanin a saisi pour effondrer une bonne fois pour tout son rival ! Taker est maintenant sur pattes, son opposant le surprend avec un coup fatal ... Big Boot contre la chaise ! Joli contre du Ministry Of The Darkness qui rend les mains de son adversaire, libre de toute arme ! L'Arène rugit de plaisir car le Prince des ténèbres vient de prendre cette fameuse chaise ! Miz, aussitôt prévenu, roule en dessous de la première corde pour s'échapper du ring ! Il fuit ! Il fuit par la rampe ! Taker veut son honneur et le suit en accélérant sa marche ! Il rattrape son acolyte mais The Awesome One évite le massacre et porte un croche pied qui fit trébucher le DeadMan, dont sa tête heurta la barricade de sécurité ! The Twitter Star se précipite pour attaquer vivement le Punisher mais celui-ci lui fait un Surpassement ! L'homme qui se proclame comme un RecordMan s'est perdu dans la foule ! Ce soir, son seul record, sera comme l'homme qui aura tant résister au grand Invictus ! The Legend rejoint dans ce bain de foule, son challenger ! Nul doute que les fans sont comblés de voir leurs superstars aussi près ! L'Undertaker enchaîne les droites qui font reculer Miz' ! Il l'emmène quasi au beau milieu du stade ! Le Chick' tente toujours d'échapper à Taker et grimpe sur un échafaudage virant toutes les caméras qui filmaient le Main Event ! The Hall Of Famer le suit de très près ! Le Marvel Guy reprend une nouvelle chaise mais trop tard ! Le Mort-Vivant l'a déjà chopé à la gorge ! Pour un étranglement ? NON ! CHOKESLAM du haut des installations de la fédération !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120509041742463169 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120509042259344710

Quel spectacle ! Inutile de vous dire qu'Undertaker tient sa revanche ! Toute sa détermination démontre son envie de triomphe ce soir ! Une victoire qui viendrait achever l'œuvre de toute une histoire passionnelle et légendaire ! Il semble prêt à tout ce soir, et dans un jardin qu'il connaît bien : Wrestlemania ! Nous le retrouvons, en train d'analyser la situation, critique pour l'un, et opportune pour l'autre ! Il commence à gravir les barreaux de l'échafaudage et fait un taunt démoniaque avant de finir avec une DESCENTE DU COUDE ! Tous les spectateurs présents ici ce soir se lèvent pour retrouver leurs idoles, perdues dans les encombrements de l'Aréna ! Y a rien à dire, ce soir, ils en ont eu pour leur argent, et cette rencontre restera graver, à jamais dans leurs mémoires ! Le Monde Du Catch peut être fière d'avoir établit cet affrontement ce soir, car il ne déçoit pas ! Ce match sera une référence pour la jeunesse qui arrive dans notre chère fédération ! Ces deux lutteurs, seront eux, un exemple, en terme d'envie et d'amour pour la lutte professionnelle ! Après l'échec au Royal Rumble, Undertaker n'en veut enchaîner un deuxième et dernier, ici ce soir ! Des secondes passèrent, et nous voyons enfin un signe de vie, exprimé par le DeadMan ! Des fans, viennent carrément l'aider pour qu'il revienne dans ce match ! Il reprit ses esprits et, avec les encouragements de ses compatriotes, continua sa destruction ! Il releva The Miz et lui envoya un Coup de tête qui le fit reculer de quelques mètres avant de s'écrouler ! Taker recommença : même tarif ! Nos deux superstars continuent ainsi jusqu'à la barrière de sécurité ! Taker balança son adversaire par au dessus avant de la chevauché ! The Twitter Star n'en peut plus et rampe au sol alors que The Punisher, prépare son verdict ! Il prit, ni une, ni deux, une chaise qui traînait dans les environs, l'arme dont Mickeal Mizanin à instauré dans ce match ! D'ailleurs ce dernier, après de nombreuses difficultés, se releva tout en titubant mais se prit un violent Coup de chaise ! Un coup de chaise dévastateur dont le bruit se fit entendre jusqu'à New York ! L'arbitre, malgré la stipulation du match vient arrêter Undertaker pour la santé de son adversaire ! Il retourna le corps du Chick Magnet et constate que ce dernier à le visage en sang ! L'Undertaker vient d'installer une tournure sanguinaire dans ce face à face !! Ce n'est plus un Knock Out que nous avons mais un Coma ! Tout est possible ce soir et on ne peut arrêter ce combat ! The Miz, après avoir prouvé une certaine résistance, pourra t-il revenir cette fois-ci ?

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 12050904242458578 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120502125418391882


Dernière édition par The Undertaker le Ven 18 Mai - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:54

Les deux superstars sont toujours en haut de la rampe et le Miz est encore au sol, le visage ensanglanté ! Des officiels s’approchent de lui pour l’éponger mais l’Undertaker les menace et leur empêche de soigner son ennemi juré ! Si le Deadman représente le plus grand défi du Chick Magnet, l’inverse est également vrai ! Jamais l’Undertaker n’avait eu à faire à une telle opposition ! Mentale et physique ! Il relève d’ailleurs sa proie avant que les renforts médicaux arrivent ! Mais à peine lâche-t-il le Miz que ce dernier s’écroule ! Le plus jeune des deux lutteurs ne tient même plus debout ! Comment va-t-il pouvoir continuer ce match ? Cette question n’importe peu au Taker qui relève de nouveau son adversaire, le tenant par la gorge ! Nouveau Chokeslam ! NON ! The Miz contre en Tornado DDT ! NON ! The Undertaker bloque la prise, l’Awesome One continue sa course aérienne tout seul ! Chanceux, il retombe sur ses deux pieds ! Il se retourne, Big Foot du Punisher ! Une nouvelle fois esquivé ! The Miz balaye la jambe d’appui du ministre des ténèbres pour que celui-ci chute en grand écart ! Voilà de quoi faire souffrir tous les hommes présents dans la salle ! C’est l’occasion rêvée pour le Marvel Guy qui traine la dépouille de l’Undertaker dans le but de faire dépasser sa tête de la rampe ! Qu’a-t-il à l’esprit ? L’homme le plus charismatique de LMDC descend, puis s’élance, Running Knee Strike ! Coup de genou surpuissant de l’aimant à poulette ! The Miz retourne voir son adversaire et tente le tombé ! Malheureusement pour lui, cette tentative n’aboutit pas ! Pour le Twitter Star, il faut maintenant remettre l’Invictus debout ! Il s’attelle à cette tâche, avec difficulté ! Une fois Callaway relevé, Mike Mizanin profite de l’élan engendré pour accomplir un Hip Toss sur la rampe ! C’est incroyable ! C’est bien la première fois que l’on peut voir The Undertaker subir un tour de hanche ! Et directement sur le sol ! Quel match !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. ThemizMain Event - The Undertaker VS The Miz. Themiz2

C’est magnifique ! Inconscient il y a quelques minutes, The Miz a retrouvé l’euphorie grâce à ses nombreux contres ! Les officiels de LMDC peuvent enfin venir éponger et soigner l’Undefeatable Boy ! Ce dernier en profite pour se reposer et se régénérer alors que son adversaire est toujours Ko ! Après de très longues secondes, le visage du Miz retrouve une couleur plus habituelle alors que The Man from Death Valley se remet lentement sur pied ! Il est debout ! Big Foot sur le médecin qui était le plus proche du Miz ! Personne ne l’a vu venir ! Le patient est sous le choc alors que tous les autres officiels qui l’aidaient s’enfuient ! Nul doute qu’ils ne se risqueront pas à revenir ! The Undertaker profite de l’absence mentale du Chick Magnet pour lui saisir la tête et la balancer directement contre les rambardes ! Voilà qui devrait le réveiller ! Le Phenom descend la rampe, retournant vers le ring, en claquant la tête de sa victime comme un ballon de basket ! Il jongle avec le crane du Miz ! Une fois aux abords du ring, le nouveau LeBron James veut faire un dunk sur les escaliers mais dans un sursaut d’orgueil et de vivacité, The Most Must-See Superstar envoie un coup de coude à son ennemi qui le lâche avant l’impact ! Big Boot ! The Miz a enchaîner directement, mais il a réalisé trop d’effort et s’effondre littéralement ! Tout comme l’Undertaker ! L’arbitre vérifie si les deux hommes respirent encore, sur ce point-là, tout est bon, le match peut continuer ! Mais dans quelle condition ? Aucun des deux hommes ne semble montrer signe de vie ! Ca y est, ils bougent ! Mais l’Undertaker a l’air d’être le premier à se mettre debout ! C’est James Roday ! Voyant que le Punisher allait se relever avant son poulain, l’acteur a bondi sur lui ! Mais il n’est pas de taille à lutter avec une telle légende ! Chokeslam sur l’interprète de Shawn Spencer ! Et pour être sûr de ne plus être dérangé, le Deadman saisit également Eve par la gorge ! Deuxième Chokeslam d’affilé ! NON ! La diva ne se laisse pas faire et envoie un méchant coup de pied dans les parties génitales de son agresseur ! L’Undertaker a beau mesurer et peser bien plus que la Chick Queen, ça ne fait pas disparaître ses points sensibles ! Et c’est la deuxième fois que ces points sont touchés dans ce match ! Skull Crushing Finale ! SKF contre le sol ! The Miz est arrivé par derrière et à profiter de la douleur du maître des enfers pour le surprendre ! Il enchaîne avec le tombé !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. ThemizbigbootMain Event - The Undertaker VS The Miz. Themizskullcrushingfina

I need a referee:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:53

Dégagement d'Undertaker, qui a subi déjà à deux reprises le SKF du Awesome One, grâce notamment sur le dernier, aux deux compatriotes de Michael Mizanin : James Roday et Eve ! On se doutait bien que ces deux personnes n'étaient pas venues par hasard et la stratégie du Miz a failli payer, sauf qu'on ne défait pas le DeadMan avec ce genre de ruse ! The Chick Magnet est désemparé, et pense surement que son catch et son coté vicieux sont bien trop inférieurs pour battre l'Invictus ce soir ! Mr Roday et la jolie Eve relève le Phenom et le tient par chaque bras pour le bloquer, sous les ordres du Twitter Star ! Ce dernier saisi une chaise et s'avance pour assommer son adversaire, mais ce dernier, par sa puissance, à tiré sur ses deux bras pour utiliser Eve et Roday comme bouclier !! Les deux compères de Mizou viennent de se faire détruire par leur propre idole ! Les médecins se précipitent et les emmènent de suite aux urgences les plus proches ! Quelle erreur du Miz, qui va devoir compter que sur lui-même ! Alors que les secouristes quittent la rampe avec les blessés, Miz, qui s'en veut les suit, essayant de prendre des nouvelles de ses amis ! Mais Taker rattrape son opposant en haut de la rampe, et continue son match ! Il frappe encore et toujours son challenger avec des Punchs dévastateurs !! Les deux hommes s'engouffrent dans les backstages où The Ministry Of The Darkness domine encore les débats ! The Miz endure une apocalypse ! The Wall Of Death balance son rival sur tout le décor qu'il l'entoure ! L'officiel, ne pouvant intervenir tente de raisonner le Prince des Ténèbres, mais il n'en a que faire et balance The Miz à travers une fenêtre pour exprimer au plus profond sa rage !!! Quelle violence !! Il faut arrêter de suite ce combat ou quelqu'un va y rester !!! Les médecins ont du boulot ce soir et vont maintenant prendre des nouvelles du Chick' ! Celui-ci est couvert d'un ruisseau de sang ! All Is Possible ! No Limit ! L'Undertaker l'a bien compris et vient repousser le personnel de santé ! Il saisi un des pieds de son ennemi et le traîne pour le ramener aux centre de toutes les intentions, à savoir le ring ! Quelle humiliation ! Un remake d'Achille traînant le cadavre d'Hector, tiré de la légende de Troie ! A l'arrivée, Taker relève Miz et le replace dans le carré de combat ! Il le rejoint avec une chaise ! Il tente de frapper illico Micheal mais ce dernier évite sa mort ! Les deux hommes se refont face, l'un avec une chaise ! Taker tente de toucher sa cible encore mais celui qui se proclame génialissime contre avec un Boot qui fait tomber la chaise des mains du Punisher ! Celui-ci est groggy sur place, Mizou se jette dans les cordes mais se fait accueillir par un OVERRIDE ON THE CHAIR !!

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120512083801225446 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120518042113917647

L'aimant à poulette ne risque plus d'attirer grand chose maintenant ! Complètement dans les vapes et anéanti, il risque de finir sa carrière dans ce Main Event tellement son corps à éprouvé d'épreuves extrêmes ! Le plus impressionnant est que le Mur de l'Impossible ne tente pas le Cover ! Sa vengeance le ronge et jamais on a vu Taker dans un tel état de colère ! The Master Of Pain tire sur les cheveux de son adversaire pour le relever et vient cogner sa face contre le coin du ring ! Le Twitter Star titube sur place ! Taker place un Upercut qui vient placer en équilibre Mizou sur les cordes ! Il fonce sur l'Awesome One mais celui-ci tire sur la troisième corde et fait passer par dessus son acolyte ! Le Mort Vivant est mal tombé et se tient l'épaule ! Le public, qui était en émoi quasi tout le long de ce match, vient de se calmer voyant leur Légende se rétamer au sol ! Micheal Mizanin passe en dessous des cordes, d'un rythme lent, qui marque son état physique du moment, pour revenir en action ! Il saisi une des caméras de la dernière table, encore debout, et frappe l'Invictus qui venait de se relever ... Non ! Ce dernier se retira et le Chick Magnet tapa dans le poteau du coin ! The DeadMan arracha la cage d'escalier pour prendre la partie haute et mis KO le Marvel Guy avec !!! Des gouttes sanglantes giclèrent, tellement le coup était brusque ! Cette rencontre devient un véritable massacre ! Un des deux hommes à tenu son pari, qui dépassa même les espérances ! The Undertaker se dirigea vers la dernière table, encore debout, et enleva tout ce qui était dessus ! Le Punisher prépare la nouvelle sanction du Miz, et le plaça sur celle-ci ! Evidemment aucune réaction de la part du Chick', qui à totalement disparu de ce Match ! The Undertaker lève le bras, tel un signe de triomphe, avant de se diriger vers la barricade de sécurité et de la gravir pour prendre de la hauteur et ... LEG DROP ON THE TABLE qui guillotina l'Awesome One et brisa le dernier support des commentateurs !!! Seconde descente de la cuisse dont celle-ci risque d'être fatale pour la suite du show ! The Prince Of The Darkness à tout détruit sur son passage au dépend de son adversaire !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 12051804062390468 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120518041304523654
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:38

Oh Mon Dieu ! The Miz a été littéralement coupé en deux ! Il a subit le même sort que la table ! Ecrasé par la grosse cuisse de l’Undertaker ! Mais cette prise de risque maximale du Prince du Hardcore le laisse également au tapis ! Les deux protagonistes de ce match de gala sont étendus sur le sol ! L’arbitre vérifie si les deux hommes sont encore en vie, tout d’abord le Chick Magnet puis le Phenom ! Mais ce dernier le repousse, le Deadman ne veut pas qu’un officiel interfère dans son match ! Il se relève et, toujours conduit par la haine, chope son adversaire par la gorge ! The Undertaker va tuer son rival ! Ce dernier gigote dans tous les sens, l’homme de la vallée de la mort décide donc de la balancer dans le public ! Le Taker a fait voler Mizou ! Les fans présents dans l’aréna relèvent l’Awesome One et le refont passer par-dessus la barricade, tel des lumberjacks dans un match éponyme ! The Marvel Guy est contre cette barricade, toujours inconscient ! The Undertaker prend de l’élan, il va plaquer l’auto-proclamé « homme de tous les records », il s’élance ! The Miz s’echappe ! En tirant la mousse de protection ! The Undertaker s’écrase contre la partie métallique de la barrière de sécurité ! L’aimant à poulette profite de l’élan de Callaway pour le faire basculer dans la zone réservée au public ! The Miz enjambe à son tour la séparation et profite du fait que le Phenom est recroquevillé pour le frapper ! Il arrive à le faire reculer jusqu’aux escaliers ! The Twitter Star en profite pour prendre de la hauteur par rapport à son adversaire et lui asséner des coups de poing sur le haut du crane ! L’homme le plus charismatique de LMDC bloque ensuite The Undertaker dans la rambarde de sécurité, il prépare quelque chose ! Back Lock avec la rambarde ! Une terrible prise de soumission aidée du décor ! La colonne vertébrale du Punisher est tordu comme jamais !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 29prxx5Main Event - The Undertaker VS The Miz. Osx1ra

The Miz va réussir ce qui semblait impossible ! Il va faire abandonner l’Undertaker ! Ce dernier hurle de douleur ! A son âge, avoir le dos martyrisé comme ça, ce n’est pas bon ! The Awesome n’est pas décidé à lâcher sa prise, il sait qu’il a la possibilité de remporter ce match dès maintenant ! Il force de plus en plus, pour le Phenom, la seule issue est l’abandon ! Il n’y a aucun moyen de se défaire de l’étreinte du Miz ! Allez Mark, sauve-toi et abandonne ! Ca ne vaut pas la peine ! Le Chick Magnet pousse sa prise de soumission au paroxysme ! L’Invictus en tombe quasi-inconscient, il ne répond plus ! Mike a compris que son adversaire n’abandonnera pas là et lâche donc la prise ! Le Deadman s’effondre et dévale les quelques escaliers qui amènent au sol ! The Undertaker est au sol, inconscient ! Pour The Miz, c’est le moment de se venger de l’humiliation subit lorsqu’il a été trainé le long de la rampe ! L’Undefeatable Boy défile en tirant la jambe du soi-disant mort-vivant dans le public ! Les personnes qui ont leur place aux premiers rangs voient l’Undertaker lézarder dans leurs pattes ! Une fois la parade dans l’aile ouest des gradins terminée, The Miz remet son ennemi juré dans la zone de l’arène interdite au public ! L’Awesome continue et allonge sa proie sur la rampe, comme preuve de sa supériorité ! Mais le Chick Magnet n’a pas fini sa destruction et s’en va vers les backstages ! Il revient quelques secondes plus tard en poussant une caisse roulante, il attend que le Punisher se remette sur pied et le percute avec la caisse ! The Miz s’éloigne encore de sa victime pour, cette fois, aller dans les tribunes ! L’aimant à poulette chaparde le hot dog d’un fan et le jette directement dans la poubelle la plus proche ! D’ailleurs, c’est cette poubelle qu’il était venu chercher ! Il revient vers l’Undertaker alors que celui-ci se met à quatre pattes pour essayer de se relever ! Mais The Miz lui vide la poubelle dessus ! L’homme de tous les records a décidé d’humilier son plus grand rival ! Vengeance !


Main Event - The Undertaker VS The Miz. 259wwfcMain Event - The Undertaker VS The Miz. 10xf0cx

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:18

Quelle désillusion pour les fans du Mort Vivant, de voir leur idole se faire humilier de la sorte après une telle domination que menait ce dernier tout le long de ce match ! Michael Mizanin a une fois de plus, sorti les tripes pour revenir dans ce Main Event ! Un Main Event de folie ! The Marvel Guy profite de la faiblesse temporaire de son adversaire pour le ramener au centre de toutes les intentions, à coups de Kicks, humiliant toujours plus l'Undertaker. Il replace le DeadMan dans le ring, et le rejoint momentanément. Mizou relève le Phenom, mais voilà que celui-ci, encouragé par son public, porte une droite dont Miz n'a eu le temps d'esquiver ! Taker veut enchaîner mais le Chick Magnet arrive à contrer avec un coup de genou dans l'abdomen ! Dans un élan de confiance, l'aimant à poulette continue à frapper le Prince des Ténèbres avec la même technique, tel un Kick-boxeur, jusqu'aux cordes ! Il termine avec un coup de la corde à linge faisant passer l'Undertaker par dessus, mais il ne chute pas et reste en équilibre sur le tablier ! Cet échec, Taker le tourne en sa faveur ... Kick on the belly and ... HANGMAN ! The Punisher ne perd pas une seconde, et prend une échelle en dessous du ring et remonte avec alors que son opposant titube encore ! Il s'avance vers lui et lui assène un violent coup dans la tête toujours ensanglanté de son ennemi, qui s'écroule ! Le goût du hardcore ronge comme jamais l'esprit d'Undertaker. Il place son rival entre à l'intérieur de l'escabeau et place le tout, en dessous de la première corde ! Une nouvelle attaque ? Oui ! L'Invictus se place aux abords du tablier et exécute son GUILLOTINE LEG DROP ON THE LADDER !!

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120522110602599827 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120522113543142117

C'est tout le corps de l’Awesome One qui a été mis à contribution ! Le mastodonte de la fédération lui a coupé le souffle ! The Miz se tortille de douleur ! The Ministry Of The Darkness ne compte pas s'arrêter en chemin et voit une opportunité d'amocher encore plus son challenger et porte un coup sur l'échelle qui fait levier dans la face du Miz ! Le ring prend la couleur rouge ! L'Undertaker n'en a pas fini et porte un BIG FOOT contre l'escabeau qui pulvérise les cotes de son ennemi juré ! Nul doute que les médecins vont constater le massacre concernant l'état physique du Chick' ! Il va lui falloir des semaines voir des mois pour que celui-ci s'en remette ! The Master Of Pain, qui porte bien son nom ce soir, rejoint sur le ring les restes de l'Awesome One ! L'Undertaker relève son acolyte, qui se tient le ventre, et le lance dans les cordes, mais Miz' s'appuie sur la force de Taker pour contrer et c'est ce dernier qui se retrouve propulsé, mais le Punisher revient en appliquant son FLYING CLOTHESLINE !!!

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120523125117720391 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120522111428312002

The Darkness King prend de la hauteur pour le plus grand bonheur de nos yeux ! The Hall Of Fame fait parler toute sa splendeur et il ne faudrait maintenant plus que son Graal pour acter ce match : le Tombstone Piledriver ! Le terme de ce match se fait sentir ! Nous avons vécu de haut en long ce match, tant sur le ring que dans le public ou les backstages ! Nos deux hommes ont su exploiter tout ce qui passait sur leur route. La fatigue, l'inconscience grandissent au fur et à mesure et peuvent se relever fatales ! "Undertaker ! Undertaker ! Undertaker !" Voilà l'hymne chantée dans une arène qui attend la musique de leur Superstar retentir ! The Wall Of The Impossible sent qu'il a toutes les cartes en main ! Il s'approche du Miz, complètement "Out", saisi sa tête tout en le relevant et endure son TAKER CARE OF BUSINESS à son adversaire ! Une prise de soumission horrible, et d'autant plus efficace compte tenu de la santé actuelle de Michael Mizanin ! Ce dernier est totalement bloqué, c'est une véritable torture ! Pas de Rope Break ! Sa va être dur pour le Marvel Guy ! Surtout que le Phenom corse la prise en tirant de toutes ses forces ! Mizou tente une première droite hasardeuse dans le visage du DeadMan, sans effet ! Une deuxième, toujours rien ! Le Miz' agrippe le cou de son opposant et utilise sa corpulence pour exécuter une sorte de Stunner, Brise mâchoire ! The Chick Magnet s'en est sorti cette fois-ci ! Taker titube, Mizou tente une Clothesline ... mais le Mort-Vivant esquive et se retrouve dans le dos de l'Awesome One, qui se retourne ensuite, ni une ni deux The Legend l'enfourche ! C'est fini ! Non ! The Miz se faufile derrière le Punisher et applique rapidement un Russian Leg Sweep sur la chaise qui traînait depuis le Surpassement d'Undertaker ! Quelle opportunité et un hasard qui sourit pour l'aimant à poulette ! Il commence à ramper vers son adversaire, qui le croit inconscient, pour tenter le cover ... Oh My God !! No ! HELL'S GATE !! TRIANGLE CHOKE !! GOGOPLATA !! GOGOPLATA !! The Miz s'est vendu ! Il croyait son adversaire inconscient mais c'est lui qui fait un acte d'inconscience en s'approchant d'un homme réputé d'être mort-vivant ! Celui qui se proclame génial ne pourra pas s'en tirer avec une pirouette ce coup-ci ! La plus terrifiante des prises de soumission vient d'être lâché dans l'antre de Wrestlemania ! Une prise qui a fait abandonner tant d'adversaire tel que John Cena ! La foule est en furie ! C'est la fin pour un challenger qui subit tant une hémorragie externe qu'une hémorragie interne !!

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 12052211400499454 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120522114451897660


Spoiler:


Dernière édition par The Undertaker le Lun 28 Mai - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56

Cet homme est un génie ! The Miz a réussi à s’échapper alors qu’il était pris dans l’engrenage du Gogoplata ! Cependant, celui-ci est étendu à l’extérieur du sol ! Toujours en sang ! Le Taker aussi est au sol, sur le ring ! Les secondes passent et les deux superstars commencent seulement à bouger ! The Miz revient sur le ring, mais ne voit plus le Phenom, il se retourne… Tombstone Piledriver ! NON ! Le Chick Magnet passe dans le dos de son agresseur ! Combo ! Knee Backbreaker follow by NeckBreaker ! L’un des enchaînements préférés de l’Awesome One ! Il suit immédiatement d’une tentative de tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de l’Undertaker ! Deuxième tentative ! 1 ! 2 ! Deuxième dégagement ! Troisième ! Mais cette fois, l’arbitre ne va même pas jusqu’à deux ! Ça fait cinq en tout, le match est censé être fini ! C’est que The Miz essaie de le dire à l’homme en noir et blanc, mais ce dernier ne se laisse pas avoir dans les histoires farfelues du Marvel Guy ! Ce dernier doit donc continuer à travailler son adversaire ! C’est pourquoi il se redirige vers le Deadman pour … Gogoplata … Nouveau Gogoplata du Punisher ! NON ! The Miz ne se fait pas avoir une seconde fois et s’enfuit en courant avant d’être coincé dans l’étreinte ! Belle réaction du Twitter Star ! Il se réfugie dans les cordes, sous le choc ! Il ne veut pas revivre une nouvelle fois le triangle du démon ! Il demande à ce qu’on lui envoie une serviette pour s’éponger le visage, mais à peine a-t-il le temps de la poser sur sa tête que l’Invictus est debout face à lui ! The Miz lui lance sa serviette et veut de nouveau s’échapper ! Mais ce n’est pas une serviette qui va perturber la « Légende » ! Il saisit l’auto-proclamé « Homme de tous les records » pour un DDT ! Mais cette fois encore, la superstar la plus charismatique du monde du catch contre et passe dans le dos du Deadman ! Nouveau combo ! Knee BackBreaker follow by Reverse DDT ! The Miz passe ses enchaînements favoris !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 2089vliMain Event - The Undertaker VS The Miz. 28svq69

Le public est en folie ! Après le final époustouflant de l’Eimination Chamber de Smackdown lors du dernier PPV, The Miz nous offre encore un match exceptionnel ! Mais cette fois, il est décidé à repartir avec la victoire ! Son plus grand rival pour son plus grand challenge dans le plus grand show de toute l’histoire ! La Must Most-See Superstar ne peut pas s’incliner ce soir ! C’est pourquoi il se doit de rester concentrer jusque la fin ! Il retourne chercher sa serviette pour finir de s’éponger le visage ! Mais alors qu’il a les yeux cachés par la serviette, The Undertaker s’attaque à lui ! Tel un boxeur ! Mizou est pris au piège dans le coin ! Droite, gauche, droite… Le Phenom frappe tellement fort qu’il assoie sa victime ! Mais ce n’est pas ça qui l’arrête ! Droite, gauche, droite… The Miz demande un temps mort au Taker, mais ce dernier s’en moque ! Droite, gauche, droite… L’arbitre demande enfin à l’homme de la vallée de la mort de laisser ce temps mort au Chick Magnet ! Ca y est, Mike Mizanin a enfin 30 secondes pour respirer ! Mais il en profite pour faire signe au Deadman de regarder sur la rampe ! L’Undertaker envoie une dernière droite monstrueuse à l’Awesome One puis regarde à l’entrée de l’aréna ! Trois gardes du corps arrivent en poussant un fauteuil roulant occupé par Paul Bearer ! Le père du Phenom ! The Miz avait couvert ses arrières ! Les trois hommes de main du Chick Magnet mettent Ko et attache l’homme à la voie de castra ! Undertaker va secourir son père aussi vite qu’il le peut ! Il place un Chokeslam sur un bodyguard ! Ce qui fait fuir les deux autres ! Le Deadman regarde les liens qui bloquent Bearer, inconscient ! Snap DDT du Miz ! Directement contre le sol ! L’aimant à poulette exulte ! Il a suivi son adversaire, l’arbitre aussi ! All is possible ! The Undefeatable Boy frappe au sol, il est survolté ! The Undertaker rampe, puis avance à quatre pattes, comme pour s’échapper ! The Miz, quant à lui, est fou, il sent que la victoire est proche ! Il a affaibli physiquement et psychologiquement son adversaire ! Après Kane, après Paul Bearer, il a l’occasion de mettre fin à l’Undertaker et de décimer entièrement cette famille ! L’Invictus commence à se relever ! Skull Crushing Finale sur le socle métallique du logo M de LMDC ! Incroyable ! Voici la prise finale ! Le SKF de fin ! Mizou enchaîne du tombé !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. ThemizsnapddtMain Event - The Undertaker VS The Miz. Themizskullcrushingfina


Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:46

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:01

Le verdict final n'est pas encore tombé ! The Chick Magnet a pourtant porté toutes ses espérances sur ce scénario bien préparé, mais l'Undertaker en a décidé autrement ! Les dieux du catch sont avec le Prince des Ténèbres ce soir ! Le Miz a certes, un palmarès plus titré que son adversaire, mais The Invictus a sa légende à entretenir et ne veut pas faillir dans son dernier challenge, ici, dans le Main Event de Wrestlemania ! Pour le Punisher, c'est plus qu'un titre, c'est un honneur ! Son honneur qu'il à tant défendu et il faut avouer ce soir, que l'obstacle est plus que coriace ! Surement l'un des plus durs qu'il a affronté depuis des années ! Sa résistance a effondré tous les espoirs de l'Aimant à Poulette ! Celui-ci, dans un élan de colère, relève son opposant, mais Taker lui inflige le socle métallique dans la tête, qui s'était décroché précédemment ! Il veut reprendre le contrôle dans cette fin de match, qui s'annonce déterminante ! The Phenom malmène Micheal Mizanin avec des droites en direction du ring ! Le DeadMan délivre une ultime droite, juste à l'entrée du ring, qui vacilla le Miz contre dos au tablier ! Taker monte sur le ring et saisi une chaise qui traînait dans les parages mais voyant le Marvel Guy tituber hors du ring, il lâcha l'objet et emporta la foule avec lui et s’élança ... SUICIDE PLANCHA !! Quelle prise de risque énorme et quel talent de réaliser ce Move Set, à ce stade du combat ! Nos deux hommes ne bougent plus et il faut attendre une poignée de secondes pour voir la première superstar, en l’occurrence L'Invictus, se relever ! Il remet sur pattes son challenger et l'envoie dans le ring ! Nous revoilà, dans le carré de tous les instants ! The Miz peine à se remettre debout, Taker en profite et se lance dans les cordes pour revenir appliquer son RUNNING DDT !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120522112731120652 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120522113147267611

Une prise qui semble plutôt simple mais efficace ! Qui met encore plus KO The Miz ! Un Miz en pleine détresse ! Un Miz abandonné par ses forces, sa ruse et son courage ! The Ministry Of The Darkness rampe vers le corps adverse et tente le Cover ... 1 ! ... 2 ! ... et Dégagement in extremis du Twitter Star !! Sa ne tient vraiment qu'à un fil cette rencontre ! Le public s'impatiente de voir qui va sortir vainqueur de ce terrible Main Event ! A chaque prise, à chaque coup, les chanceux spectateurs sont en pleine furia et pensent que c'est le moment fatidique ! Mais la performance des nos deux lutteurs impressionnent mais ils restent néanmoins des êtres humains et à un moment donné, le corps ne suivra plus ! Plusieurs médias voient déjà leurs articles de demain sur le match de tous les temps ! Avec sur la page principale, la photo du Main Eventer qui triomphera ! Il n'y a qu'une place ! Il n'y a qu'un gagnant ! C'est pour ça que Miz & Taker s'arrachent, prêt à y laisser leur âme ! The Legend a de plus en plus de mal et s'aide des cordes pour se relever mais The Awesome One surgit tel dans un second souffle, et tente un Roll Up malicieux ... 1 ! ... 2 ! ... Non ! Taker se libère de justesse ! Le match s'enflamme et les deux compères se refont face ! Miz, plus agile et rapide, malgré son état, porte une clé de bras, qui tournera ensuite en HeadLock ! Le Marvel Guy bloque bien le DeadMan mais ce dernier fait parler sa puissance et ... SIDEWALK SLAM !! L'impact est rude pour le Chick' ! Undertaker le sait, c'est maintenant qu'il le faut ! Il se remet sur ses pieds et envoie son taunt signifiant la fin pour The Miz ! Il enlève ses bretelles et se dirige vers sa victime, il l'enfourche et lâche son Finish : TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Les jambes du Marvel Guy' flageolent ! Le tomber final commence ... 1 ! ... 2 ! ... 3 ! NON ! Unbelievable ! The Awesome One s'extirpe du cover ! Qui aurait pu croire cela ? Il résiste au dévastateur Tombstone du Phenom ! C'est incroyable tant pour The LMDC Universe que pour son adversaire qui en reste bouché bée !

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120522112045190571 Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120522115010607126

Impossible dira-t-on !? Mais l'Aimant à Poulette l'a fait et c'est peut-être un signe qui en dit tant ! Quelques présomptions disent qu'il est parti pour en venir à bout du Wall Of Death ! Il peut réaliser l'exploit et mettre le doute à l'Undertaker pour la courte suite de la rencontre ! The Ministry Of The Darkness viens se reposer dans le coin du ring en s'arrachant les cheveux ! Il vient de voir ce que personne n'aurait pu faire dans un tel match ! Miz aura droit à un honneur plus que respectable après une prestation digne d'un Hall Of Famer de la fédération ! On peut entendre même des applaudissements, un respect est en train de se construire entre l'Awesome One et un public qui déteste tant ! Mais la passion du catch passe au dessus de tout ! Mais ces éloges ne font qu'aggraver la haine du Phenom, qui se reprend en main et revient vers son adversaire ! Il recommence son mouvement final et enfourche de nouveau le Chick Magnet, c'est parti pour un nouveau Tombstone ... Non ! Le Miz se faufile dans le dos d'Undertaker et le pousse violemment contre le Turnbunckle ! Il rebondit contre celui-ci et titube ! The Twitter Star, en pleine confiance porte le Punisher sur les épaules ... OH MY GOD ! Il va lui infliger son propre finish qui pourrait annoncer la fin de l'invincibilité du DeadMan !!! The Miz s'approche du centre mais le poids de son acolyte se fait trop lourd ... NON !! Retournement du Tombstone d'Undertaker en sa faveur ! Il s'est montré plus rusé !! Toute l'Aréna se lève pour voir le dénouement de ce match ... TOMBSTONE PILEDRIVER !!! TOMBSTONE PILEDRIVER !!! TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Quel Main Event ! The Undertaker s'effondre sur The Miz inerte et fait le cover final sous une foule comptant en chœur avec l'arbitre le décompte ...

Main Event - The Undertaker VS The Miz. 120523122625717488

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:44

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:31

Main Event - The Undertaker VS The Miz. Images?q=tbn:ANd9GcQcjqXsQQ-9b7pqFHohq9SKFLLuGVDNPx9sonbn4GFGIyb6lkCGkzWJhXPd

JR : " The Undertaker remporte le Main Event de Wrestlemania !! Le dernier Tombstone s'est relevé fatal pour le Chick Magnet ! "
JL : " Même si ce dernier s'est bien battu, le DeadMan à fait parler toute son expérience et sa rage pour triompher dans ce combat épique ! L'homme de tous les records n'aura pas le prestige suprême ce soir ... The Undertaker reste et restera invincible ! "


Main Event - The Undertaker VS The Miz. Takerrumblewin1

JR : " Le Punisher l'a fait ! Il a tenu sa vengeance et est évidemment le dernier homme debout après cette bataille épique ! "
JL : " L'Arène est comblée et en pleine joie de voir The Hall Of Famer vaincre dans un lieu mythique ! La légende de Taker est encore plus grande ce soir et ce sont sur ces feux d'artifices que nous vous quittons Ladies & Gentleman, merci d'avoir suivi ce si beau show ! "


Main Event - The Undertaker VS The Miz. 539347EntranceWMUndertakerWM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event - The Undertaker VS The Miz. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - The Undertaker VS The Miz.   Main Event - The Undertaker VS The Miz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event - The Undertaker VS The Miz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN EVENT - The Undertaker Vs ???
» Main Event : HHH Vs Undertaker
» [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH
» Main Event : Hell In A Cell Match : Chris Jericho vs The Undertaker
» Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: WrestleMania IV-
Sauter vers: