Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Segment Batista

Aller en bas 
+2
The King of Kings
Cycy'
6 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Segment Batista Empty
MessageSujet: Segment Batista   Segment Batista Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:30

SEGMENT

_____________________________________

DAVE BATISTA

Segment Batista Batista20_3
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: Segment Batista   Segment Batista Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:54

Batista 2012 LMDC Titantron
Segment Batista 8whx7c


Segment Batista Tumblr_m29zx484Zb1qdxhyio1_250

CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, il a été pesé a 118 kg et mesuré a 1,93 m, il nous vient tous droit de Washington DC, THE ANIMAL BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!

Segment Batista 488860knormalsnapshot20080718033639Segment Batista 652043knormalsnapshot20080718033853

Segment Batista 471375knormalsnapshot20080718034606Segment Batista 367338knormalsnapshot20080718040631

Segment Batista 875746knormalsnapshot20080718040716

Désolé mes chères amis, se soir je vais sortir un peu du lot, je vais être original car aujourd'hui il n'y a que sa de vrai. Pourquoi commencer par un vulgaire Salut a vous merci de cette magnifique accueil quand il n'y a pas besoin de le dire puisque vous savez déjà que je vous remercie de tout se support que vous m’apportez. Nous allons aussi passez les sujets chiant du genre, tu a perdu au royal rumble, je n'ai pas d'excuse j'ai été éliminer et terminer, maintenant rentrons dans le vif du sujet !! Il n'y aura pas de Cena vs Batista a Wrestlemania, pourquoi demander a tous ses incompétent qui dirige la LMDC. Moi Dave Batista me donne a fond depuis 4 ans dans cette fédération je me crève le c** jour après jour pour être présent et en remerciement on me dit, tu ne mérite pas d'affronter Cena a Wrestlemania pour le titre. Je vient donc se soir dans le milieu de se ring afin de les remercier énormément de l'aide qu'il ne m’apporte pas ou encore le soutient qu'il ne m'on jamais donner. Mes amis une Révolution approche, une nouvelle ère, après Wrestlemania rien ne sera plus pareil. Mais pour ceci je doit revenir cette homme que j'ai été il n'y pas longtemps !! Je doit oublier la défaites et recommencer a penser a la victoire, je doit redevenir cette animal qui ma fais toucher le plafond et qui m'a permis d'être appeler Mister Main Event !! Au sein de cette entreprise j'avais énormément de respect pour de nombreuse personne mais se respect ai partie en même temps que cette faiblesse que j'avais en moi. Terminer les paroles inutiles, les discutions avec des personnes qu'il se foutent de ma gueule toute la journée. J'ai tournée la page et je vais écrire une nouvelle histoire. L'histoire de la Renaissance de la LMDC, avec ou sans le staff de mon côté je serai l'homme a battre et celui qui représentera la fédération. Tel le phénix qui renaît de ses cendre l'animal revient plus affamer que jamais !! Donc voilà je lance un défis afin d’aiguiser mes cros. Au prochain RAW je ferrai face a quelqu'un ou même plusieurs personne, oui j'aime cette idée, un handicap match a élimination !! Alors se qu'il se croivent meilleur que moi venez le prouvez déjà par votre présence !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Segment Batista 827672TsayDbT
Segment Batista 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: Segment Batista   Segment Batista Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:40

Voix Off : Toujours aucune réponse, Dave sort son téléphone de sa poche, il reçoit un appel, affiche un petit sourire et reprend le micro pour reprendre la parole :

Segment Batista 598290knormalsnapshot20080718040937

Cela m'étonne venant de personne si sur d'eux, même le staff n'a pas daigner venir m'avertir pour les propos que j'ai tenu mais cela n'ai pas le problème, le problème ai que trop de personne on une grande bouche pour parle hors ring mais quand on demande de monter au milieu du ring pour dire tous haut se qu'on dit tous bas en backstage il n'y a plus personne. Enfin bref, je vient de recevoir un coup de fil comme vous avez pu le remarquez, se coup de fil ai une très bonne nouvelle. Je ne le cache a personne, il y a quelque jour je suis aller trouver Cody Rhode pour tenter d'entré dans son équipe pour l'unique but d'avoir une petite protection car vu que je dit tous haut se que tous le monde pense tous bas je préfère protéger mes arrières et ceci n'a rien de lâche. Sauf que se dernier n'a pas l'air d'avoir besoin de moi dans son clan de lavette. Ceci ai la raison qui ma fais reformé l'Evolution !! Mes amis une nouvelle évolution rien que pour vous, j'ai sélectionner les meilleurs et j'invite mes amis a me rejoindre au milieu de se ring.

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Segment Batista 827672TsayDbT
Segment Batista 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: Segment Batista   Segment Batista Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:49

" Tout le monde attend impatiemment de savoir qui seront les partenaires de Batista pour sa nouvelle Evolution ... Ou alors est-ce un bluff de Tista qui va se retrouver abandonner ua centre de ce ring. Ne parlons pas de malheur. De toute façon un titantron vient de se déclencher ! "



Segment Batista Fee54sx0 Segment Batista Fee54sx0

" OH yeeeees ! C'était évident ! On peut reformer l'évolution sans Triple H ! En plus, il vient de gagner le RR et il est plus en confiance que jamais. Alors je ne vous dis pas ce que ça sera avec des partenaires de choix comme Tista. Le public ne sait pas vraiment comment réagir alors il y a tout de même une ovation mais moins appuyé qu'a l'habitude. "

Segment Batista Hhh-wm-27-entrance-a

" Il monte sur le ring fait une accolade à Batista puis s'empare de son micro. "


HHH : Et oui, je me suis permis de venir ici à Raw pour une annonce de la plus haute importance. Je sais qu'en voyant arrivez Batista vous ne vous attendiez pas à une telle annonce. Mais si ! Laides, Gentleman ! L'évolution est de retour !! Avec de nouveaux objectifs et de nouveaux horizons. Je ne sais pas encore à quel titre je vais m'attaquer à WM mais je compte bien le remporter. Alors vous n'êtes pas sans savoir que les jeunes arrogants de Fallen Angels s'en prennent mystérieusement à moi. La raison ? Je l'ignore. Ils sont perdus et ils pensent que battre le vainqueur du RR peut peser. C'est vrai mais ils oublient un détail. Ils ne battront pas le vainqueur du RR. Enfin, je ne suis pas ici pour parler d'eux. Je suis au sommet de ma forme. Tout me réussit, mais je sentais qu'il me manquait quelque chose pour être complétement épanouie. Une couverture, une protection, un soutien ... Mais oui une équipe ! Alors j'ai regardé ma télé et j'ai vu cet homme qu'est Batista peiner sur le ring. Et je me suis dit ! Pourquoi ne pas reformer l'évolution ? Batista est une personne en qui je fais confiance. Alors je l'ai appelé une proposition, une réponse et hop ! Une nouvelle ère est né. Car oui cette décision va avoir des conséquences que vous n’imaginez même pas. Et si Dean veut se mêler de mon match contre son petit ami, j'aurais mes armes de mon côté. Et la New Era va regretter d'avoir refusé Dave Batista. On va le faire comprendre que nous avons un potentiel infini. Alors imaginez une seconde, si je vais défier le champion du monde poids lourds. Si Cody conserve son titre jusque-là. Eh bien ça pourrait faire New Era vs Evolution. Je vous fais rêvez ... Sans oublier que j'ai gagné un match du tournoi pour le titre TV. Je ne sais pas pourquoi je suis placé dans ce tournoi d’ailleurs. Mais, pourquoi ne pas rajouter ce titre à mon épaule ? C’est tout ce que j’ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: Segment Batista   Segment Batista Icon_minitimeMer 5 Juin - 3:00

VO : L'évolution ce clan destructeur qui a fait régner le Ko pendant de nombreuse année a la LMDC , reformer pour vous chers fans ! Triple h et Batista son les deux première superstar a avoir intégrer ce clan ! mais selon les dire de l'animal ce n'est pas tous .. Quels seront les prochaine superstar a intégrer ce clan déjà bien fournis ! un clan qui ne laisse rien présager de bon !

Jerry Lawler : Batista et triple h ensemble pour nous a Monday Night Raw !
Jim Ross : je me demande bien quels son les autres superstar qui vont venir s'ajouter a c'est deux la
Jerry Lawler : Je pense que nous allons pas tarder a le savoir regarder l'écran Géant !

VO : L'écran géant s'allume , la salle resta bouche bée a l'apparition de ..
Segment Batista SheltonBenjamin_display_image

VO : Le public n'en croit pas c'est yeux Shelton Benjamin de retours a la LMDC ! le public ce demande encore si Benjamin et le prochain membre de l'évolution ou bien s'il et la juste pour ramener sa fraise comme d'habitude !

Shelton Benjamin Speak :

Salut bande de Naze , je ne me présente pas vous vous rappeler certainement de moi , je suis le gold standar ! L'étalons d'orée , l'étoile de cette fédération , pendant mon absence j'ai pu vous observer et me rendre compte a quels point je vous trouve pathétique , vous êtes tous la assis dans votre fauteuil a vous empiffrés de toute sorte d'hamburger , et vous osez critiquer une personne comme moi ? je suis l'avenir de la LMDC , dans peu de temps je serais l'homme le plus dominateur de cette fédération , comme vous le savez j'ai subis une grave plaisir qui ma tenu écarter du ring pendant de longs mois , et oui bande d'attarder on peur avoir un physique de dieu grec et ce blesser ! mais je suis bels et bien de retours pour vous jouer un mauvais tours ! Hahaha le premier qui m'appelle miaous je lui fais bouffer ma chaussure ! et puis merde j'en ai marre de parler derrière cette caméra surtout voyant la gueule du caméraman on comprend mieux pourquoi tu reste derrière et pas devant ! Breff assez perdu de temps bouger pas bande de minable J'arrive !

AIN'T NO STOPPIN ME NOOOOOOOOW !

VO : a peine son Thème song déclancher Benjamin effectue son apparition dans l'aréna toujours très sur de lui avec un lécher sourire au coin de lèvre , Benjamin rigole et fais signe au public avec c'est mains il leur demande tous simplement de ce la fermer ! le public continue de le huée mais il a l'habitude il a même l'air d'apprécier cela le sadique !


Segment Batista Shelto13 Segment Batista Sb61010

VO : Benjamin regarde autours de lui avec un air toujours aussi supérieure , il continue de marcher en direction du ring , il fais le tours et ce dirige vers lillian garcia , il tente sa main pour lui la serrer mais au moment ou celle ci tend la sienne il retire sa main et ce met a éclater de rire ! Mais quels idiot celui la c'est pas possible , Benjamin en rajoute une couche et arrache le micro des main de la belle annonciatrice ! il monte ensuite sur le ring , frappe dans les main de Triple H et Batista avant de prendre la parole !
Public : YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !

Segment Batista Vlcsna11

VO : Benjamin prend enfin la parole !

Fermer la bande de gros porc ! ne vous a t'on jamais appris que lorsque un adulte parle on ferme sa bouche ? a mon dieu un manque d'éducation ce fait clairement ressentir ! bon je suite pas la pour polémiquer sur votre tronche ce serais bien trop ennuyeux , si je suis la tous simplement pour vous faire découvrir le nouveau membre de l'évolution , vous savez l'évolution fut un temps a fais régner le KO a la wwe , mais le se sera pire et vous voulez savoir pourquoi ? Tous simplement car j'en fait partie , Exit Randy Orton ou le vieux croutons de ric flair , place a l'étoile filante de la LMDC , place a l'étalons d'orée , Shelton Benjamin sa le fait non ? je vais prendre deux minute de mon temps pour vous expliquer comment j'en suit arrivé la , pendant mon absence j'étais tranquillement chez moi entrain de siroter un petit cocktail avec ma jolie masseuse , quand mon téléphone sonne , j'ordonne a cette demoiselle d'allez me le chercher , ce qu'elle fais sans broncher bien évidemment on ne refuse rien au Gold standar , et la a ma plus grande surprise qui j'entend au bout du fil ? Dave batista ! je lui demande ce qu'il lui prend de m'appeler sur mon numéro personnelle et la il me dit qu'il a besoin de mes service , j'hésite deux seconde a lui raccrocher au nez puis je me dit que je n'est rien a perdre et continue a écouter ce qu'il à me dire , il me fait pars de son projet de créer une nouvelle évolution et qu'il voulais que le Gold standar en face partie , c'est évidemment un clan ne peut pas être dominateur si je n'en fais pas partie ! Donc il m'explique a peut prêt qu'elle autre superstar sera de la parti , et la je me dit pourquoi pas ? OUI C'est vrai pourquoi pas ? Benjamin , Batista , Triple H , sa a de la gueule vous trouver pas ? j'ai donc décider d'accepter sa proposition a une seul condition qu'il n'y ai pas de chef ! c'est évident personne ne donne des autre a l'étalon dorée ! après toute ces péripétie me voila devant vous ! Si je suis venue et si j'ai eu le courage d'affronter vos gueule d'empafé c'est tous simplement pour vous prévenir , vous prévenir qu'une nouvelle air comment ! L'air de l'évolution..

VO : BENJAMIN balance son micro au sol et éclate de rire !


Dernière édition par Shelty b le Jeu 6 Juin - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: Segment Batista   Segment Batista Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:34


Voix OFF » Le Royal Rumble s'achève en faveur du King Of Kings, et pourtant ce dernier a eu le besoin de rejoindre ... ou plutot révéiller l'Evolution grace a l'aide de Batista et Shelton Benjamin, cependent la traditionnele Evolution se composait de quatre hommes, ainsi ce clan va revoir le jour avec une nouvelle air, plus classe et plus efficace, le 4ème homme rejoint la salle sous le chock du public présent ici ce soir .....



→ THIS FIRE BURNS ♪

Segment Batista Cm-Punk-cm-punk-33234565-500-242


Segment Batista 18574699924242_punkc


Voix OFF » OH MY GOD ! l'EVOLUTION ! ou plutot THE BEST EVOLUTION IN THE WORLD ! qui l'aurait cru, CM Punk ... le fameux natif de Chicago, est ici ce soir a RAW pour annoncer un début certainement magistrale d'une évolution ....

Segment Batista 18689079205170_punkg

CM PUNK » Ce soir, c'est avec un grand honneur que je vous annonce le retour de l'Évolution, plus fort que jamais, avec un haut potentiel de réussite et de gloire, je ne suis donc pas le seul homme à avoir ce pitoyable staff contre moi, nous sommes maintenant 4 à vouloir .... désormais imposer nos désirs, pendant plus d'un an ici à LMDC, j'étais l'homme à 5 étoiles dans tous les domaines à Smackdown, mes efforts fournit ont permis à ce Show de retrouver le vrai gout de la compétition et du challenge, ce microphone que je tiens là dans ma main a été l'arme que j'utilisais à franchir mon chemin vers le sommer du rostre et régner sur leur symbole ... le World Heavyweight Champions, mais il a fallu bien sur l'intervention d'un groupe de GMs incompétents avec leur bande de lécheurs de c*ls pour foutre en l'air, me mettre au rumble match en me privant du World Heavyweight Champions match est un manque de respect total pour le visage de Smackdown, le truc le plus drôle dans tout ça c'est voir ... MIKE TYSON ! le général manageur de Smackdown affirmer le succès de son Show grâce à Cody Rhodes et Randy Orton, sans jamais citer une seule fois le nom du Best Wrestler in The World ! ce comportement non digne d'un homme respectueux sur la tête d'un show si populaire que Smackdown me rend malade, et j'en ai même marre de me répéter, mais aujourd'hui j'ai compris que je ne peux rien avoir sans aller le chercher par mes propres moyens, je n'ai pas pu refuser l'idée de reconstruire ce groupe pour la seule et unique raison de mettre cette entreprise sous notre domination, on va chasser chaque titre des deux brands, mon ami Triple H a déjà le droit de ramener un des prestigieux titres de notre côté, jusqu'au jour ou l'Évolution sera le parfait synonyme de LMDC, et croyez en nous car contrerement à Cody, nous avons tout pour réussir, nous sommes le rêve qui est devenu réalité, nous nous battons pour un seul but, nous n'avons pas de leader ... nous serons unis à détruire la New Era, Cody ! tu ne pourras plus te venter de ton pauvre clan, j'ai prouvé que je vaut mieux que toi devant tes yeux, et il est temps pour toi de te mettre en tete que Smackdown n'est rien qu'a moi, que Smackdown est ... CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: Segment Batista   Segment Batista Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:00

Voix Off : Les 3 hommes sont venue apporter leur soutien a Batista, se dernier ai dans un coin avec son micro et attend que ces partenaire finisse leur discourt pour reprendre la parole.

Segment Batista 306026knormalsnapshot20080718040937

Que de beau discourt, j'ai entendu parler beaucoup de la New Era dans chacun de vos mots les amis, mais la question ai la. Pourquoi s'occuper d'une équipe dont personne entend, pourquoi faire du bruit pour une bande d'apprenti qui reste silencieux ?! Qui d'entre vous a entendu parler un des membres de la New Era a son sujet ? Cette équipe ai juste la pour assuré les arrière du champion car en face de lui il y a avais Orton et Punk en même temps !! Mais maintenant il y aura Punk et Hunter !! Comme il a été dit pas de chef mais juste un mots a respecter. Respect !! On se respect les uns et les autres, dans se cas tous se passera pour le mieux !! L'Evolution dernière génération ira plus loin que n'importe quel équipe dans cette entreprise !! Sur ces mots je vais redonner place au match pour le plaisir de la foule, mes amis je vous invite a me retrouver au prochain show au milieu du ring pour a nouveau discuter de nos plan qu'on pourrai bien mettre en place et se très rapidement !!


_________________
HALL OF FAMER 2013 
Segment Batista 827672TsayDbT
Segment Batista 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: Segment Batista   Segment Batista Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:55

Je peux locker ?

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Segment Batista Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: Segment Batista   Segment Batista Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:19

Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Segment Batista 827672TsayDbT
Segment Batista 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: Segment Batista   Segment Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Batista
» ¤ Segment Batista ¤
» ~ SEGMENT BATISTA
» Segment Batista
» Segment Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 74-
Sauter vers: