Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 William Regal VS John Cena

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04

Merci beaucoup de ce match Nana. Sûrement celui qui restera gravé dans ma mémoire. Une feud de fou à laquelle on a donné tout ce qu'on avait, notamment dans des segments travaillés et prévus à l'avance, et qui se couronne par un match auquel j'ai pris énormément de plaisir à participer. Pour moi tu es l'une des plus redoutables adversaires de cette fédération, alors je te remercies énormément de m'avoir offert un match comme celui-ci, et j'espère que peut-être un jour je pourrais avoir une revanche.

Ne locker pas svp je souhaite booker un petit truc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

William Regal VS John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:23

OH MY FUCKING GODNESS ! John Cena wins ! Cena wins ! Il l’a finalement fait alors que l’anglais se montrait particulièrement dangereux pour le règne de Cena ! Mais que fait Regal ?! Il regarde Cena tandis que Ezekiel Jackson s’en veut de ne pas être intervenu avant et se prépare à attaquer le Doctor of Thuganomics. Mais le Ringleader of the Tormentors lui demande de ne rien faire. Regal se relève alors, encore abasourdi par sa défaite et sonné après ce STF monstrueux. Regal prend alors un micro.

STEVEN REGAL — Finally Cena, tu auras montré que tu es réellement meilleur que moi. Tu l’avais dis et je pense que j’ai vraiment eu de la chance que tu ne serres pas plus cette chaîne sur mon cou sinon je serais actuellement dans une ambulance en train d’agoniser. Comme tu l’as dis plusieurs fois, le Real Man’s Man, le Papy Regal a fait son temps, et il est enfin temps pour lui de passer le flambeau aux jeunes. C’Est-ce que je vais faire John. Tu mérites cette victoire car tu t’es toujours battu pour les autres, pour ce public, et maintenant, tu cherches à avoir des récompenses ce qui est tout à fait normal. C’Est-ce que je faisais à l’époque. Je clamais que ma fidélité devait me faire remporter un match de championnat. Mais j’avais tort. Je n’ai jamais eu ton talent John, c’est pour ça que tu vas réussir et que je vais rentrer chez moi pour regarder à la télé chaque lundi soir te voir te battre encore et encore pour redevenir un monstre humain. Tu as prouvé que tu es toujours Prototype car ce soir tu as donné ton corps et ton âme pour me prouver que tu étais meilleur que moi. Alors je t’en prie Cena, accepte de me serrer la main. Et c’est sur cette poignée de main que je quitterais alors la LMDC.

WHAT ?! Steven Regal admet sa défaite ! Il tend sa main vers le Thug. Ce dernier est sceptique, Jackson rigole, on dirait qu’il sait que c’est un complot. Ca sent le coup fourré ! John regarde Steven dans les yeux, qui demande au Marine d’accepter cette poignée de mains. Non John ! NON ! John Cena et Steven Regal se serrent la main alors que Ezekiel Jackson regarde la scène totalement impuissant ! Le British Brawler, ou plutôt le Real Old’s Man lève alors le bras de son rival vers le ciel, comme pour admettre que John Cena est meilleur que lui. Mais Big Zeke semble ne pas apprécier tout ça et se jette sur les deux hommes ! Il commence à passer à tabac le Chain Gang Commander. Il demande à son maître de venir le rejoindre mais ce dernier se relève et prend le Guyanese Monster avant de réussir à l’envoyer par-dessus la deuxième corde ! Regal a sauvé Cena ! L’anglais relève l’américain à se relever et lui relève le bras. Quel signe de fair-play entre les deux hommes. Quel match ils nous ont livrés ce soir. En tout cas, une chose est sûre, Lord Steven Regal aura inspiré le respect ce soir, une marque de fabrique de l’amateur des Fruity Pebbles. John Cena va certainement avoir une récompense de haut niveau après cette victoire impressionnante ce soir, tandis que Steven Regal, lui, quitte l’aréna sous les applaudissements de la foule tandis que son pire rival dans toute sa carrière continue à célébrer.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

William Regal VS John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





William Regal VS John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Regal VS John Cena   William Regal VS John Cena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Regal VS John Cena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» William Regal
» - William Regal.
» William Regal
» William Regal Vs The Katsionis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Survivor Series 2012-
Sauter vers: