Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☆ ☆ Bonsoir a tous et a toute, si se soir je suis la c'est que je doit m'adresser a l'ensemble de l'univers de la LMDC. Je sais que je n'ai pas mâcher mes mots lors de Mister Money In The Bank mais se soir je vais dire que je vous aime a nouveau, lors de mon grand retour ici a la LMDC, j'ai été content d’être accueillis comme vous l'avez fais. En Backstage on ma dit a moi de jouer les méchant, étant donner que se sont les personnes qui me permette de me nourrir jour après jour je les ai écoutez mais se soir on va dire que s'ai comme une rebellons de ma part ! J'ai longuement réfléchis pendant toute cette semaine, j'en ai parlé avec ma famille mais je revient toujours au meme point. C'est l'heure, l'heure de raccrochez... { Le publique hurle NON } Si désolé, 4 ans que je vie pour cette fédération et je suis fière d’être encore le seule homme qui continue a se battre sur les ring après 4 ans, jamais une pause, jamais eu de dégout, toujours cette meme passion mais cette passion devient peu a peu lourde a porté. Il ai sur que je resterai dans les coins, que je pourrai faire deux trois apparition mais je ne pense pas catcher a nouveau avant un grand moment. { Le Publique hurle Batista } Merci, je suis désolé au prêt de vous, au prêt de mes amis avec qui j'avais prévu des matchs, au prêt de mon partenaire John Cena mais je ne peux plus, pour l'instant sa devient compliquer pour moi.. Je ne pourrai jamais vraiment quitter cette fédération, je l'aime trop, j'aime chaque personne dans cette fédération mais j'ai plus envie de me tourné dans un rôle d'entrainer voir de coach pour la nouvelle génération qui arrive. J'ai réaliser de grande chose ici, j'ai été le seule homme a avoir eu 3 fois le titre de la ECW, le seule homme a avoir eu 4 fois le titre de Tag Team Champion, j'ai battu de grandes personnes ici, j'ai aussi perdu contre des grandes personnes et a limite je préfère regardé mes défaite contre ses grands adversaires que mes victoires, car grâce a ses défaites je suis l'homme qui ai en face de vous aujourd'hui et qui a pu aligné 6 victoire d'affilé sans aucune défaite. Je me suis construit en 4 ans, mais je suis devenu grand et important seulement dans cette dernière année, j'ai muri, j'ai prie le temps de réfléchir, de regardez les choses... Bref je ne vais pas vous laissez sur un long discourt, je vous annonce que mon dernier match aura lieux lors de Summerslam !! ☆ ☆
Un Thème song vient le coupé
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Segment Batista Sam 11 Aoû - 13:24
Alors que la foule reste encore sous le choc de l'annonce de l'animal Batista, l'une des plus grande superstar restante de l'ancienne "ERA" de la LMDC, le titantrom de son éventuel adversaire vient de résonner dans toutes l'aréna sous les cris en furie du public !!
L'émo Warrior se dirige vers le ring en applaudissant Batista, se dernier le fixe continuellement alors que le public continue de scander le nom de Jimmy Jacobs, se dernier fait une petite pause en regardant le public avant de continuer à se diriger vers le ring en applaudissant. Batista parait quelques peu surpris de voir son ancien Rival et Coéquipier se diriger vers le ring. Jacobs grimpe sur le tablier et passe sous les cordes avant de faire face à la créature au top de la chaine alimentaire ! Et ... Oh My God !! Les deux hommes se serrent la main avant de s’enlacer, le public exulte et applaudit les deux anciens coéquipier. Jacobs recule et attrape un micro qu'on lui tend avant d'attaquer son discours !
Ladies and Gentleman, vous avez devant vous et en l'absence d'une figure m'ayant fait perdre l'un des plus grand match de ma carrière, je parle bien entendu de Paul London... Vous avez devant vous et en exclusivité, la plus grande des équipes que la LMDC est connue en son sein, je parle bien entendu de la fusion, certes, éphémères entre la Style KO, une invincibilité hors du commun et l'ancien Champion de la ECW avant que le titre ne me revienne de droit sous le nom d’Extrême, mesdames et messieurs, The HEEL MARCH !!
Le public fit une standing ovation suite à l'annonce de Jacobs qui soulève le bras de Batista dans les airs avant de reprendre de nouveau...
En effet, à nous deux... Moi et Dave sont les seuls hommes et je dit bien les seuls à avoir posséder se titre sur une durée aussi longue ! Tellement de règne pour cet homme alors que pour moi, un seul a suffit ! Esce une différence de niveau ou de talent ? No Way !! Tout simplement la preuve de la suprématie de nos talent commun et également l'infériorité de nos adversaires qui se contente de penser que nous sommes des proies facile du à notre age ou notre passée ! C'est la que justement, je dit à ses personnes que Dave Batista est sans aucun doute l'une des plus belle preuve que les plus vieux reste sans aucun doute les meilleurs ! Mais ce n'est pas sa seule qualité, tout comme moi, Dave est un rebelle, si je peux dire ça, mais en cherchant la difficulté, je dirais que c'est un homme libre, qui dit tout simplement ce qu'il pense sans avoir peur des conséquences ! Batista est un homme libre, droit et juste qui se bats pour vous, public, et qui pense après au conséquences que cela infligera sur son corps, pour son esprit et pour son futur ! Tout comme moi, Batista a du jouer les mauvais rôles pour se donner une importance vis à vis du staff général de la LMDC, mais maintenant ... cette époque est révolue et l'heure est enfin venue pour dire, AND I QUOTE "Le Changement, c'est maintenant !". Car je vous annonce, mesdames et messieurs, que je serais l'adversaire de Dave Batista lors de Summerslam...
Le public acclame les deux hommes alors que Batista regarde Jacobs avec un léger sourire en coin, mais Jimmy continue son speech...
Tout comme moi, vous allez avoir devant vous deux des plus grand champion par équipe que vous n'avez jamais vue à la LMDC... Vous allez avoir devant vous sans aucun doute les plus grand lutteur Hardcore de la fédération !! Vous allez sans aucun doute avoir deux vieux lutteur du circuit mondial et deux multiples champion mondiaux sur un seul et même ring pour une seule soirée ... le tout, pour arrivée à un dénouement final !! Un départ funeste !! Car mesdames et messieurs, je vous annonce également ... que ce match seras belle et bien un match avec une close de départ ... car oui, mesdames et messieurs... Je met également ma carrière en jeux lors de cet affrontement !!
Le public comme Batista parurent surpris de cet annonce ce qui fit sourire Jacobs qui enchaine à nouveau ...
Et oui, vous avez bien entendu ! Si je perd, je pars ! Si Batista perd, il part ! Mon "honneur" a était bafouer lors de Wrestlemania par cette trahison de London, que je ne peux pas en vouloir et par ce départ raté de Jonh Cena que j'ai retrouvé à MITB. Mais, je ne pense pas être digne de continuer à la LMDC sans avoir le statu que je mérite, celui d’être champion, celui d’être l'homme en haut de l'affiche... Celui d’être "Da Man" ! C'est donc pour ça et sans même avoir prit la peine de prévenir l'équipe administrative et le staff de la LMDC que j'annonce que nos carrière sont en jeux !! Tel sera le funeste destiné de cet affrontement... mais, dans cet unique match, vous pourrez enfin voir de la véritable lutte de deux hommes, qui ont donner cœur et âmes pour votre plaisir personnel, et ça, voyez vous ... ça n'a pas de prix !! So, my dear Dave, je pense avoir suffisamment choquer de personne en quelques mots... je pense donc qu'il est temps pour toi d'exprimer ton point de vue sur cet affrontement et sur cette stipulation que tu me réserves également !
Jacobs tend le micro à Batista en souriant alors que se dernier se prépare à s'exprimer...
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Segment Batista Mar 14 Aoû - 0:05
○ Batista affiche un large sourire quand au discourt de Jimmy Jacob et reprend : ○ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ☆ ☆ Déjà d'une Jim' j'aimerai te remercier d’être venu, j'ai longtemps cru avant de monté sur se ring que personne viendrai me faire face. Mais quel face a face, mon ami je te remercie premièrement de bien vouloir mettre avec toi ton corps en danger lors de mon dernier match mais aussi ta carrière. Mais comme je l'ai dit, quoi qu'il arrive je partirai victoire ou défaite je compte bien disparaitre quelque temps.. Je sais cela en choque plus d'un dans cette salle et en Backstage mais il ai venue le temps du renouveau de voir des jeunes réaliser les meme exploit que nous plus vieux. Jimmy tu la dit on a dominer le monde hardcore et le monde tag team avec chacun un record différent mais cela dit sa sera la première fois qu'on se fera face dans un ring, jamais j'ai croisé ton chemin et tu n'a jamais croisé le mien. Quoi qu'il arrive que je perd ou que je gagne se match je serai fière, fière d'avoir pu perdre et avoir mon dernier match face a toi ou tous simplement avoir mon dernier match et le gagné face a toi. ☆ ☆
• Batista essuie une petite larme sur son visage avant de reprendre la parole • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ☆ ☆ J'ai mis du temps a prendre ma décision mais vu l'adversaire qui sais ramené sur mon ring je ne regrette rien ! Certe certain vont me demander, pourquoi pas demander a des Hall Of Fame de pas revenir pour t'offrir un dernier match ? Tous simplement car ses personnes ont décider de partir définitivement, se sont des lâches, il ont décider de quitter se qui a permis de vraiment faire envolé leur carrière. Je suis se soir dans le ring après 4 ans de long et loyaux service, mon ami Joker m'en a remercier il y a pas longtemps et j'en suis très fier, je ne changerai pas d'avis je vais m’arrêter quelque mois et surtout je vais affronter cette homme la ici présent en la personne de Jimmy " The Myste " Jacob !! ☆ ☆
------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ☆ ☆ Tu sais tous le respect que je te porte Jim' j'ai aimer regardez tes match avant ou après les miens, j'était déjà quand tu ai arrivé et depuis se jour je te surveille et jour après jour je me suis imaginez cette situation, j'ai imaginez notre match, mais il manquait un petit truc tu voit ? Se qu'on appel la réalité. Aujourd'hui a Smackdown nous sommes face a face et aucun de nous dort mais a Summerslam il se pourrai que l'un d'entre nous reparte en brancard ou en dormant. Tu la dit avant je t'ai répéter et je vais recommencer, nous sommes les rois du Hardcore, donc a Summerslam nous allons encore une fois mettre notre corps a un nouveau défis !! Un défis de taille je veux le match le plus Hardcore qu'il sois, chaise, table, échelle, chaine, kandosticks, sledgahammer, poubelle, cloche, et j'en passe ! Je veux du sang, je veux de la destruction je veux vraiment voler la vedette et ses deux clown que représente Stone Cold Steve Austin et Christain, tous le monde annonce le match comme le plus grand match de l'année mais cela n'arrivera jamais, a Summerslam Moi et Jimmy allons faire le plus gros et destructeur match de la LMDC !! ☆ ☆
○ Le publique hurle le nom des deux lutteur qui se regardent tous en souriant ○ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ☆ ☆ Je vais annoncer la stipulation de notre match, alors tien toi bien Little Jimmy, toi et moi dans un Iron fall count anywhere match , je vais vous expliquez, calmer vous s'il vous plais. Le principe ai très simple, il s'agit d'un Iron Match, le deuxième dans l'histoire mais le premier Hardore !! Fall Count Anywhere, le tomber se fais partout, dans l'arène et meme a l'extérieur. Je sais que vous etes au ange et que vous allez acheter vos place en sortant mais attendez encore un peu, j'ai pas totalement finit. Tu la dit, tous comme moi, nous sommes les plus grand champion ECW, alors pourquoi ne pas remettre se titre en jeu, juste pour un soir, juste pour cette soirée qu'on puisse voir qui ai meilleur que l'autre, qui a le plus mériter le titre, quand dit tu ? ☆ ☆
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
~• Holla Players !! Vous voulez vraiment vous affrontez lors du plus grand show de l’été dans tout sport et spectacle confondu ? Vous Voulez vous battre pour la suprémacie de l’extrême championship ? Un Hardcore Falls Count Anywhere match ? C’est ce que vous voulez vraiment ?, vous voulez un match très dur physiquement et très sanglant ? Le match d’Une vie pour les deux vieilles vedettes. Alors je dis, YES ! À Summerslam 2012, Jimmy Jacobs Vs The Animal Batista !! Dans un Hardcore Falls Count Anywhere !! Good Ni.. Ha oui j’oubliais, si Jimmy accepte le défis de Summerslam, le titre Extrême devra être remit en jeux pour une nuit seulement ! Good Night Everybody. •~