Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 - Segment Batista.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment Batista. Empty
MessageSujet: - Segment Batista.   - Segment Batista. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:36

- Segment Batista.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

- Segment Batista. Empty
MessageSujet: Re: - Segment Batista.   - Segment Batista. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I Walk Alone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Batista désend toute la rampe, il monte dans le ring et se saisit d'un micro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci, cela fais du bien de rentré chez sois !! Je ne vient pas parler de mon match de Summerslam du moin pas aujourd'hui. Je vient juste de parler de moi et mon avenir a la LMDC. Oui, je sais vous êtes heureux finalement le grand Dave Batista de prend pas de pause, oui je vais resté encore dans le circuit mais autant être honette avec tout le monde, tout a une fin un jour. Je n'ai plus 20 et ses pour sa que je me suis permis de trouver quelqu'un pour m'aider. Mais on reviendra la dessus plus tard. Actuellement, enfin depuis mon grand retour au sein de la LMDC entant que grand Main Eventer je me suis sentie en forme, je me suis sentie invincible !! Une seule défaite sur 7 match, je me suis demander qui pourrait mettre un terme a sa. Je suis inérétable, personne oui personne pourra me toucher, oui vous vous dites mais il se croit inarrétable mais envoyé lui le Big Show toute suite sur le ring et je répondrai, amener mais préparé la civière. Finit l'époque ou quelqu'un pouvez mais faire peur !! J'ai affronter toute type de catcheur en 4 ans, personne ne m'imprétionnel. Je l'annonce officiellement je suis devenu The Legend, je suis la légende a abattre, envoyé Randy Orton, non je ne joue pas avec les mi-carter !! Mais croyez moi que cela va pas être facile pour me mettre a terre !! Mais vous verrez sa dans la suite de la soirée. Maintenant passons a la réel raison qui ma fais venir sur se ring !! Je me prépare pour tourné 1 film, je vais être Grand Père, donc je ne serai pas présent comme avant, j'ai alors trouver quelqu'un exactement comme moi !! Il a les meme idée que moi et préfère agir que parler, il ai revenu la semaine dernière pour un match, mais finalement il reste sous mon ail !! Mesdames et Monsieur voilà le grand et unique RIGGS !!!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Riggs

Riggs


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012

- Segment Batista. Empty
MessageSujet: Re: - Segment Batista.   - Segment Batista. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titantron Riggs 2012


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà Riggs qui pénètre dans l'arène sous une nouvelle apparence !! Finit les cheveux longs, les habit blanc a la Undertaker, il ai enfin lui même !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Riggs se saisit du micro que Batista lui tendais puis prend enfin la parole pour la première fois !!


Merci pour cette magnifique accueil a vous tous, je suis très fière d’être la se soir et de plus devant vous. Ecoutez j'aimerai le dire moi même, car toute les personnes on dit qu'il s'aggisait d'un retour pour une nuit mais ses la qui se trompe !! I'm Back for God !! Cette l'homme ici présent dans le ring plus connu sous le nom de Batista ma été d'une grande aide, il m'a aider a m’entraîner. Je sais tout le monde se demande comment il a fais alors que j'était dans la Légion, alors que je m’entraînais a être une machine a tué. C'est tout simple celui qui m'a dit d'aller la bas ses lui, 2 ans dans cette légion et on revient au top. Maintenant j'ai appris quelque chose, vous savez tous que Dave a été absent pendant un moment du ring, la raison ai simple lui aussi a fais son entrainement la bas. Mais assez parler de tout sa, parlons chose sérieuse Dave je te laisse la parole !!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

- Segment Batista. Empty
MessageSujet: Re: - Segment Batista.   - Segment Batista. Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a un moment il faut s'avoir s'entourer pour mieux régner !! Pas besoin de titre pour être le meilleur, la preuve je n'ai pas de titre ai tout le monde parle de moi !! Pour mes nombreuse victoire, pour mes énorme match, je suis content d’être au jour d'aujourd'hui a nouveau le Main Eventeur que tout le monde veux fasse a lui. Riggs ai venue me trouver lors que son service ces terminer et m'a parler de ses projet, il a dit qu'il en avais assait de se faire passer pour quelqu'un qui n'ai pas. Il a eu son époque Kevin Mike, Riggs celui qui venait du paradis, et aujourd'hui il se montre tel qui ai. Je ne voit pas pourquoi on devrait se faire changer par ses officiel qui veulent nous faire apparaitre au yeux de vous publique pour des personne que nous sommes pas !! Il ai temps d’imposer cette Revolution que personne ausse entamer, mais maintenant ses chose faite car moi meme et mon amis Riggs lavons entamer en montant sur se ring se soir pour parler. Si quelqu'un ai contre se projet, il n'a cas venir et on verra se qu'il peut bien faire !!

Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Segment Batista. Empty
MessageSujet: Re: - Segment Batista.   - Segment Batista. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment Batista.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Batista
» Segment Batista
» #SEGMENT BATISTA
» #SEGMENT BATISTA
» #SEGMENT BATISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #62-
Sauter vers: