Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #SEGMENT BATISTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:53

#SEGMENT BATISTA
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:05

Jim Ross : Bienvenue se soir, en live depuis Monday Night RAW !! On nous a annoncer un show explosif, décisif et surtout l'un des dernier avant le plus grand événement WRESTLEMANIA !! Se soir je suis en compagnie de Micheals Cole qui prendra la parole dans quelque instant mais laissez moi clarifier quelque événement passer au court de ces dernière semaine. Cody Rhode n'ai plus World Heavyweight Champion, John Cena a conserver son titre face a ennemie de toujours Dave Batista qui lui c'est fais attaquer a RAW puis a défier son agresseur en l'attaquant lors de Smackdown donc je pense que nous auront surement une explication de se dernier se soir.  

♠ Batista Titantron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, il a été pesé a 118 kg et mesuré a 1,93 m, il nous vient tous droit de Washington DC, THE ANIMAL BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Micheals Cole : Quel surprise !! Non du moins tous le monde s'y attendais, j'ai vu Batista parler avec le Général Manager de Raw plutôt dans la soirée. Je pense que se soir nous allons voir une longue explication sur les dernier agissement de Batista !! Se dernier qui nous a annoncer en direct a RAW de la semaine dernière qu'il allait prendre sa retraite et qu'il ouvrai un Open Challenge a ceux qui se croyais capable de le battre, il a reçu une visite de Big Dady V mais lui a aussi rendu visite.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> Voix Off : La foule ai en délir, Batista semble bien reposer et en pleine forme, comme si il avais fais une nuit de 12 heure rien que pour se soir. Il ai extrêmement concentré, il doit assuré se soir car il doit être sur d'avoir le publique dans sa poche pour Wrestlemania, mais je pense que cette mission ai accomplie puisque un nouveau surnom a été donner a notre Animal puisque le publique hurle actuellement MR Hall Of Fame !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jim Ross : Batista ai concentré, je pense que nous allons avoir le droit a un long discourt du tout frai Hall Of Famer de la LMDC. Une légende vivante, je pense que la LMDC devrai lui rendre hommage après Wrestlemania par une soirée sous son signe. Mais il ne faut pas rêver de nombreuse légende le mérite et peux l'on eu !!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Micheals Cole : Il vient afin de rentré dans le ring, se soir on ne pourra pas chipoter l'homme qui gagne le match chez les fans ai celui qui ai sur la troisième cordes !! Oui Jim je suis d'accord avec vous pour une fois. Batista dépêche toi de redescendre qu'on puisse a notre tour savouré cette ambiance et cette énorme début de soirée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> Voix Off : La lumière se tamise, Batista décent afin du coin puis demande un micro tendis que la foule ai en délire, nous avons l’impression d'être a un concert de Lady Gaga ou même de Beyoncer, Impossible pour l'instant a Batista d’aligner un mots, d'ailleurs il se place au centre du ring puis ferme les yeux afin de profiter de cette ambiance de folie !! La foule redécent un peu tendis que Batista lève le micro a hauteur de ces lèvre.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> > Bonsoir a vous tous et de toute mon corps, cœur, esprits je tien a vous remercier pour c'est dernier accueil que j'ai eu au sien de cette compagnie, on dirai que tous le monde aime les Bad Guy et que les filles ne sont pas les seules. J'ai prouver se que j'avais a prouvé dans le passer, il y a deux semaine lors de Elimination Chamber j'ai perdu après des mots invincibilité mais comme beaucoup de professionnel sportif mon dit cela n'ai pas une défaite, personne n'a jamais compter sa comme défaite pour des personne comme Ksolov, comme Ryback, les matchs a plusieurs opposant ne compte visiblement pas pour des personnes comme vous ou comme les professionnel mais cette défaite elle compte a mes yeux, je suis tombé de très haut. Je me suis autoriser une défaite uniquement si il s'agissait de Cena mais la se n'ai même pas lui qui ma battu, il s'agit de Christain. Mais j'ai encaisser cette défaite, ce qui m'a aider ai présent dans la salle se soir, il y a vous LMDC Univers et ensuite cette récompense qui ai plus grande que n'importe laquelle. L'anneau qui se trouve autour de mon point, après 4 ans de dur travaille, j'ai enfin été récompenser par une intronisation digne de se nom au Hall Of Famer. Pour certain lutteur il ne s'agit de rien, pour d'autre il n'y rentrerons jamais mais pour moi, dès la première cérémonie je savais déjà que une fois ceci fais plus rien n'aura de valeur pour moi. La preuve j'ai annoncer ma retraite seulement après que j'aurai eu un autre titre majeur mais a Wrestlemania je pense sérieusement a me retiré quoi qu'il me reste encore un seule objectif a atteindre !! John Cena, oui encore lui, je l'ai battu déjà une fois je devrai être fière mais cela ne me suffit pas. Quand je l'ai battu on parlais plus de Batista que du champion de la LMDC, maintenant on parle plus du Champion que la L'Animal !! Wrestlemania sera peut être mon dernier théâtre, mais je lance un défis se soir officiellement aux officiels de la LMDC ainsi que a leur Champion, après Wrestlemania, je défis John Cena dans un match, Champion ou non peut m'importe !! Je le veux lui, un contre un avec moi, quitte a nous enfermé pour ne pas être déranger !!! John Cena vs Batista ai plus grande affiche que la LMDC pourrait espérer pour relancer leur fédération ou qui sais relancer L'Animal dans sa carrière !! Mais tous sa ai loin encore, je voulais seulement lancer le défis se soir. Avant sa, il y a Wrestlemania, j'ai été attaquer par Big Daddy V il y a une semaine a Raw, il a essayé, il s'en ai venter le vendredi a Smackdown mais il n'a pas eu le temps de voir que je m'était relever directement après son attaque pour retourner en backstage. Par contre lors de Smackdown il a eu une petite visite surprise de ma part, je lui ai annoncer que a Wrestlemania se serait lui contre moi quoi qu'il arrive, mais je l'ai aussi attaquer mais lui montrant que quand on veux attaquer quelqu'un on le fais de facon a éviter qui se relève dans les 5 minute ou on la attaquer. Je ne demande pas une réponse de sa part puisqu'il me la donner lors de Smackdown, mais pourquoi pas une petite confrontation verbale dans le ring ou même qui sais la signature du contrat se soir !! Allez soyons fou, j'ai fais rédiger un contrat par un responsable, il ai actuellement dans ma poche a Big Man vient dans le ring qu'on rigole un petit peu !!    
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> > Tu voit Big Dady V je le savais au fond de moi qu'il m'était inutile de monter dans le ring se soir pour te demander de bouger ta graisse jusqu’à moi. Je savais que tu allais me faire attendre avant de faire une arriver en fanfare. Maintenant que j'ai repris la parole je vais préciser deux trois truc, peut importe les personne que j'affronterai avant Wrestlemania, celle la auront aucune importance regarde la preuve on fais lutter contre un jobber se soir. Le faite que tu fasse 300 kilo de plus que moi n'ai pas une raison pour que je refuse de t'affronter toi, peu importe ta taille, ton poids, la taille de tes muscle, ton palmarès le résulta restera le même a la fin. Victoire de Batista !! Wrestlemania ai attendu depuis des mois ici, au sein de cette fédération moi aussi je l'attend car depuis l'année dernière, je n'ai pas réussi grand chose, il faut l'avouer. Mais la a Wrestlemania imagine toi être en face de l'homme qui détient un record, l'homme qui a eu le plus longtemps le titre des USA et celui de la LMDC, imagine toi comment j’apparais au yeux de c'est branleur qui font "tourné" la fed si je t'écrase !! Si je te détruit ou même encore mieux si tous simplement je te bat. Dans le passé j'ai été forcer de de faire se qu'on m'a dit de faire. On m'a demander de perdre des match de championnat pour bosté d'autre personne, j'aurai pu être World Hevyweight Champion 2 fois déjà 6 fois USA champion et pour finir on m'a refuser la chance d'affronter Cena a Wrestlemania tous sa pourquoi ? Pour qu'un branleur aille dans le Main Event de WM juste pour se faire un peu plus connaitre ?! Dans le passer j'ai été trop gentil, je me suis laisser marché sur les pied. Je vais finir ma carrière a Wrestlemania mais qui vous dit publique que après se ne sera pas une nouvelle carrière ? Pas un nouvelle homme qui sera debout dans le ring. Tu voit Big Daddy V, tu me sert de défouloir, d'entraînement et surtout je vais prendre ma revanche sur toi, car je n'ai jamais oublier Hell In a Cell, j'avais battu John Cena pour t'affronter et toi tu a réussi a me battre. Mais a Wrestlemania se sera autre chose et sa je te le promet !!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> > A quoi bon attendre un homme qui ne retrouvera jamais c'est couille suite a son surpoids ?! Bientôt une heure que je suis la a faire le clown a passer pour le plus gros con de l'histoire de la LMDC !! Je te veux dans le ring pour signer se contrat mais si jamais tu vient je pense que tu risque de le signer de ton sang, mes parents mon fais avec plein de qualité mais tu voit la patience n'en fais visiblement pas partie. Ecoute moi bien gros sac, au lieux de te planquer dans les locker room a chercher tes deux petite noisette j'ai une idée pour toi, va donc dans le bureau du Général Manager et fais réviser notre contrat, change la stipulation. J'avais fais écrit Normal Match mais on dirai que l'envie de te détruire ai devenu plus forte que jamais, je meurt d'envie de monter dans un ring avec toi dans un Hell In Cell Hardcord Match !! Qu'en dirai tu ?! Toi qui a été a la ECW sa devrait te tenter toute ses connerie de table en feu, le fil de barbelée, les punaise ou je ne sais quoi encore. Une fois que se putain de contrat et réécrit je t'attend ici dans se même ring pour le signer quand dit tu ?!

~ Dave décent du ring, il soulève la jupe du ring, il se saisit d'une table, d'un sac de punaise, de ruban adhésif, des chaises, du fil de barbelée. Il remonte tous sa dans le ring, sur le côte de Big Daddy V il jette le sac de punaise et entoure la table avec le ruban adhésif, se qui piège quelque punaise. Il enroule le barbelée autours de la chaise de Big Daddy V, il déplie la sienne, demande un café au officiel qui rigole avant de lui enmmener avec le tous dernier numéro de Muscle & Fitness ou il ai en couverture. ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:55

------------------------------

:: Avec un zoom adéquat et conséquent sur les nombreux fans, ils ont l'air plus que survoltés et sont prêts à encourager les deux lutteurs !::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------------------------------

~ Big Daddy V Theme Song ~



:: Voici le titantron de l'afro-américain qui résonne dans toute l'assemblée ! Quelques fumigènes s'illuminent au sol. ::

------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JR : Ce soir à Raw, on a eu un discours convaincant de l'animal, Viscera va sûrement réagir à ses vilains propos..
JL :Mais que fait-il ici ? Encore pour faire quelques crasses...


------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Viscera est alors devant l'aréna. Il avança doucement, profitant ainsi de la foule, pour serrer quelques poignées malgré la sueur qui dégoulinait et qui couvrait toute sa main grasse. ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Viscera laissa exprimer sa joie en tapant fortement sur son torse qui luisait tellement la sueur demeurait sur tout son corps ! ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Malgré quelques encouragements, Big Daddy V n'a pas l'air d'être apprécié à l'inverse du Leviathan ! ::

------------------------------

:: Sexy V regarde ainsi son futur opposant au plus grand PPV avec quelque peu un air de méfiance... Il veut rester prudent et se montre vigilent. Il monte dans le ring avec un micro qu'il tient avec ses gros boudins. Il se plonge dans un monologue.. ::

¤ Viscera speechs ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon pauvre... Le poids n'est pour toi qu'un prétexte pour montrer ton hégémonie à mon encontre.. Saches que je ne suis proche de la retraite autant que toi tu ne tiens plus physiquement.. La preuve en est que je t'ai détruit à Raw.. Tu en as bien profité pour égaliser mais tu as bien profité de mon match pour venir me frapper.. Comme tu sais très bien le faire ! D'ailleurs tu parles de ton dernier match, tu parles sans doute de ta dernière défaite lourde que tu vas subir puisque j'aurais quoi qu'il arrive la victoire face à toi. Peu importe la stipulation, je te serai supérieur ! J'ai été champion du monde, quelque chose qu'ici tu n'es pas parvenu pour le titre LMDC. Tu as plusieurs offrandes, moi une seule et je l'ai bien saisi, pas toi ! Avant toute chose, je te remercie de cette décoration offete, c'est bien un des seuls domaines où tu réussis bien. Quand tu évoques la ECW, ça me provoque de très bons souvenirs... Je la connais bien cette fédération et je maîtrisais bien mes adversaires ! J'en ferais avec toi. Tu devrais mieux te préparer physiquement qu'à t'afficher ton corps huileux sur les spots de magasines ! Tu sais.. J'ai beaucoup de patience, tu en as beaucoup moins. Je sens que tu détiens une forte pression devant tes fans, à vrai dire, j'en ai beaucoup moins, je suis apaisé par la situation... Seulement ton contrat, je peux te faire patienter un peu, avec ton arrogance.. Tu m'agaces, je vais te frapper...

:: Viscera s'apprêtait à vouloir distribuer un coup au nouveau HOF.. Tout à coup, une musique résonna.. Interrompant l'altercation ! ... ::

Spoiler:


Dernière édition par Oliv' le Dim 29 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:07

L'ambiance est électrique se soir... Les deux cador de la scène de la LMDC se trouve face à face et la tension est à son paroxysme. Soudain, une voix semble provenir du tréfonds de l'aréna... elle s'exprime et retenti dans le cœurs de tout les fans :

Hold On boys ! Je pense que vous avez sauter une petite étape dans votre petite confrontation... Un détail tellement léger, que le souffle du vent vous l'a fait échapper de votre esprit, mais comptez sur moi pour vous le rappelez... Se soir, on se trouve chez moi et se soir, « Je » fixe les règles ! Pourquoi... Because, I'm The Best Wrestler From The Planet Earth !! ... CREATURES !! HERE I COME !!!

Sous ces derniers mots, des fireworks explosèrent dans tous les sens laissant place à l'euphorie du public qui fut également transcendé par l'arrivée de l'homme que tous le monde voulait voir se soir avec la promo qui est survenue quelques temps avant !! Mesdames et Messieurs, Jeff Hardy est parmi nous se soir !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se dernier sort enfin de sous le titantrom, la foule l'acclame comme jamais... L'une des plus grandes star de la LMDC revient enfin sur le ring de l’arène qui l'aura fait connaitre aux yeux de tous, au monde entier... Mais se soir, se dernier arrive en tant qu'héros, dans une fédération qui fait peine à voir, le voila pour remonter le niveau et pour relancer la machine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il passe auprès de ses fans qu'il remercie comme il se doit et fait un tour d'honneur autour du ring, saluant un à un ses nombreux fans, alors que sur le ring, l'inquiétude et la menace représentais par les deux monstres ne semble plus effrayés qui que se soit ! Jeff passe prés des cordes et grimpe sur le tablier avant de passez sous les cordes pour produire ses taunts habituels de chaque cotés du ring pour le plaisir de la foule...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Rainbow Haired Warrior se dirige maintenant vers le centre du ring et porte un dernier taunt victorieux face à la foule en ignorant totalement ses deux protagonistes... Quesce que cela va donner mes amies ? Nous allons le savoir très vite, juste après la pub !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:55

Maintenant que ma co est stable, je peux le faire... ça sera fait avant 12h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:12

Qui poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi présent dans se ring ?! Tu te fou de moi !! Summerslam tu t'ai échapper, tu t'est chi** dessus et tu veux faire partir de nos plan pour Wrestlemania ? Pourquoi tu va te joindre au gros sac a merde et tu compte sur sa protection ?! Pas de soucis plus on ai de fou plus on rie non ? Et puis j'ai pas mal de truc a régler avec toi. Je vais vous détruire tu voit d'un coup de suis devenu fou, je suis ordre de contrôle ... * BAM quel droite !! Big Daddy V vient de se prendre une droite lancer par Batista, il s'allonger KO au sol * Tu voit Jeff je suis incontrôlable et malheureusement pour vous deux se soir personne ne s'échappe et surtout pas toi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cinq homme arrive avec des cagoule et des vêtement noir suivit de prêt par Nergal et Triple H, il entour tous le ring pour éviter une quelque compte intervention ou une évasion de la part d'un des 2 adversaire de Batista. Jeff panique un peu, il le sais qu'il va passer un sale quart d'heure. Il tente un coup de point mais Batista ne bouge pas d'un millimètre !! Dave l'envoie voler dans un des coin puis arrive en courant sur lui, il lui donne plusieur coup d'épaule dans le ventre avant de le laisser avancer pour lui porter un Spindbuster !!! Hardy ai KO, qule choc violent sur cette prise. Big V c'est relever et court sur Batista qui place un bon coup de pied dans son gras avant de mettre sa tête entre c'est jambe et difficillement il arrive a porter un Batista Bomb !!!! Il se relève les deux hommes sont KO dans le ring et The Animal hurle un nom particulier : Cena !! Quesque ceci veux dire ?! Batista sort ensuite du ring et par avec l'Evolution.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT BATISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Segment Batista.
» Segment Batista
» Segment Batista
»  ~ SEGMENT BATISTA
» ~ SEGMENT BATISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #78-
Sauter vers: