Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 William Regal VS John Cena

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven

Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:05

I Quit Match
William Regal VS John Cena

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:03

Nous y sommes arrivé. LMDC Survivor Series 2012, de très grands matchs, de très grandes stars, mais aussi un match. Certainement un des plus importants dans la carrière de Steven Regal, le chef des bourreaux, le premier protagoniste. Le second, la future légende la LMDC, le Marine, le Champ, tous les grands champions réunis en un seul corps, un corps assoiffé de vengeance envers Steven Regal. Celui qui l’a attaqué pour parvenir à ses fins et s’arranger un I Quit Match contre celui qui n’a jamais abandonné. Un match violent, avec du suspense, des rebondissements, des lots de surprises, mais surtout un challenge pour le Man’s Man qui arrive sur sa fin de carrière. Peut-être un retournement de situation pour le Ringleader of the Tormentors si il arrivait à décrocher la victoire ce soir, ce qui est peu probable cependant, car seulement 8% sur un panel de 100 personnes lui donne la victoire.

♫ ROYALTY ♫


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christy Hemme est de sortie pour accueillir notre premier participant…

CHRISTY HEMME. — And now, approching the ring, from Staffordshire in England… the King of the Ring, the best Technician in the World, the Real Man’s Man, the Goodwill Ambassador, the Made in England, the British Brawler, the…, the Ringleader of the Tormentors, the leader of the Ruthless Roundtable… PLEASE WELCOME… LORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD STEEEEEEEEEEEEEEEVEN REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGAL !

Quelle présentation pour le Britannique ! Il s’avance sur la rampe, n’affichant aucun sourire habituel, il est concentré, déjà dans son match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il avance toujours, son nom s’affiche pour vous en bas de votre téléviseur. La tension monte et le public is on fiiiiiiire !

Steven arrive maintenant dans le ring. Il ne taunt pas, on dirait qu’il n’écoute même pas le public et commence déjà à s’échauffer sur le ring.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le public crie « Regal Sucks ! » mais le Man’s Man ne réagit toujours pas. Il se balance dans les cordes pour se préparer, il demande alors un micro, et le pointe à ses lèvres.

LORD STEVEN REGAL. — John Cena. Un être avec une bonté à toute épreuve. Le héros des fans, celui qui les a toujours écoutés, celui qui les a toujours suivis. Laisse moi te dire une chose avant notre match John. Ces dernières semaines, tu as appuyé sur le fait que ta fougue, ta puissance et ta capacité à ne jamais abandonner t’allait permettre de remporter ton match. Pour les deux premières choses, il est possible que tu sois meilleur que moi, parce que je me fais vieux et que je n’ai pas d’aussi gros bras que toi. Mais pour la troisième chose, je pense que c’est une faiblesse pour toi. En ce moment, tu es très mal. J’ai appris que tu as divorcé il n’y a pas longtemps de cela, que ta relation avec la sœur Bella s’est stoppée net et que ton public a fini par te délaissé. Donc, j’en conclu que tes capacités seront en dessous de ton niveau ce soir. C’est pour ça que ce soir, je vais appuyé sur le fait que tu n’ai jamais abandonné, même dans les soumissions les plus terribles, pour te faire dire les mots fatidiques une bonne fois pour toutes: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QUIT.

Steven Regal jette son micro au sol, et il commence à s’échauffer les poignets et sautiller sur place à la manière de CM Punk en attendant son adversaire ou plutôt son rival de ces dernières semaines, John Cena. Les deux ont menés une guerre sur les réseaux sociaux, ou même Mr.Main-Event Batista a pris part. Heureusement, depuis deux semaines, la Ruthless Roundtable est de retour avec Ezekiel Jackson qui vient aider son Sir Steven Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex

Nombre de messages : 3213
Age : 25
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:54

On attend le retour de Nana, ce match peut prendre autant de temps qu'il faudra ! Wink

Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:14

» VOICE OFF «
Ce match qui était tant attendu par tous depuis plusieurs semaines est presque sur le point de commencer. Steven Regal et John Cena vont enfin, dans quelques instants, en direct des Survivor Series, s'affronter dans un I Quit Match qui risque sans aucun doute d'être l'un des meilleurs matchs de l'année. L'excitation est palpable de toute part et chacun attend que le dernier protagoniste de ce match, le Marine, John Cena fasse son entrée dans cette aréna qui bouillit d'impatience. Pourquoi l'aréna bouillit d'impatience? Tout simplement car ce match était attendu de tous, ce match avait été annoncé presque un mois à l'avance, ce match va opposer pour la première fois à la LMDC, John Cena et Steven Regal, ce match va enfin déterminer qui est le meilleur lutteur entre ces deux hommes, ce match sera synonyme de souffrance pour tous. Oui pour tous: Cena et Regal subiront la douleur des coups, le public lui, subira la douce douleur de l’excitation et de l'adrénaline à la vue de ce match. Un silence presque religieux se tient maintenant dans l'arène à l'attente de l'arrivée de John Cena.


♫ WORD LIFE ♫





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» VOICE OFF «
Les toutes premières notes de la musique d'entrée de John Cena résonnent dans toute l'arène comme à l'accoutumée. Enfin presque comme à l'accoutumée puisque ces notes de musiques ne sont pas celles de la musique d'entrée habituelle de l'ancien champion. La surprise est générale, personne ne s'attendait à entendre les notes de cette musique. Cette musique est inoubliable, tout le monde la connaît, tout le monde s'en rappelle. Ce sont les premières notes de Word Life, célèbre musique de John Cena qu'il utilisait alors qu'il était le Doctor of Thuganomics... Mais peut-être est-ce une erreur en régie? Apparemment non puisque Cena fait son apparition habillé en thug des années 80.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« CHRISTY HEMME » Approching in the ring
From Westnewbury, Massachusetts
Weighted to 251 pounds
The Doctor of Thuganomics
JOOOOOOOHN CEEEEEEEENNA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« JIM ROSS » Je crois que John Cena a soufflé tout le monde ce soir en apparaissant ce soir en tant que le Doctor of Thuganomics! Même moi je ne m'y attendais absolument pas! Cette entrée surprenante de Cena va soulever de nouveaux beaucoup questions dans tout le LMDC Universe! Et moi-même, ainsi que mes collègues commentateurs, nous voulons également savoir pourquoi le Marine a fait son entrée ainsi ce soir. Ce changement vestimentaire et musical indiquerait-il également un changement d'attitude ou de mentalité de la part de l'ancien champion par équipe? Est-ce que toutes les réponses que chacun se pose auront des réponses ce soir? Je l'espère autant que vous, même si le principal ce soir, c'est que le match Cena/Regal commence enfin car pendant tout un mois, on a pas arrêté de parler de cet affrontement, et enfin nous y sommes! ENFIN!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» VOICE OFF «
Le Doctor of Thuganomics prend tout son temps pour traverser la rampe, il marche d'un pas plutôt lent et lourd, mais surtout, il marche d'un pas assuré. Il continue de faire son chemin jusqu'au ring en prenant toujours son temps, ce qui contraste avec le fait que tout le monde veut que ce I Quit Match commence le plus rapidement possible. Cena monte les escaliers en acier et monte enfin sur le ring. Il lève un regard fermé vers le public qui est en furie. Cela n'a pas l'air vraiment d'intéresser John. Il lève les bras au ciel pendant un moment. Enfin, il jette un regard vers son pire ennemi du moment, Steven Regal qui le regarde d'un oeil à la fois hilare et suspicieux. Il a l'air de se moquer de la nouvelle tenue de l'ancien champ, mais Cena reste de marbre car comme il aimait bien le dire à une époque : I'm the Dr. of Thuganomics, the guy who cares of no one. Et ce soir il se fiche royalement de ce que Regal peut penser de sa tenue. Tout ce qui intéresse l'ancien leader de la Cenation, c'est d'infliger une correction à celui qui l'a attaqué quelques semaines plus tôt.


_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013



Dernière édition par John Cena ♥ le Sam 5 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF. — DING DING DING ! Allez le match peut débuter après que l’arbitre ait rappelé la stipulation que tout ce qui se passera dans ce match ne pourra pas être utilisé en justice. La tension est palpable, le public se demande lequel des deux hommes va réussir à faire dire les mots fatidiques. Regal et Cena se jaugent un peu. Qui du Doctor of Thuganomics ou du Ringleader of the Tormentors va remporter ce match ? John Cena se rapproche de Regal en courant mais ce dernier se réfugie déjà à l’extérieur ! Un signe de faiblesse pour l’homme instruit ? Il fouille déjà sous le ring, et en sort une chaise. Regal dit alors à Cena que désormais le match peut commencer. Steven rentre dans le ring mais Cena l’attend et enchaîne les droites sur le Man’s Man ! Steven essaie de se débattre, coup de chaise ! Chairshot dans la face ! John Cena lâche complètement son adversaire, mais il ne chute pas pour autant. L’Anglais lâche la chaise, Clothesline ! Quel début de match mes amis, c’est parti à deux cents à l’heure ! Regal relève John Cena et lui entoure les hanches, avant de foncer dans le coin ! Bam ! Le dos de John Cena vient de heurter la mousse. Le leader des bourreaux continue avec une série de Turnbuckle Thurst dans le coin qui affaiblit l’abdomen de Cena. Steven sort son adversaire du coin, avant de l’envoyer à l’extérieur du ring ! Déjà ? Regal relève le rappeur et effectue un Irish Whip dans l’escalier en acier ! Quel choc pour l’épaule de l’Américain ! Le King of the Ring semble ne pas avoir peur de John Cena. Ce dernier est au sol, il tente de se relever mais son vis-à-vis est déjà sur lui. Le Man’s Man prépare John Cena, Back Suplex contre l’escalier en acier ! Steven appelle l’arbitre. Il demande à l’arbitre de demander à Cena si il veut abandonner. John Cena crie qu’il ne veut pas. BOUM ! Big Boot dans la face du Marine ! Le British Brawler rigole, il semble être fier de ce qu’il fait subir à son rival. Regal prend alors Cena par les cheveux qui lui reste et le relève, mais Cena réplique avec une droite ! Une deuxième ! Une troisième ! Regal s’appuie contre les barricades. Le Champ’ prend de l’élan, SPEAR ! Et il enchaîne directement avec une pluie de droites ! Retournement de situation ! John Cena vient de se réveiller, c’est maintenant que le vrai match va débuter ! Power of the Punch de Regal ! Non, John Cena l’a vu arriver et a stoppé le poing de l’anglais. Et maintenant il lui tord les doigts ! Steven Regal crie de douleur. John Cena le relève rapidement et le fait remonter dans le ring. Mais le Marine se place sur le tablier, il grimpe sur la troisième corde pour l’un de ses coups spéciaux. Le Doctor of Thuganomics attend un peu, et son adversaire est dans la position parfaite. Diving Leg Drop Bulldog ! Non c’est esquivé par le Goowill Ambassador ! OH MY GOD ! John Cena vient de s’éclater le dos sur le ring ! Steven se tient grâce au corde, il prend John et le relève, une autre Back Suplex ? Non, cette fois-ci le roi d’Angleterre effectue un Belly-To-Back Backbreaker. Beau move de la part du vétéran. Le dos de Cena vient d’en prendre un sacré coup en deux minutes chrono. Et c’est pas fini, puisque l’Anglais ne lâche pas d’une seconde son adversaire et se lance directement dans une soumission très technique visant le bas du dos, un Bow and Arrow Hold. Steven plie en deux le Doctor of Thuganomics, qui crie de douleur. Steven dit alors à Cena « Tu aimes ça ? Tu veux abandonner Cena ? Allez dit le ! Abandonne avant que tu ne sois plié en deux ! » John Cena répond « NOOOOOO ! » Le Best Technician in the World serre de plus en plus, mais Cena n’abandonnera pas. Steven se relève alors rapidement et enchaîne avec un joli Elbow Drop ! Les compteurs sont remis à zéro ! Le match ne fait que débuter les amis ! Faites vos pronostics, qui de Steven Regal, l’Anglais ayant soif de reconnaissance, ou de John Cena, l’Américain qui veut montrer qu’il a changé, remportera ce I Quit Match qui restera un des plus beaux matchs de ce Pay-Per-View, LMDC Survivor Series 2012 ? Réponse, noooooooooooooooooooooooooooooooow !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:57

C'est édité ! Bonne chance Nana, on va faire rêver tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

Ce match vient juste de commencer mais il démarre tout de suite au quart de tour! Les deux adversaires du soir, Steven Regal et John Cena n'ont pas perdus de temps avec un défi du regard, ils sont tout de suite rentrés dans le match. Dans le commencement de cette rencontre, Cena a légèrement subi les coups de son adversaire, mais comme dit précédemment, ce match ne fait que commencer, et la tendance peut encore s'inverser dans ce I Quit Match qui risque d'être fort en rebondissement mais fort surtout en souffrance pour les deux hommes qui s'affrontent ce soir dans le ring des Survivor Series. Mais revenons au match en cours. Le Doctor of Thuganomics venait il y'a tout juste quelques instants de se prendre un joli Elbow Drop de la part de l'Anglais. Cena le Thug est encore au sol, tandis que son adversaire lève le bras en l'air, afin de montrer qu'il est soit disant supérieur à l'homme qu'il affronte enfin ce soir. John commence déjà à se remettre debout, et le British Brawler le voit bien. Il s'avance devant l'ancien champion par équipe et lui met un coup de poing, mais l'Américain réplique également avec un coup de poing. Regal l'Anglais en fait de même! S'en suit ensuite un duel de coups de poings entre les deux hommes. Chacun donne à tour de rôle des coups de poings à l'autre. Aucun des hommes ne veut laisser l'autre prendre l'avantage. Le public suit de très près ce duel de coups. Cena et Regal continuent encore à se rendre les coups, mais ils commencent à vaciller et ils se rendent chaque coups moins rapidement. L'échange continue encore mais le Made in England rate son coup de poing et c'est Cena, ou le Made in America si l'on s’inspire du surnom de Lord Steven Regal, qui prend l'avantage dans cet échange en assaillant l'autoproclamé Roi d'Angleterre de coups de poings. Le Ringleader of the Tormentors, vacille, et après un coup de poing empreint de beaucoup de force par Cena, il finit par mettre un genou à terre! L'homme de Staffordshire semble quelque peu sonné, et Cena voit là une opportunité de peut être prendre l'avantage dans ce I Quit Match. Il s'élance dans les cordes. Il s’apprêtait à revenir vers l'anglais pour tenter peut-être un kick, mais le King of the Ring l'a vu venir. Steven Regal se relève rapidement avant l'arrivée de Cena et le sèche avec une clothesline! Le Marine se retrouve une nouvelle fois au sol. Cena étant au sol, son adversaire jubile de la situation et regarde la chaise qu'il a utilisé plus tôt dans le match, il a sûrement une idée qui vient de lui traverser l'esprit, une idée pour faire encore plus souffrir l'homme qui se retrouve au sol, une idée pour peut-être faire abandonner celui qui, justement, n'abandonne jamais. Le leader of the Ruthless Roundtable se dirige vers la chaise et s'en saisit. Il avance jusqu'à Cena et pose à la surprise de tous la chaise au sol. Il relève lentement John qui semble être drogui et le projette dans les cordes. Regal se saisit rapidement de la chaise qu'il avait laissé au sol à côté de lui. On comprend enfin qu'il veut frapper l'ancien leader de le Cenation avec cette chaise, mais que, pour rendre l'impact encore plus violent, il préfère frapper le marine lorsqu'il est en plein mouvement. Cena revient vers Regal et semble s'être réveillé! Cena exécute un beau Dropkick en plein dans la chaise que tenait Regal devant son visage. L'impact du dropkick dans la chaise a touché Regal en plein visage, ce dernier tombe raide au sol! Cena reprend de nouveau en main ce match où tout est permis! John se saisit de la chaise avec laquelle le Real Man’s Man allait essayer de la frapper, et la lève. Le public crie afin que John frappe Steven l'Anglais avec. Que le public crie pour voir l'Anglais souffrir ou non, Cena frappe Regal plusieurs fois avec cette chaise. Le Goodwill Ambassador se tortille dans tous les sens afin d'échapper aux coups, mais en vain. Cena finit par lâcher la chaise et donne un coup de pied dedans afin qu'elle se retrouve au centre du ring! Celui qui se faisait appelé autrefois le Prototype, relève l'autoproclamé roi d'Angleterre et le projette dans les cordes. Regal revient vers l'ancien commandant en chef de la Cenation, et Cena sèche Lord Steven Regal avec un Sidewalk Slam directement sur la chaise située au centre du ring! Le dos de celui qui se dit être le meilleur technicien au monde, vient de prendre une sacrée trempe!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF. — Quel match mes amis ! John Cena, l’ancien leader de la Cenation, vient de reprendre l’avantage sur son adversaire le Ringleader of the Tormentors Steven Regal après ce Sidewalk Slam directement sur la chaise. Quel malin ce John Cena, mais pour les deux adversaires, le match continue ! John Cena se relève, et lève le bras à l’effigie de l’anglais. On dirait que les deux hommes viennent d’inverser leurs places. Regal est accroupi, John se projette dans les cordes, et rate de peu un Big Boot ! Regal a attrapé le pied du Thug au dernier moment et le renvoie dans les cordes. Le Made in England se relève rapidement, Spear qui fait passer les deux hommes par-dessus la deuxième corde ! L’Anglais et l’Américain vont se livrer dans une bataille à l’extérieur. Les deux se relèvent rapidement après le Spear, mais Regal attrape Cena et lui porte une Exploder Suplex on the floor ! Quel coup dur pour le dos du Doctor of Thuganomics ! Après un Sidewalk Slam assez dur pour le dos du Real Man’s Man, c’est au tour du dos du Marine d’en prendre un sacré coup. Le Champ’ reste au sol, tandis que son vis-à-vis décide de monter sur les barricades pour célébrer. Il descend alors des barricades et cherche un objet en-dessous du ring, derrière le tablier. Il sort alors une poubelle. Il prend le couvercle et le balance dans le ring. Il relève alors John Cena et l’envoie à l’intérieur du ring, avant de rentrer à son tour. Le Goodwill Ambassador prend alors le couvercle de poubelle et crie « Come On John ! ». HEADSHOT ! Quel coup de la part de l’Anglais ! John Cena est tombé raide au sol, tel un poids mort. Il saigne. Le Leader of the Ruthless Roundtable semble fier de ce qu’il vient de faire. La Cenation est très mal en point. Steven Regal appelle l’arbitre, il va se lancer dans une soumission ! Il se jette au sol et commence à plier John, Reverse Viper Hold ! C’est parti ! Le Best Technician in the World serre, et son adversaire commence à tomber dans les choux ! Mais il n'abandonne jamais, du moins, pas dès maintenant. Le Marine a quelque chose à prouver ce soir, comme son adversaire, ce sont des durs à cuire. L'arbitre demande au Doctor of Thuganomics si il veut abandonner. « NOOOOO ! ». Ne me dites pas que ? Si il le fait ! Le King of the Ring plie encore plus John Cena ! Il va se briser en milles morceaux ! La Cenation crie de douleur, il ne va pas s'en sortir indemne. Ouh la droite ! Le Thug vient de placer une joli droite puissante à l'anglais qui lâche ! L'ancien leader de la Cenation peut respirer un peu, pas très longtemps, puisque Steven est déjà debout. Le Ringleader of the Tormentors prend de l'élan grâce aux cordes, Big Boot dans la face de John ! Et il continue avec une ruée de coups de pieds dans le torse du Champ' ! Cena ne sait plus comment faire pour se sortir du grappin de l'anglais. Heureusement que ce dernier va le faire pour le Thug parce que sinon ce dernier aurait était mal barré. Mais le Ringleader of the Ruthless Roundtable ne lâche pas l'affaire et relève directement John, Back Suplex ! Il le relève directement, seconde Back Suplex ! Regal crie à son adversaire. « YOU QUIT CENA ? SAY I QUIT ! » Une droite dans la face du Doctor of Thug ! Et Regal enchaîne avec un Side Kick dans l'abdomen du Marine ! Directement suivi d'une violente Clothesline dans la poitrine de Cena ! John est directement retombé sur le dos. Regal affiche un sourire, il domine totalement son adversaire depuis le début du match. Il relève le Doctor of Thuganomics par le peu de cheveux qu'il possède et le place en position de Back Suplex. La Suplex qui viendrait complèter la suite de tout à l'heure ? Mais non, c'est l'heure d'innover et comme le Best Technician in the World porte bien son nom, il tente une toute nouvelle prise à son palmarès... une Belly to Back Powerbomb ! Quel choc pour le dos de John Cena une nouvelle fois ! Regal se couche sur le corps mort du Champ' et commence à lui crier des injures. « YOU ARE DEAD CENA ! QUIT NOW OR YOU FINISH YOUR LIFE FOREVER ! ». Que va-t-il se passer dans la suite de ce match ? L'anglais Steven Regal va-t-il continuer sa route vers la gloire et la victoire ou son adversaire le Doctor of Thuganomics John Cena va-t-il se réveiller ? Réponse, noooooooooooooooooooooooow on LMDC Network !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:26

Edité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:33

Quelle Belly to Back Powerbomb magnifiquement portée par Steven Regal. Cena se retrouve cloué au sol après cela. L'Anglais se penche vers lui et l'insulte, mais malgré cela, John ne se relève toujours pas. Après avoir craché tout son venin sur l'ancien Leader de la Cenation, le British Brawler se relève. Il lève le bras le bras en l'air pour montrer sa supériorité face à un John Cena qui, a bien dégusté depuis plusieurs minutes. Le public ne se gène pas pour huer de plus belle l'Anglais. Si John ne veut pas que ce match se finisse prématurément, il va falloir qu'il prenne rapidement et durablement l'avantage sur son adversaire, car depuis plusieurs minutes, il se fait dominer. Regal reste le bras en l'air encore quelques instants avant de le descendre. Il se reconcentre de nouveau sur le Marine et le piétine lentement de toute part plusieurs fois. Le corps de l'ancien champion par équipe s'en retrouve bien meurtri, et nous sommes pourtant encore loin de la fin de cette rencontre entre l'anglais et l'américain. En parlant de l'anglais, ce dernier attrape le bras du Doctor of Thuganomics pour le relever sans ménagement. Le Made in England projette ensuite, celui qui se faisait appeler anciennement le Prototype, dans les cordes. Mais Cena une fois projeté reste dans les cordes et ne revient pas vers Regal. Le Ring Leader of the Tormentors court vers Cena pour tenter peut-être une clotheline ou un Bigfoot, mais John, intelligemment, baisse la troisième corde. Lord Regal n'a pas le temps de s'arrêter dans son élan et il passe par dessus la troisième corde! C'est la deuxième fois de la soirée qu'un des hommes de ce match se retrouve jeté à l'extérieur du ring, et cette fois-ci c'est au tour du King of the Ring de goûter à la sensation de tomber lourdement sur le sol extérieur. Maintenant que Regal se retrouve à l'extérieur, c'est peut-être le moment opportun pour que l'ancien champion par équipe récupère l'avantage dans ce match. Cena sort à l'extérieur. Juste à côté de l'endroit où l'autoproclamé Roi d'Angleterre vient de tomber, se trouve la poubelle qu'il avait sortit plus tôt dans le match. Le Thug s'en saisit et il frappe une première fois, puis une deuxième fois, puis une troisième le Ringleader of the Ruthless avec cette poubelle. Le partenaire d'Ezekiel Jackson se tord de douleur sous les coups de poubelle de l'homme de Westnewbury. En parlant de ce dernier, Cena se saisit de Steven par le slip de combat et son bras gauche, afin de le relever à moitié. Une fois cela fait, l'américain s'élance avec l'anglais et l'envoie se cogner brutalement sur le tablier du ring. L'ennemi juré du Chain Gang Soldier tombe tel un homme sans vie au sol, il semble avoir été assommé sur ce coup là. Mais pourtant l'homme que l'on ne peut pas voir ne veut pas laisser un seul instant de répit à son adversaire du soir, il retourne, celui que l'on dénommait encore il n'y a pas si longtemps, William Regal, sur le dos. Cena se baisse ensuite à son niveau et ne se gène pas pour lui mettre plusieurs coups de poings au visage. Habituellement il est interdit de donner des coups avec le poing fermé à son adversaire, mais dans ce match tout est permis puisqu'il s'agit d'un I Quit Match. Après avoir refait le portrait à Regal, se qui lui vaut un oeil au beurre noir, John le relève et le ramène dans le ring. Le Thug remonte ensuite à son tour et se baisse au niveau du Lord mais, tel l'homme vicieux et bas qu'il est, Steven prend Cena par surprise avec un étranglement des yeux. Celui qui a été surnommé un temps Superman, n'y voit plus rien, ce qui fâcheux pour lui puisque le King of the Ring va pouvoir en profiter pour frapper Cena sans que ce dernier puisse répliquer. Et c'est justement ce que va faire le Made in England. Malgré la douleur des coups que lui a mit précédemment son adversaire, il se relève et enchaîne les coups d'avant bras et de coups de poings sur l'homme au multiples casquettes. John Cena ploie sous les coups mais il essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais Regal le coupe net avec une clothesline. L'anglais relève l'américain tout de suite et le projette dans les cordes. Cena se retrouve projeté dans les cordes, il revient vers Regal qui est déjà baissé pour sans doute exécuté une Back Suplex lorsque John allait revenir vers lui. Mais c'était trop téléphoné, le Doctof of Thuganomics s'arrête devant Regal et lui donne un coup de genou en pleine face. La force du coup est telle que cela remet Lord Steven Regal debout. L'homme originaire du Massachussets donne un coup de pied en plein abdomen à son antagoniste, il le saisit correctement et par pour une Backsuplex! Le dos du Real Man's Man qui avait été endolorit plus tôt dans la soirée par Cena, est soumis à rude épreuve! La douleur se lit sur le visage du Made in England.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF. —Le match continue mes amis ! Après cette Back Suplex du Marine John Cena sur le Ringleader of the Tormentors Steven Regal, les deux hommes sont au sol. John Cena se relève, tandis que le dos de l'anglais vient d'en prendre un sacré coup. Steven est sur ses deux pieds, bien après le Thug. Cena envoie une droite dans la face du Real Man's Man, qui réplique aussitôt avec une autre droite. La fatigue se fait sentir, les coups deviennent de moins en moins rapides. Steven envoie une seconde droite, mais ne s'arrête plus ! L'homme venant du Massachussetts est pris de vitesse par le vétéran ! Ce dernier se projette dans les cordes, coup du bélier ! Le Chain Gang Soldier se relève, coup de la corde à linge ! Steven crie, il est en transe ! C'est reparti mes amis, le King of the Ring a puisé dans ses dernières ressources ! Le public est derrière l'anglais, c'est étonnant, mais on dirait qu'il y a des fans du Best Technician in the World. Le Ruthless Roundtable's Leader relève le Doctor of Thuganomics et va pour lui envoyer une Clothesline, mais ce dernier passe sous le bras de l'homme venant de Staffordshire et lui porte encore une fois une Spin Out Powerbomb ! On dirait que... oui ! Il le prépare ! Le Five Knuckle Shuffle est de sorti ! YOU CAN'T SEE ME REGAL ! Le Chain Gagn Soldier se projette dans les cordes, mais se fait couper dans son élan par un European Uppercut de son vis-à-vis ! Le Goodwill Ambassador se projette à son tour dans les cordes mais se fait également coupé par un Low Kick de Cena, qui se projette dans les cordes une énième fois. Mais cette fois-ci, Regal va mettre un terme à Cena et effectue un Regal Cutter qui laisse les deux hommes au sol ! L'arbitre arrive en trombe et se précipite sur Cena et lui demande si il veut abandonner. Le West Newbury Man répond sèchement d'un « NOOOOOO! ». Charles Robinson fait la même manoeuvre avec l'Anglais, qui ne répond pas. Au bout de quelques secondes, on entend une petite voix qui dit « No. ». Le match continue mes amis ! C'est chaud comme la braise dans l'aréna. Le Thug se relève grâce aux cordes, mais il peine à tenir debout. Il va à l'extérieur et cherche sous le ring un objet lui permettant de prendre la victoire. Il sort alors une table et une échelle. Il se croit dans un TLC Match ou quoi ? Cena positionne la table sur le ring, tandis que le Roi d'Angleterre est toujours au sol. Cena prend le poids mort de Steven et le place sur la table, avant de monter à son tour sur l'échelle. Quelle prise de risque maximale pour l'ancien leader de la Cenation ! Il regarde le public. Il met un peu de temps avant de se lancer ce qui permet à Regal de sauter de la table sur l'échelle ! Regal monte les échelons, il se retrouve à la même hauteur que le Marine ! Le King of the Ring surprend le Chain Gang Soldier avec un High Kick ! Mais Steven Regal ne laisse pas John Cena tomber et le rattrape. Les deux hommes se retrouvent debout sur le sommet de l'échelle. OH MY FUCKIN' GODNESS ! Il le prépare en position de Vertical Suplex sur le sommet de l'échelle ! Regal tient Cena en position de Suplex ! IL SAUTE ! JACKHAMMER A LA GOLDBERG A TRAVERS LA TABLE ! Il l'a fait ! Quel move mes amis ! Il ne tient pas son surnom de Best Technician in the World pour rien ! Quel choc ! Aucun des deux ne va pouvoir se relever après ça ! L'arbitre est choqué, et les commentateurs se sont tût. John Cena s'est fait prendre dans son propre piège. Who's next comme dirait Goldberg ! Les deux hommes sont complètement morts, chacun à un côté du ring. Ils s'aident des cordes, on dirait qu'il n'en ont pas encore fini ! Cena se relève et se lance directement vers Regal, Spear dans le coin ! Cena se s'arrête pas là, il est dans une bonne lancée. Il se projette dans les câbles, Running One Arm Bulldog ! Non, Regal laisse son adversaire s'écraser au sol, seul ! Cependant, le Ringleader of the Tormentors ne se laisse pas prendre de vitesse par son adversaire et le relève avant d'effectuer une des Suplex les plus techniques, la Wristlock Suplex ! Quel choc pour le dos des deux lutteurs ce soir ! Autant le dos du Ringleader of the Ruthless Roundtable à pris, mais autant John Cena a subit de gros coups également. Les deux hommes se retrouvent encore une fois au sol, comment font-ils pour se relever à chaque fois ! SECOND SOUFFLE ! En une fraction de seconde John Cena s'est relevé ! Il est enragé ! Rouge de honte qu'un vétéran le surprenne comme ça. Il crie et se dirige vers son adversaire, POWER OF THE PUNCH ! Power Of The Punch ! Il l'a surpris ! Steven demande à l'arbitre de voir si Cena va dire les mots fatidiques ! Va-t-il les dire, où le Chain Gang Soldier va encore une fois devenir plus fort que Steven Regal et mettre un terme à ce match qui tourne au drame pour l'ancien LMDC Tag Team Champion ? Réponse, nooooooooooooooooow !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ARBITRE SVP ! JE CROISE LES DOIGTS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:51

Up à l'arbitrage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:06

UP. Vous vous foutez vraiment de notre gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'

Nombre de messages : 1734
Age : 22
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:28

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:10

Cena a réussit à ne pas abandonner après ce Power of the Punch! Il va en falloir plus pour que le Chain Gang Soldier dise la phrase fatidique "I Quit". Et ce "plus", Regal ne réussira sans doute jamais à l'atteindre puisque Cena n'abandonne et n'abandonnera jamais. Le match est heureusement de nouveau relancé. Steven fulmine, il pensait que cet affrontement entre lui et l'américain était d'hors ete déjà terminé, bouclé. Mais c'était sans compter sur la résistance de fer du rival de Regal. En parlant de ce dernier, l'Anglais qui irradie de colère, se relève et réfléchit à ce qu'il va bien pouvoir faire pour faire encore plus souffrir son antagoniste et le décider à abandonner ce match. Le Made in England sort à l'extérieur et cherche quelque chose sous le tablier. Cena lui est toujours agonisant au centre du ring. Le Roi continue de farfouiller sous le tabler et finit par en sortir une table! Son visage a prit un air machiavélique et il semble avoir trouvé une autre idée pour faire mal au Marine. Le Lord remonte la table dans le ring avant de lui-même remonter. Il traîne la table avec lui jusque dans un coin. Il déplie cette dernière et la pose presque debout sur toute la longueur du coin de ce ring. John commence déjà à se relever. Celui qui se dénommait anciennement William Regal, ne veut pas perdre son avantage qu'il a si durement obtenu. Il attrape John Cena en lui faisait un clé de cou et l'emmène par la force, proche de la table qu'il a placé. Mais le Doctor of Thuganomics ne compte pas se laisser faire si facilement. Il essaye de faire lâcher prise au Goodwill Ambassador en lui donnant plusieurs coups de poing dans l'abdomen. La force des coups fait lâcher prise à l'homme de Staffordshire. L'ancien commendant en chef de la Cenation tente un coup d'avant bras mais le Real Man Man's l'esquive et position le Prototype en position de Powerbomb. Mais le fier patriote anglais est déséquilibre! Le Thug de Westnewbury en profite pour renverser la situation. Il passe sous les jambes de Regal et l'envoie en plein dans la table! Lord Steven Regal a été pris a son propre piège! Le champion du public crie en levant les bras au ciel, ce qui fait réagir positivement la foule, même si ce n'était pas le but premier. Ça y'est, John Cena est totalement relancé dans ce match! Le King of the Ring 2008 gît dans les débris de la table à travers laquelle il est passé il y'a un instant. Le Ringleader of the Tormentors commence à bouger très faiblement dans les débris de la table, à croire qu'il a été réellement amoché par cela. John monte dans le coin derrière Regal. Il enlève ensuite sa ceinture et la passe autour du cou du leader of the Ruthless Roundtable. Cena va étrangler Regal?! Et c'est ce qu'il fait, il étrangle son adversaire en utilisant la hauteur de sa position! L'arbitre de cette rencontre ne peut rien faire à cela, puisque, on vous le rappelle, que ce match est sans disqualification et que tout, vraiment tout est permis. Le sang monte à la tête du best Technician in the World qui manque cruellement d'air, mais la légende de la LMDC ne déserre pas son étreinte pour autant, au contraire il la renforce. Le public est en ébullition, cela peut être un tournent de ce match. L'Anglais après avoir longuement résisté ne bouge plus du tout. L'ancien champ continue d'étranger encore un moment son ennemi avant de le lâcher et de le laisser retomber lourdement sur le sol. Le Chain Gang Commander demande à l'arbitre de faire son boulot, c'est à dire de demander à Steven Regal s'il est prêt à abandonner, oui ou non. L'arbitre s'exécute, il prend son micro et demande au Lord anglais s'il veut abandonner. Mais comme pour Cena tout à l'heure, l'homme est KO et ne peut pas répondre à la question de l'arbitre. Cena demande une seconde fois à l'arbitre de demander à Regal s'il veut abandonner. Cette fois-ci le Roi du ring arrive à murmurer un "non" qui aurait sans doute été inaudible si l'arbitre ne lui avait pas mis un micro devant la bouche. Le match est donc toujours en cours et n'est pas terminé! L'homme au multiples t-shirts multicolore ne veut pas perdre de temps, il sort tout de suite à l'extérieur du ring et se dirige vers les escaliers métallique. Que compte-il faire avec ces marches? Tel Superman, Cena soulève sans difficulté ces marches et les ramène sur le ring avec quelques désagréments cependant pour les faire passer entre les cordes qui entourent le ring de combat. ] Il attrape le blond avec le peu de cheveux qu'il a et le tire avec lui jusqu'à proximité de l'escalier métallique. John le relève ensuite lui attrape la tête. L'américain stabilise ses appuis. Ne me dites pas qu'il va faire ce à quoi je pense? Cena le thug porte Regal et lui explose le dos sur l'escalier métallique avec une Gutwrench Suplex! Quel impact d'une violence extrême! Le Ringleader of the Tormentors se retrouve avec le dos brisé par la brutalité de cette souplesse! La correction que va affliger ce soir le Thuganomic au King of the Ring ne fait que commencer, et cela se voit au visage fermé qu'aborde l'antagoniste du fier patriote anglais. L'arbitre demande à John s'il veut qu'il demande à Regal s'il veut abandonner, mais John refuse de la tête rapidement. Il n'en a pas fini avec son rival, il lui réserve encore plein de surprises plus douloureuses les unes que les autres. L'ancien champ donne une petite claque derrière la tête de l'anglais pour qu'il se réveille un peu. Ça marche un peu puisque l'ennemi juré de l'homme musclé commence à bouger. Le Marine se dirige vers le coin le plus proche et grimpe jusqu'à la troisième corde. Il se met lentement debout et stabilise ses appuis. Il attend patiemment que le meilleur technicien au monde se relève quelque peu. Mais que va faire John Cena une fois que Lord Steven Regal se sera remis à moitié debout?! La foule présente ce soir est en furie, ils ont tous l'air d'avoir compris ce que leur favori de toujours compte faire! Cena est très concentré sur sa proie tel un prédateur. Il attend le bon moment pour se jeter sur son adversaire. Regal commence doucement à se relever. Cena le guette. L'anglais qui a provoqué John depuis plusieurs semaines, s'aide des marches métalliques. Il prend son temps pour essayer de se relever lentement sans voir que l'ancien leader de la Cenation l'attend de pied ferme. Regal est en position parfaite! John Cena s'élance et cloue de nouveau Steven Regal sur l'escalier avec un Diving Leg Drop Bulldog! Waaou quel coup porté par le Thug!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013



Dernière édition par John Cena ♥ le Dim 20 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:51

Juste un petit message pour pas que t'oublies de speecher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:37

J’édite Dimanche ou Lundi, pardon d’avance pour le retard, mais ma connexion internet rame vraiment donc ça m’empêche de poster des messages ou des speechs parce que quand je clique sur "envoyer" ça ne marche pas, je crois parce que c'est trop gros. Donc voilà désolée.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:45

Pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

Édité! Smile

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOICE OFF. — DIVING LEG DROP BULLDOG ! Quel coup porté par le Marine ! La nuque de l’Anglais vient d’en prendre un sacré coup ! L’arbitre se couche et pointe le micro aux lèvres de Regal, on semble entendre une petite voix. L’arbitre demande à Steven de parler un peu plus fort, mais on entends alors un « Noooooo ! » ! Mais ce n’est pas le Ringleader of the Tormentors qui a prononcé ces mots, mais bien le Doctor of Thugs ! Il est enragé, il va mettre les bouchées doubles pour en terminer réellement avec l’anglais ou avec ce qu’il en reste. Il le place sur ses épaules… Attitude Adjustement ! Non, le King of the Ring enchaîne les coups de coudes dans la face de John Cena qui lâche alors son adversaire. Regal est derrière le Hero of LMDC, et lui place son Trademark move, une Half-Nelson Suplex de toute beauté ! He’s got planted ! La tête du Warrior a fait deux tours sur elle-même. Regal voit alors l’escalier en acier laissé à l’abandon depuis quelques minutes, mais il semblerait que ça ne fasse pas l’affaire du Real Man’s Man. Le Chain Gang Soldier se relève peu à peu derrière un English Man qui semble vaguer à ses occupations. Cena va prendre son adversaire de surprise avec un STFU… Ezekiel Jackson ! Il débarque du public et attaque Cena dans le dos ! On se doutait qu’il allait intervenir ce soir ! Non ! C’est un combat injuste ! Steven Regal rigole, il vient de se rendre compte que son sbire vient de le sauver. Le Roi d’Angleterre descend alors à l’extérieur du ring tandis que Jackson porte Cena. Jackson effectue un Body Slam directement sur l’escalier en acier ! Mais il ne s’arrête pas là et continue avec un deuxième Body Slam ! Regal a l’extérieur sort une table. Mais dans le ring, la Guyanese Machine porte son troisième Body Slam sur un John Cena plus qu’affaibli. Il vient d’enchaîner son combo de trois Body Slams à la suite ! Regal place la table au centre du ring. Oh non… Ne me dites pas que… Si ! Ils préparent le Book of Ezekiel qui avait permis à Ezekiel de remporter le titre de la ECW contre Christian ! L’ancien leader de la Cenation est dans une position parfaite. Mais il arrive tout de même à se débattre et envoie Jackson dans le coin du ring ! Il s’est réveillé ! Le Chain Gang Commander enchaîne les droites dans la face du Ringleader of the Ruthless Roundtable ! Il est complètement groggy dans le coin opposé à Ezekiel ! Big Zeke revient alors, il est encore tout frais. Il prend John Cena par derrière et effectue un énorme Torture Rack ! Cena crie de douleur ! Même si il dit I Quit, cela n’aura aucun effet puisque le Machine Guyanaise n’est pas l’homme légal. Mais malgré ça, le Thug n’abandonne pas et le Big Zeke est obligé de relâcher sa proie du soir, mais il continue directement avec le Book of Ezekiel on the table ! What the hell ! La tendance s’est encore renversée depuis l’arrivée de Ezekiel, l’homme de la situation pour le Lord Steven Regal. Ce dernier est encore un peu dans les vapes après l’enchaînement de Cena. Le Best Technician in the World se dirige vers le Superman de la soirée. Il lui positionne alors une chaise dans la tête, à la manière de CM Punk ! Sauf que ce coup va être encore plus fatal que l’Irish Whip du Best in the World dans le poteau en acier, là c’est carrément le King of the Ring qui s’auto projet dans les cordes et envoie un terrible Decapitation Knee dans la face de John Cena ! Quel choc ! La chaise s’est refermée sur le crâne de Cena ! Il ne se relèvera plus, ce n’est pas possible ! Jackson taunt un peu, lui et son maître viennent de mettre un terme à ce match c’est sûr. Maintenant, il faut trouver le moyen de faire dire au Doctor of Thuganomics de dire les mots fatidiques. Mais pour l’instant, le King of the Ring veut s’atteler à sa tâche de destruction caractérisée. Les deux heels prennent le poids mort de Cena et l’amènent à l’extérieur. Jackson prépare la table des commentateurs qui est prête à être utilisée ! Quel complot encore pour la Ruthless Roundtable. Regal prépare John. C’est ça ! Le move préféré du Goodwill Ambassador depuis son retour, sa Regal Bomb directement sur la table des commentateurs ! REGAL BOMB ! REGAL BOMB ! Quel choc pour le dos du Thug ! Encore une fois, Regal vient de détruire la colonne vertébrale de son rival ! Steven Regal et Ezekiel Jackson, la tag team de la soirée ! D’ailleurs, Jackson reprend encore une fois Cena et le ramène dans le ring. Décidément, Big Zeke sert à quelque chose ce soir. Le Goodwill Ambassador remonte à son tour et guette un peu le Marine. Il prépare quelque chose c’est certain… Regal Stretch ! C’est parti ! Regal Stretch du Ringleader of the Tormentors ! L’arbitre pointe le micro à la bouche de John Cena ! Va-t-il abandonner ? Non mes amis, ce serait une première dans toute l’histoire, John Cena le Superman de la LMDC abandonner ?! Alors faites vos jeux ! Cena ou Regal ? Regal ou Cena ! Réponse, noooooooooooooooow and stay on LMDC Network !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ARBITRE SVP ! JE CROISE LES DOIGTS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

Edité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'

Nombre de messages : 1734
Age : 22
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:56

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:06

Up. Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:36

Et encore une fois, Cena n'abandonne pas, il résiste encore et encore malgré les coups et l'acharnement de l'anglais et de son acolyte! L'ancien champion ne veut pas perdre ce match, et encore moins le perdre de cette manière; le perdre après une intervention d'Ezekiel Jackson et sa ténacité avec Steven Regal à essayer de le faire abandonner; le faire abandonner dans un match qui est censé être un règlement de compte singulier entre deux hommes en puissante. Or l'intervention de Big Zeke ne prouve t-elle pas que le British sait pertinemment qu'il n'est pas capable de remporter cette rencontre sans l'aide frauduleuse de son larbin? C'est bien l'impression que cela donne en effet. Mais le Marine réussira t'il à se sortir de cette situation? Après tout il a connu bien plus pire comme tourments. En attendant le Lord et son homme de main sont frustrés de voir que Cena n'est toujours pas, et ne risque de ne jamais se décider à abandonner. Il semble résolu à vouloir remporter ce match coûte que coûte. Mais pour le moment, cela est loin d'être fait. A deux contre un, les chances pour lui de sortir vainqueur de cet affrontement sont amoindries. Il faudrait qu'il mette hors jeu le guyanais. En attendant, c'est lui qui semble hors jeu. Steven Regal demande à son acolyte de relever l'Américain. Ezekiel s'exécute immédiatement et obéit à son ancien partenaire dans la Ruthless Roundtable. Une fois cela fait, le britannique demande à la personnification de la domination de balancer Cena à l'extérieur. Il s'exécute en projetant Cena dans les cordes. Le Chain Gang Solider passe par dessus la troisième mais arrive à l'attraper dans sa chute, et grâce au tablier il ne tombe pas à l'extérieur. Le Goliath guyanais comme il est surnommé par certain ne remarque pas du tout cela. Regal lui l'a vu et fait signe à Jackson de se retourner rapidement et de se débarrasser de John. Cette seconde d'hésitation, Cena en a profité pour prendre quelque chose dans la poche de son pantalon. Le mastodonte se retourne vers le Thug, il veut le pousser à l'extérieur mais il est surpris par un coup de poing de l'homme de Westnewbury qui le sèche avec un coup de poing bien placé au visage! Il sèche d'ailleurs vraiment bizarrement l'homme assoiffée de domination. Mais quelque chose brille au niveau du poing de l'homme de l'était du Massachusetts... Mais c'est un poing américain qu'il porte! On comprend mieux pourquoi le partenaire de Regal s'est retrouvé séché au sol tel un pantin! Il s'est inspiré du Lord anglais et a utilisé une de ces propre technique d'attaque! D'ailleurs le Doctor of Thuganomics profite du trouble de la situation pour remonter sur le ring. Mais le British Brawler réagit très rapidement et essaye de se jeter sur l'idole de la foule qui esquive la clothesline de son rival. Regal a juste le temps de se retourner pour lui aussi se prendre un bon coup de poing en plein face! Les deux adversaires de l'ancien champ se retrouvent tout les deux au sol. Mais que va t'il faire maintenant? Apparemment son regard se porte sur Ezekiel Jackson! Je pense que Cena veut définitivement s'en débarrasser. Le Thug sort à l'extérieur et tire le guyanais par les jambes afin de le traîner avec lui à l'extérieur. L'homme baraqué tombe très lourdement sur le sol extérieur, mais ça Cena s'en fiche royalement, excusez le jeu de mots! Le Chain Gang Commander aborde un visage renfermé et ce dirige vers la table des commentateurs espagnols. Les commentateurs se mettent debout tandis que Cena débarrasse la table de tout ce qui est superflu. Maintenant qu'il s'est débarrassé de ce qui encombrait la table, il veut maintenant se débarrassé également de l'homme massif qui sert de larbin au King of the Ring. Cena traîne le Guyanese Goliath juste à côté de la table des commentateurs. Pour être sûr que ne pas être surpris par un retournement de situation, il attrape une chaise où était assis un des membres de l'équipe technique. Il revient au niveau de Jackson et le frappe trois fois à la tête violemment avec! Là il faudrait vraiment qu'Ezekiel soit Superman pour réussir à émerger après de tels coups. Le public à l'air de savoir ce que Cena compte faire d'Ezekiel. Le Champ attrape par le bras l'homme de main et le monte sur ses épaules en poussant un cri! Tout le monde sait ce qui va arriver dans quelques instants au guyanais! Et Cena l'explose sur la table des commentateurs avec un Attitude Adjustment! La table des commentateurs se brise sous l'impact! Et voilà un adversaire de moins pour l'Américain. L'équipe médicale se presse déjà autour du pauvre Ezekiel qui aurait mieux fait de ne pas se mêler de ce match. John veut remonter dans le ring à présent mais le Man's Man saisit le Thug et le ramène avec force sur le ring. John essaye de se dégager de l'emprise du Sir mais ce dernier le sèche de nouveau avec une clothesline! Sir Regal relève ensuite John et le projette dans les cordes. Cena revient à toute vitesse vers Lord Steven Regal, et il surprend l'anglais en le plaquant au sol avec un premier Jumping Shoulder Block! Cena revient en force vers Regal et le plaque de nouveau avec un deuxième Jumping Shoulder Block! Regal se relève automatiquement, il tente une clothesline qu'esquive sans difficulté John, qui se saisit de Steven et le cloue sur la place avec une Proto Bomb! Quel enchaînement de la part du Dr. of Thuganomics! Il lève déjà la main au ciel! On sait tout ce que ça veut dire. Il s'approche du visage du Old Pro et lui "You Can't See Me Regal!". Il s'élance dans les cordes et s'arrête au niveau de son adversaire et fait son célèbre Five Knuckle Shuffle! L'impact fait se lever Regal! A voir la position du Thug, il attend avec excitation que le British Brawler se relève pour pouvoir en finir avec lui et avec ce match! Lord Regal se relève dos à John, il se retourne et Cena le saisit et le met en position pour un Attitude Adjustement! Mais l'anglais ne se laisse pas faire, il essaye de déséquilibrer son opposé en lui donnant plusieurs coups de coude en visage! Et ça marche! L'ancien leader de la CeNation n'a pas d'autre solution que de lâcher celui que l'on dénommait anciennement William Regal! Il descend des épaules massives du soldat de Westnewbury et le surprend avec un DDT! John comptait finir ce match il y'a encore quelques instants, mais c'était sans compté sur la surprenante résistance du Ringleader of the Tormentors. Ce dernier d'ailleurs sort à l'extérieur et semble chercher quelque chose sur le sol. On dirait qu'il l'a trouvé puisqu'il fixe du ring un très long et épais câble de caméra qui sert à l'équipe technique présente autour du ring pour filmer ce match épique. Il s'en saisit d'une partie et remonte avec très lentement sur le ring. Il ne faut pas être bête pour comprendre ce le Goodwill Ambassador compte faire avec ce câble, il veut étrangler son adversaire avec et le faire abandonner une bonne fois pour toute. L'anglais se tient maintenant à quelques centimètres du fier patriote américain. Il l'observe un instant puis approche son visage du sien en lui disant qu'il n'est qu'un raté et que ce match est d'hors et déjà fini. Le roi d'Angleterre est bien trop confiant, et c'est ce qui le trahit puisque Cena en profite pour lui faire un étranglement des yeux. Le fier roi d'Angleterre, on plaint au passage les habitants de ce pays, n'y voit plus rien. John en profite pour se relever et se saisir de nouveau sur ses épaules du British. John crie à pleine voix, cette fois-ci ça semble être la bonne! Attitude Adjustement!! Double A portée par John Cena!! Le Chain Gang Commander ne perd pas de temps. Il se saisit du câble que Regal voulait utiliser contre lui, il l'enroule autour du coup de ce dernier et enchaîne avec un STF!! STF portée par Cena qui étrangle Lord Steven Regal par la force de ses bras et grâce au câble qui entoure le coup de ce dernier! Cena crie à l'arbitre de demander au Lord s'il veut abandonner! Va t'il abandonner?

Arbitre s'il vous plaît Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Cycy'

Cycy'

Nombre de messages : 1734
Age : 22
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:40

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Regal VS John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 JOHN CENA
» Mark Henry vs John Cena
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» Smackdown Elimination Chamber Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Survivor Series 2012-
Sauter vers: